Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - NXT "TakeOver: XXV" du 1er Juin 2019
MessagePosté: Dim 2 Juin 2019 16:30 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Le show se déroule en direct de la Webster Bank Arena de Bridgeport dans le Connecticut.

Roderick Strong ouvre directement le show pour le premier match de la soirée.


Single Match
Matt Riddle bat Roderick Strong


On retrouve Johnny Gargano qui se prépare pour son match de ce soir.


Fatal-4-Way Tag-Team Ladder Match - NXT Tag-Team Championships (VACANTS)
The Street Profits battent Oney Lorcan & Danny Burch, The Forgotten Sons (Wesley Blake & Steve Cutler) et The Undisputed Era (Kyle O'Reilly & Bobby Fish)

Image

À noter, une intervention de Jaxson Ryker à l'avantage des Forgotten Sons, mais sans succés. De plus, le dos de Kyle O'Reilly aura fortement été touché durant ce match, il sera même en sang en plein match.


En coulisses, Io Shirai se prépare, soutenue par Candice Lerae.


NXT North American Championship
The Velveteen Dream (c) bat Tyler Breeze

The Velveteen Dream l'emporte après un coup avec la ceinture North American porté sur la tête de Breeze lorsque l'arbitre fut distrait.
Après le match, Tyler Breeze prend un selfie avec Dream.


Image

NXT Women's Championship
Shayna Bazler (c) bat Io Shirai par soumission.
Image
Pendant le match, alors que Io Shirai allait porter son finish, Jessamyn Duke & Marina Shafir font leur apparition mais sont attaquées par Candice Lerae avec un Kendo Stick.
Après le match, Io Shirai frustrée, attaquera sévèrement Shayna Bazler avec un Kendo Stick, avant de lui porte deux Moonsaults, dont un avec une chaise.


Adam Cole arrive en compagnie du rappeur Wrestle and Flow pour le main-event.

NXT Championship
Adam Cole bat Johnny Gargano (c) et devient le nouveau champion NXT !

Adam Cole devient par cette victoire, le deuxième Triple Crown Champion de l'histoire du show jaune.

L'événement se termine sur une célébration de l'Undisputed Era sur le ring.

Image


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - NXT "TakeOver: XXV" du 1er Juin 2019
MessagePosté: Dim 2 Juin 2019 19:18 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Beh pour un show anniversaire c'était clairement pas le meilleur TakeOver

Les deux premiers sont par contre bien dans la lignée, du très lourd.
Dream Breeze a limite eu une construction digne du main Roster.. certes voir lutter Breeze est un régal aux yeux comparé au MR, mais ça a quand même été long à démarrer.
Bazsler vs Io, je suis perplexe, faire taper io limite de façon clean à la première rencontre, je trouve ça douteux, s urtout dans un match ou aucune des deux n'a vraiment brillé mais bon..

Cole Gargano, comme au précédent TakeOver, que c'est long à démarrer.. Les deux sont capables d'envoyer la sauce ou de mettre des coups avec beaucoup d'intensité, alors pourquoi faire traîner en longueur de façon si molle? J'veux bien que c'est pour faire monter la tension mais quand même, il faut plus de punch !

ça restait un show sympa, les Takeover ne peuvent pas toujours être excellents :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - NXT "TakeOver: XXV" du 1er Juin 2019
MessagePosté: Lun 3 Juin 2019 09:33 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Ils font traîner car ils ont 35 minutes pour leur combat... et l'intelligence est de le construire de cette façon.
Je ne vois pas l'intérêt de faire un match ou le début est enflammé comme pas possible, avec un énorme risque d'avoir une fin qui déçoit tout le monde.
Je suis content de voir que Cole remporte enfin un match important... c'était nécessaire pour lui.

C'est un énorme TakeOver, ma plus grosse crainte était pour le match sans titre en jeu... généralement, il est bon mais moins bien que les autres. Autrement dire, que là, il était excellent... les deux gars se sont donné à fond, le match était tellement bien construit, j'ai limite cru que Riddle allait s'incliner.

Street Profits qui ont enfin remporté leur premier titre par équipe. Tellement mérité, j'me souviens de leur petite vignette lors des shows, quand ils jobbaient... et là de voir qu'ils ont réussi à se construire une "réputation" et remporter ses titres. Bravo à eux !
Dans ce match, une pensée pour le dos et les lombaires de KOR... Mamamia, tout à pris cher !

Baszler qui continue sa nette domination. A l'heure actuelle, je vois aucune personne chez les femmes pour aller la détrôner... elle a déjà fait taper les 3/4 du roster.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - NXT "TakeOver: XXV" du 1er Juin 2019
MessagePosté: Lun 3 Juin 2019 18:14 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Entre 35 minutes dont 10 vides et 25 minutes d'intensité, je préfère avoir seulement la deuxième option, je voyais pas de force dans leurs coups dans les premiers échanges..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - NXT "TakeOver: XXV" du 1er Juin 2019
MessagePosté: Lun 3 Juin 2019 18:29 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
'fin je vais prendre comme exemple le match d'1h10 d'Omega et Okada qui lui m'a tenu en haleine de A à Z et je n'ai pas vu le temps passé. Et niveau talent Gargano / Cole n'ont rien à envier à Okada / Omega, ils sont tout aussi capables, la production de Triple H et/ou HBK est tout aussi capable de miracle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - NXT "TakeOver: XXV" du 1er Juin 2019
MessagePosté: Mar 4 Juin 2019 00:01 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
J'avais une crainte dans ce show vu que tu parles de l'Indy, c'est de voir des références à l'AEW... comme ces derniers ont put faire. Mais fort heureusement, Triple H a bien réfléchi pour ne pas tomber dans le piège.

Daniels77 a écrit:
'fin je vais prendre comme exemple le match d'1h10 d'Omega et Okada qui lui m'a tenu en haleine de A à Z et je n'ai pas vu le temps passé. Et niveau talent Gargano / Cole n'ont rien à envier à Okada / Omega, ils sont tout aussi capables, la production de Triple H et/ou HBK est tout aussi capable de miracle


On est d'accord pour dire, ce que l'on voit à la télé, ça ne dépend pas du talent mais juste des producteurs derrière. Tyler Breeze en est le parfait exemple... ainsi que tout les bides que les NXT Superstars ont connu dans le Main Roster.
Mais je pense que même si Triple H arrive à faire de NXT, le meilleur show de la WWE actuelle, il a une philosophie de match. Il aime quand ça prend du temps à se construire avant de proposer le feu d'artifice.

Je fais un parallèle assez farfelu, je vais comparer avec l'Attitude Era, je regarde -actuellement- tout les shows de l'année 2000 (Sauf Heat). J'ai grandi durant cette période, je l'ai regretté pendant très longtemps (Le fameux : ct mieu avt xd) mais en réalité, hors PPV, les shows hebdomadaires ne donnaient pas de match très fou et construit. Ça arrive et ça enchaîne directement les gros spots (souvent de même types) pour un combat qui va durer 5 minutes avec parfois des résultats tellement inattendu.
Et j'en parle parce que j'ai regardé le TakeOver entre deux épisodes des années 2000. Et je me suis dit : "Comment ses gars se seraient démerdés dans l'Univers de l'autre génération ?"

Mais j'aime bien les deux, je me lasse pas de voir ses deux générations proposer des produits tellement différents. Mais dans les deux cas, on y retrouve Triple H et il me tarde de le voir diriger un show du Main Roster.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - NXT "TakeOver: XXV" du 1er Juin 2019
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 11:48 
En ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Perso je n'ai pas trouvé le show si décevant. Peut-être pas le meilleur TakeOver, mais il ne fallait pas s'y attendre non plus.
Riddle prend vraiment de l'envergure. Jusque là je l'avais juste vu avec son entrance super cool et pour squasher Chris Hero. Là avec Strong on a eu un vrai combat. On n'en est pas encore à faire des matches 5 étoiles, mais il progresse et devient quelqu'un qui représente l'avenir de NXT (puis des main rosters).
Le ladder match bien sympa, on retrouve le plaisir qu'on avait lors des premiers MITB et dans ces eaux-là, qu'on a perdu quelque peu lors des derniers ladder matches à la WWE. A voir ce que donneront les champions, je n'ai pas pu trop connaître 3 des équipes impliquées. Et Ranallo qui s'excite dans ses commentaires, un régal^^
Breeze est sympa, mais je ne vois pas un gros potentiel chez lui. Reculer pour mieux rebondir? C'est marrant ses selfies et ce personnage, mais sur le ring, rien de très folichon. PS: c'est quoi le "MR" Daniels?
Chez les filles, c'est un peu plus bouché. Baszler ne m'a jamais transcendé, les autres sont encore un peu fraîches. Cette partie du roster est déjà très dépeuplée tellement on a de filles dominantes qui désormais font la joie des main rosters.
Bon main event, perso je ne me suis pas du tout ennuyé, même au début. Et c'est très bien cette construction qui va crescendo, comme Chris je préfère ça à un début trop fort pour tenir la longueur.

J'ai encore du retard dans les shows, mais je rattrape, me reste encore à voir l'AEW et Super ShowDown.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - NXT "TakeOver: XXV" du 1er Juin 2019
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 18:27 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
MR = Main Roster, ce qu'on va voir de lui à RAW / Smackdown


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - NXT "TakeOver: XXV" du 1er Juin 2019
MessagePosté: Mer 12 Juin 2019 21:51 
En ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Oki, merci ;)

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com