Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: NXT du 17/07/19
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2019 18:27 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

* Matt Riddle a battu Arturo Ruas par arrêt de l'arbitre, après le match, Killian Dain a attaqué Riddle et l'a écrasé à travers la scène

- Street Profits sont prêts pour The Undisputed ERA

- Une vidéo d'un fan a été diffusée montrant Mia Yim démolissant Marina Shafir à l'extérieur d'un Live Event

* Bronson Reed a battu Dexter Lumis dans le premier tour du NXT Breakout Tournament

- Forgotten Sons ont accueilli Tyler Breeze au "nouveau NXT"

* Kushida a battu Apollo Crews

- Keith Lee s'est engagé à "changer la narration" de NXT

- Johnny Gargano a fait abandonner le Champion NXT durant une sauvage bagarre.
Le Champion NXT Adam Cole pensait être intelligent en proposant une opportunité au Titre NXT à l'ancien élève de Johnny Gargano, Twan Tucker. Au dépend du leader d'Undisputed ERA, Gargano & Tucker étaient prêts pour le petit plan de Cole, Johnny Gargano n'étant pas très loin.


Source : WWE.fr

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NXT du 17/07/19
MessagePosté: Ven 19 Juil 2019 19:18 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil 2019 04:26
Localisation: Charleroi, Belgique

Prénom: Jérémy

Sexe: Masculin
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Je suis content de revoir Dain, il le mérite. Mais en même temps je peux pas m'empêcher d'avoir une autre pensée qui vient juste après en mode, Ok un retour à NXT bah c'est bien, on va savoir refaire de lui un gars qui a une vraie importance, même en solo, mais après ? Un retour à Raw et SD pour à nouveau ne servir à rien ?

Quand je vois qu'ils n'ont rien su faire de Sanity, alors que bordel ce clan avait tellement un power énorme par le charisme des gimmick, qu'Erik Young ne sert à rien, qu'ils ont envoyé Alexander Wolfe à NXT UK pour faire copain copain avec Walter, que Nikki Cross a enfin du temps d'antenne mais juste pour faire la fille niaise qui se fait manipuler par Alexa Bliss, j'en suis à espérer que mes catcheurs préférés de NXT n'arrive pas dans le "roster principal".

Pareil pour Apollo Crews, j'ai vraiment bien aimé ce match contre Kushida, mais ils savent pas s'en servir plus haut. Et je peux faire le même constat avec Tyler Breeze.

Bref, tout ça pour dire que j'ai vraiment aimé l'épisode de cette semaine (comme d'habitude) mais que le constat entre l'utilisation des talents à NXT et l'utilisation à Raw ou SD est tellement différente, et selon moi plus mauvaise dans les shows du lundi et mardi.


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com