Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - NXT Takeover: Toronto - 10 août 2019
MessagePosté: Dim 11 Aoû 2019 10:18 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Pendant le panel en Kick-Off qui voyait Charly Caruso, Sam Roberts et Pat McAfee rappeler la carte du show de ce soir, William Regal est apparu sur le titantron pour évoquer le Best Two Out Of Three Falls Match entre le champion Adam Cole et Johnny Gargano. Le GM de NXT fait savoir qu'il a décidé d'ajouter une stipulation pour le troisième tombé afin de clairement définir un vainqueur dans la feud entre les deux. Cela sera un Steel Cage Match.


- NXT Tag Team Championship: Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) (c) def. The Undisputed Era (Bobby Fish et Kyle O'Reilly)

Pour jouer sur la fibre locale, les Street Profits sont arrivés en portant une tenue rappelant l'équipe de NBA des Toronto Raptors. Opener de 17 minutes qui se termine avec O'Reilly accidentellement poussant Fish de l'apron. Ford envoie ensuite O'Reilly à l'extérieur avant de porter un Dive sur les deux membres de l'UE. Les SP remontent leurs adversaires sur le ring et Dawkins porte un Spear à O'Reilly puis Fish. Au même moment, Ford monte sur la troisième corde pour un Frog Splash sur O'Reilly qui permet aux SP de conserver.


On voit Ricochet assis dans le public.


- Io Shirai def. Candice LeRae par arrêt de l'arbitre

Le finish voit Shirai porter un Spanish Fly, un roll-up et Butterfly Backbreaker mais LeRae toujours se relever avant le compte de trois. Finalement la japonaise porte une Koji Clutch à la canadienne et LeRae préfère s'évanouir plutôt que d'abandonner. L'arbitre n'a d'autre choix que d'arrêter le match.


Alors que les commentateurs commencent à parler du prochain match qui sera pour le titre North American, Matt Riddle apparaît et demande à son rival Killian Dain de venir l'affronter. Le nord-irlandais arrive et un brawl démarre autour du ring et sur la rampe. Les arbitres arrivent pour essayer de les séparer mais cela n'est pas très concluant. Riddle parvient à porter deux gros coups de genou et finit Dain aux poings quand la sécurité intervient et l'éloigne. Riddle détruit cependant la sécurité mais cela permet en réalité à Dain de venir l'attaquer. La sécurité repousse maintenant Dain mais lui aussi les détruit. Finalement Riddle saute sur le dos de Dain et lui porte une prise d'étranglement mais Dain l'envoie à deux reprises contre les LED (très mollement) pour le faire lâcher. Riddle persiste cependant et lui ressaute sur le dos. Cela en est trop pour Dain qui courre de la rampe vers une table en contre-bas, attrapant également au passage un membre de la sécurité.


On voit le champion de la Evolve Austin Theory dans le public.


- NXT North American Championship: The Velveteen Dream (c) def. Roderick Strong et Pete Dunne

Le final voit Strong porter le Boston Crab à Dunne mais Velveteen Dream venir le sortir du ring. Dream porte le Death Valley Driver sur Dunne mais c'est au tour de Strong de le sortir du ring. Strong y va de son End of Heartache sur Dunne mais Dream lui saute dessus et enchaîne immédiatement avec le tombé pour conserver.


- NXT Women's Championship: Shayna Baszler (c) def. Mia Yim

Pour son premier Takeover, Yim a eu une entrée personnalisée avec plusieurs personnes portant le même bandana qu'elle cachant son visage et lui faisant une haie d'honneur. Les derniers instants de ce match se déroulent au sol avec Yim portant une prise de soumission à Baszler mais la championne parvenant à en sortir avant de porter une Kirifuda Clutch. On croit que Yim va en sortir mais Baszler l'en empêche, Yim n'a alors d'autres choix que d'abandonner.


Les commentateurs rappellent que le prochain Takeover de la branche NXT UK sera le 31 août prochain. On voit d'ailleurs les deux adversaires du Main Event, WALTER et Tyler Bate, dans le public ce soir assis à deux endroits différents de la salle.


- Best Two Out Of Three Falls Match: NXT Championship: Adam Cole (c) def. Johnny Gargano

Main Event de 47 minutes. Au bout de 20 minutes, Cole va chercher une chaise mais l'arbitre l'engueule pour cela et lui retire des mains. Cole profite que l'homme en noir et blanc ait le dos tourné pour porter un low-blow à Gargano mais cela ne lui permet d'obtenir qu'un compte de deux. Gargano lui porte ensuite un Superkick, voit la chaise et frappe alors Cole avec, ce qui lui vaut une disqualification.

Un peu moins de 10 minutes plus tard, Gargano parvient à faire passer Cole à travers la table des commentateurs Gargano va ensuite chercher deux tables et trois chaises qu'il monte sur le ring mais Cole lui porte une Shining Wizard puis un Ushigoroshi sur une chaise pour un compte de deux. Cole bloque ensuite une chaise entre la deuxième et troisième corde mais Gargano parvient à éviter de rentrer dedans. Au contraire, il reprend le momentum et envoie Cole tête la première dessus. Gargano enchaîne avec son GargaNo Escape pour contraindre Cole à l'abandon.

On annonce maintenant que le troisième tombé sera un Steel Cage Match avec du fil barbelé et des objets (marteau, chaise, Kendo Stick, ...) attachés sur la structure. Les Kendo Sticks sont les premiers objets utilisés et servent à contrer les tentatives de Superkicks. Cole utilisera également un extincteur pour aveugler Gargano puis lui porter un Tornado DDT sur deux chaises mais pour seulement un compte de deux. Cole enchaîne maintenant les Panama Sunrise mais ne parvient pas obtenir la victoire. C'est au tour de Gargano d'avoir le momentum et de porter un impressionnant Avalanche Panama Sunrise depuis la seconde corde qui ne lui permet cependant d'obtenir qu'un compte de deux. Alors que Gargano va chercher du fil barbelé accrochée sur le haut de la structure, il voit en redescendant que Cole est lui aussi monté. Il se trouve juste à côté d'une table en équilibre sur le haut de la structure. Les deux lutteurs s'échangent maintenant des coups sur la table Avant que Cole ne projette tout le monde sur une table située au milieu du ring. Un Cole en mauvais état parvient ensuite à faire le tombé pour la victoire.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - NXT Takeover: Toronto - 10 août 2019
MessagePosté: Dim 11 Aoû 2019 14:41 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Si je dis que j'ai passé un mauvais Takeover en partie grace à Cole Gargano je sens que je vais me faire insulter :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - NXT Takeover: Toronto - 10 août 2019
MessagePosté: Dim 11 Aoû 2019 19:07 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Tu passeras surtout pour un troll :D

Encore un gros TakeOver qui offre un prétendant au meilleur show de l'année :)
Ça commence superbement avec les équipes.
Et ça finit presque avec un match de légende avec ce meilleur des trois tombés en crescendo (simple match, street fight, puis barbed wire steel cage match). Il aura duré près d'une heure quasiment sans temps mort. Belle perf Image
Triple H parvient encore une fois à tirer le meilleur de chacun des lutteurs bookés. Je trouvais juste un peu moyen de voir Dream s'attirer le public avec l'entrée aux couleurs des Raptors puis en imitant Bret Hart. Mais sinon son match était bon là aussi.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - NXT Takeover: Toronto - 10 août 2019
MessagePosté: Dim 11 Aoû 2019 19:23 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Ptin mais pour moi c'est totalement l'inverse haha, un TakeOver clairement oubliable, avec un match Tag Team parmi les plus mauvais que j'ai pu voir en TO et depuis longtemps. Le Main Event qui met des heures à démarrer, Cole qui arrive pas à suivre les performances de Gargano... Sans parler de Yim / Bazsler vraiment passable pour rester gentil,... on a l'impression qu'ils se sont tous, tout au long de la soirée, retenu pour qu'on retienne juste le main event, mais tout le show en pâtit d'un manque de prise de risque ou de matchs marquants... ça reste de la bonne qualité, mais c'est frustrant de pas avoir eu plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - NXT Takeover: Toronto - 10 août 2019
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2019 02:05 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil 2019 04:26
Localisation: Charleroi, Belgique

Prénom: Jérémy

Sexe: Masculin
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Bah perso j'ai une nouvelle fois été sur le cul avec de TakeOver, je me suis pas ennuyé une minute, je sais même pas quoi dire de plus tellement j'ai trouvé le show exceptionnel. Quel plaisir de voir ce genre de show Image. Maintenant Gargano semble partir vers Raw ou SD. J'ai tellement peur qu'ils le gâchent Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - NXT Takeover: Toronto - 10 août 2019
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2019 14:20 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Pour ma part, la seule déception est la même que le public... quand Gargano ouvre le sac marron, je m'attends à des punaises puis non. C'était ma grosse déception de la soirée. Le reste est totalement TOP... le plus dur, ça va être d'aller regarder SummerSlam en essayant de pas comparer. :rire:

Shayna Baszler, j'adore... elle a vraiment aucune concurrente sérieuse. Elle a fait abandonner tout l'monde... j'me demande, ils vont aller chercher qui pour la détrôner.

Daniels77 a écrit:
Ptin mais pour moi c'est totalement l'inverse haha, un TakeOver clairement oubliable, avec un match Tag Team parmi les plus mauvais que j'ai pu voir en TO et depuis longtemps. Le Main Event qui met des heures à démarrer, Cole qui arrive pas à suivre les performances de Gargano... Sans parler de Yim / Bazsler vraiment passable pour rester gentil,... on a l'impression qu'ils se sont tous, tout au long de la soirée, retenu pour qu'on retienne juste le main event, mais tout le show en pâtit d'un manque de prise de risque ou de matchs marquants... ça reste de la bonne qualité, mais c'est frustrant de pas avoir eu plus


AEW Guy Spotted. :D

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - NXT Takeover: Toronto - 10 août 2019
MessagePosté: Lun 12 Aoû 2019 18:36 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Mais même pas haha, Fyter Fest était passable, Fight for the Fallen sympathique mais rien de plus, Cody me gave déjà et je suis pas spécialement plus fan que ça des Buck :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - NXT Takeover: Toronto - 10 août 2019
MessagePosté: Mar 13 Aoû 2019 16:32 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Oct 2017 12:10
Localisation: Belgique

Prénom: Chloé

Sexe: Féminin
TRRS a écrit:
Pour ma part, la seule déception est la même que le public... quand Gargano ouvre le sac marron, je m'attends à des punaises puis non. C'était ma grosse déception de la soirée. Le reste est totalement TOP...


J'ai cru la même chose ^^

Moi, mis à part le match Yim/Bazsler que j'ai trouvé un peu moyen, sinon j'ai adoré le show. J'adore le nouveau personnage de Io Shirai :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - NXT Takeover: Toronto - 10 août 2019
MessagePosté: Mar 13 Aoû 2019 18:01 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

A part Dani, on se rejoint, et je suis passablement d'accord avec la revue plus détaillée de 411mania qui met aussi le Baszler-Yim en dessous des autres, sans rien de particulièrement positif pour lui, le reste était vraiment très bon: https://411mania.com/wrestling/csonkas- ... ii-review/

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - NXT Takeover: Toronto - 10 août 2019
MessagePosté: Mer 14 Aoû 2019 14:21 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
Pas de titre actuellement
TRRS a écrit:
AEW Guy Spotted. :D


Loupé ! Monsieur ne voit plus que par la NJPW :p

J'attendais avec impatience le match entre Candice et Io et je n'ai pas été déçu, c'est possiblement le match show stealer, en tout cas j'adore les deux !

Aucune déception de mon côté hormis le match entre Yim et Baszler que je trouve en dessous de façon assez visible.


J'ai toujours un peu de peine pour Gargano lorsque celui-ci se fait siffler dès qu'il est face à Adam Cole, mais difficile de lutter face au charisme de Cole, en tout cas leur match était bien sympa une nouvelle fois :)

Le show était vraiment sympa, il me reste maintenant plus qu'à voir SS pour récupérer mon retour mais encore une fois après NXT, j'ai du mal à trouver le courage pour regarder le "ppv principal"

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com