Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: NXT du 18/09/19 - Débuts sur USA Network
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2019 16:21 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Ce mercredi, la chaîne USA Network avait droit à une triple ration de WWE après avoir diffusé Raw lundi et Smackdown mardi. Il s'agissait des débuts de NXT sur l'antenne mais pas dans sa version finale. Seule la première heure sur les deux était diffusée, la seconde devant se contenter du WWE Network. Cela sera également le cas la semaine prochaine avant que le mercredi 2 octobre les deux heures soient diffusées sur la chaîne TV.


Diffusion d'une vidéo de présentation de NXT avec la voix de Triple H montrant notamment les principaux lutteurs du roster.


- #1 Contender Match pour le NXT Women's Championship: Candice LeRae def. Mia Yim, Io Shirai et Bianca Belair

On démarre par un match de 10 minutes qui reprend les deux rivalités actuelles: LeRae vs. Shirai et Yim vs. Belair. Au final Shirai et Yim avaient réussi à porter leur finisher mais elles n'ont jamais pu aller au bout suite à l'intervention d'une autre lutteuse. LeRae finit par contrer une Powerbomb de Yim et lui porte un Springboard Moonsault pour avoir le droit d'aller affronter la championne Shayna Baszler. Cette dernière arrive justement avec ses amies Marina Shafir et Jessamyn Duke. La championne nargue ensuite LeRae avec sa ceinture.


Vidéo de présentation de l'actuel NXT Champion Adam Cole. On retrouve ensuite ce dernier en coulisse aux côtés de Roderick Strong en préparation du match de ce dernier contre Velveteen Dream.


Nouvelle vidéo pour expliquer cette fois la rivalité entre Keith Lee et Dominic Dijakovic, ils mettent notamment en avant le fait que les deux sont des big men pouvant faire des moves incroyables. Les deux s'affronteront la semaine prochaine.


Encore une vidéo recap cette fois-ci sur la feud entre Matt Riddle et Killian Dain qui s'affrontent ce soir dans un Street Fight. Cet affrontement aura cependant lieu en deuxième heure (donc sur le WWE Network).


- Cameron Grimes def. Sean Maluta

L'ex-Trevor Lee d'Impact Wrestling l'emporte en 6 secondes après avoir très rapidement porté son Double Stomp à son adversaire.


Encore des vignettes. La première pour rappeler le match Velveteen Dream vs. Roderick Strong de ce soir et la seconde de présentation de Damien Priest.


- NXT North American Championship: Roderick Strong def. The Velveteen Dream (c)

L'Undisputed Era (Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O'Reilly) sont arrivés pendant le match et peu après, Dream met accidentellement ko l'arbitre. L'UE en profite pour essayer de l'attaquer mais Dream parvient tant bien que mal à les repousser. Strong parvient cependant à lui porter son End of Heartache pour ... un near fall. Suite à une distraction de Cole, Strong parvient cependant à en porter un second pour la victoire et la prise de titre.


La partie sur le WWE Network commence avec tous les membres de l'UE posant avec une ceinture.


On revoit la victoire de Candice LeRae et on annonce qu'elle affrontera Shayna Baszler dans deux semaines sur USA Network.


- Pete Dunne def. Arturo Ruas

L'anglais réussit ses débuts télévisés de NXT en parvenant à faire abandonner Ruas sur un Triangle.


On annonce pour ce soir le match entre Lio Rush et Oney Lorcan pour devenir challenger au titre Cruiserweight de Drew Gulak.


Diffusion d'une vignette sur Dakota Kai et on annonce qu'elle sera présente la semaine prochaine.


- Xia Li def. Aliyah (w. Vanessa Borne)

La chinoise l'emporte en moins de deux minutes après un Tornado Kick.


On annonce le match entre KUSHIDA et un jobber appelé Denzel Dejournette. Alors que ce dernier fait son entrée ... le clan de NXT UK Imperium (Marcel Barthel, Alexander Wolfe et Fabian Aichner mais sans le NXT UK Champion WALTER) apparaît dans le public et vient détruire le jobber. Le public demande lui où est WALTER. Alors que les trois lutteurs d'Imperium prennent la pause sur le ring, la musique de WALTER se déclenche et celui-ci arrive. L'autrichien prend le micro et dit que pour eux ce sport est sacré et qu'ils sont là pour restaurer l'honneur et la tradition de leur discipline. KUSHIDA vient cependant l'interrompre pour lui dire que c'est son moment mais Imperium l'attaque. Le japonais parvient cependant bien à esquiver jusqu'à ce qu'il se fasse attraper par WALTER. KUSHIDA réussit cependant à éviter le pire en parvenant à s'échapper.


- #1 Contender Match pour le 205 Live Championship: Lio Rush def. Oney Lorcan

Rush a droit à des chants "Welcome Back" pour son arrivée sur le ring. Match marqué par une panne généralisée du WWE Network. Le stream revient cependant pour le final où on voit Rush porter un Spanish Fly à Lorcan suivi d'un Dragon's Call Frog Splash pour la victoire.


- Street Fight: Matt Riddle vs. Killian Drain finit en No Contest

Après un début de match marqué par l'utilisation réciproque de Kendo Sticks, le combat se déplace en coulisse où Dain envoie Riddle contre un camion. WALTER est lâché étendant et attaque Riddle à son tour, rapidement rejoint par ses coéquipiers d'Imperium. Les anciens champions par équipe les Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) viennent alors faire le sauvetage mais les lutteurs faces et heels du roster viennent se mêler à la bagarre pour démarrer un brawl énorme. Cela retourne progressivement vers le ring et finalement la sécurité vient séparer Riddle et Dain. Ils s'en débarrassent facilement quand les autres lutteurs viennent les rejoindre sur le ring. Finalement le show se termine avec Dain faisant un Dive vers une pile de lutteurs à l'extérieur.


Sur Youtube, la WWE a montré qu'en Dark Main Event, le General Manager William Regal est venu sur le ring pour annoncer un rematch entre Riddle et Dain la semaine prochaine. Cela sera d'ailleurs un #1 Contender pour le titre NXT d'Adam Cole.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NXT du 18/09/19 - Débuts sur USA Network
MessagePosté: Sam 21 Sep 2019 19:18 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Ma seule déception de ce show ? J'ai cru qu'il allait quand même être diffusé en entier sur le Network... donc je le lance sans faire attention à la durée et je tombe... sur Roderick Strong qui fête son titre. :rire:
En vrai, il y a que la deuxième heure de diffuser sur le Network. :mur:
J'ai dû réapprendre à regarder un show avec des coupures publicités.

Le show reste très agréable.

J'ai adoré voir Imperium... mon fantaisy booking aurait aimé les voir face à Undisputed Era. :bave:
Les gros matchs ont tenu toutes leurs promesses avec ce final que j'ai bien kiffé.

Par contre, Candice LeRae va se faire manger. :rire:

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com