Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - NXT On USA du 2 octobre 2019
MessagePosté: Jeu 3 Oct 2019 16:17 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Pendant ce temps Mauro Ranallo présente le championnat NXT et Matt Riddle fait son entrée caractéristique à NXT en jetant ses chaussons dans la foule et on revoit les faits saillants de la rivalité entre Cole et l'Undisputed Era avec Riddle. Adam Cole arrive ensuite seul. A NXT les présentations se font aussi dans le noir et la foule est comme toujours au fond. (je n'avais pas réalisé qu'on aurait un duel JR vs Ranallo aussi).

WWE NXT Championship
Adam Cole (c) vs Matt Riddle

Le combat a commencé alors qu'on est toujours aux entrées à Washington. Riddle nous fait ses manoeuvres et souplesses de bases et ses strikes qui envoient Cole en bas. Cole remonte et envoie Riddle en bas et contre l'escalier et commence à dominer puis conclut une séquence par un bicycle kick mais Riddle revient, exploder, penalty kick esquivé mais il enchaine par une senton et un gros kick pour le compte de deux. Riddle domine toujours avec un blockbuster et une perfect plex mais Cole résiste.
Plus tard Riddle se retrouve sur le tablier et Cole l'envoie en bas avec un big boot mais en descendant il se prend un kick de l'ancien MMA. On assiste ensuite à un combat typique de NXT avec des nearfalls à gogo notamment un moonsault de Riddle depuis le coin pour le compte de deux. (le premier combat de l'AEW vient de se finir).
Riddle parvient à porter son armbar mais Cole parvient à rouler contre les cordes, Riddle porte ensuite une German mais Cole contre la suivante en Last Shot pour la victoire.
Gagnant : Adam Cole


Cole veut célébrer mais il n'en a pas trop le temps car ... la musique de Finn Balor retentit. L'Irlandais arrive en tenue de ville et confronte Cole pour dire simplement que ... Finn Balor est NXT sous une grosse pop. Cole se retire et Balor communie avec la foule dans le ring.


A NXT c'est le Velveteen Dream qui fait une promo et demande si on le sent, ce soir c'est le climax de ce qu'on peut connaître, le Dream ne s'est jamais plaint d'avoir dû à s'occuper d'un homme à la fois et c'est ce qu'il fera pour récupérer sa ceinture nord-américaine.


Après une présentation du match de championnat CruiserWeight de la semaine prochaine entre Drew Gulak et l'homme du moment, Lio Rush, Io Shirai fait son entrée sous les Io du public. Suivi de Mia Yim dans une ambiance plus calme.
Io Shirai vs Mia Yim
Mia Yim domine la première partie du combat. Mia Yim domine avant la pause mais Shirai revient avec un running knee sur Yim dans le coin. Yim contre la suite par un Overhead Belly to Belly et la foule chante pour les deux. Lariat et move of doom de Yim mais Shirai parvient à placer Yim sur la corde pour un 619 et un springboard front dropkick pour le compte de deux. Superbe Sunset Flip en contre de Yim qui enchaine par un suicide dive sur la japonaise qui s'était retirée en bas et on repart en pause à écran splitté.
Shirai de retour de pause frappe Yim assise sur le coin et lui porte une Superplex sous les chants "NXT" habituels (et un peu saoulants ... Pour info en face on en est à l'entrée d'Adam Page donc ce combat est long). Low dropkick de la japonaise puis Moonsault de la troisième corde et belle victoire.
Gagnante : Io Shirai


Pendant la pause de l'AEW au début du combat Page vs PAC, Johny Gargano sous la pop habituel de ses fans suivi de Shane Thorn et la foule chante "Johnny Wrestling".
Johnny Gargano vs Shane Thorn
Prise et contre-prise des deux avant une pause rapide à écran splitté. Thorn résiste mais finit en bas. Il contre le suicide dive de Johnny Wrestling mais celui-ci fait semblant d'être sonné et le porte finalement. Gargano finit par se faire bloquer sur les épaules de Thorn qui l'écrase plusieurs fois dans le coin et porte une sit-down powerbomb pour une nearfall et enchaine par des Yes kicks. Gargano met bien l'autre over mais revient avec un Lariat après avoir pris un coup dans le dos, toutefois Thorn contre le Tornado DDT mais pas le Reverse Hurricanrana qui suit. Gargano envoie son finisher ensuite pour la victoire.
Gagnant : Johnny Gargano
Célébration tranquille de Gargano dans ce qui faisait un peu fan service.


Candice LeRae fait son entrée quand son époux a quitté. Shayna Baszler arrive ensuite accompangé de Mariana Shafir et Jezzamin Duke mais leur demande une fois sur le stage de revenir en coulisses.
WWE NXT Women Championship
Shayna Baszler (c) vs Candice LeRae

La challenger domine le début du combat avec notamment un joli crossbody depuis le tablier sur l'ex MMA en bas et on part en pause (PAC vient de finir) à écran splitté.
De retour Baszler a pris le dessus et elle pose son style assez simple mais efficace à base de grosses frappes notamment en bas du ring et de clés de bras. Baszler va sur le tablier mais Le Rae lui porte un gros écrasement depuis le tablier, remonte pour un suicide dive, en refait un autre, remonte encore une fois pour un troisième suicide dive (ils me saoulent à chanter "nxt" toutes les deux secondes).
LeRae repousse Baszler mais celle-ci revient et les deux sont sur le coin et finit par porter une superplex et on part en pause à écran splitté (l'AEW nous commence son championnat féminin).
Bon il n'y a vraiment pas photo alors je vais sur ce combat. LeRae contre un étranglement de Baszler par un de son cru mais la MMA se dégage et porte une sleeper hold assise sur la deuxième corde pendant LeRae qui se dégage et monte porter un swinging neckbreaker. Backslide contre de LeRae qui tente un lionsault mais Baszler revient avec un rear naked choke. Candice se redresse mais Baszler maintient sa prise et les deux femmes retombbent au sol et Candice abandonne.
Gagnante : Shayna Baszler


La championne célèbre tranquillement assise sur le coin tandis qu'on voit ringside Mark Henry, Stephanie McMahon et Alundra Blayze.

Tandis qu'on a toujours pas fini chez les femmes à l'AEW à NXT on retourne vers les annonceurs (c'est la pub sur TNT) et on a un clip promotionnel de Imperium (un clan germanophone que j'aime, revival du célèbre Ring Kampf, je vous préviens je ne suis pas objectif).

Le Bruiserweight Pete Dunne fait son entrée suivi de Danny Burch, on part sur du NXT UK.
Pete Dunne vs Danny Burch
Après un peu de technique à l'Européenne avant la pause, on revient (on en est à l'entrée des Young Bucks et Omega en face). avec Dunne qui se prend un headbutt dans le dos et une powerbomb de Burch qui enchaine par un DDT à la Randy Orton mais de la troisième corde. Dunn contre le finisher de Burch pour porter son finisher à lui et obtenir la victoire.
Gagnant : Pete Dunne
Toutefois il ne peut pas célébrer longtemps car il se fait attaqquer par derrière par Damian Priest qui lui porte un roll the dice avant que son nom ne s'allume sur l'écran.


Adam Cole est interviewé par Cathy Kelley qui lui demande si il s'est aidé de son platre. Il répond que ce sont les médecins qui lui imposent et qu'il se fout de Balor. Il est rejoint par l'UEra et leur dit qu'il faut garder le titre par équipe (donc on met les équipes en face des Young Bucks).

A noter que les Street Profits font leur entrée avec le rappeur Wale (je n'y connais rien en rap) qui met le feu à la salle en plein pendant l'entrée de Jericho en face.
NXT Tag Team Championship
The Street Profits (Angelo Dawkins & Montez Ford) vs The Undisputed Era (c. Kyle O'Reilly & Bobby Fish)

Il est carrément 3h48, ça ne va pas être long. Les champions sont dominants avant la dernière pause à écran splitté.
Visiblement sur USA on a le droit de déborder un peu puisque O'Reilly et Fish sont en train de continuer à faire un sort à Montez Ford. Visiblement on sait que c'est fini en face puisque Ranallo plugge le team d'annonceurs, on nous annonce sur l'écran que c'est un championnat par équipes comme si le match venait de commencer. Ford finit par esquiver et passe à Dawkins, gros clothesline sur Fish et Bulldog sur O'Reilly. Il porte ses 360 clothesline sur les deux, projette un champion sur l'autre, porte un spear sur Fish après une esquive de O'Reilly qui porte un clothesline. Dawkins contre le Last Chapter par une sorte de Deep Six pour le compte de deux. O'Reilly contre par un coup de genou, Fish se sert des cordes pour écraser les jambes de Dawkins mais celui-ci peut encore envoyer O'Reilly sur Fish en bas. O'Reilly revient avec un Diving Knee et porte une clé de jambe, Fish le ramène vers le milieu du ring et empêche Ford d'intervenir par une sorte de tarentule mais celui-ci parvient à jeter quand même Fish sur O'Reilly.
Dawkins et O'Reilly se battent dasn le ring, enziguri de Dawkins mais se faisant Fish obtient le relais mais rate son splash. Ford porte un splash pour le compte de deux et O'Reilly sauve son partenaire de la Electric Chair. On finit par se battre en bas, Superbe Suicide Dive de Ford par dessus le coin sur tout le monde. Ford remonte dans le coin et Roderick Strong intervient, il se fait repousser par un spear sur le tablier mais les champions peuvent du coup porter le Hi-Lo Combination pour la victoire.
Gagnants : The Undisputed Era
Célébration des champions avec Cole qui arrive avec sa ceinture sur le stage ... Mais rapidement la musique et le Titantron de Tommaso Ciampa interrompt tout cela et il confronte Cole sur le Stage en tournant autour de lui et en regardant sa ceinture puis le bel Adam pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com