Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: NXT du 09/10/19
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2019 09:54 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

On commence à NXT par un récapitulatif de l'épisode de la semaine dernière tandis que sur TNT on nous donne le programme.

C'est Lio Rush, l'homme du moment qui ouvre le show suivi de l'entrée de Drew Gulak, le CruiserWeight Champion, la ceinture étant passée sous le contrôle de NXT.
CruiserWeight Championship
Drew Gulak (c) vs Lio Rush

On commence par du highflying avec des hurricanrana de Rush mais Gulak en porte un de son cru et fait valoir sa puissance par un armlock. Gulak est archi-dominant et après les bras enchaîne par des clés de jambes. On finit sur le coin et Gulak porte un superkick depuis le tablier à Rush assis sur le coin, Lio tombe semble t'il sur un caméraman ou officiel, je n'ai pas bien vu, en bas et on part en pause.
De retour de pause roll-up de Gulak, Rush tente un stunner en s'aidant des cordes mais le champion l'attrape dans une sorte d'anaconda. L'arbitre féminine dont je n'ai plus le nom semble souffrir autant que Rush mais il n'abandonne pas. Gulak enchaîne par son Rack mais Rush met le pied sur la corde et Drew retente un tombé mais Rush a récupéré. Les deux sont sur le coin, Rush repousse deux fois Gulak et porte un gros splash puis son springboard stunner cette fois. Il remonte sur le coin pour un frogsplash et devenir champion.
Gagnant et nouveau champion : Lio Rush
Gulak semble furieux tandis que Rush célèbre mais finit par lui tendre la ceinture et le féliciter. William Regal arrive à son tour et félicite Rush.


On voit Imperium et Kushida en coulisses.


Rhea Ripley vs Aliyah
Ripley massacre en puissance son adversaire en quelques minutes.
Gagnante : Rhea Ripley
Ripley prend le micro en disant que Shayna Baszler a battu tout le monde, mais pas elle et qu'elle vient pour la battre et prendre sa ceinture avant une troisième pause.


Breezango arrivent en tenue de chantier (aux USA le gilet jaune est manifestement rouge). Leurs adversaires sont attaqués sur le stage par les Forgotten Sons.
Breezango (Tyler Breeze & Fandango) vs The Forgotten Sons (Wesley Blake, Jake Cutler, a.Jaxson Ryker)
Fandango résiste tant bien que mal avec Breeze mais après un powerslam de Fandango suivi d'un suicide dive ils en portent un de leur cru et le ramènent dans le ring pour leur finition.
Gagnants : The Forgotten Sons
Célébration tranquille des gagnants dans le ring avant une promo de Babatunde.


Cameron Grimes vs Boa
Grimes domine très facilement son adversaire pour une victoire facile.
Gagnant : Cameron Grimes
Grimes n'a pas le temps de célébrer qu'il est attaqué par Killian Dain, Grimes prend la fuite et Dain s'en prend à Boa et l'envoie contre le coin puis continue sa destruction en bas.


Avant la pause nous avons une promo de Damian Priest qui a vraiment la voix de Razor Ramon.


Première présence de l'Undisputed Era qui encourage Roderich Strong avant d'entrer dans le ring suivi de l'entrée de Swerve qui a un chouette thème musical.
WWE NXT American Champion Roderick Strong vs Isaiah "Swerve" Scott"
Un peu de grappling conclu par un gros side kick de Scott pour le compte de deux. Swerve domine toujours par un gros standing front dropkick pour le compte de deux. Strong revient avec ses fameux coups, et enchaîne par un gros backbreaker. Swerve essaie de contrer mais se prend un deuxième gros backbreaker. Strong réenchaine par ses fameux chops puis frappe Scott sur le coin, la foule compte jusqu'à six mais Scott revient encore. Strong est dominant avant une pause.
De retour superkick et DDT de Scott pour le compte de deux. Les autres membres de l'Undisputed Era sont maintenant sur la rampe. Strong met Scott sur les épaules mais celui-ci se dégage et enchaine German Suplex, Flatliner et dropkick pour le compte de deux. Strong finit en bas et Scott porte un slingshot double stomp, ramène Strong dans le ring mais l'Undisputed Era le distrait et Strong porte le Psycho knee et le Strong Hold pour la victoire.
Gagnant : Roderick Strong


Le gagnant célèbre et Cole prend le micro qui dit qu'il n'est pas inquiet par le retour de Tommaso Ciampo qui veut accomplir son rêve de devenir champion ... Cela provoque l'arrivée du Velveteen Dream qui demande si quelqu'un a parlé de rêves. Il est sur le balcon dans la salle et dit que le Rêve va lui montrer sa réalité. On voit une photo de Strong en boxer avec sa ceinture mais dans deux semaines Strong expérimentera de nouveau l'expérience pour un match pour le titre, et le monde verra pourquoi il n'est pas de taille (un montage apparaît avec Strong nu et un tout petit panneau à la place de ses parties). L'U-Era est folle de rage mais la musique de Ciampa retentit et il arrive avec sa béquille en bas du ring. Il prend une chaise au premier rang et l'U-Era préfère partir avec ses ceintures.
Ciampa installe la chaise sur le ring sous une grosse pop "Ciampa". Il dit Goldy (il appelle sa ceinture ainsi), papa est de retour et la foule chante "daddy's home".


Dakota Kai fait son entrée suivie de Bianca Belair.
Bianca Belair vs Dakota Kai
Belair porte un chinlock mais Kai se dégage en dessous puis continue son assaut en bas depuis le tablier. Belair finit toutefois par être dominante et prendre le dessus avant la pause. De retour Kai domine par un dropkick et un kick en bas sur Belair depuis le tablier, elle enchaine par un running big boot et un side press pour le compte de deux. Double knee de Dakota pour le même résultat. Belair finit par l'attraper pour un double chicken wing et un standing shooting star press pour le compte de deux. Belair tente une powerbomb mais Kai contre par un roll-up, Kai porte un crucifix, échanges de coups et Belair finit par placer so finisher.
Gagnante : Bianca Belair
Bianca prend le micro et dit qu'elle a entendu Ripley dire qu'elle était la première pour affronter Shayna Baszler mais c'est elle qui devrait être la première.


On voit Lio Rush félicité par divers lutteurs en coulisses dont Babatunde et Lio a l'air vraiment content.


Kushida fait son entrée sous une bonne pop. Un petit peu de Dvorak fait du bien et arrive WALTER, c'est mon mark time.
Kushida vs WWE NXT UK Champion WALTER
NXT a le droit de déborder vraiment et quand j'arrive WALTER domine grace à sa puissance sous les "WALTER" du public et les deux se battent sur le tablier. WALTER charge mais Kushida esquive et l'autrichien se prend le poteau et le japonais enchaîne par un DDT en trainant WALTER depuis le tablier vers le bas. L'arbitre compte et les deux reviennent. Overhead kick de Kushida, coup de genou et Kushida porte une sorte de Kimura Lock. WALTER porte des coups et se dégage puis porte un sleeper. Kushida atteint les cordes, porte un roll-up puis enchaine par un jugitami (clé de bras). WALTER essaie de se dégager en puissance, roll-up du japonais pour le compte de deux.
Back elbow de l'autrichien, kick de Kushida, Kick de WALTER suivi d'une German, Half Nelson Pophandle slam mais le japonais se dégage encore. Les deux hommes sont sur le coin et Kushida tente le hammerboard lock et porte une superplex tout en maintenant la prise. WALTER survit et finit par atteindre les cordes. WALTER parvient à se dégager et à porter un énorme move mais Kushida se dégage. L'autrichier enchaine par son Lariat et conserve son invincibilité.
Gagnant : WALTER
Visiblement l'autrichien demande les consignes à l'arbitre qui lui tend sa ceinture et rejoint les autres membres de Imperium qui sont sur le stage.

On nous annonce Dijakovic contre Lee dans un rubbermatch et l'excellent Damian Priest contre Pete Dunne. Cathy Kelly depuis le balcon nous annonce Tommaso Ciampa contre Angel Garza et le championnat Nord Américain entre Roderick Strong et Velveteen Dream la semaine prochaine.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NXT du 09/10/19
MessagePosté: Dim 20 Oct 2019 11:52 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Sacré match entre Strong & Swerve... et Walter & Kushida.
Deux très excellents matchs, j'ai adoré ! :bave:

Puis Ciampa... :bave: :bave:

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com