Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: NXT du 16/10/19
MessagePosté: Jeu 17 Oct 2019 16:30 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

- Tommaso Ciampa def. Angel Garza

L’ancien champion NXT gagne facilement son premier match sur USA Network en à peine trois minutes avec son Drapping DDT. Post-match, l’Undisputed Era arrive et entoure le ring. Ciampa leur fait comprendre qu’il les attend. Finalement l’UE ne passe pas à l’action et Kyle O’Reilly se rapproche de la table des commentateurs pour donner une clé USB à Mauro Ranallo en lui disant qu’il voudrait très certainement voir ce qu’il y a dessus.


On voit le contenu de la clé USB. Il s’agit d’une vidéo montrant l’Undisputed Era marchant en coulisse et Adam Cole dire qu’il est fatigué que le groupe ne soit pas pris au sérieux. Ils doivent envoyer un message fort. On voit ensuite Velveteen Dream au sol. Cole prévient ensuite Tommaso Ciampa et Finn Balor que c’est ce qu’il va leur arriver également.


- Imperium (Marcel Barthel et Fabian Aichner) (w. Alexander Wolfe) def. Oney Lorcan et Danny Burch

Les heels l’emportent clean après un Dive de Barthel sur Burch à l’extérieur du ring. Lorcan est maintenant isolé et résiste autant qu’il peut mais doit s’incliner suite à un PK suivi d’une European Bomb.


Diffusion d’une vidéo retraçant le parcours de Johnny Gargano à NXT. Il est ensuite interrogé au sujet de sa relation avec Tommaso Ciampa et il indique alors ne pas trop savoir où ils en sont tous les deux, il ne le saura qu’en le voyant en face à face.


- Io Shirai def. Kayden Carter

Squash match facilement remporté par la japonaise avec une German Suplex et un Moonsault. Shirai prend le micro post-match pour dire que l’attention doit être portée sur elle, pas sur Bianca Belair ou Rhea Ripley. Cette dernière arrive justement. L’australienne indique qu’elle va remettre Belair à sa place la semaine prochaine mais si Shirai prononce à nouveau son nom à l’avenir, elle va venir la faire taire. Shirai lui répond en japonais avant de partir.


Le GM de NXT William Regal annonce que le vainqueur du match entre Keith Lee et Dominik Dijakovic aura une opportunité au titre North American de Roderick Strong. Cette place a été rendue libre suite à la blessure de Velveteen Dream qui l’empêchera d’avoir ce match la semaine prochaine.


- #1 Contender Match pour le NXT North American Championhip: Keith Lee vs. Dominik Dijakovic finit en No Contest

Dans un match de plus de 15 minutes, le champion Roderick Strong s’invite à la fête et attaque les deux hommes, causant le No Contest. William Regal arrive ensuite et lui dit qu’il a fait une grosse erreur, la semaine prochaine il devra donc du coup défendre sa ceinture dans un 3-Way contre Lee et Dijakovic. Après une pause publicitaire, on voit l’Undisputed Era entourer Regal et se plaindre du 3-Way.


- Matt Riddle def. Bronson Reed

Nouveau court Squash Match avec Riddle plaçant son Bro To Sleep et Bro Derek. Beau joueur malgré sa rapide défaite, Reed accepte le fist bumps de Riddle.


Vignette sur Bianca Belair qui la voit dire qu’elle sera celle qui détrônera Shayna Baszler et toutes celles qui se mettront sur son chemin subiront le cauchemar.


Il est indiqué que KUSHIDA s’est reblessé durant son match contre WALTER la semaine dernière et qu’il sera sur la touche pour un mois.


- Tegan Nox def. Taynara Conti

Encore une victoire expéditive (moins de trois minutes) même si cela n’est pas vraiment un Squash. La galloise bat la brésilienne avec un Shiniest Wizard. Nox est maintenant interviewée aux abords du ring quand Dakota Kai arrive pour lui faire un hug. Les deux blessées pendant longtemps sont en larmes quand la championne Shayna Baszler arrive épaulée par Marina Shafir et Jessamyn Duke. Baszler anticipe que Nox dise qu’elle veut s’ajouter à la liste des prétendantes à sa ceinture et lui dit que cela serait une mauvaise idée. Elle encourage Nox a demandé à Kai ce que cela fait de l’affronter, surtout qu’elle sort à peine de rééducation. Nox la met au défi de lui donner un title shot mais Baszler lui dit qu’elle ne l’a pas mérité avant de partir.


Promo vidéo de Finn Balor qui revient sur les étapes de sa carrière à la WWE et qui indique qu’il sera là la semaine prochaine.


- Killian Dain def. Boa

Squash de 4 minutes qui voit le nord-irlandais porter plusieurs Vader Bombs avant de finir le chinois avec une sorte de Camel Clutch.


On revoit Lio Rush devenir Cruiserweight Champion la semaine dernière.


- Damian Priest def. Pete Dunne

Main Event de 14 minutes qui voit Dunne cibler tout particulièrement les doigts de son adversaire. Priest détourne l’attention de l’arbitre à un moment puis porte un coup bas à l’anglais. Il porte ensuite son Reckoning pour remporter la victoire.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NXT du 16/10/19
MessagePosté: Dim 20 Oct 2019 10:04 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
Jordan Myles a complètement disparu de la circulation :(


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com