Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: NXT du 06/11/19
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2019 10:56 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On voit que The OC a attaqué l'Undisputer Era en coulisses et Styles, Anderson et Gallows s'avancent sur le ring en molestant un officiel. Styles commence en disant méprisant "ça c'est NXT" et la foule scande NXT. Il dit que l'Undisputed Era a tenté de prendre d'assaut Raw, alors comme ils veulent une guerre, on apporte la guerre ici et The OC prend d'assaut NXT, ce n'est pas seulement phénoménal, c'est incontesté.
On entend un battement de coeur et Tommaso Ciampa arrive sur le stage sous les "daddy's home" de la foule. Il dit que depuis des années on lui demande quand il va au main roster, il répond qu'il est heureux d'être le premier à accueillir The OC dans le main roster. NXT est maintenant LE show et surtout c'est la maison de papa "daddy's home". Alors si ils veulent botter le cul de l'Undisputed Era, pas de soucis, mais si il veulent être dans son ring il a un problème avec ça. Styles répond que les trois sont supposés avoir peur de lui alors qu'il est le seul à avoir les couilles de les confronter. Keith Lee et Matt Riddle arrivent à ses côtés. Ciampa lui dit qu'à Wargames ils s'occuperont de l'UEra mais ce soir ils iront en guerre contre eux. Styles dit qu'il doit y réflechir ... et accepte.

On a ensuite l'entrée de Pete Dunne puis l'entrée post-gothique de Damian Priest.
Pete Dunne vs Damian Priest
Priest domine rapidement et on part en pause certes à écran splitté, du coup comme à l'AEW il n'y a comme toujours pas de pub voire une ou deux de moins je pars chez eux. De retour on a le droit à des jolis moves conclus par une énorme charge de Priest en bas du ring et on part en pause, les deux sont en pause maintenant (1ere AEW, 2e NXT). J'ai regardé la promo de Cody donc je sais juste que Dunne a gagné après avoir subi un gros clothesline et un razor edge mais a conclu suite à un low blow et une torsion de la main.
Gagnant : Pete Dunne
Après le combat Killian Dain attaque et détruit Dunne puis fracasse Priest contre l'escalier.

Tegan Nox est ensuite interviewée en coulisses et hype les Wargames.


La très sexy brésilienne Taynara arrive en mettant en avant sa fierté brésilienne, ses fesses. Arrive ensuite Santana Garrett.
Taynara vs Santana Garrett
Taynara fait montre de ses techniques de judoka et porte un très bon takedown sur son adversaire avec une torsion du bras et du dos, conclu par un crucifix. Santana parvient toutefois à revenir, à un problème avec l'élastique de sa culotte qu'elle doit régulièrement remonter. La brésilienne esquive un moonsault et porte un énorme kick pour conclure ce combat.
Gagnante : Taynara
On voit Shayna Baszler en coulisses et on part pour la quatrième pause.


Dakota Kai fait son entrée. Arrive ensuite la championne NXT, la reine de coeur accompagnée de Jessamyn Duke et Marina Shafir.
WWE NXT Champion Shayna Baszler (a. Jessamyn Duke & Marina Shafir) vs Dakota Kai
Kai parvient carrément à frapper mais celle-ci domine largement avant la cinquième pause. Kai de retour parvient à repousser Baszler et enchaîne par de gros clothesline et porte un gros kick sur la championne qui était allongée sur le tablier mais ne parvient pas à conclure pour le tombé. Kai monte sur le coin mais Shayna va la chercher pour une gutwrench suplex depuis la deuxième corde et le compte de deux. Les deux femmes échangent des coups maintenant. Kai prend le dessus et résiste par divers coups mais sur une tentative de running knee, Baszler contre et porte sa soumission et Kai essaie de rejoindre la corde mais Baszler roule avec sa victime vers le milieu pour la victoire après une belle résistance.
Gagnante : Shayna Baszler
Duke et Shafir attaquent Kai après le combat. Candice LeRae, Bianca Belair, Rhea Ripley arrivent et finalement Mia Yim finit par frapper tout le monde avec une kendo stick sous les "Mia" de la foule confirmant je suppose qu'elle est la cinquième participante.


Tony Nese fait son entrée sur le ring suivie de Angel Garza.
Number One Contender Match pour un championnat CruiserWeight
Tony Nese vs Angel Garza

La première partie était surement très bien mais j'ai dû endurer par professionnalisme la fin du combat par équipes de la AEW pour savoir la fin et la promo de Brandi et du coup j'arrive pendant la septième pause. Je suis donc dans ma pause nourriture. Nese porte son finisher mais Garza parvient à mettre le pied dans les cordes. Les deux portent un joli chops en stéréo et Garza contre par une powerbomb en s'aidant des cordes puis tente un lionsault. Nese essaie de le contrer mais Garza porte son finisher.
Gagnant : Angel Garza
Après le combat Garza est rejoint par Lio Rush qui lui tend la main mais Garza lui met une gifle. Rush préfere se marrer.

Rhea Ripley est avec son équipe en coulisses et désigne Mia Yim officiellement comme membre de son équipe. Dakota en est donc exclue alors de l'équipe et est triste mais elle s'en va puis Ripley reste avec les trois autres membres de son équipe.


Isaiah "Swerve" Scott fait son entrée suivi de Dominik Dijakovic.
Dominik Dijakovic vs Isaiah "Swerve" Scott
Les participants au main-event de l'AEW ont fait leur entrée quand j'arrive ici mais pour opposer les main-event je le met avant. Flatliner de "Swerve" qui porte sa descente du coude depuis le coin. Dikak' l'envoie sur le tablier, Swerve revient avec une german suplex et enchaîne par un DDT mais Dijakovic se dégage. Swerve monte sur le coin mais Dijak' le fait tomber par un dropkick et tente son finish mais Swerve se dégage contrairement à la semaine dernière. Toutefois Dominik contre par un énorme kick et une choke bomb pour le compte de deux. Un peu plus loin Swerve tente son finisher mais Dijak le retient et parvient à porter un discus clothesline. Il attrape son adversaire au vol ensuite et lui porte son finisher.
Gagnant : Dominik Dijakovic
Pas d'excès dans la célébration et on part en neuvième pause.


On a une promo des Forgotten Sons puis l'annonce de Rush vs Garza pour le titre CruiserWeight la semaine prochaine.

The OC fait son entrée
The OC (Karl Anderson, Luke Gallows & WWE United States Champion AJ Styles) vs Tommaso Ciampa, Matt Riddle & Keith Lee
La onzième pause et l'AEW viennent de se finir et Ciampa contre par un big boot la descente de Anderson depuis le coin et passe à Riddle qui envoie coups de pied et de poing, puis un exploder sur Styles, un autre sur Anderson, Senton sur l'un puis l'autre et une German sur Anderson. Coup de genou sur Styles puis une German mais Gallows intervient, puis Lee. Ciampa empêche le Magic Killer sur Lee et celui-ci porte un powerslam maintenu sur Gallows. Styles porte un DDT sur Lee, pelé Kick sur Riddle suivi d'un Brain Buster pour le compte de deux. Forearm de Styles depuis le tablier mais Riddle esquive le Phenomenal Forearm et Lee s'interpose par un gros block. Il envoie Anderson en bas avec un clothesline et Riddle rate son suicide dive mais les autres le rattrapent bien. Running knee de Ciampa et ...
Finn Balor apparaît sur le stage.
Styles porte un Pelé kick, Vader porte un gros DDT sur Riddle en bas et Styles lui fait le signe too sweet et Balor celui des fusils. Styles se place pour le Styles Clash mais Adam Cole arrive pour porter un superkick sur Styles et le Last Shot sur Ciampa.
No Contest
Le show se conclut avec Balor sur la rampe qui confronte Cole dans le ring et on sent un OC+Balor vs UEra à un moment ou autre.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NXT du 06/11/19
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2019 19:28 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Rien à redire, j'ai préférer me faire un NXT live plutôt qu'AEW cette semaine et le show était tout aussi excellent, toujours un plaisir de voir la brand jaune !

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NXT du 06/11/19
MessagePosté: Sam 9 Nov 2019 10:13 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Oct 2017 12:10
Localisation: Belgique

Prénom: Chloé

Sexe: Féminin
Pareil ;)
J'aime l'AEW, c'est nouveau etc mais au final NXT met tellement le paquet que chaque semaine je regarde NXT en priorité et en général je préfère ;) Avec le retour de Finn Balor (Image) en plus, pour moi ils ont visé juste ;)
Je continue à regarder les deux mais si un jour je dois faire un choix par manque de temps, ce sera plutôt NXT pour moi ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com