Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: NXT du 13/11/19
MessagePosté: Jeu 14 Nov 2019 18:38 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Angel Garza fait son entrée pour ouvrir NXT et on commence par un combat de championnat CruiserWeight. Il est suivi de Lio Rush, l'homme du moment arrive avec sa ceinture.
CruiserWeight Championship
Lio Rush (c) vs Angel Garza

Garza provoque Rush en voulant lui donner la main puis la retirant, puis en allant au premier rang pour enlever son pantalon (rassurez vous il a un slip). Rush lui porte un suicide dive et on part en pause. De retour Rush est dominant mais se prend un gros backbreaker de Garza pour le compte de deux. Rush esquive le moonsault et porte un swinging neckbreaker pour le compte de deux. Garza le fait tomber sur le coin et porte un énorme moonsault en portant Rush, pour le compte de deux. Il enchaine par son finisher qui lui avait permis d'avoir cette opportunité mais Rush se dégage. Du coup il veut le reporter depuis le coin mais Rush le repousse d'un coup de tête et porte un frog splash, à son tour pour le compte de deux. Il reporte un second final hour pour la victoire.
Gagnant : Lio Rush
Rush célèbre sur la rampe avec sa ceinture pendant les replays, puis sur le stage sous une grosse pop.

On est dehors maintenant et on voit Rhea Ripley qui a été attaquée ainsi que Tegan Nox et des officiels s'occupent d'elles avant de partir aussi en pause.

Xia Li fait son entrée dans une jolie tenue chinoise, éventail inclus. Arrive ensuite Aaliyah accompagnée de Vanessa Borne.
Xia Lin vs Aaliyah (a. Vanessa Borne)
La chinoise détruit rapidement son adversaire qui se met à saigner fortement du nez, un médecin arrive même sur le ring tandis qu'Aaliyah célèbre, je ne pense pas que c'était prévu.
Gagnante : Xia Jin
On envoie un récapitulatif de la rivalité entre Killian Dain et Pete Dunne et on part en troisième pause.


Finn Balor fait son entrée sous une pop mixte dans un ring éclairé seul et la salle en noir.
L'irlandais demande ce qui est arrivé à cet endroit. Où est le coeur de NXT Johnny Gargano ? L'homme qui prétend avoir bâti cet endroit, le gars qui pleure sur les réseaux sociaux pour de la sympathie parce qu'il est blessé. Il se fait attaquer d'un coup par Matt Riddle en bermura et tong sous les "bro" du public mais l'irlandais résiste et parvient à fuir par le public. Riddle lui dit qu'il peut continuer à courir, il est là ...
SHOCK THE SYSTEM !!!!
L'Undisputed Era au grand complet arrive par la rampe et entoure le ring. Cole dit 'mauvais endroit, mauvais moment' mais Tommaso Ciampa et Keith Lee arrivent à leur tour. L'UEra ne peut pas monter sur le ring et Cole dit qu'ils sont stupides vu ce qu'ils ont pu faire à SmackDown ou Raw et ils sont la force la plus dominante de la WWE. Lee dit qu'ils s'en foutent et les défient de monter dans le ring, Riddle leur jette des tongs. Lee dit que Cole a battu Bryan et a été tabassé par Rollins, mais maintenant peut-il l'affronter lui ? Strong pète une durite et dit qu'il parle à Adam Cole et qu'il mérite une soirée de repos. Alors si il veut se battre ce soir, ce sera contre lui. Lee finit par jeter son micro et un officiel arrive sur le ring.
WWE NXT North American Champion Roderick Strong (a. WWE NXT Champion Adam Cole et WWE NXT Tag Team Champions Kyle O'Reilly & Bobby Fish) vs Keith Lee (a. Tommaso Ciampa & Matt Riddle)
Lee traine Strong dans le ring et on part en quatrième pause. De retour Lee fait valoir sa puissance sur Strong ici mal nommé. Stong finit même par ployer sous les chops de Lee et un gros double coup sur la poitrine. Strong ne sait plus trop où il habite avant la pause suivante. De retour Stong parvient à porter une superplex sur Lee et les deux sont sonnés. Il fait parler sa vitesse et prend le dessus quand le UEra revient au bord du ring. Ciampa envoie Cole contre le poteau, s'occupe de O'Reilly tandis que Riddle met Fish au sol ... jusqu'à ce que Balor lui porte un slingblade. L'UEra progite pour prendre le dessus sur Lee
Gagnant : Keith Lee par disqualification.
L'UEra massacre Lee dans le ring jusqu'à ce que Dominik Dijakovic arrive et massacre tout le clan. Il se tourne vers Ciampa et les deux se serrent la main, on a le quatrième du WarGames. Il confronte Lee pour le même résultat. Ils vont chercher ensuite Riddle et l'équipe est formée avant qu'on ne parte en pause.


On retourne dans la rue et on voit Triple H qui s'affaire car à leur tour Candice LeRae, Marina Shafir et Jessamin Duke ont été à leur tour attaquées et sont inanimées.

Isaiah "Swerve" Scott vs Bronson Reed
Le mastodonte australien s'amuse et finit par s'asseoir sur Swerve sans rien faire et porter des écrasements sur le dos à la Yokozuna. Il fait basculer Swerve en bas du ring tout en puissance. On est en bas et Scott envoie Reed contre le poteau avant la pause. Les deux finissent sur le coin et Swerve tente un hurricanrana, il est repoussé mais porte un DDT quand l'australien était encore sur le coin. Swerve veut enchainer par un running elbow mais se fait contrer par une sit down powerbomb puis porte Reed porte un neckbreaker pour une nearfall. L'australien n'en revient pas et s'énerve, laissant une ouverture à Scott pour la victoire.
Gagnants : Isaiah "Swerve" Scott


Après l'avoir vu faire des pompes en coulisses on voit Pete Dunne de retour de pause qui s'avance vers le ring. Killian Dain fait à son tour son entrée mais est attaqué sur la rampe par Damian Priest. Dunne descend et s'en prend à Priest mais Dain revient et les trois se battent. Des agents de sécurité interviennent et Priest finit par en attraper un et à le projeter sur tout le monde en bas. La sécurité est au sol du coup Dunne et Dain se battent mais Priest porte un suicide dive sur les deux sous les "Priest".

Cathy Kelley demande à Mia Yim comment elle peut se concentrer malgrè les attaques sur ses partenaires. Mia Yim répond qu'elle n'espérait rien de moins de Raw et SmackDown qui se rend compte que le main-roster est ici. Dakota Kai arrive et dit qu'en dépit qu'elle lui ait pris sa place la semaine dernière elle ne lui en veut pas et qu'elle pourra compter sur elle ce soir.


Mia Yim arrive pour notre main-event et on voit une échelle sur la rampe. Arrive ensuite Shirai sous une bonne pop.
La gagnante donne à son équipe l'avantage d'entrer en premier au War Games
Ladder Match
Io Shirai vs Mia Yim

Yim commence par dominer et va chercher l'échelle sur la rampe. Shirai intervient mais Yim l'écrase contre l'échelle. Shirai essaie d'emmener l'échelle dans le ring mais Yim tire l'ustensile et Shirai finit contre les cordes. L'échelle est à plat entre le ring et la barricade. Yim essaie de l'envoyer dessus mais Shirai la contre et Yim se la prend. Toutefois Mia parvient à envoyer l'échelle dans la main du génie du ciel. Yim porte un gros kick qui envoie Io en bas mais celle-ci parvient à la faire descendre à son tour et cherche l'échelle. Les deux continuent à se battre en bas et se concentre toujours sur la main de la japonaise et l'écrase contre l'escalier. Elle parvient à monter sur le ring, Io la suit, les deux se battent pour l'échelle que Yim tourne envoyant Io au sol. Mia finit par porter une souplesse qui fracasse le dos de Io contre l'échelle avant la dernière pause.
De retour Io est dominante et porte un 619 sur Mia jusqu'à ce que Mia l'envoie contre l'échelle. L'échelle finit debout mais Io envoie Mia contre et celle-ci tombe. Les deux femmes sont plus tard au sol (on vient de finir à l'AEW du coup on a les replay). Io porte un springboard dropkick sur Mia qui tenait l'échelle et se la prend dans la figure. Io se bat ensuite pour installer l'échelle ce qui est manifestement plus compliqué pour elle et des médecins pendant ce temps s'occupent de Mia dans un coin du ring à ce qu'on devine. Mia finit par se relever alors que Io se tient la main. Mia monte mais Io arrive par dessous et lui porte une German. La japonaise devient folle et envoie baldinguer l'échelle pour porter un running knee mais Mia résiste et les deux sont sur un coin du ring. Coup de tête de Io et Mia finit en bas quand Dakota Kai arrive, du coup Shirai porte un moonsault sur les deux depuis le coin. Io remonte vers le ring en rampant, ramasse l'échelle et la redresse. Elle commence à monter doucement mais Kai arrive sous les huées et lui porte un sit-down powerbomb. Elle ramène Mia dans le ring qui commence à monter à son tour quand ... Kay Lee Rae, la championne féminine de NXT UT arrive avec sa ceinture de NXT UK woman champion frappe Dakota avec puis monte sur le ring et fait tomber l'échelle avec Mia dessus qui se fracasse contre une échelle installée en bas. Kylie envoie ensuite Io en haut de l'échelle qui décroche la malette.
Gagante : Io Shirai
Les deux femmes célèbrent et arrive à so tour les deux autres membres de l'équipe. Bianca Belair sur l'échelle et Shayna Baszler sur le stage qui les applaudit quand ... Bayley arrive et frappe Baszler par derrière. Elle fuit quand les autres arrivent en soutien de leur capitaine pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NXT du 13/11/19
MessagePosté: Lun 18 Nov 2019 16:23 
En ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
J'ai l'impression que Swerve reçoit le push de Myles. (Suite au probable renvoi de ce dernier) Ces combats sont plutôt bons... même si celui là, les deux ont eu du mal à trouver une bonne alchimie.

Le match pour le titre poids moyen est parfait.

Et je m'attendais vraiment à un HeelTurn de Dakota... mais finalement, non ! ^^

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com