Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: NXT - 04/03/20
MessagePosté: Ven 6 Mar 2020 22:40 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 03:55
Localisation: Amiens, Picardie (80)

Prénom: Clément

Sexe: Masculin

Twitter: https://twitter.com/HyogA_80

Lutteur Catch-Dés: Bryan Danielson
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2
Pass Lutteur Elite x2
 AEW Tag Team Jeton

Image





WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Mauro Ranallo et Nigel McGuinness.



- Le show s'ouvre sur une vidéo récapitulative des événements de mercredi dernier. On présente ensuite une vidéo sur les Steel Cage Matchs que nous aurons ce soir.



- Steel Cage Match

Tegan Nox vs Dakota Kai accompagnée de Raquel Gonzalez





Gagnante : Dakota Kai


- En coulisse, Finn Balor dit qu'Imperium ne va pas aimer sa réaction. Ils vont se revoir bientôt.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de Rhea Ripley qui a visité le Raymond James Stadium, stade qui va recevoir WrestleMania 36. Ripley dit qu'elle va vaincre la meilleure pour être la meilleure.



- Qualification Ladder Match

Shotzi Blackheart vs Chelsea Green accompagnée par Robert Stone





Gagnante : Chelsea Green


- De retour, le champion Nord-Américain Keith Lee arrive sur le ring et prend le micro. Lee dit qu'on est en présence du Sans Limites Keith Lee. Depuis qu'il est notre champion beaucoup de personnes ont invoqué son nom. Des personnes comme Dominik Dijakovic et Damian Priest. Lee est coupé par Cameron Grimes qui arrive. Grimes dit qu'il n'a pas besoin de parler de Dijakovic ou Priest, mais bien de lui. La foule lui chante que personne ne l'aime. Grimes dit qu'il a gagné son affrontement sans soucis alors que Keith Lee a pris 20 minutes. Keith Lee dit que oui, il a eu un combat de 20 minutes avec Dijakovic. Grimes dit que William Regal lui a donné l'opportunité de l'affronter pour le titre Nord-Américain la semaine prochaine ! Keith Lee le coupe avec un Headbutt pour le sortir du ring. Lee dit qu'il va lui foutre une raclée la semaine prochaine.

- Dans une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui, Austin Theory dit qu'il est le plus jeune et il est déjà le meilleur. Swerve Scott arrive et dit qu'il aime bien sa confiance, alors les deux devraient s'affronter ce soir. Theory lui dit d'aller voir Regal pour que le combat soit officialisé.

- En coulisse, on retrouve l'Undisputed Era. Adam Cole dit que Lorcan et Burch vont reçevoir une leçon de plus et que Strong va s'occuper du Dream.



- Tag Team Match

The Undisputed Era (Kyle O'Reilly & Bobby Fish) vs Oney Lorcan et Danny Burch





Gagnants : The Undisputed Era


- Après le match, l'Undisputed Era prend un micro. O'Reilly dit que ça fait du bien de regagner des matchs, mais il leur manque les titres par équipe de NXT. Fish dit que les titres sont entre les mains d'une équipe de perdants, les "Loserweights". Leur patience a assez duré. Adam Cole s'occupe des affaires ce soir, Roderick Strong va fermer la bouche de Velveteen Dream, tout ce qu'il reste c'est... La musique de Matt Riddle le coupe. Les Broserweights arrivent sur la scène et disent qu'ils veulent bien leur donner un rematch. Les fans veulent voir le rematch. Tout ce qu'il faut c'est que William Regal accepte le rematch. Les Grizzled Youn Veterans attaquent les champions par derrière. Zack Gibson dit qu'il en n'a rien à faire du rematch d'Oreilly et Fish. Les Grizzled Young Veterans seront bientôt champions et seront reconnues comme étant la meilleure équipe au monde.


- Singles Match

Austin Theory vs Isaiah "Swerve" Scott





Gagnant : Austin Theory


- De retour, Johnny Gargano est en interview avec Mauro Ranallo dans le Performance Center. Ranallo lui demande la raison de ses attaques dans le dos de Ciampa. Gargano dit qu'il est une bonne personne, il était le seul à le soutenir pour son documentaire. Il ne frappe jamais dans le dos, il a regardé Tommaso Ciampa droit dans les yeux. Ranallo ne peut pas comprendre ce qu'il a vécu et vu. Ranallo dit qu'il a raison, il veut justement discuter pour comprendre. La seule question est pourquoi. Gargano dit que Ranallo sait pourquoi, à moins qu'il soit un menteur. Est-ce qu'ils ont parlé depuis Portland ? Non, aucun appel, rien. Ranallo croit le connaitre, mais non. Lorsque Ciampa est revenu, Ranallo était le premier à le soutenir à l'écran. Ranallo décide de partir comme Gargano l'intimide. Gargano dit que la semaine prochaine il va faire les choses à sa façon.

- La semaine prochaine, Keith Lee défendra le titre nord-américain contre Cameron Grimes et les Broserweights défendront les titres par équipe contre Bobby Fish ainsi que Kyle O'Reilly de l'Undisputed Era.



- Steel Cage Match

Roderick Strong vs Velveteen Dream





Gagnant : Roderick Strong


- Après le match, Velveteen Dream ferme la porte et s'attaque à Adam Cole et à Bobby Fish ainsi que Kyle O'Reilly qui tentent de rentrer. Dream prend la ceinture et frappe Cole puis monte sur la cage pour célébrer. Le show se termine ainsi.





Source : Catch Newz

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com