Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Re: [CARTE] Greatest Royal Rumble

Ven 20 Avr 2018 00:53

Dernier message de la page précédente :
D'ailleurs y avait pas un match Triple H Vs John Cena annoncé ?

Re: [CARTE] Greatest Royal Rumble

Ven 20 Avr 2018 08:56

Mister Nelly a écrit:To Be Determined (à déterminer) non ?


C'est bien ça ! :)

Il l'est Nico, ouvre tes yeux :D

Re: [CARTE] Greatest Royal Rumble

Ven 20 Avr 2018 22:17

The Great Khali sera de retour ! :bave:

Re: [CARTE] Greatest Royal Rumble

Ven 20 Avr 2018 22:45

S'il revient pour un discours, c'est le pied Image

Re: [CARTE] Greatest Royal Rumble

Dim 22 Avr 2018 17:18

TRRS a écrit:The Great Khali sera de retour ! :bave:


Passage express dans le Rumble et retour maison :p


A noter l'absence de match féminin, la WWE est donc obligée de s'adapter ... :/

Re: [CARTE] Greatest Royal Rumble

Dim 22 Avr 2018 18:09

Oui, j'y pensais. A la rigueur, c'est pas que les femmes soient interdites de divertir des hommes en soi, mais des filles en petit tenue alors que sur place on ne peut rien voir d'elles, ça jaserait forcément.

Re: [CARTE] Greatest Royal Rumble

Dim 22 Avr 2018 18:25

Oui c'est surtout que par rapport aux coutumes, elles devraient performer sous un voile, donc autant ne rien faire :p
Après je dis ça, je sais pas, je connais pas les obligations et les lois de là bas.

Re: [CARTE] Greatest Royal Rumble

Lun 23 Avr 2018 10:47

Un des participants au RR serait un gars qui a été sélectionné lors des essais en Arabie Saoudite.

JF Punk a écrit:Oui c'est surtout que par rapport aux coutumes, elles devraient performer sous un voile, donc autant ne rien faire :p
Après je dis ça, je sais pas, je connais pas les obligations et les lois de là bas.


Lié au corps de la femme...

Après, j'ai souvenir d'un match féminin ou les femmes avaient mis des combinaisons qui cachaient tout le corps... mais je ne sais plus ou c'est.

Re: [CARTE] Greatest Royal Rumble

Lun 23 Avr 2018 12:19

Sasha Banks vs Alexa Bliss aux Émirats arabes unis ^^

Image

Re: [CARTE] Greatest Royal Rumble

Lun 23 Avr 2018 15:28

Match féminin a cinq contre cinq rajouté!!!

Image

Re: [CARTE] Greatest Royal Rumble

Lun 23 Avr 2018 16:32

Image Image Image Image Image

Commentaire de la journée

Re: [CARTE] Greatest Royal Rumble

Mer 25 Avr 2018 00:13

Pour plus de détails:
Wiki a écrit:WWE has been criticised for omitting female superstars from the event, in contrast with how the WWE has been seen as pushing their women's division. Triple H responded to the criticism: "I understand that people are questioning it, but you have to understand that every culture is different and just because you don’t agree with a certain aspect of it, it doesn’t mean it’s not a relevant culture...You can’t dictate to a country or a religion about how they handle things but, having said that, WWE is at the forefront of a women’s evolution in the world and what you can’t do is affect change anywhere by staying away from it....While women are not competing in the event, we have had discussions about that and hope that, in the next few years they will be." Women will be permitted to attend as fans, but only if accompanied by a male guardian.


PS: pronos dispo ce mercredi soir, pour 48h.

Re: [CARTE] Greatest Royal Rumble

Mer 25 Avr 2018 12:13


TBD perd sa dernière opportunité et est remplacé par Kalisto qui affrontera Cedric Alexander !
Mise à jour des participants du RR Match !

Re: [CARTE] Greatest Royal Rumble

Mer 25 Avr 2018 15:49

Vacant reste donc la plus grande légende du catch. Certains comptent le voir en live ?

Re: [CARTE] Greatest Royal Rumble

Mer 25 Avr 2018 16:54

Je peux le regarder en caleçon et torse nu ou là aussi y'a pas le droit car ça pourrait froisser le pays hôte?

Re: [CARTE] Greatest Royal Rumble

Mer 25 Avr 2018 19:19

J'essaierai de suivre, mais je vais aller manger au milieu, je vais me retrouver décalé ensuite. Vous voudrez y commenter sur les réseaux uniquement?
Edit: un kickoff à 17h, mais je ne sais pas s'il sera diffusé quelque part.

Re: [CARTE] Greatest Royal Rumble

Jeu 26 Avr 2018 10:05

Commenter sur les réseaux et si plusieurs personnes sont motivés pourquoi ne pas tous le voir en étant sur discord pour qu'on en parle en live.

Re: [CARTE] Greatest Royal Rumble

Ven 27 Avr 2018 16:33

Le kick-off sera... Triple H vs. John Cena.

Kane ne participera pas à ce match... il est engagé en politique et il préfère faire campagne.

Puis pour l'horreur de la chose... Hornswoggle a été aperçu en Arabie Saoudite. Espérons juste que ce soit un pur hasard... mais bon. :(

Re: [CARTE] Greatest Royal Rumble

Ven 27 Avr 2018 18:05

Visiblement, rien au kickoff à part des interviews.

Re: [CARTE] Greatest Royal Rumble

Ven 27 Avr 2018 18:10

Oui, fausse information que j'ai put lire.
Bon, ils ouvrent le show... c'était pas loin. :rire:
Répondre