Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

[CARTE] Evolution 2018

Jeu 25 Oct 2018 14:50

Image
Sunday, Oct 28
NYCB LIVE, home of the Nassau Veterans Memorial Coliseum
Uniondale, NY


Image
Raw Women’s Champion Ronda Rousey vs. Nikki Bella


Image
SmackDown Women’s Champion Becky Lynch vs. Charlotte Flair (Last Woman Standing Match)


Image
Trish Stratus & Lita vs. Mickie James & Alicia Fox  


Image
NXT Women’s Champion Kairi Sane vs. Shayna Baszler


Image
Historic Women’s Battle Royal Match (for a future Women’s Championship opportunity)


Image
Sasha Banks, Bayley & Natalya vs. The Riott Squad


Image
Toni Storm vs. Io Shirai (Mae Young Classic 2018 Finals)

Re: [CARTE] Evolution 2018

Jeu 25 Oct 2018 18:44

Pour le match-pipi, j'hésite entre les titres de Raw (Rousey-Nikki) et de NXT (Sane-Baszler).
Pour le match de la soirée, ce serait plutôt entre Becky-Charlotte et Storm-Shirai si Daniels ne ment pas :P

C'est pas la carte la plus folle de l'histoire des PPV, mais bon, déjà un bon début pour femmes... juste avant un autre show où elles seront interdites. Le calendrier est à la fois logique et contradictoire.

Re: [CARTE] Evolution 2018

Jeu 25 Oct 2018 20:29

En vrai cette carte me hype bien plus que Crown Jewel ou même Wrestlemania :D Justement j'ai confiance en Rousey / Sane / Bazsler pour sortir de (très) bon matchs, à NXT c'était quand même pas mal le feu. La pause pipi sera le 6-Woman Tag Team sans aucun doute :')

Re: [CARTE] Evolution 2018

Jeu 25 Oct 2018 23:52

Je n'ai jamais accroché à Baszler, et si Nikki offre un grand match, il va neiger.
Avec Sasha et Bayley, il y a toujours un booking bien mis en valeur par ces deux-là qui savent très bien faire leur storytelling, peu de chances qu'on s'ennuie.

Re: [CARTE] Evolution 2018

Sam 27 Oct 2018 09:54

Breaking News : Alexa Bliss blessée remplacée par Alicia Fox à Evolution

Source : FN-Lutte

Re: [CARTE] Evolution 2018

Sam 27 Oct 2018 14:00

Arf, ça lui évitera de devoir jobber pour des retraitées.

Re: [CARTE] Evolution 2018

Sam 27 Oct 2018 14:11

Djoule a écrit:Breaking News : Alexa Bliss blessée remplacée par Alicia Fox à Evolution



Ooops, je vais changer mon pronostique alors ^^ mdr mdr
Répondre