Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - NXT / NXT UK "World Collide" - 25 Janvier 2020
MessagePosté: Dim 26 Jan 2020 12:47 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

PRE SHOW :

Singles Match:
Kay Lee Rae def. Mia Yim

Malgré une belle prestation l'ancienne lutteuse d'Impact Wrestling a finit par s'incliner face à l'actuelle championne féminine d'NXT UK. En effet après 9 minutes de combat, la jeune femme d'origine coréenne a tenté un petit paquet sur l'écossaise qui est parvenue à retourner la situation à son avantage avec un Small Package en s'aidant des cordes.

MAIN SHOW :



Singles Match:
Finn Balor def. Ilja Dragunov

Le show s'est ouvert avec un combat d'une très grande qualité entre une des stars montantes de NXT UK et le premier champion Universel de l'Histoire revenu dans la branche jaune il y a maintenant quelques mois. Le russe est loin d'avoir été ridicule, mais l'irlandais a fait palé son expérience en esquivant une Diving Senton et en enchaînant avec son puissant Running Dropkick, le Coup de Grace, puis le 1916 pour mettre un terme à cet Opener.


On retrouve la jolie et talentueuse Cathy Kelley en ringside, cette dernière est aux côtés des Grizzly Young Veterans (James Drake & Zack Gibson) et des Broserweights (Pete Dunne & Matt Riddle), elle nous apprend au passage que le vainqueur de la finale du Dusty Rhodes Tag Team Classic qui aura lieu mercredi prochain, aura la chance d'affronter les champions par équipe de la NXT à TakeOver: Portland. Zack Gibson prend ensuite la parole pour dire que Riddle et Dunne sont d'excellents lutteurs solos, mais qu'ils n'ont rien prouvé en équipe, alors que les GYV ont une expérience hors du commun. Cela n'a pas l'air de déranger Matthew qui demande au natif de Liverpool pourquoi il est toujours aussi sérieux... Pete termine l'interview en disant que son partenaire va "fumer" les deux britanniques et que tout ça se terminera en "Bitter End".

Fatal Four Way Match for the NXT Cruiserweight Championship:
Jordan Devlin def. Angel Garza ©, Isaiah "Swerve" Scott & Travis Banks

Ce Spotfest d'une douzaine de minutes a permis à chacun des cruiserweights d'avoir son moment de gloire. Alors que le champion en titre Angel Garza était à deux doigts de conserver sa ceinture après avoir porté son Wingclipper sur Isaiah Scott, l'irlandais du match l'a assommé avec un Headbutt avant de remporter son premier titre à la WWE après avoir porté son Devil Inside sur l'ancien Shane Strickland qui avait pourtant offert une prestation de haute volée.

Après le combat Jordan Devlin ne perd pas de temps, il brandit sa ceinture avant de grimper sur la table des commentateurs et prend le micro pour demander au public s'il croit enfin en lui ! Il affirme qu'il est le meilleur lutteur de la planète et qu'il ne faut jamais parier contre un 'As" comme lui.


Tag Team Match:
#DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa) def. Moustache Mountain (Trent Seven & Tyler Bate)

Ce Dream Match qui était sans doute l'un des combats les plus attendus de la soirée a tenu toutes ses promesses ! L'affrontement c'est rapidement emballé, chacune des deux équipes a eu son moment de gloire et après une vingtaine de minutes, Tyler Bate tente de sauter sur les américains, mais il est accueillit par un Superkick de Johnny Gargano suivit d'un Running High Knee... Les #DIY remontent ensuite sur le ring pour porter leur célèbre Finisher sur le pauvre Trent Seven qui n'a pas la force de se relever. Après le match, les deux Teams se serrent la main sous les ovations du public.


Alors que la caméra présente Dakota Kai assise en Ringside, Tegan Nox débarque et l'attaque par derrière. Les deux femmes commencent à se taper dessus et ce malgré l'intervention des agents de sécurité. Ces derniers arrivent finalement à séparer les deux lutteuses qui s'affronteront à NXT la semaine prochaine.

NXT Women's Championship :
Rhea Ripley © def. Toni Storm

Les deux femmes se connaissent extrêmement bien, puisque les deux australiennes se sont affrontées à quelques reprises à NXT UK et que Toni Storm est celle qui a mis un terme de championne féminine d'NXT UK de Rhea Ripley. Cette dernière a donc pu profiter de ce match, finalement assez court, pour prendre sa revanche sur la native d'Auckland qui n'a pas pu résister à la nouvelle sensation féminine à qui rien ne résiste ces derniers mois.


En coulisse Johnny Gargano répond à une interview lorsque Finn Balor qui l'affrontera dans quelques semaines à NXT TakeOver: Portland.

8-Man Tag Team Match:
Imperium (Alexander Wolfe & Fabian Aichner & Marcel Barthel & WALTER) def. Undisputed Era (Adam Cole & Bobby Fish & Kyle O'Reilly & Roderick Strong)

Durant le combat Alexander Wolfe s'est prit un coup qui l'a réellement mis KO et a obligé l'équipe médicale à l'évacuer de l'arène. Alors qu'une partie des combattants se trouvent à l'extérieur du ring, Bobby Fish tente un Moonsault sur WALTER qui esquive pour porter son Running Dropkick et sa Powerbomb pour offrir la victoire à son clan malgré l'infériorité numérique.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com