Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Wrestlemania 24: 8 secondes de bonheur! Kane vs. Chavo.

Sam 16 Jan 2010 20:59

salut a tous.

J'ai décider de vous faire partager 8 secondes de bonheur si vous le voulez bien^^.



voila vous en pensez quoi?^^

Re: Wrestlemania 24: 8 secondes de bonheur! Kane vs. Chavo.

Dim 17 Jan 2010 05:45

†™TERATOLOGIE™† a écrit:voila vous en pensez quoi?^^


Qu'il n'y a pas grand chose à en penser :D

Mettre un match comme ça lors du plus grand PPV de l'année est une insulte envers les fans.

Re: Wrestlemania 24: 8 secondes de bonheur! Kane vs. Chavo.

Dim 17 Jan 2010 10:59

je trouve le titre honteux, malgre que j'adore kane, ce n'est pas 8 secondes de bonheurs
chavo ne merite pas ca du tout!!!

ils auraient pu mettre un autre lutteur a la place...

Re: Wrestlemania 24: 8 secondes de bonheur! Kane vs. Chavo.

Dim 17 Jan 2010 15:27

Je ne suis pas d'accord avec toi Franck...ce n'est pas une insulte pour les fans si tu regardes bien les fans ils sont debout et ils sont contents...je dirais plutot que c'est une insulte pour Chavo lui qui avait surement du galérer pour avoir se titre et qui le perds en 8 secondes...

Re: Wrestlemania 24: 8 secondes de bonheur! Kane vs. Chavo.

Dim 17 Jan 2010 15:30

Darkangel64 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi Franck...ce n'est pas une insulte pour les fans si tu regardes bien les fans ils sont debout et ils sont contents...je dirais plutot que c'est une insulte pour Chavo lui qui avait surement du galérer pour avoir se titre et qui le perds en 8 secondes...


Il est vrai que le plus à plaindre, c'est Chavo. Malgré tout, même si les fans sont contents, vu le prix que ça peut couter pour assister à un tel évènement, je me dis que tu t'attends à plus de 10 secondes quand même.

Re: Wrestlemania 24: 8 secondes de bonheur! Kane vs. Chavo.

Dim 17 Jan 2010 16:03

Oui c'est vrai que pour un Wrestlemania c'est honteux. même a un SD normal je trouverai sa honteux car il ne mérite pas sa il mérite un vrai match mais comme titre j'allais pas mettre 8 secondes de Honte...
Répondre