Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: UFC 185 : Pettis vs. dos Anjos results
MessagePosté: Dim 15 Mar 2015 12:46 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

MAIN CARD

* Rafael dos Anjos def. Anthony Pettis via unanimous decision (50-45, 50-45, 50-45) - to win lightweight title
* Joanna Jedrzejczyk def. Carla Esparza via TKO (strikes) – Round 2, 4:17 - to win strawweight title
* Johny Hendricks def. Matt Brown via unanimous decision (30-27, 30-27, 30-27)
* Alistair Overeem def. Roy Nelson via unanimous decision (30-27, 30-27, 30-27)
* Henry Cejudo def. Chris Cariaso via unanimous decision (30-27, 30-27, 30-27)

PRELIMINARY CARD

* Ross Pearson def. Sam Stout via knockout (punches) – Round 2, 1:33
* Elias Theodorou def. Roger Narvaez via TKO (punches) – Round 2, 4:07
* Beneil Dariush def. Daron Cruickshank via submission (rear-naked choke) – Round 2, 2:48
* Jared Rosholt def. Josh Copeland via TKO (strikes) – Round 3, 3:12

PRELIMINARY CARD

* Ryan Benoit def. Sergio Pettis via TKO (punches) – Round 2, 1:34
* Joseph Duffy def. Jake Lindsey via TKO (strikes) – Round 1, 1:47
* Germaine de Randamie def. Larissa Pacheco via TKO (punches) – Round 2, 2:02

BONUS

* Performance of the Night : Rafael dos Anjos, Joanna Jedrzejczyk, Ross Pearson & Beneil Dariush
* Fight of the Night : no “Fight of the Night” honor was given

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UFC 185 : Pettis vs. dos Anjos results
MessagePosté: Dim 29 Mar 2015 07:40 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Déc 2008 12:02
Pour revenir vite fait sur les PPV passés, quelle déception lors de Gustafsson - Rumble en Suède. Je m'attendais pas du tout à ça, j'ai l'impression que le Suédois est complètement passé au travers, et j'étais presque triste pour le public qui était à fond derrière lui. Quand on pense qu'il y a 3 ans de ça, Johnson était en Welterweight et que maintenant il a le title shot en Light Heavyweight sans pour autant être plus lourd hors combat... faudrait mettre la pesée le jour du combat, ce serait mieux pour tout le monde, y compris pour la santé des combattants. On a déjà eu un mec dans le MMA décédé d'un cutting quoi...
Vu les déclarations de John "melon" Jones, j'ai peur qu'on assiste à 25 minutes de lay and pray. Go Rumble pour moi, même si je pense que Gustafsson reste le mieux armé face à Jones, et j'espère le revoir au top très vite.

Ca m'a fait plaisir de revoir Nick Diaz, même si j'ai trouvé qu'il en a vraiment trop fait dans la provoc contre Silva. Ce dernier chargé comme une mule... Apparemment la politique anti dopage va devenir bien plus stricte et c'est pas un mal loin de là.


Le Main Event de ce PPV était vraiment énorme je trouve. Dos Anjos n'a pas volé son titre, et niveau popularité il sort un peu de nul part. Je veux dire par là, loin des projecteurs toujours porté sur Pettis, Bendo, Melendez, Cowboy,... Mais c'est bien, ça rappelle que ça reste bien un sport, malgré tout le show autour. Le coco est à l'UFC depuis 7 ans quand même, il avait 23 ans. Une grosse montée en puissance, de manière régulière, quand on regarde son parcours.
Après j'espère que ce nouveau champion n'est pas dopé jusqu'à l'os. Au vu de son cardio de malade sur ce combat, certains en doutent. Mais d'un autre côté, pour un -70kg, c'est pas impossible d'atteindre ce niveau d'endurance... Quoiqu'il en soit, victoire très impressionnante et de haute volée, qui vient rappeler que la catégorie poids léger est la plus relevée à l'UFC à mon sens.


Overeem qui revient peu à peu après ses quasi humiliations niveau sportif et extra sportifs... D'ailleurs sa fonte musculaire est impressionnante depuis qu'il s'est fait choper. C'est plus le même bébé niveau définition musculaire comme par m'azard m'azard :D . Il a bien dominé Nelson, ce qui n'est pas donné à tout le monde, enfin même si je déplore toujours l'approche trop calculée à la Jackson Academy mode. Le Roy qui nous montre encore une fois qu'il a le menton plus solide que le pare choc d'un 6 tonnes...

Hendricks, propre mais pas flamboyant loin de là, à voir la suite.
Le MMA féminin, j'accroche pas, je trouve le niveau technique 10 fois inférieur, maintenant je zappe direct.



Julien t'as un avis sur la performance de Dos Anjos ? (ou sur le reste d'ailleurs :D )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UFC 185 : Pettis vs. dos Anjos results
MessagePosté: Dim 29 Mar 2015 09:50 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Dos Anjos a vraiment dominé son combat, c'est un très bon combattant, comme souvent les brésiliens. Il faut noter que ça faisait un bon moment que 2 titres n'avaient pas changés de main le même soir à l'UFC.

Pour le MMA féminin, j'aime bien ça, mais plus la catégorie au dessus avec Ronda Rousey, Holly Holm, Cat Zingano, Miesha Tate. J'attends aussi le retour de Gina Carano (peu probable), ou la venue de Cristiane “Cyborg” Justino dans cette catégorie.

Je suis aussi à fond derrière Anthony Johnson, Jones commence à m'énerver un peu même si ça reste un des meilleurs combattant de MMA.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UFC 185 : Pettis vs. dos Anjos results
MessagePosté: Dim 29 Mar 2015 13:16 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Déc 2008 12:02
Oui pareil Jones me sort par les oreilles.
Après une opération dégonflage du melon de Bendo menée à bien par Anthony Pettis, je compte sur Anthony...Johnson. Mais c'est vrai que Jones est sacrément bon le bougre.


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com