Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Jeu 12 Mar 2009 20:10

Dernier message de la page précédente :
Kofi vs Edge? Gné? C'était quand sa? j'ai raté qql chose?

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Jeu 12 Mar 2009 20:48

Ouais j'avoue ^^

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Jeu 12 Mar 2009 23:42

On aura bien Kofi vs. Edge ce vendredi, mais savoir l'affiche, c'est moins grave que de savoir ce qu'il se passe.Image  

Je n'ai pas mentionné la battaille royale, mais je l'ai compté dans les huit matches bookés, c'est juste que Mysterio n'entre pas en ligne de compte pour y participer.

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Ven 13 Mar 2009 18:09

Marvel Wars a écrit:A j'attends avec impatiente ce match entre Edge et Kofi, JR ma donné l'eau à la bouche !!


Une vengeance de Kofi.

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Lun 16 Mar 2009 13:29

Ouf ... JR n'a rien eu de graves , ça va et pour Rey , ça ne fait que confirmer sa bonne santé COOL . Image

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Dim 22 Mar 2009 23:53

Mickey Rourke à WM confirmé , mais il va avoir quoi comme match ?

Intéressant ce qu'il dit à propose de Test .

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Mar 24 Mar 2009 22:46

Il est marrant Jim Ross, à chaque fois qu'il parle du draft il dit "les commentateurs aussi peuvent changer, on verra"
C'est trop visible qu'il veut retourner a RAW

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Mer 25 Mar 2009 10:34

Victoria au MMA  Image   moi je dis JR il a couché avec .... MDR!

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Mar 31 Mar 2009 21:52

Enfin le nom de Chris Benoit quelque part. Ca devient une véritable parodie cette histoire.

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Ven 3 Avr 2009 13:31

Je pensais que JBL pourrait ètre un général manager ça pourrait ètre une option.

Je pense que JR spoile quelque résultats à WM.

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Ven 3 Avr 2009 18:14

Spoiler les résultats? Il fait à chaque fois des prédictions, tout en affirmant qu'il se trompe souvent. Il ne connaît pas les résultats, il ne fait que supposer, comme nous.

Il soulève des points intéressants en parlant de Steve Austin. Ce serait assez comique et troublant à la fois s'il y avait à chaque fois des WHAT? du public et qu'il s'en énervait. SCSA qui n'aime pas regarder sa montre? C'est pourtant une partie de sa gimmick de le faire...

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Ven 3 Avr 2009 20:12

Reorian a écrit:SCSA qui n'aime pas regarder sa montre? C'est pourtant une partie de sa gimmick de le faire...


Euh, ça c'est parce que je me suis trompée, à force de loucher sur le texte j'ai raté un bout de phrase ^^ (ya bien une histoire de montre en anglais mais ça a pas tout à fait le même sens en français du coup...)

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Mer 8 Avr 2009 15:34

Ouai il a raison JR , le match de Taker et HBK à ce Wrestlemania est l'un des meilleur de l'histoire , moi aussi je ne l'oublierais jamais . On aurait dit Stone cold vs The Rock . En parlant de SCSA , vraiment JR adore Austin :) J'aurais bien aimé être à sa place .
Si il dit que JBL ne commentera pas , il fera quoi avec la wwe ?

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Mer 8 Avr 2009 15:36

Il ne fera plus rien à la WWE.

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Mer 8 Avr 2009 19:47

J'espère que la feud des icons continuera au moins que HBK pin le Taker.

J'avais les boules pour JBL qu'il parte de cette façon et la réaction du public n'a rien arrangé, c'est écoeurant.

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Ven 10 Avr 2009 23:19

On voit bien que J.R a envie de retourner a RAW!

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Sam 11 Avr 2009 07:39

bof pas tellement.....

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Jeu 30 Avr 2009 17:15

Il a vraiment raison sur tout ce qu'il dit , sauf sur le Main Event . Je ne partage pas le même avis que lui .

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Dim 3 Mai 2009 21:35

Jim Ross a écrit:Au sujet de Santina:
Beaucoupde fans m'ont envoyé des questions au sujet de Santino/Santina, et jeconstate qu'un certains nombre d'entre eux ont pris cette histoirebeaucoup trop au sérieux, beaucoup plus que moi en tout cas. C'est simplement un passage du show qui m'a pris par surprise, unmoment qui était censé être marrant et divertissant. Certainespersonnes ont trouvé ça drôle tandis que d'autres non. Santino Marellaest un personnage comique, divertissant, ça ne va pas plus loin.Certains fans m'ont même dit que j'aurais dû "démissionner" et partiren plein PPV ce qui n'aurait pas été une décision particulièrementintelligente... C'est le show-biz, certains apprécient et d'autresn'apprécient pas. J'ai déjà vécu des choses pires que ça dans ce boulotet vu des tentatives d'humour bien moins drôle que celle-ci donc j'aipu sans problème passer à autre chose et apporter ma contribution auxdeux matches de titres qui ont immédiatement suivi.


Vu ses propos, il n'a pas beaucoup apprécié le segment... Dommage parce que de l'extérieur c'était très drôle et ses deux compères étaient aussi morts de rire à la table des commentateurs.

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Dim 3 Mai 2009 22:38

Au contraire je trouve qu'il réagit plutôt bien... bon ok il avait l'air carrément mortifié sur le coup et je n'irais pas juqu'à dire qu'il a eu l'air de vraiment "apprécier" mais il a bien réagi au final, et son petit échange avec les deux autres commentateurs, comme tu l'as souligné, a même été plutôt drôle (en tout cas plus que le segment en lui-même à mon goût).

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Lun 4 Mai 2009 09:10

D'ailleurs de quel segment il parle ??
Répondre