Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Aimez-vous John Cena ?
Oui 34%  34%  [ 27 ]
Non 52%  52%  [ 41 ]
Sans avis 14%  14%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 79
Auteur Message
 Sujet du message: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 12:44 

Salut,

Si je crée ce sujet ou plutôt ce débat c'est parce que je suis fatigué d'entendre des gens insulter John Cena.
Évidemment c'est surtout des smark qui insulte John Cena mais pourquoi ?

Réponse:


La réponse est simple car un jour un smark a dit que John Cena était mauvais. Et évidemment plein de personnes ont commencé à le dire, moi j'appelle ce genre de personne DES MOUTONS.

Mais encore...

John Cena est détesté car les marks l'aiment, les enfants aiment John Cena (je ne dis pas que les marks sont des enfants mais le plus souvent oui) et pourquoi ? Parce que John Cena tient le rôle d'un "super héros". John Cena est le mec qui bat tout le monde. Voilà pourquoi les smarks le déteste d'ailleurs certain smart le déteste aussi. Sauf que personnes dans ces personnes n'a pris le temps de regarder ces capacités.

Pourquoi John Cena est-t'il bon ?

C'est là que je vais tenter de vous faire comprendre que Cena est bon.

Les Bonnes choses:

Son Talent au micro:

John Cena est vraiment une bombe au micro, je sais qu'il y a des arguments qui disent que Cena dit toujours "LOL C MOUA LE CHAMP" mais c'est faux ! Preuve ?



Voilà l'exemple parfait ! JOHN CENA VS THE ROCK AU MICRO !

Vous voyez bien l'énergie que John Cena envoie quand il parle, la foule qui réagit, il captive la foule !
Maintenant parlons du cas The Rock on peut voir qu'il captive tout autant les foules tout comme John Cena.
Et je vais peut être en énervé certain mais The Rock n'était pas si incroyable sur un ring.

Un autre exemple ?




Quand vous entendez cela vous n'aviez pas envie de regarder ce match ?
John Cena arrive a envoyé des émotions au cours de ces promos et ça vous ne pouvez pas le nier !

Son charisme:



Alors vus voyez la façon de captiver la foule avant le 5 knuckle Shuffle !
Et puis un certain The Rock avait une prise du genre.... The People Elbow



Je vous laisse juger..

Son Move Set:


C'est ici que je vais surement avoir beaucoup de critique...

Je vais tout d'abord commencer par vous dire que j'avoue que John Cena n'est pas le meilleur niveau Move Set MAIS John Cena a un move set qu'il contrôle PARFAITEMENT certes il n'est pas très élaborer par contre il le maitrise à la PERFECTION puis The Rock n'était pas si incroyable que ça in ring lui aussi mais lui aussi contrôlait parfaitement son move set. Donc j'en viens à dire que OUI John Cena est bon in-ring.

Oui mais il ne vaut pas un rey misterio !

Ah bon pourquoi ? Rey misterio est un High Flyer.
John Cena est plutôt un catcheur basé sur des prises de poids lourd, c'est tout à fait normal, John Cena ne va pas faire un Hurricanerana.
Mais en temps que poids lourd il assure.

Les Mauvaises Choses:


Son move set pas très large:

Je vois déjà arrivé les gens qui vont dire "tu te contredit". C'est faux j'ai dit que Cena avait un move set qui contrôlait par contre il n'est pas très élaboré comme je l'ais dit plus haut il me semble. John Cena pourrait faire mieux niveau Move set comme par exemple Triple H qui est assez bon niveau move set poids lourd.

Sa Gimmick:

Voilà maintenant l'argument qui fait que beaucoup de personne n'aiment pas John Cena c'est parce qu'il a une gimmick d'enfant. J'avoue que sa gimmick est mauvaise. Si la Wwe changeait de Gimmick Cena ou la rendait un peu plus adulte ça irait mieux (ex: Triple H, les enfants l'aiment bien et sa gimmick n'est pas pour enfant).

Conclusion:

John Cena est un très bon catcheur avec un talent énorme au micro, niveau charisme qui contrôle à la perfection son move set. Les seuls points négatif sont bien sur sa gimmick assez enfantine ainsi que le répertoire de prises pas assez élaboré.


Voilà j'ai terminer si vous avez des avis, des questions j'y répondrais. Enfin c'est le but d'un débat.Image

Bonne journée.

J'ajoute que je ne suis pas un fan de John Cena !

EDIT: Comment fait-on pour retirer toutes les balises raté ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 12:56 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
[Hell] a écrit:
EDIT: Comment fait-on pour retirer toutes les balises raté ?


On prie pour qu'un gentil modo passe dans le coin ^^ ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 12:59 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:24
Localisation: Tours (37)

Prénom: Grégoire

Sexe: Masculin
Moi j'ai toujours bien aimé Cena , il est capable de sortir des grands matchs , il se débrouille très bien avec un micro...

Le problème c'est sur la Gimmick mais bon maintenant c'est comme ca que la WWE marche alors on pourra pas trop changer.

_________________
Image

~ Membre de l'année 2015 ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 13:09 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Parce qu'il a un selling vraiment douteux, parce que ses speechs sont trop polissés, il rend trop bien le mythe du super-héros dans son regard, son attitude, ses gestes, son catch, son selling, tout ce que les gens en lutte ne supportent pas. Imagine juste une seconde Cena qui abandonne sur un Walls Of Jericho dans le Main Event de Wrestlemania pour le titre de la WWE, un moment magique. Impossible, voilà pourquoi je n'aime pas le catcheur, mais j'apprécie l'homme.

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 13:53 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 15:47

Sexe: Masculin
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   1   2   4  
Bravo Bravo Bravo !! Vive Cena !! Wouhou !! ... Bref

Cena à une présence sur le ring et au micro. Je préfére écouter Cena parler que McIntyre, Morrison ou Batista.
De plus, on voit qu'il peut nous servir de bon match (cf. John Cena vs Randy Orton en Iron Man Match). Tous les lutteurs ont des mouvements qui reviennent à tous leurs matchs. Aprés le faits qu'il reviennent miraculeusement à la fin de ses matchs; c'est plus un probléme de booking que de gimmick.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 14:02 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Déc 2008 15:39

Sexe: Masculin
Déteste c'est pas le bon mot, c'est plus de la déception, au micro il est excellent, il donne du rythme mais là ou sa ne suit pas c'est ses matchs, dans un match à stipulation sa passe mais dans un match normale non (on a du mal à vouloir regarder le match).

_________________
Image
**UC Award du membre aidant le plus***
Michael Jackson (1958-2009)
  
**Catch-dés**
ImageImage  Image
**Seul lutteur à avoir gagné tout les titres majeur des Legendes**
**2x ECW World Champion (The Boogeymanx2)**
**2x World Tag Team Wrestling Champion avec DDP (RVDx1,Goldbergx1)**
**2x Million Dollar Champion (RVD x2)**

**2x WCW World Heavyweight champion (RVD x2)**
**2x WCW Tag Team Champion avec Kevin Steen et Juventud Guerrera (RVDx2)
**
\Best Superstars of April/(
RVD)
\Best Legends of April/(RVD)



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 14:54 

En fait c'est pas vraiment John Cena que j'aime pas mais plutôt le booking de ses matchs: franchement quand tu vois un mec qu'est dominé durant 20 minutes et qu'à la fin il te sort tout son move set dont ne sais où ça te tape sur les nerf!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 14:54 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 16:03
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Rhalala, si je pouvais au moins citer ce magnifique pavé de messire Nyarno qui résumait tout ce j'aurais dis là... Dommage, la WWG a fermé.

_________________
RIP "Dr Death" Steve Williams

Image
Double 1: Burning Sword
Double 2: Moonsault
Double 3: Sleeper Suplex
Double 4: Half Nelson Suplex
Double 5: Burning Lariat!
Double 6: BURNING HAMMER!!
Palmarès:
1 time Cruiserweight Champion(Kane), plus court règne(15j)
1 time TNA Tag Team Champion(Kurt Angle avec Petey Williams) pendant 1 mois
1 time World Wrestling Tag Team Champion(Roddy Piper avec Ric Flair) pendant 1 mois
1 time WCW World Cruiserweight Wrestling Champion(Kenta Kobashi)[Actually]
First WCW World Cruiserweight Wrestling Champion
3 times WCW World Tag Team Champion (World Warriors, Bryan Danielson & Kenta Kobashi/Go to Burn, KENTA & Kenta Kobashi[Actually])
1x Tag Team of The Week (World Warriors)
1 Time WWG WHC Champion
1 Time WWG Tag Team Champion(Paris Boyz, TLD)
12 Battles sur 13 gagnées
Arrivé 3eme au Top 3 GFX Juin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 15:05 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
lezardman3 a écrit:
En fait c'est pas vraiment John Cena que j'aime pas mais plutôt le booking de ses matchs: franchement quand tu vois un mec qu'est dominé durant 20 minutes et qu'à la fin il te sort tout son move set dont ne sais où ça te tape sur les nerf!


voila aussi ma reponse ^^

des exemples il y en a beaucoup,
The Miz vs Cena dans un match des bucheron (qui etait cense etre le dernier de Miz a raw): the Miz lui a fait subir toutes les prises, cena n'a rien su faire appart sauf contrer de temps a autre, ensuite cena subi un master lock de 30 sec avant de se faire remettre sur le ring, et la: une sorte de suplex, You Can!t see me et fini avec un FU le tout betement du monde comme si de rien n'etait, meme pas essoufle...

Jack Swagger vs Cena, raw d'il y a deux semaines, Jack le detruit comme on detruirais une feuille, mais a un certains moment, cena le fait tribucher, puis un STFU et swagger abandonne apres 10sec...

et le pire: Cena vs Orton, le fameux I Quit Match, Orton le MASSACRE literallement, mais c'est encore cena qui gagne...


alors je pense qu'avec ses trois exemple tu comprends la haine que j'ai envers cena d'autant humilier d'autre catcheur (un peu comme horns avec chavo) ^^

cena bon au micro, mwai, il n'est pas nul, mais a il ne peut s'empecher de geuler comme un demeurer a chaque fois a la fin

you can't see me vs people elbow, c'est vrai que ca se ressemble, tu as parfaitement raison


et finissons avec cette phrase: "Dieu et les modo on cree la partie debat, ce n'est pas pour rien..."


EDIT: ha j'ai oublie, appart l'incroyable surprise sheamus, aucun mid carder pratiquement peut esperer sortir victorieux contre cena...

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 16:33 

Oh j'avais pas vu qu'il y avait une partie débat ^^'


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 16:39 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Looneytounsy a écrit:
Rhalala, si je pouvais au moins citer ce magnifique pavé de messire Nyarno qui résumait tout ce j'aurais dis là... Dommage, la WWG a fermé.


Essaye de le retrouver ou de t'en rappeller, je te remballe quand même point par point Image

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 17:03 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
J'adore comment tu détailles tous ça puis moi aussi depuis peu de temps, j'ai enfin réalisé que The Rock = John Cena. Mais j'ai une préfèrence pour The Rock, j'aimais mieux ces matchs.

Je n'aime pas John Cena et je l'aimerais sans doute pas... on voit bien qu'il donne tout pour ce sport mais je n'arrive pas à accrocher.

Mais très bon débart. :ok:

J.Cena a écrit:
e préfére écouter Cena parler que McIntyre


:mdr:
Normal. McIntyre est mauvais dans tout même Batista est meilleur au micro que Drew MCIntyre. :lol:

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 17:07 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
si il aurait pas était autant surpushé champion et avec une autre gimmick et qu'il auré plus de moves, on l'aimerait mieux.

Mais il est bon au micro, je reconnais. Image

Y'a pire que Cena, y'a Batista.. Image

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 18:50 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 14:09
Moi j'ai une chose à dire !! C'est d'arrêter de comparer Cena à The Rock...Ce sont deux lutteurs très différents, après c'est juste la manière dont la WWE les utilisent qui les rends comparables !! Moi je suis sans aviss, Cena est un lutteur comme les autres avec un bon style !!

_________________
Image
- 2 Time WWF Million Dollar Champion
- 1 Time The King Of The Ring Champion
- 2 Time Tag Team Champion (With Ric Flair & Goldberg)
Team Bring It


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 19:22 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 20:52
J'ai voté non pour Cena , pourtant je suis loin de me considérer comme un mark . Que le catcheur soit heel ou face , je m'attarde sur son talent , son charisme , sa capacité à gérer un match ( Morrison par exemple )

Les soucis que je rencontre avec Cena sont simples :

- Coup de bélier à la volée , Fisherman Suplex to Powerbomb si je me gourre pas , Five Shuffle Knuckle , FU , STFU .... rajoutez encore un move et vous avez le code de programmation du cyborg Cena : " The Six Moves of Doom " . Boring pour qui attend un match avec du suspense et de la variété
-Ses promos récentes ou il se met à " péter un cable " comme un Rott à qui on aurait retiré la jambe qu'il grignotait .
- On a beau raler sur la Dx merch , mais Cena est pas mal non plus dans son genre avec ses t shirts flashys à messages de masse
- En fait j'aimerais retrouver le John Cena qui débarquait face à Angle pour lui appliquer sa Ruthless Agression , ou celui qui faisait des matchs corrects même sans gagner ( face à Billy Kidman par exemple ... on remarquera la différence de carrure avant/aprés )

En conclusion, un changement chez Cena ne pourrait être que bénéfique pour qu'il ne finisse pas comme la Big Thing des années 2000 et rien d'autre ... regardez l'évolution d'Orton depuis son rôle de larbin dans l'Evolution , il est trés bien parti pour aller trés loin

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 19:28 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
the rock01 a écrit:
Moi j'ai une chose à dire !! C'est d'arrêter de comparer Cena à The Rock...Ce sont deux lutteurs très différents, après c'est juste la manière dont la WWE les utilisent qui les rends comparables !! Moi je suis sans aviss, Cena est un lutteur comme les autres avec un bon style !!


Pourquoi? Ils ont un charisme conséquent, de belles promos à leurs actifs, un moveset assez restreint, chacun ayant une prise: People's Elbow / Five Knuckle Shuffle, ont une carrière au cinéma, ils reçoivent de belles pops / heats lorsqu'ils sont faces/heels, ont assez bien représenté leurs Era, ont percé assez vite à la WWE. C'est juste que t'es un gros mark du Rock et que tu ne veux pas que quelqu'un puisse comparer quelqu'un au Rock :)

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 19:47 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Je suis quasiment d'accord avec tout ce que tu as dit :D.
Perso je RESPECTE Cena pour ce qu'il fait dans le ring, car ce n'est pas a la portée du premier type qui passe dans la rue. Mais faut reconnaitre, tu le soulignes toi même, que son moveset est très peu varié, notamment ses 6 mouvements de l'Enfer pour gagner un match. Ensuite j'aime bien certaines de ses prises qu'il porte bien(STF, Descente de la cuisse, Fisherman Suplex) mais apres voila quoi... MoveSet parfait, pas forcément, tu peux trouver des vidéos du Five knuckle Shuffle est a 30 cm de la tête...
Ensuite, toujours dans le moveset, ce qui m'énerve le plus, c'est le FU, qui pour moi n'a rien d'un Finish, mais bon ce n'est pas que contre lui, puisque le Batista Bomb ne change rien d'un Powerbom normal...
Niveau charisme, rien a redire, l'un des meilleurs de la WWE au micro(sans doute le meilleur Face) et tres captivant, plus qu'un Orton ou Rey/Batista.... Sur un ring, pareil il fait réagir la foule, que ce soit en bien ou en mal, ou les deux a la fois. Peu de catcheurs savent le faire.
Ensuite vient la gimmick, ou la le rôle de Superman qui se fait démolir et gagne le match en 28 secondes et demi, la c'est trop (même quand Kofi/rey et Jeff le font, je t'assures je déteste aussi :D) et casse un peu tout. Je regardais un match de Cena Vs Jericho en 2005, il n'avait pas cette gimmick américaine et était captivant dans un ring.
Ensuite il peut toujours sortir de bon match (Iron Man Match face a Orton par exemple) mais faut un truc qui sort de l'inédit..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 21:11 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 14:09
TLD a écrit:
the rock01 a écrit:
Moi j'ai une chose à dire !! C'est d'arrêter de comparer Cena à The Rock...Ce sont deux lutteurs très différents, après c'est juste la manière dont la WWE les utilisent qui les rends comparables !! Moi je suis sans aviss, Cena est un lutteur comme les autres avec un bon style !!


Pourquoi? Ils ont un charisme conséquent, de belles promos à leurs actifs, un moveset assez restreint, chacun ayant une prise: People's Elbow / Five Knuckle Shuffle, ont une carrière au cinéma, ils reçoivent de belles pops / heats lorsqu'ils sont faces/heels, ont assez bien représenté leurs Era, ont percé assez vite à la WWE. C'est juste que t'es un gros mark du Rock et que tu ne veux pas que quelqu'un puisse comparer quelqu'un au Rock :)



J'ai déjà comparer The Rock mais pas à John Cena !! J'aime Cena, j'ai pas dit que je le déteste, c'est un excellent lutteur mais voilà je le compare pas à The Rock......

_________________
Image
- 2 Time WWF Million Dollar Champion
- 1 Time The King Of The Ring Champion
- 2 Time Tag Team Champion (With Ric Flair & Goldberg)
Team Bring It


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 21:15 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Pour tout ce que Gab' a dit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 21:26 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:01

Sexe: Masculin
John cena c'est un bon catcheur , il fait rever avec c'est fin de match , si je doit le classer dans un groupe de catcheur  ,je le classerais dans le groupe d'undertaker hhh ,Shawn Michael et j'en passe et des meilleurs.


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com