Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Aimez-vous John Cena ?
Oui 34%  34%  [ 27 ]
Non 52%  52%  [ 41 ]
Sans avis 14%  14%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 79
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 21:26 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:01

Sexe: Masculin
Dernier message de la page précédente :
John cena c'est un bon catcheur , il fait rever avec c'est fin de match , si je doit le classer dans un groupe de catcheur  ,je le classerais dans le groupe d'undertaker hhh ,Shawn Michael et j'en passe et des meilleurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 21:51 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
the rock01 a écrit:
J'ai déjà comparer The Rock mais pas à John Cena !! J'aime Cena, j'ai pas dit que je le déteste, c'est un excellent lutteur mais voilà je le compare pas à The Rock......


On les compare dans un ring pas dans la vraie vie.
Ils sont identique.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 23:06 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Juin 2009 17:54

Sexe: Masculin
the rock01 a écrit:
Moi j'ai une chose à dire !! C'est d'arrêter de comparer Cena à The Rock...


+1 dans toute les bonnes choses de  John Cena, [Heel] n'a fait que comparer Cena à The Rock alors que les deux sont trop différents ...

Bref moi je suis sans avis, Pourquoi ?

Parce que vous me ressortez le Cena qui a débuté je deviens son plus gros fan.
Cena avait un bon move-set lorsqu'il a débuté à la WWE, malheureusement après il a abandonné tout cela à cause de ses changements de gimmick.
Maintenant les matchs de Cena, se résume à: j'encaisse les coups pendant 7 minutes et à le dernière minute il te sort son 5-Knukles Shuffles et son FU et/ou STFU.

Ensuite niveau charisme je reconnais qu'il est très bon car il c'est faire réagir la foule; il n'y a qu'à voir ses matchs toute la salle geule "Cena,Cena,Cena".

En résumé les seuls défauts de Cena sont le booking de ses matchs et ses changements de gimmick qui lui ont coùtés ses capacités in-ring.

_________________
Image Image
Image
John Bradshaw Layfield
-1 Time WCW World Heavyweight Champion
-1 Time WCW Cruiserweight Champion
-1 Time King Of The Ring Champion
-1 Time Mixed Trio Tag Team Champion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 23:35 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
the rock01 a écrit:
TLD a écrit:
the rock01 a écrit:
Moi j'ai une chose à dire !! C'est d'arrêter de comparer Cena à The Rock...Ce sont deux lutteurs très différents, après c'est juste la manière dont la WWE les utilisent qui les rends comparables !! Moi je suis sans aviss, Cena est un lutteur comme les autres avec un bon style !!


Pourquoi? Ils ont un charisme conséquent, de belles promos à leurs actifs, un moveset assez restreint, chacun ayant une prise: People's Elbow / Five Knuckle Shuffle, ont une carrière au cinéma, ils reçoivent de belles pops / heats lorsqu'ils sont faces/heels, ont assez bien représenté leurs Era, ont percé assez vite à la WWE. C'est juste que t'es un gros mark du Rock et que tu ne veux pas que quelqu'un puisse comparer quelqu'un au Rock :)



J'ai déjà comparer The Rock mais pas à John Cena !! J'aime Cena, j'ai pas dit que je le déteste, c'est un excellent lutteur mais voilà je le compare pas à The Rock......


Je voudrais bien être d'accord avec toi mais donne moi tes arguments :)

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 23:39 

Moi c'est simple pourquoi je le hais à MORT !!!
Sa gimmick de super héro qui perd jamais en un contre 1 contre 1 à la loyale me gave vraiment à mort, toujours obligé de tricher pour le battre faut arrêter. Ensuite il a beau se prendre tout les finish dans la gueule, il se relèvera plus fort que jamais en faisant une tête qui me fait toujours rigoler ( on dirait un mec sur ses toilettes Image  ) !! Après il est toujours champion, ou dans la feud pour le titre et c'est bien chiant à force sérieux, il empêche les jeunes de monter en puissance. Après vous me dites qu'il est bon au micro? Ok, mais comment il m'énerve quand il parle c'est affreux. Au moindre truc il s'énerve et se mets à crier comme un gros gamin qui a perdu son action man. Et puis, In Ring, John Cena est ZERO, mauvais ( et encore je suis gentil ^^ ) Ce qu'il sait faire, Coup de bélier à la volée , Fisherman Suplex to Powerbomb, U can't see me ( le poing passe 30 mètre au dessus de la tête du mec O_o ) FU, STFU et son legdrop franchemant mauvais du haut de la corde. Après il fait vendre, rien que pour ça il est surpushé à mort, dans les moindre afficher c'est lui qui est en gros plan, dans les moindres énonciations de lutteurs c'est toujours lui le premier ou le dernier pour bien montrer que c'est Ze Boss !!
Et puis vous dites qu'il a du talent mais j'attends de voir ça avec impatiente sérieux ...

Le jour où il atteindra, ne serait qu'un centieme du talent de Jericho, je lui dirais Respect !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 23:52 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Darth Audraac a écrit:
Moi c'est simple pourquoi je le hais à MORT !!!
Sa gimmick de super héro qui perd jamais en un contre 1 contre 1 à la loyale me gave vraiment à mort, toujours obligé de tricher pour le battre faut arrêter. Ensuite il a beau se prendre tout les finish dans la gueule, il se relèvera plus fort que jamais en faisant une tête qui me fait toujours rigoler ( on dirait un mec sur ses toilettes Image  ) !! Après il est toujours champion, ou dans la feud pour le titre et c'est bien chiant à force sérieux, il empêche les jeunes de monter en puissance. Après vous me dites qu'il est bon au micro? Ok, mais comment il m'énerve quand il parle c'est affreux. Au moindre truc il s'énerve et se mets à crier comme un gros gamin qui a perdu son action man. Et puis, In Ring, John Cena est ZERO, mauvais ( et encore je suis gentil ^^ ) Ce qu'il sait faire, Coup de bélier à la volée , Fisherman Suplex to Powerbomb, U can't see me ( le poing passe 30 mètre au dessus de la tête du mec O_o ) FU, STFU et son legdrop franchemant mauvais du haut de la corde. Après il fait vendre, rien que pour ça il est surpushé à mort, dans les moindre afficher c'est lui qui est en gros plan, dans les moindres énonciations de lutteurs c'est toujours lui le premier ou le dernier pour bien montrer que c'est Ze Boss !!
Et puis vous dites qu'il a du talent mais j'attends de voir ça avec impatiente sérieux ...

Le jour où il atteindra, ne serait qu'un centieme du talent de Jericho, je lui dirais Respect !


Ton post pourrait se résumer à ceci :)

Image

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 10:15 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
il a de la chance que le publique l'aime (faut dire que les amricains sont tres patriotiques!!!) regarder sont entrance, tout les gamins geule!!!

aussi un probleme avec Cena, appart ces match de PPV, tout ces match recents (on va dire 2007-maintenant) sont nul!!!


ha aussi, petite anecdote sympa lors du NOC 2009, triple threat match contre orton et hhh
parfois deux lutteurs se donne des coups de pings a tours de role et le publique geule "hou" ou "haa" en fonction de l'appreciation
et bien quand cena a fait ca avec orton, c'est cena qui recoltait les "hou" et orton etait soutenu avec les "ha" xD

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 14:08 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 16:03
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
TLD a écrit:
Looneytounsy a écrit:
Rhalala, si je pouvais au moins citer ce magnifique pavé de messire Nyarno qui résumait tout ce j'aurais dis là... Dommage, la WWG a fermé.


Essaye de le retrouver ou de t'en rappeller, je te remballe quand même point par point Image



Ah ça, tu pourras toujours essayé, je t'ownerai quand même toujours à la fin comme d'hab Image

_________________
RIP "Dr Death" Steve Williams

Image
Double 1: Burning Sword
Double 2: Moonsault
Double 3: Sleeper Suplex
Double 4: Half Nelson Suplex
Double 5: Burning Lariat!
Double 6: BURNING HAMMER!!
Palmarès:
1 time Cruiserweight Champion(Kane), plus court règne(15j)
1 time TNA Tag Team Champion(Kurt Angle avec Petey Williams) pendant 1 mois
1 time World Wrestling Tag Team Champion(Roddy Piper avec Ric Flair) pendant 1 mois
1 time WCW World Cruiserweight Wrestling Champion(Kenta Kobashi)[Actually]
First WCW World Cruiserweight Wrestling Champion
3 times WCW World Tag Team Champion (World Warriors, Bryan Danielson & Kenta Kobashi/Go to Burn, KENTA & Kenta Kobashi[Actually])
1x Tag Team of The Week (World Warriors)
1 Time WWG WHC Champion
1 Time WWG Tag Team Champion(Paris Boyz, TLD)
12 Battles sur 13 gagnées
Arrivé 3eme au Top 3 GFX Juin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 14:12 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Essaye je te dis essaye ou arrête de faire style ça va tourner au flood Ptit MIB' Image

Tu ne m'égaleras jamais Image

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Dernière édition par TLD le Dim 3 Jan 2010 14:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 14:18 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 16:03
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Quitte à tourner au flood, la chose qui reste vraie c'est que moi > toi Image

_________________
RIP "Dr Death" Steve Williams

Image
Double 1: Burning Sword
Double 2: Moonsault
Double 3: Sleeper Suplex
Double 4: Half Nelson Suplex
Double 5: Burning Lariat!
Double 6: BURNING HAMMER!!
Palmarès:
1 time Cruiserweight Champion(Kane), plus court règne(15j)
1 time TNA Tag Team Champion(Kurt Angle avec Petey Williams) pendant 1 mois
1 time World Wrestling Tag Team Champion(Roddy Piper avec Ric Flair) pendant 1 mois
1 time WCW World Cruiserweight Wrestling Champion(Kenta Kobashi)[Actually]
First WCW World Cruiserweight Wrestling Champion
3 times WCW World Tag Team Champion (World Warriors, Bryan Danielson & Kenta Kobashi/Go to Burn, KENTA & Kenta Kobashi[Actually])
1x Tag Team of The Week (World Warriors)
1 Time WWG WHC Champion
1 Time WWG Tag Team Champion(Paris Boyz, TLD)
12 Battles sur 13 gagnées
Arrivé 3eme au Top 3 GFX Juin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 15:45 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 11:01
Localisation: Morbihan

Sexe: Masculin
Je n'aime pas John Cena. Je le deteste même.
In ring, il est nul, faut pas pousser. Il a deux trois prises, son finish a deux francs cinquante et pif paf le match est finis.
Au micro, je suis desolé mais c'est speechs sont pourris, pas une once d'humour a l'inverse du Rock.
Mais je crois que ce qui m'enerve le plus c'est sa gimmick de rapeur millitaire.
Le type qui fait un salue militaire lors de son entrée genre "je suis un gros beauf" et tout les fans americains qui sont trop contents, ça me debecte xD
Pour mon il est incomparable a The Rock, qui a des bonne prise, (son Sharpshooter c'est quand même mieux qu'un STFU, son Rock Bottom mieux qu'un Attitude chaipasquoi, et sa People Elbow est mieux que le 5 bidule shuffle) et qui au micro assurait dix fois mieux que ce type qui parle pour les gamins de 5 ans.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 15:55 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 16:03
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
En même temps, peut-on le blâmer parce qu'il n'est pas dans la trempe du Rock?

_________________
RIP "Dr Death" Steve Williams

Image
Double 1: Burning Sword
Double 2: Moonsault
Double 3: Sleeper Suplex
Double 4: Half Nelson Suplex
Double 5: Burning Lariat!
Double 6: BURNING HAMMER!!
Palmarès:
1 time Cruiserweight Champion(Kane), plus court règne(15j)
1 time TNA Tag Team Champion(Kurt Angle avec Petey Williams) pendant 1 mois
1 time World Wrestling Tag Team Champion(Roddy Piper avec Ric Flair) pendant 1 mois
1 time WCW World Cruiserweight Wrestling Champion(Kenta Kobashi)[Actually]
First WCW World Cruiserweight Wrestling Champion
3 times WCW World Tag Team Champion (World Warriors, Bryan Danielson & Kenta Kobashi/Go to Burn, KENTA & Kenta Kobashi[Actually])
1x Tag Team of The Week (World Warriors)
1 Time WWG WHC Champion
1 Time WWG Tag Team Champion(Paris Boyz, TLD)
12 Battles sur 13 gagnées
Arrivé 3eme au Top 3 GFX Juin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 17:00 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Looneytounsy a écrit:
En même temps, peut-on le blâmer parce qu'il n'est pas dans la trempe du Rock?


Je me suis aussi posé la question. Je pense que sa doit avoir un impact.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 17:03 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Ah John Cena, John Cena ^^ J'aime bien son Rap =) (Okay je sors ^^)


Comparer les Carrières de The Rock et John Cena c'est vrai qu'elles sont très parallèles, mais malgré ça les deux lutteurs restent différents pour moi car The Rock était comique casiment tout le temps je trouve, en tout cas il m'arrive plus souvent de rire pour un discours du Rock que de Cena ;)

C'est pas les mêmes feuds après mais The Rock faisiat rire en match ou coulisses, Cena lui ses discours c'est à chaque fois pour dire qu'il n'abandonnera pas pendant le match et gagnera contre le grand athlète en face ou pour dire qu'il en a marre de voir X lutteur "pleurnicher" (Miz, Orton,Jericho) .. Mais je redis c'est pas les mêmes feuds c'est sûr .. N'empêche que Cena reste captivant au micro c'est sûr, car en gueulant , s'excitant ça fait réagir (soit on rit , soit on est étonné , soit on reste impassible x) ) Pour la transmission d'émotion dans ses discours ? Pas forcément, il n'a réussit qu'une ou deux fois pour moi ;) Je crois qu'il y avait eu pour son dernier match contre Edge, et peut-être une fois pour Orton quand il demandait l'Iron Man Match je crois ..
Parfois il est drôle Cena, mais cela reste parfois quoi .


Sinon pour son travaille ce qui m'énerve c'est d'entendre qu'il se donne à fond dans son métier etc .. Or il me semble en toute logique que pleins de lutteurs de la WWE le font aussi nan ? (Genre John Morrison, Kofi Kingston,Evan Bourne pour ne citer rien qu'eux ^^) Peut-être que certains viennent lutter et hop repartent quand c'est fini, mais je crois pas que Cena soit le seul à s'entraîner durement pour le catch (enfin quand je vois ses matchs je sais pas s'ils répètent vraiment les combats ? )

En effet lors de tous ses combats en solo c'est pareil, il domine un peu, puis se fait dominer longtemps, et il sort le second souffle (truc que je n'ai pas toujours compris, car quand on se fait enchaîner depuis un long moment on souffre, alors le Second Souffle est un peu bidon parfois .. mais ça date d'Hulk Hogan ça ..) et remporte le match grâce aux 2-3 coups de béliers, corde à linge esquivée et hop Short Powerbomb, 5-Knuckle-Shuffle puis FU et/ou STFU pour la victoire .

Je suis tout a fait d'accord qu'un lutteur à son propre arsenal de prises, donc il est tout à fait normal de voir des prises se répéter à chaque matchs . Mais de là à répéter tout un enchaînement pour la victoire il y a une diffférence .. Par exemple je voyais Jeff Hardy en tant que John Cena quand il nous sortait le Gordbuster, Whisper in The Wind, Twist Of Fate et la Swanton Bomb -> 1,2,3 c'est gagnéééééé ..

Un enchaînement est censé fatiguer l'adversaire, le ramolir pour gagner okay, se prendre son enchaînement c'est pas rien surement mais pourquoi toujours le même ? On croirait voir un noob qui fait toujours les mêmes coups dans un jeu vidéos ^^' (désolé de la comapraison) . Je ne sais pas, il y a toujours des lutteurs qui vont gagner différement, pourquoi pas Cena ? (il y a des exceptions oui mais dans 10 matchs par ans quoi ..) .
En parlant de ça, pour le I Quit Match j'avais trouvé bidon de ne pas voir abandonner Cena avec ce que lui infligeait Orton, et la un STFU avec une paire de menotte et c'est fini Orton abandonne .. Le Iron Man Match d'1h, pareil Cena s'est fait démonté mais un truc pas possible mais il a gagné avec un STFU a 10secondes de la fin ou un truc du style ..

En effet la dernière fois ou John Cena à abandonné avec une Soumission remonte à longtemps .. (il l'a déjà fait au moins ? xD), et des gros Main Eventers ou lutteurs talentueux vont abandonner au bout de 15secondes contre John alors que lui resisterai 30minutes à un Wall Of Jericho s'il le fallait .. Certes Cena n'est pas le seul qui n'abandonne pas par soumission (Undertaker par exemple) mais il est plus souvent mis dans la situation d'une soumission prise de finition ou pas il abandonnera pas ce qui décridibilise une soumission ..

Pour son Attitude Adjustment après, je trouve aussi que cette prise ne devrait même pas être un Finish car c'est un simple Fireman Carry slam (je crois que c'est ça x) ) to Scoop Slam  .. Mais bon la dessus il y a des lutteurs qui ont en finish une Clotheline, d'autre un Big Boot ..


Je rejoins aussi le point ou quand on regarde les matchs de John Cena à ses débuts, il était TRES différent !! Car il faisait pleins de techniques, notement son premier match contre Angle, il fait pleins de choses c'est cool le match est génial quoi ;) Aujourd'hui il sort 2 a 4 prises en dehors de sa liste de coups quoi .. Pas génial .. Ce n'est pas du tout la question de la Censure WWE sur les prises à haut risques car on a le droit au Shooting Star Splash de Bourne, on a des Sauts d'une échelle de 5-6mètres de haut, Moonsault avec une échelle dans les mains sur d'autres lutteurs .. Je crois que ça c'est dangereux nan ?  Et pourtant on les a donc la WWE ne censure pas John Cena dans ses prises du tout faut pas déconner ..

Quand j'ai commencé à regarder le Catch, John Cena était mon lutteur favoris, j'étais un mark ouais, mais quand il a été champion de la WWE pendant 1an j'ai commencé à en avoir marre de lui d'un coup, sérieux il s'était fait Edge, Umaga (RIP:(),Bobby Lashley, HBK, Orton à lui tout seul en plusieurs PPVs il y a un moment ou il ne faut pas déconner ? Ces lutteurs là sont pas les mêmes, n'ont pas les mêmes carrures mais ils les a vaincu tout de même .. Puis j'en avais marre aussi de son move set qui ne bougeait pas, a part en PPV ou il y a toujours des prises en pluys mais pas énormes il faut l'avouer ;)

Tu disais que Triple H était bon in Ring, pour moi Triple H c'est un peu comme Cena pour le move set, il fait tout le temps pareil lui aussi .. Clothelines, Suplex, DDT, Atomic Knee, Face crusher, Pedigree, Neckbreaker .. Un peu plus de prises que Cena peut-être mais ça reste le même genre, il n'y a qu'en tagteam que ça varie déjà plus en fonction des lutteurs présents ;)

Enfin quand Cena travaillait en équipe avec Orton, j'avais adoré car j'adore Orton certes mais je trouvais très bon le matchs, je sais plus quand aussi on a eu un RKO-FU c'était pas mal du tout à voir mais ça reste en équipe comme je l'ai dit ..

Dernier point je crois ce qui m'agace c'est quand il a un mid-carter en face de lui, Mr le ME s'en défait facilement gere Carlito, The Miz alors que ces deux la ne sont pas n'importe quelle jobber non plus je trouve .. Puis la différence de poids/taille n'est pas si énorme donc ça me désolé de voir des bons talents perdre contre Cena trop rapidement, limite ils ont des coups de mouches ..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 21:17 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Juin 2009 17:54

Sexe: Masculin
[R]K-vin[O] a écrit:
Pour son Attitude Adjustment après, je trouve aussi que cette prise ne devrait même pas être un Finish car c'est un simple Fireman Carry slam (je crois que c'est ça x) ) to Scoop Slam  .. Mais bon la dessus il y a des lutteurs qui ont en finish une Clotheline, d'autre un Big Boot ..


Le truc c'est que sa prise de finition il l'a copié sur Brock Lesnar pour se foutre de lui quand ils étaient en rivalités pour je sais plus trop quel titre.

_________________
Image Image
Image
John Bradshaw Layfield
-1 Time WCW World Heavyweight Champion
-1 Time WCW Cruiserweight Champion
-1 Time King Of The Ring Champion
-1 Time Mixed Trio Tag Team Champion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 21:23 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 17:45
Localisation: dans le pas de calais

Prénom: Damien

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Booker T
Titre(s):
King Of The Ring Champion

je pense que si john cena était dans la période de the rock et inversement sa aurait tout du différents avec leur gimmicks respective

puis un bon heel turn je pense que pas mal changerai d'avis comme a chaque fois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 22:31 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Marvel Wars a écrit:
Merci Kevin, excellent post, maintenant j'ai plus besoin de perdre trois heures à en tapper un moi même ta tout dit  Image



T'es sûr ?? Image

Mdr .

[JH]Sébastien[13] a écrit:
[R]K-vin[O] a écrit:
Pour son Attitude Adjustment après, je trouve aussi que cette prise ne devrait même pas être un Finish car c'est un simple Fireman Carry slam (je crois que c'est ça x) ) to Scoop Slam .. Mais bon la dessus il y a des lutteurs qui ont en finish une Clotheline, d'autre un Big Boot ..


Le truc c'est que sa prise de finition il l'a copié sur Brock Lesnar pour se foutre de lui quand ils étaient en rivalités pour je sais plus trop quel titre.


Ah ouais ? Bah c'est pas tellement la même chose, enfin il devrait peut-être essayer un nouveau finish ^^ à ses débuts son finish c'était le PLaymaker d'MVP je crois x)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 00:40 

John cena n'est pas un mauvais lutteur,bien au contraire!!!il doit elargir son répertoire de prise,et SURTOUT gagner des titres moins souvent(des titres majeurs en tout cas)
Je pense qu'il y a pour l'instant 2 périodes majeurs pour le définir:
.2005(son premier titre mondial victoire face a jbl)jusqu'a 2007(sa blessure face a orton qui a conduit a sa perte du titre)
.2007 jusqu'a maintenant des defaites plus nombreuses(batista,edge,orton,sheamus)
La WWE a mal géré son personnage trop de victoires surtout face a des lutteurs confirmés tels que jericho ou angle,il rencontre tout le monde et surtout trop vite!!!c'est flaggrant en 2005,il rencontre jericho puis le mois d'apres ilse tape angle(sa feud avec jericho a été baclé!!!cela laisse un gout d'inachevé)
Perso sa gimmick n'est pas génial(vu que je hais le rap)elle a su évolué un peu grace au film le marine mais...
Ce qu'il doit revoir c'est surtout une de ces 2 prises de finitions,celle de soumissions et virer son five machin chose qui est vraiment nul a chier!!!
Mais tout n'est pas a jetter chez lui heureusement!!!son match face a batista lors du  summerslam était tres bon meme si batista y est pour beaucoup!!!moi j'attends avec impatience un rematch a wrestlemania.

Le seul point commun avec the rock c'est le niveau de ses films,allez john laisse tomber le ciné et reviens au catch!!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 05:52 

La plus part déteste Cena car il a juste 5 prise qu'il fait durant ses match, il se vante un peu trop, il est un des chouchou de vinnie Mac alors il gagne toujours ou presque meme si il se fait carémment dominer exmeple a breaking point contre Orton. Orton le dominait  de bout a l'autre mais soudaine Cena par magie se libere et gagne. Mais cé vrai si il perdait il quittai Raw mais les scripteurs aurai pu faire un autre scénario a la place plus crédible. Sa défaite contre sheamus ma surprit comme la plus part mais j'était bien contentqu'il perd le titre tres vite. Mais je ne veut pas dire qu'il est un mauvais gars cé juste qu'il est juste beaucoup trop fort pour les autre lutteur de la WWE et du reste du monde a cause de Vinnie.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 08:28 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 10:51
Localisation: Fauvillers, Belgique

Sexe: Masculin
Ceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (voilà qui est fait ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 11:42 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
hbk34 a écrit:
John cena n'est pas un mauvais lutteur,bien au contraire!!!il doit elargir son répertoire de prise,et SURTOUT gagner des titres moins souvent(des titres majeurs en tout cas)
Je pense qu'il y a pour l'instant 2 périodes majeurs pour le définir:
.2005(son premier titre mondial victoire face a jbl)jusqu'a 2007(sa blessure face a orton qui a conduit a sa perte du titre)
.2007 jusqu'a maintenant des defaites plus nombreuses(batista,edge,orton,sheamus)
La WWE a mal géré son personnage trop de victoires surtout face a des lutteurs confirmés tels que jericho ou angle,il rencontre tout le monde et surtout trop vite!!!c'est flaggrant en 2005,il rencontre jericho puis le mois d'apres ilse tape angle(sa feud avec jericho a été baclé!!!cela laisse un gout d'inachevé)
Perso sa gimmick n'est pas génial(vu que je hais le rap)elle a su évolué un peu grace au film le marine mais...
Ce qu'il doit revoir c'est surtout une de ces 2 prises de finitions,celle de soumissions et virer son five machin chose qui est vraiment nul a chier!!!
Mais tout n'est pas a jetter chez lui heureusement!!!son match face a batista lors du  summerslam était tres bon meme si batista y est pour beaucoup!!!moi j'attends avec impatience un rematch a wrestlemania.

Le seul point commun avec the rock c'est le niveau de ses films,allez john laisse tomber le ciné et reviens au catch!!!


t'es marrant, tu dis que cena n'est pas un mauvais lutteur, bien au contraire
ensuiite tu enonce tout les trucs a changer chez lui... et faite, tout ce qu'il y a a changer chez lui, c'est le plus important, sa gimmick et on catch xD

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com