Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Aimez-vous John Cena ?
Oui 34%  34%  [ 27 ]
Non 52%  52%  [ 41 ]
Sans avis 14%  14%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 79
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 11:42 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Dernier message de la page précédente :
hbk34 a écrit:
John cena n'est pas un mauvais lutteur,bien au contraire!!!il doit elargir son répertoire de prise,et SURTOUT gagner des titres moins souvent(des titres majeurs en tout cas)
Je pense qu'il y a pour l'instant 2 périodes majeurs pour le définir:
.2005(son premier titre mondial victoire face a jbl)jusqu'a 2007(sa blessure face a orton qui a conduit a sa perte du titre)
.2007 jusqu'a maintenant des defaites plus nombreuses(batista,edge,orton,sheamus)
La WWE a mal géré son personnage trop de victoires surtout face a des lutteurs confirmés tels que jericho ou angle,il rencontre tout le monde et surtout trop vite!!!c'est flaggrant en 2005,il rencontre jericho puis le mois d'apres ilse tape angle(sa feud avec jericho a été baclé!!!cela laisse un gout d'inachevé)
Perso sa gimmick n'est pas génial(vu que je hais le rap)elle a su évolué un peu grace au film le marine mais...
Ce qu'il doit revoir c'est surtout une de ces 2 prises de finitions,celle de soumissions et virer son five machin chose qui est vraiment nul a chier!!!
Mais tout n'est pas a jetter chez lui heureusement!!!son match face a batista lors du  summerslam était tres bon meme si batista y est pour beaucoup!!!moi j'attends avec impatience un rematch a wrestlemania.

Le seul point commun avec the rock c'est le niveau de ses films,allez john laisse tomber le ciné et reviens au catch!!!


t'es marrant, tu dis que cena n'est pas un mauvais lutteur, bien au contraire
ensuiite tu enonce tout les trucs a changer chez lui... et faite, tout ce qu'il y a a changer chez lui, c'est le plus important, sa gimmick et on catch xD

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 12:59 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 16:03
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Sa gimmick est très bien. C'est un truc qui marche et qui a toujours marché, le héros national. La preuve en est avec Hulk Hogan qui est la plus grande star de catch de tous les temps. Et une bonne fois pour toute, enlevez vous cette idée que in ring = WWE, bon sang.

_________________
RIP "Dr Death" Steve Williams

Image
Double 1: Burning Sword
Double 2: Moonsault
Double 3: Sleeper Suplex
Double 4: Half Nelson Suplex
Double 5: Burning Lariat!
Double 6: BURNING HAMMER!!
Palmarès:
1 time Cruiserweight Champion(Kane), plus court règne(15j)
1 time TNA Tag Team Champion(Kurt Angle avec Petey Williams) pendant 1 mois
1 time World Wrestling Tag Team Champion(Roddy Piper avec Ric Flair) pendant 1 mois
1 time WCW World Cruiserweight Wrestling Champion(Kenta Kobashi)[Actually]
First WCW World Cruiserweight Wrestling Champion
3 times WCW World Tag Team Champion (World Warriors, Bryan Danielson & Kenta Kobashi/Go to Burn, KENTA & Kenta Kobashi[Actually])
1x Tag Team of The Week (World Warriors)
1 Time WWG WHC Champion
1 Time WWG Tag Team Champion(Paris Boyz, TLD)
12 Battles sur 13 gagnées
Arrivé 3eme au Top 3 GFX Juin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 13:35 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.

Inscription: Lun 3 Nov 2008 22:11

Prénom: Anthony

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Trish Stratus

Looneytounsy a écrit:
Sa gimmick est très bien. C'est un truc qui marche et qui a toujours marché, le héros national. La preuve en est avec Hulk Hogan qui est la plus grande star de catch de tous les temps.

D'ailleurs, quand je compare Cena à un autre lutteur, ce n'est jamais avec The Rock, je le compare à Hogan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 14:09 

j'ai dis qu'il devait ajouter quelques cordes a son arc,cela ne veut pas dire tout changer!!!son style evoluera avec le temps c'est sur(avec l'age bien entendu)mais il ne sera jamais un catcheur du meme acabit que feu benoit ,jericho ou angle!!!ca c'est sur!!!
quand a sa gimmick,elle cible essentiellement les enfants alors il y a peu de chances de la voir evoluer!!!dommage!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 20:41 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

[heel], tu n'as pas sorti les meilleurs exemples, je suis d'accord que Cena est excellent au micro, mais la vidéo montre au contraire un Rock nettement meilleur, en tout j'aime beaucoup plus.

Sinon je pense que le problème est cerné depuis longtemps: il a des mic skills mais son booking et son "six moves of doom" le rendent ennuyeux car c'est toujours la même chose. Mais dès qu'il sort de ce schéma, ça devient souvent excellent.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2010 16:08 

Sa gimmick du super-héro est pas mal, mais elle n'est pas crédible, a chaque fois qu'un autre wrestler le detruit, c'est en vain... Et bien sur il le fait trébucher et il lui claque un STFU. Je prend l'exemple de Goldberg (WCW/WWE confondues). Il a eu une gimmick de surhomme aussi, mais crédible. Quand il avait des matchs handicap, il ne s'en sortait pas aussi bien que Cena, voir pas du tout... Sinon au niveau du microphone, il est bon (il est rappeur donc il joue bien sur les mots), mais c'est beaucoup moins marrant que The Rock, qui faisait des petites allusions douteuses bien placées que Cena ne fait pas.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 22:57 

John CENA est un Grand Catcheur, et je pense que tout le monde le sait ! Que ce soit l'entreprise de la WWE ou les spectateurs en général. Il arrive un moment où tout le monde en a assez de lui. Ca arrive, tout le monde a des hauts et des bas... Mais ça va passer ! :) Même si John CENA n'est pas mon catcheur que je préfère le plus, je sais que c'est lui le numéro 1 ! C'est le seul catcheur que je connaisse dans le monde de la WWE avec une telle "Story" !
Triple H, The ROCK, Kane, Brock LESNAR ! Rien que ça !!! Contrairement aux autres catcheurs il change sans arrêt d'adversaire ! Des adversaires légendaires !!! Pour le plus grand plaisir du public ! Et ça j'aime chez lui !
En ce moment John est pas mal détesté, mais je pense que ça va changer... Et puis personnellement, qu'un catcheur soit méchant plutôt que gentil, ça ne m'empêche pas de l'apprécier ! Au contraire, je préfère plus de catcheurs que l'on appelle "heel" que ceux que l'on appelle "face". Exemple : The MIZ, Dolph ZIGGLER, Cody RHODES, "le mauvais" Sin CARA, Brock LESNAR ! Et j'en passe ! Que John CENA soit bon ou mauvais, applaudis ou hué, il est toujours en haut de l'affiche !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 17:51 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2012 18:58

Sexe: Masculin
Mon avis sur John Cena est assez varié.

SES BONS POINTS :
- John Cena est vraiment excellent au micro. Il sais faire réagir les foules comme personne. Certes, c'est principalement pour les kidz, mais bon. Il a un charisme de ouf.
- En dehors du catch, c'est vrai qu'il fait pas mal pour des enfants malades, etc ... en gros, pas mal de trucs caritatifs, et sa, je trouve sa génial.

SES MAUVAIS POINTS :
- Son moveset sur le ring est vraiment très limité. Dans 90% de ses matchs, il se fait défoncer la gueule pendant tout le match, puis PAM ... il se relève, quelques coups, enchainé par son "You Can't See Me", AA et voila, emballé c'est pesé. Match terminé
- Le personnage de John "Superman-idole-de-kidz" Cena méga-top-Face me gonfle, mais à un point inimaginable. On a pu voir sa récemment lors de sa feud contre Masked Kane. Kane détruit Cena à coup de Chakeslam et à coup de chaise (version télévisé), puis il se relève et fait un AA qui met littéralement KO Kane ... je ne sais pas vous, moi sa m'énerve.
- Son surpush aussi commence à me saouler. Avec son palmarès multiple fois champion du monde (certes avec parfois des règnes de quelques jours ou semaines), il faut quand même laisser la place à d'autres (Ziggler par exemple)

CONCLUSION :
Si la WWE fait faire un Heel-Turn à John Cena, cela pourrait commencer à m'intéresser. Sinon, je resterai parmi ceux qui ne l'apprécient pas (spécialement sur le ring).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 12:59 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 17:58
Localisation: Isère (38)

Sexe: Masculin
Moi personnellement j'arrive pas a le détester ce mec,certe je l'aime pas vraiment mais je ne le deteste pas pour autant meme si je me force a le hair parce que sa gimmick de rapeur et d'ailleur j'ai horreur du rap donc déja a c'est fait,et puis je sais pas mais comme plusieurs d'entre vous l'on déja dit il fait toujours les meme prise et sa se termine toujours pareil !

Bref je vais pas faire un long post car rien que de parler de lui sa m'énerve et il n'en vaut pas la peine na !

_________________
IT'S ACES & EIGHTS TIME !
NOMADS
YOU NEVER ... EVER !!! WALK ALONE ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 14:25 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 3 Jan 2009 16:04
Localisation: Heyrieux,Isère

Sexe: Masculin
Cena pour commencer n'est pas un catcheur mais un entertainer,il divertit,il ne catch pas(a l'inverse d'un Punk par exemple)donc le problème du moveset et de "son charisme"(ou du moins c'est pas cette sorte de charisme que j'aime).

Sa Gimmick:pour moi une gimmick doit évolué et lui a la même depuis 7-8 ans se qui m'énerve au plus haut point.Personnellement un Heel Turn lui serait profitable mais le moment propice pour le faire est passé.

_________________
"Celui qui parle à coeur ouvert est souvent invité à fermer sa gueule"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 15:23 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Oct 2010 09:14
Localisation: Paris

Prénom: Arnaud

Sexe: Masculin
Dans le match contre The Rock a Wrestlemania, il a quand même fait plus de moves ! Et surtout ce saut depuis la troisième corde assez impresionnant ! Alors The Rock était lui carrément limité !

Après c'est vrai que les scripteurs ne savent plus trop quoi inventer pour Cena sachant que c'est le meilleur vendeur de produits dérivés !
L'une de plus mauvaises feuds était celle contre Batista avant qu'il quitte la fédération !

_________________
Image

Joan Miro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 20:27 

Perso ... je suis pas fan de ce mec (et j'avoue que j'ai jamais accroché XD)

Après je pense comme dit dans le premier message, il y a du bon et du mauvais : moi je trouve que oui, il  a du charisme et au micro, rien à dire !
Ill est aussi très impliqué, proche de ses fans et dans toutes les actions pour la "solidarité" !

Après, au niveau du ring ... j'adhère pas ... pour ma part, je trouve que son moove set est toujours le même, avec quand même peut de prises. Sa gimmick ne me plait pas ... du moins, je trouve que maintenant il a besoin de changement (même si je sais très bien que la fédé ne changera pas son gagne pain ^^). Mais c'est vrai que cette image de super héros est soulante ...
Et puis pour ses matchs, c'est bien souvent la même choses (revu hier soir à Toulouse : il se fait dominer tout le match ... ET HOP il frevient d'uin coup en forme et ses 2 prises et BOOM victoire ! un peu comme Rey Rey maintenant X))

Enfin bref, ça reste mon avis: moi j'aime pas le mec in-ring, mais après l'homme a l'air sympa, est surtout vit à 200% pour le catch, sa passion et ça je lui enlèverrai pas!

Je rajoute quand même que la WWE a le don de faire des supers vidéos sur lui, qui font qu'après celles-ci, on l'aimerait presque ! Image

--> http://www.youtube.com/watch?v=hCCnpyZMUBg


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 23:51 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Lun 31 Aoû 2009 23:05

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: MJF
Titre(s):
Pass Lutteur Elite
Global Tag Team World Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Eh bien je profite de ce petit débat pour exposer mon avis sur John Cena.
Certes, Cena est l'homme de la fédération, il ramène beaucoup d'argent à la WWE.
Mais justement le problême est là, ce n'est plus du catch c'est devenu de l'argent.
Le catch, plait aux enfants, ils ont trouvés leur héros faut pas qu'on voie qu'il perde car les enfants seraient tristes de voir que leur héros perde, ou saigne
Ex : La gamine qui avait pleurée car Cena avait eu un petit problême.

Après, je regarde la WWE depuis 2007 plus précisément le Smackdown après WM 23.
Depuis que je regarde la WWE, je crois que je n'ai jamais vu Cena dans une rivalité dans laquelle il perds (excepté The Rock mais va faire perdre The Rock le gars qui revient pour soi-disant un ultime match)
Ex : John Cena de Unforgiven 2006 à No Mercy 2007 : WWE Champion.
C'était quand même DX, Rated-RKO qui se formaient, le retour de la ECW, beaucoup de méritants.
Mais nan, il aura fallu que John Cena se blesse pour perdre le titre de la WWE.
(Anecdote : Cena vs. Orton : Summerslam 2007 l'un des premiers matchs, ou le heel est acclamé et où le Face est hué.)
Royal Rumble 2008 : John Cena détruit tout sur son chemin, il gagne le Rumble.
Il arrive à battre le ''World Strongest Man'' Mark Henry dans un bras de fer, son adversaire est quand même le gars qui arrive a retenu une voiture rien qu'à la force de son corps.
et pour autant j'ai pas eu l'impression que John Cena fut le moins du monde en danger.
Ensuite défaite contre Triple H et Batista et blessure encore. (avec un titre World Tag Team par si par là).
Bim ! On annonce avant le Steel Cage Match entre Batista & Chris Jericho pour le titre World Heavyweight Championship que le gagnant affrontera Cena au Survivor Series.
(On ne sait pourquoi mais Cena est challenger bref...)
Survivor Series 2008 : Cena fait son retour et prends le World Heavyweight Championship mains de Chris Jericho qui je rappelle a un push assez énorme quand même à ce moment, il gagne un Scramble Match après avoir été détruit par Shawn Michaels plutôt dans la soirée, il bat l'ex champion, CM Punk, et bat aussi Shawn dans un ladder match et aussi Batista dans un Steel Cage.
Mais revenons à nos moutons. Cena reste champion pendant 4 mois jusqu'à Elimination Chamber où il perds son World Heavyweight Championship au mains d'Edge, titre qu'il reprendra 1 mois plus tard, à Wrestlemania 25 (petite note sarcastique, Cena jusqu'à cette année n'avait jamais perdu plus de deux fois de suite ou n'était pas dans un match non important pour le show c'est bizarre quand même).
Titre qu'il reperds au mains du même homme, Edge grâce à une intervention du Big Show (bah oui pas possible que Cena puisse perdre Clean contre l'un des meilleurs catcheurs de ses dernières années.)
Ensuite, Cena entre dans une rivalité contre l'homme qui lui à coûté le titre, le Big Show, le Big Show domine la rivalité dans les Shows TV, mais Cena ne peut pas perdre en PPV ou il battra le Big Show dans un match à Judgment Day (Maintenant Over The Limit : Anecdote : Cena n'a jamais perdu dans ce PPV) et ensuite à Extreme Rules dans un Submission Match.
Retour à la chasse, au titre, car que je me souvienne il ne se passe pas une année sans que Cena ne touche à un titre.
Night of Champions : Il perds contre Randy Orton & Triple H, il aura fallu quand même que Cena se prenne un RKO avec Cody Rhodes pour pouvoir être mis K.O.
Summerslam : Il perds contre Randy Orton, dans un match qui fut recommencé 4 fois, car Orton avait été compté dix fois à l'extérieur et fut disqualifié et aussi avait fait un tombé avec les cordes, Randy eût besoin de l'aide de Brett Dibiase qui attaquera Cena au moment ou celui-ci portait son STF.
Breaking Point : Cena remporte le titre de la WWE dans un I Quit Match (car c'est bien connu un super héros n'abandonne jamais).
Hell In a Cell : Cena reperds le titre au profit de Randy Orton.
Bragging Rights : Cena regagne le titre contre Randy Orton dans un Iron Man malgré que ce dernier lui aura fait explosé les pyrotechniques sur lui, qu'il l'aura fait traverser le décor de l'arène et que Ted Dibiase & Cody Rhodes aient portés leur finish respectifs plus quelques RKOs.
TLC : Il perds le titre dans un table match contre Sheamus.
Royal Rumble 2010 : Il se fait éliminer en dernier par Edge qui fait son retour.
Elimination Chamber : Cena regagne le titre de la WWE, titre qu'il perdra quelques minutes plus tard au profit de Batista.
Wrestlemania 26 : John Cena gagne le titre de la WWE contre Batista (étonnant...)
Conservation du titre jusque Fatal-4 Way : Ou il perds le titre au profit de Sheamus à cause d'une intervention du Nexus qui viendra attaquer John Cena.
Rivalité avec le Nexus qui se terminera sur une victoire de John Cena (rivalité durant laquelle je vais le plus le détester, il se prends le finish de 3 catcheurs à la suite et 2 secondes plus tard, il est tout frais revient avec une chaise et détruit tout le monde.) (Ce serait quelqu'un d'autre on crierait au scandale bref...)
2011 : Début de rivalité avec CM Punk qui sera laissée de côté, car Cena part en semi-rivalité avec The Rock, et à la conquête du titre de la WWE, détenu par The Miz. (Unified Tag Team Champion)
Wrestlemania 27 : Cena perds son match de championnat à cause d'une intervention de The Rock.
Lendemain de Wrestlemania annonce de WM 28 : The Rock vs. John Cena.
Alors maintenant je vais juste pousser un petit coup de gueule, j'adore Randy Orton mais à part le fait qu'il est pris le titre à Christian, 3 jours après son premier règne.
Que pouvait-on lui reprocher, avoir eu beaucoup de matchs de championnat durant l'année ?
Mais quand on regarde bien de Wrestlemania 27 à Vengeance 2011, Cena c'est 4 titres de champion de la WWE, et presque tous les main-events de l'année...
Il prends le titre de Rey Mysterio qui vient juste de l'avoir dans la même soirée.
Même contre CM Punk qui est un peu la star de l'été il n'arrive pas à se coucher clean, que ce soit à MITB ou Vince & Laurinatis viennent le déconcentrer et à Summerslam où HHH fait une erreur d'arbitrage.
Survivor Series : Main-Event : Avec The Rock ils battent Awesome Truth.
TLC : Il n'apparaît pas car il laisse sa place à Zack Ryder.
Slammy Awards : Début de Rivalité contre Kane où qui comme contre le Big Show, Kane dominera durant tous les shows TV n'arrivera pas à le battre en PPV.
Wrestlemania 28 : Défaite contre The Rock (j'ai bien cru qu'il allait gagner).
Début de rivalité contre Brock Lesnar.
Lundi Dernier : Il affronte Lord Tensai qui je suis sûr affronterait CM Punk le défoncerait mais nan c'est John Cena, il aura fallu que celui-ci ait eu l'aide de Sakamoto & David Otunga pour gagner car lui tout seul c'est pas marrant.

Voila compte-rendu fini je pense qu'en regardant les stats y a rien à dire Cena est trop pushé et ca m'énerve rien de plus rien de moins.
En attendant y a des gars comme Cody Rhodes, Wade Barrett, Dolph Ziggler peut-être Zack Ryder, Kofi Kingston, The Miz qui est réduit au Mid-Card.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 20:29 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
John Cena est indispensable pour la W.W.E. C'est la valeur sur... si ça ne fonctionne pas avec un gars, on le remplace par John Cena. Maintenant, il s'est éloigné du titre depuis longtemps (Dernier trimestre de 2011), un nouveau règne ne lui servirait strictement à rien... je pense qu'il prendra le titre une fois par an, histoire de le remercier.

Et ça va être dur de le remplacer. Qu'on l'aime où pas... il sera très dur à remplacer.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 22:41 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Je vais répondre juste en quelques mots à la question poser : Son problème c'est sa gimmick chi*nte.

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 18:17 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:01

Sexe: Masculin
Sa depend des adversaires, the rock/cena étais bon, cena/miz moin ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 12:21 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 17:58
Localisation: Isère (38)

Sexe: Masculin
Oui je suis d'accord avec toi Cnot mais en meme temps le Miz est tellement MIZérable Mdrr :D

_________________
IT'S ACES & EIGHTS TIME !
NOMADS
YOU NEVER ... EVER !!! WALK ALONE ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 15:57 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:01

Sexe: Masculin
Je dit dépend de la feud et de l'adversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 21:06 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2011 14:06

Prénom: Robin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Roderick Strong
Titre(s):
USA Alliance Champion
Pass Lutteur Elite

Cena je le respecte pour son travail à la WWE. Niveau divertissement pour divertir le public Cena est le meilleur pour ça actuellement à la WWE ! Il fait vendre et fait gagner beaucoup d'argent à la WWE et aujourd'hui malheureusement la WWE se concentre plus côté divertissement que du côté du niveau in-ring car il y a 10ans ou 15ans il y avait pas le même public qu'actuellement des personnes de plus en plus jeunes regardent le catch et la majorité des gosses vont préférer avoir de bon segment au micro qu'un bon match malheureusement... C'est comme ça que marche la WWE, on y peut-rien...

Oulah je m'égare du sujet xD Concernant Cena comme je l'ai dis c'est l'un des gars qui fait le plus levé les foules actuellement et ces temps-ci faut le dire il est de moins en moins surpushé, Défaite face à Rock à WM27 et je le voit bien perdre à Extreme Rules face à Lesnar peut-être que une mauvaise période de Cena se profile en horizon à cause de la nouvelle ère de Lauritisse la "People Power" on peut s'attendre à de nombreuses surprises !

Pour son côté catch j'avoue qu'il doit vraiment l'améliorer mais bon ça l'empêche pas de garder sa Cenation avec lui et dernier mot son match contre The Rock à Wrestlemania 27 je l'ai regarder et je me suis emmerder pendant tous le combat je m'attendais à beaucoup mieux surtout de ces deux grandes Superstars !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 21:16 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
John Cena s'est beaucoup améliorer depuis 2005 avec son premier règne de champion !

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Débat] Pourquoi tout le monde déteste John Cena !
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 22:00 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2011 14:06

Prénom: Robin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Roderick Strong
Titre(s):
USA Alliance Champion
Pass Lutteur Elite

On critique Cena mais il a quand même fait des feuds de ouf comme face à HBK , Orton , Edge et plein d'autres grands noms de la WWE !

C'est pour ça qu'il faut le remercier pour son travail !


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com