Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 01:40 

Dernier message de la page précédente :
20 Avril:


L'avenir de J.R.:
[...] Contrairement à ce qui est annoncé un peu partout, la WWE est bel et bien mon choix numéro un en ce qui concerne mes futurs projets dans le monde du catch. Je suis impressionné de voir le nombre d'infos inexactes à ce sujet qui circulent. Tout ce que je peux dire c'est que mon avenir s'annonce très bien, que je suis très heureux, et que j'attends ces prochains jours avec impatience.

Lorsqu'un accord aura été finalisé je vous dirai exactement ce qu'il en est. En attendant, faites attention à tout ce que vous pouvez lire sur le net. On me propose énormément de projets intéressant, dont certains déjà évoqués ici même, mais rien n'est encore décidé. La plupart des nouvelles à ce sujet que vous pouvez en ligne sont simplement fausses pour l'instant. [...] Et quels que soient les choix que je décide de faire, ce sera pour m'engager dans quelque chose de classe, d'amusant, et que j'ai toujours voulu faire.






Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 18:25 

24 Avril:


Mark Henry:
Au sujet du supposé "incident" qui aurait eu lieu entre Mark Henry et un fan à Belfast: on n'a pour l'instant entendu qu'une seule version de cette histoire, alors qu'on sait très bien qu'il y toujours deux versions à entendre dans ce genre d'histoires. J'apprécie Mark Henry, et je pense que tout ça n'était probablement qu'un évènement anodin qui a mal tourné parce que tout le monde était très fatigué. Et quand on y repense, si Mark Henry avait vraiment voulu attaquer un fan, est-ce que quelqu'un aurait réellement pu l'en empêcher? Mark Henry n'est pas stupide, il ne va risquer de se faire arrêter et de compromettre l'image de la WWE. [...] Je le répète, je n'y étais pas mais je sais qu'en des circonstances normales Mark Henry est quelqu'un de très aimable, quelqu'un que je connais d'ailleurs depuis qu'on l'a engagé en 1995 ou 96.





29 Avril:


Nouvelles recrues:
J'ai discuté avec Gerald Brisco récemment, et il avait l'air très excité par les nouvelles rcrues à qui il espère pouoir faire passer un essai à la FCW bientôt. Apparemment il s'agit de 8 athlètes, tous d'excellents lutteurs amateurs qui se sont déjà distingués dans leur discipline, et qui sauront, je l'espère, utiliser leurs talents dans le monde du sport divertissement.

Coup de gueule du jour...
... lorsqu'un catcheur gagne en trichant ou suite à un mauvais coup, uniquement pour se faire assommer, après le match, par celui qu'il vient juste de battre. C'est aussi frustrant d'un match nul dans d'autres sports [...]. Et c'est la même chose lorsque le "gentil" gagne et qu'il se fait avoir juste après par le "méchant". Qu'est-ce qui a été accompli finalement? La réponse est simple... rien.

2 out of 3 fall Matches:
Pourquoi est-ce que les "2 out of 3 Fall Matches" ne seraient plus pertinents à la télévision aujourd'hui? Parce que ça sur-expose certains talents? Si les catcheurs en question ont une histoire viable à raconter, et le talent pour le faire, ça ne peut que les servir. Je ne demande pas à ce qu'il y en ait un par semaine, mais disons qu'occasionnellement ça pourrait fonctionner. Une autre idée, ce serait également d'organiser des Best Of 5 series, qui se tiendraient sur 5 semaines et qui permettrait au vainqueur de gagner quelque chose d'important. Une bonne manière de fidéliser les téléspectateurs.





30 Avril:


Fin de contrat:
Mon contrat actuel avec la WWE s'est terminé, après plus de 17 ans de carrière de commentateur. Ceci étant dit, je reste un employé de la WWE et je continuerai d'assurer pour le moment la fonction que j'ai en coulisses depuis quelques années déjà. Il se trouve simplement que je ne suis plus sous contrat comme tous les autres talents car la WWE ne prévoit pas de m'utiliser à nouveau à l'écran.

Je ne suis pas en colère concernant la fin de ma carrière de commentateur. Déçu oui, en colère non. Évidemment j'aurais aimé pouvoir commenter un dernier show pour faire mes adieux, mais l'occasion ne s'est pas présentée.

Je ne crois pas que mes problèmes de santé aient eu quelque chose à voir avec le fait que je ne sois pas revenu à l'écran. Cela vient surtout de l'effort que fait la WWE pour préparer son avenir, et cela passe par la mise en avant de commentateurs plus jeunes. En tout cas c'est comme ça que je vois les choses, personne ne m'a expliqué la situation telle qu'elles et mot pour mot.






Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 18:09 

2 Mai:

Arrivée de Jericho à la WWE:
Non, Chris Jericho n'a pas été particulièrement bien accueilli dans les vestiaires de la WWE lorsqu'il a quitté la WCW. Certains trouvaient notamment que Jericho était trop petit, ou pas asse costaud pour devenir un lutteur important de la compagnie, mais Chris a finalement prouvé  à ses détracteurs qu'ils avaient tort. La jalousie professionnelle n'est pas réservée au monde du catch, je suis certain que pour beaucoup d'entre vous, vous le constatez tous les jours dans votre vie professionnelle. L'une des premières choses que j'ai apprises en mettant le pied pour la première fois dans un vestiaire en 1974 c'est que les catcheurs sont, pour certains, paranoïaques et peu sûrs d'eux de nature. La plupart d'entre eux ont tendance à voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein. Et aujourd'hui les places où ils peuvent travailler à plein temps et gagner correctement leur vie se font de plus en plus rares, ce qui veut dire que ces émotions négatives pourraient même s'accentuer. Il faut travailler là dessus pour redonner une atmosphère plus sereine et plus productive dans les coulisses des fédérations.




5 Mai:

Retour d'iMPACT! au Jeudi soir:
Je pense que Spike TV a pris la bonne décision en décidant de rediffuser le show de la TNA le Jeudi, ça ne fonctionnait tout simplement pas le Lundi soir face à Raw, et les choses ne risquaient pas de s'arranger avec la reprise prochaine de Monday Night Football. Les ratings du Lundi soir sont déjà affectés par les playoffs de NBA, et je sais que MNF a à peu près le même effet, en fonction du match qui est diffusé. Le paysage audiovisuel a beaucoup changé depuis l'époque de la "guerre" entre la WWE et la WCW, mais également le produit en lui-même et la façon dont il doit être présenté.

Ric Flair:
Je n'ai pas de problème avec le fait que Ric Flair lutte à nouveau, mais je pense qu'il devrait le faire plus rarement eut-être 2 ou 3 fois par an uniquement, et seulement en PPV. Flair est bien plus utile dans un show TV quand il fait une promo ou quand il est en ringside, mais c'est un avis purement personnel. En tout cas ça ne m'ennuie pas de le voir lutter même après qu'il a pris sa retraite à la WWE en grande pompe à WM24. Les retraites durent rarement dans le monde du catch... il suffit de regarder... et il faut bien gagner sa vie.




11 Mai:

Retraite d'Undetaker:
J'ai reçu plusieurs mails de personnes qui m'ont demandé si je pensais qu'Undertaker devrait prendre sa retraite. Pour faire court: certainement pas. Si il y a bien quelqu'un dans ce business qui devrait avoir le droit de décider quand il doit raccrocher, c'est The Undertaker. Il saura quand il sera temps pour lui de partir, Taker n'est pas du genre à rester plus longtemps que nécessaire, comme beaucoup d'autres l'ont fai. Le Deadman n'en arrivera jamais à un point où il pourra à peine bouger.

Quoiqu'il en soit, quand Undertaker prendra cette décision, ses adieux auront sans aucun doute lieu à Wrestlemania, et si la WWE s'y prend correctement pour promouvoir cet évènement, cela devrait considérablement influer sur les ventes du PPV. Mais personnellement, j'espère que ce moment arrivera le plus tard possible.





12 Mai:

WWE NXT:
L'épisode de cette semaine de NXT a été surprenant. Je suis un fan de télé-réalité et j'ai toujours pensé que NXT serais plus efficace si on voyait les rookies un peu plus souvent en dehors du ring et de l'arena, pour qu'on les connaisse un peu mieux. Peut-être que la deuxième version de NXT paliera à ce manque. Daniel Bryan, alias Bryan Danielson, est, et de loin, le meilleur lutteur de ce premier groupe, qu'il soit éliminé ou pas, et quelque soit son nom à l'heure actuelle.

En tout cas tous ces jeunes gens doivent profiter e ce qu'ils vivent en ce moment et montrer ce qu'il valent et ce qu'ils peuvent faire de plus que les autres à chaque fois qu'ils passent à la télévision. Certains des rookies m'impressionnent, mais je pense que si la WWE parvient à en "sauvegarder" un ou deux ce sera déjà très bien.

Randy Orton:
Aujourd'hui, n'importe quel lutteur face qui a une attitude provocatrice et imprévisible comme Randy Orton sera comparé à Steve Austin. Celui-ci a vraiment perfectionné ce genre de personnage à une époque où les audiences étaient énormes. Randy a son propre personnage mais il a quelques qualité purement "austin-esque". Randy doit juste continuer à insuffler sa touche personnelle dans ce personnage, pour lequel j'ai par ailleurs de grands espoirs.





Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 18:23 

7 Juillet:

WWE NXT saison 2:
La deuxième saison de NXT commence à prendre fforme de mon point de vue de fan. J'aime tout particulièrement Husky Harris. Je crois que c'est Michael COle qui l'é décrit en disant qu'il avait "un physique atypique"... c'est une desciption intéressante pour cet athlète de la 3ème génération. Je lui conseillerais de perdre un peu de poids mais quoiqu'il en soit personne ne peut nier le talent indéniable de ce garçon, qui a une agilité impressionnante pour ses 130 kilos. Je freinerais aussi un peu sur les tatouages si j'étais lui, mais c'est un avios purement personnel. .

J'apprécie également McGuillicutty qui me rappelle beaucoup son père Curt Hennig. McGuillicutty est "Perfect" à la NXT pour le moment. Il pourrait par contre récupérer quelques uns des kilos en trop de Husky... Ce jeune homme est lui aussi une star en devenir.

Quant à Kaval, il a un look unique, et je le vois bien nous offrir d'excellents matches face à Rey Muysterio, entre auutre. [...] Ce garçon a déjà fait ses preuves dans beaucoup d'endroits, et je suis ravi de voir qu'il a aujourd'hui une opportunité qu'il mérite amplement. [...]

The Nexus:
Oui, la Nexus ressemble un peu à la NWO sur bien des points, à la différence près que ses membres sont plus jeunes et ont encore leur avenir devant eux. Pour moi, la storyline impliquant The Nexus est l'une des meilleures à Raw depuis un bon moment, je ne ressens pas le besoin de l'analyser sous toutes les coutures, c'est un storyline qui donne simplement envie de voir les membres du groupe évoluer. [...]




9 Juillet:

Des nouvelles de Shawn Michaels:
Dans le dernier message que m'a envoyé HBK, il m'a dit qu'il était détendu, qu'il adorait être un père et un mari à plein temps, et qu'il était en train de passer un été génial en famille. [...] Shawn sera peut-être la première grande star du catch, depuis Jack Brisco, à prendre sa retraite... et à s'y tenir vraiment. Les précédents nous ont montré qu'il y a également une forte chance pour que ça ne tienne pas finalement, mais je suis certain que si Shawn décide de revenir sur le ring un jour, ce sera pour une occasion spéciale et extrêmement bien calculée.

Vince Russo:
Vince Russo a joué un rôle significatif pendant l'époque de l'Attitude Era de la WWE à l'époque, mais tout, et je dis bien tout, ce qui était diffusé devait avant toute chose être approuvé par la direction. Absolument tout. Le roster n'était pas mauvais non plus à l'époque, si je peux me permettre un petit instant d'auto-congratulation. Mais il faut quand même rendre à Russo un peu de crédit pour ce qu'il a accompli.

La reconversion de Batista:
Il n'est pas très juste de comparer Dave Batista à Brock Lesnar en ce qui concerne une potentielle carrière dans le MMA. Non seulement ils n'ont pas commencé au même âge, Lesnar était beaucoup plus jeune, mais l'expérience dans la lutte amateur qu'avait Brock n'est pas non plus comparable. Dave est quelqu'un de très fort et d'athlétique capable de combattre mais est-ce qu'il sera capable d'acquérir la technique nécessaire pour pouvoir avoir une carrière vraiment fructueuse en MMA? Seul le temps nous le dira. Bautista s'entraîne justement pour acquérir cette technique, et s'il y arrive il y a de forte chance pour l'ancien lutteur de la WWE signe avec la compagnie Strikeforce. Beaucoup de "si" dans cette histoire, mais si Dave s'entraîne correctement, il n'y aucune raison pour qu'il ne rencontre pas un certain succès.  [...] Je souhaite évidemment à Dave de réussir, et je le regarderai surement combattre s'il décide de continuer dans cette voie. Je continue de penser que le cinéma ou un retour à la WWE restent ses meilleures options, mais j'encourage toujours les gens à faire ce qu'ils considèrent comme ce qui est le mieux pour eux. On ne vit qu'une fois qaprès tout.




12 Juillet:

Ring Of Honor:
Si j'avais mon mot à dire, il ne fait aucun doute que je recruterais plusieurs lutteurs de la Ring Of Honor pour la WWE. J'en ait entendu certains dire que les lutteurs de la ROH sont "trop petits", mais pour moi ce n'est pas important. Ce que j'aime chez ces lutteurs, c'est leur passion indéniable et le fait que pour la plupart d'entre eux, devenir une star dans cette industrie est un véritable rêve. Pour ma part ça me suffit.



13 Juillet:

J.R. et la WWE:
On en a beaucoup trop fait au sujet de mon retrait de la vidéo intro de la WWE. J'y suis resté longtemps et il était temps de mettre cette vidéo à jour. Elle sera changée de nouveau dans un an probablement, et qui sait qui y sera ajouté, et qui en sera retiré cette fois?

Et je ne vois aucun inconvénient à être remplacé par Gorgeous George ou Fredie Blassie, qui ont tout les deux énormément contribué à ce business. D'ailleurs, je crois même que mon nom ne mérite pas d'être évoqué au même titre que le leur.

J'ajouterais qu'il n'y a aucune "conspiration", et que ma relation avec la WWE est la même que depuis des années. Ils me paient, et je fais ce qu'on me demande. Je suis ravi de ne plus être sur la route 51 semaines par ans, même si j'ai plutôt hâte d'aller à Kansas City pour aller voir le PPV MITB Ladder Match de Dimanche.

Je suis vraiment flatté de voir que certains fans me décrivent comme étant "la voix de la WWE", mais je ne pense pas mériter ce surnom.  




23 Juillet:

Florida Championship Wrestling:
La FCW est un structure qui fonctionne très bien, j'ai vraiment apprécié ma visite là-bas récemment. La plupart des gamins qui s'y entrainent ont une excellente attitude et il semble bien que la WWE ait là quelques lutteurs qui ont un bel avenir, même si le nombre d'élèves est finalement globalement assez bas.

Percy Watson a un physique monstrueux. Yeux rouges ou pas, il est capable de tout sur le plan athlétique.

Kaval et Alex Riley ont fait un excellent match qui a duré près de 15 mn lors  d'un récent enregistrement télévisés. Ce match aurait fait très bonne figure à Raw.

Il y a sans aucun doute des perles parmi tous les lutteurs de la FCW, mais pour l'instant je garde ces noms pour moi. Il faut encore qu'ils travaillent beaucoup et j'attends de voir s'ils appréhendent ce business avec l'état d'esprit approprié. Ceux qui le voient comme leur priorité numéro un y arriveront, mais ceux qui ne s'investissent que lorsqu'ils sont dans une arena échoueront.




25 Juillet:

Une ECW made in TNA?
On reçoit énormément de questions à proprs la TNA qui semble vouloir revisiter. Je tiens à préciser que je souhaite que toutes les fédérations, quelles qu'elles soient, réussissent sur le plan individuel et que les roster soient en majorités constitués vrais fans avant tout, passionnés, qui réalisent un rêve. Je ne sais pas si ça va marcher. Peut-être que ça peut aider une fédération qui a besoin d'un coup de boost temporaire. On ne peut qu'attendre pour voir si cette démarche aura du succès ou non...et encore, ça restera suggestif, puisque qui est vraiment capable de définir ce que signifie "avoir du succès" dans le monde du catch? C'est une définition qui variera en fonction des compagnie

En tout cas Paul Heyman n'y participera pas, et c'est bien dommage. Heyman était la tête pensante de la ECW originale, celui qui a réussi à s'attirer la ferveur de fans nombreux et passionnés. Cette ferveur a d'ailleurs duré bien plus longtemps que ce que tout le monde prévoyait grâce aux consignes et au sens créatif de Heyman, qui a su s'imposer face à un roster composé d'athlètes passionnées et plus que prêts à en découdre.

Pour moi, l'ancienne ECW a disparu en 2005, mais, comme je l'ai déjà dit, si c'est que les fans veulent voir, et bien ainsi soit-il. Au final, ce sont toujours eux qui ont le dernier mot.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog
MessagePosté: Sam 7 Aoû 2010 03:47 

27 Juillet:

John Morrison:
Comme je l'ai écrit sur Twitter, j'aime assez la nouvelle barbe de John Morrison, je trouve que àa lui donne un air un peu moins policé. Morrison est un athlète très doué, qui, physiquement, me rappelle un peu HBK dans sa jeunesse. On ne peut qu'espérer qu'il rencontre le même destin que lui, même si c'est surement beaucoup demander. Je sais en tout cas que Morrison a le potentiel pour devenir un des lutteurs vraiment important de la WWE dans quelques années.





30 Juillet:

Sid Vicious:
Apparemment il y a des rumeurs selon lesquelles Sid (Vicious) pourrait revenir à la WWE. Je ne suis au courant de rien, et ne sais as comment se sent Sid physiquement. Je ne sais absolument pas si Sid est prêt à revenir sur la route comme ça... mais je doute tout de même de voir la WWE et Sid refaire affaire de manière significative un jour. J'ai peut-être tort, après tout je ne sais pas ce qu'en penserait la WWE, mais ce dont je suis certain en revanche c'est qu'elle cherche avant tout à "rajeunir" son roster.

Retour des War Games?
Est-ce que le concept des War Games pourrait s'adapter à la storyline sur la Nexus? Ça pourrait marche, mais cela signifierait de proposer encore une fois un match en cage au cours d'un PPV, et je trouve déjà que cette stipulation est un peu trop souvent utilisée.... de plus, même si j'apprécie beaucoup la Nexus, tous ses membres ont encore beaucoup de chemin à faire, et d'expérience à acquérir avant de pouvoir lutter en main event. La Nexus est un élément nouveau et rafraichissant à la WWE en ce moment, qu'on apprécie vraiment de voir évoluer et se développer.




3 Août:

Wade Barrett
J'aime le travail que fait Wade Barrett en ce moment à Raw.  Ce lutteur pourrait bien réussir à devenir un main eventer accompli si tout se passe bien pour lui, dans le ring comment en dehors. Barrett a en tout cas le physique et le talent au micro qui semblent nécessaire pour y parvenir, pour peu qu'il garde la tête sur les épaules et qu'il reste en bonne santé.

Une femme à la table des commentateurs?
La WWE proposera-t-elle un jour à une femme de devenir commentatrice, ou consultante à la table des commentateur? A mon avis, la question n'est pas de savoir SI ça va arriver, mais plutôt QUAND.

Goldust vs. Cody Rhodes:
Est-ce que j'aimerais voir Goldust et son frère Cody Rhodes s'affronter un jour? Non. Ils font leur chemin chacun de leur côté, et ont tous les deux des rôles très différents à la WWE. Je ne crois pas que les mette face à face puisse vraiment leur servir, à l'un comme à l'autre.


Haut
  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com