Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog [Réactions]
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 00:57 

Dernier message de la page précédente :
Certainement parce que d'après certaines news l'utilisation de Twitter serait très surveillée par la WWE, qui interdirait à ses lutteurs et autres employés d'y mentionner des concurrents comme la TNA ou même l'UFC...  ce qui ne semble pas gêner Jim Ross pour son blog à l'évidence ^^


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog [Réactions]
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 12:30 

JIM ROSS dit souvent des choses très intéressantes mais parfois il y a 2 ou 3 conneries qu'il dit

Dernière exemple en date quand il dit qu'au final les scripteurs peuvent dire ce qu'ils veulent ce sont les fans qui décident
Quand j'ai lu je me suis dit mais n'importe quoi comme si les fans veulent voir du ORTON vs CENA dans 5 ppv de suite

Dans la journée qui sait que je vois commenté indirectement ce mot de JIM ROSS, c'est HOGAN et il a pensé direct la même chose que moi en disant que les fans n'avait pas le choix et que la WWE pouvait faire du CENA - ORTON pendant 28 semaines si il le voulait

Et honnêtement HOGAN A RAISON


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog [Réactions]
MessagePosté: Sam 9 Jan 2010 18:48 

Ça veut dire qu'on verra sûrement pas Edge au Rumble ... c'est dommage.

Par contre y a intérêt à ce qu'il soit là pour WM26, un Edge Vs Jericho serait magnifique !! La feud, j'en parle même pas :D !!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog [Réactions]
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010 00:27 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
Citation:
Lutter après 60 ans:
Il y a des lutteurs de plus de 60 ans qui sont toujours bons même à leur âge, parmi lesquels évidemment Jerry Lawler et Ric Flair, mais n'oublions pas Lou Thesz qui s'en sortait très bien lui aussi à 60 ans passés. Je ne recommande à aucun lutteur de lutter après cet âge bien entendu, mais quelques uns ont été capables de faire bonne impression pour des occasions spéciales, notamment "Naitch" et the King. Certains ont aussi fait des apparitions juste pour un soir, le plus souvent dans les tag matches, et ça marche bien aussi dans ces cas là. C'est à partir du 2ème ou 3ème retour après la retraite que les choses commencent à ne plus vraiment fonctionner.


Citer Ric Flair n'est peut être pas le meilleur exemple : Hormis son dernier match à WM, il était franchement limite sur un ring.

Citation:
mais je guéris un peu plus chaque jour, et c'est bien là le principal.


Prompt rétablissement JR :ok:

Merci Céline ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog [Réactions]
MessagePosté: Mar 19 Jan 2010 00:46 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

FXStyles a écrit:
Citer Ric Flair n'est peut être pas le meilleur exemple : Hormis son dernier match à WM, il était franchement limite sur un ring.


Je ne suis pas d'accord. Ric Flair a toujours mis ses c**** sur un ring du début à la fin. Son charisme et sa rage de vaincre se sont toujours ressentis. Il n'a jamais été un grand technicien, mais c'est bien son attitude qui a fait de lui l'un des plus grands de l'histoire. Et sur ce point, je ne pense pas qu'il déclinait. Quand il a eu la liberté de s'exprimer, il a toujours su en profiter à 100%.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog [Réactions]
MessagePosté: Mar 19 Jan 2010 07:01 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
Reorian a écrit:
Je ne suis pas d'accord.


Ca m'aurait étonné aussi :D

Reorian a écrit:
Ric Flair a toujours mis ses c**** sur un ring du début à la fin. Son charisme et sa rage de vaincre se sont toujours ressentis. Il n'a jamais été un grand technicien, mais c'est bien son attitude qui a fait de lui l'un des plus grands de l'histoire. Et sur ce point, je ne pense pas qu'il déclinait. Quand il a eu la liberté de s'exprimer, il a toujours su en profiter à 100%.


Je te l'accord sans problèmes. Mais quand tu lis "mais quelques uns ont été capables de faire bonne impression pour des occasions spéciales", pour moi, on parle de lutte et non pas de façon d'être. Ou alors, dans ce cas là, il aurait fallut préciser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog [Réactions]
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 00:29 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Quand je lis "mais quelques uns ont été capables de faire bonne impression pour des occasions spéciales"je comprends l'attitude générale. Et WM 24 est justement une occasionspéciale à laquelle JR pourrait tout à fait faire allusion.
FXStyles a écrit:
Reorian a écrit:
Je ne suis pas d'accord.


Ca m'aurait étonné aussi :D


Pourquoi ça?

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog [Réactions]
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 07:06 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
Reorian a écrit:
Quand je lis "mais quelques uns ont été capables de faire bonne impression pour des occasions spéciales"je comprends l'attitude générale. Et WM 24 est justement une occasionspéciale à laquelle JR pourrait tout à fait faire allusion.


Hormis WM 24, Ric Flair n'a rien fait ces dernières années : je ne remets pas en cause sa carrière, loin de là, mais tout le monde se demandait quand même quand est-ce qu'il allait raccrocher. Après, je vais être honnête, et c'est peut être ça qui fait que je tiens ce discours (manque d'objectivité ? ), mais je n'ai jamais été fan de l'Homme et du Lutteur. Pourquoi, je ne sais pas, mais je n'ai jamais accroché.

Reorian a écrit:
FXStyles a écrit:
Reorian a écrit:
Je ne suis pas d'accord.


Ca m'aurait étonné aussi :D


Pourquoi ça?


Parce que j'étais sur qu'un membre viendrait dire : "je ne suis pas d'accord" ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog [Réactions]
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 17:28 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

FXStyles a écrit:
Reorian a écrit:
Quand je lis "mais quelques uns ont été capables de faire bonne impression pour des occasions spéciales"je comprends l'attitude générale. Et WM 24 est justement une occasionspéciale à laquelle JR pourrait tout à fait faire allusion.


Hormis WM 24, Ric Flair n'a rien fait ces dernières années : je ne remets pas en cause sa carrière, loin de là, mais tout le monde se demandait quand même quand est-ce qu'il allait raccrocher.


Le fait est qu'il n'était plus très utilisé sur la fin. Mais je maintiens que quand il avait des matches, ils marquaient les esprits.

Je cite par exemple le TLC contre Edge et le MITB de 2006. Stipulation qui n'est pas du tout sa spécialité et pour laquelle il a quand même resplendi. Il y a aussi ses carrer threatening matches de 2007-2008 contre Triple H ou MVP (Royal Rumble 2008), le steel cage à SD. Et j'en passe.
Sincèrement, il était toujours très bon à la fin. C'est simplement qu'on ne le voyait plus en 2006-2007.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog [Réactions]
MessagePosté: Sam 30 Jan 2010 23:52 

Ça fait plaisir de lire que JBL se porte bien mais j'aurai préféré si il aurait continué en tant que commentaire.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog [Réactions]
MessagePosté: Mar 2 Fév 2010 14:23 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir adoré entendre JBL comme color commentator. C'est tout simplement et de loin le meilleur dans ce rôle que j'aie jamais entendu. Pourvu que son entreprise fasse faillite pour qu'il revienne au micro. :D

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog [Réactions]
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 04:22 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
Merci Céline :ok:

Citation:
Est-ce que les fans les plus fervents finiront un jour par admettre que des gars comme Steve Austin et Dwayne Johnson ont bel et bien fait leur tout dernier match?


Effectivement, il serait peut être temps que certains se rendent compte que la WWE n'est plus la priorité de ces personnes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog [Réactions]
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 13:05 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Ah merci Céline, je me disais qu'on n'avait pas eu d'article depuis quelques jours. :D

Pour Austin, je crois que c'est surtout la santé qui a décidé de sa retraite. ;)

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog [Réactions]
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 13:51 

Reorian a écrit:
Ah merci Céline, je me disais qu'on n'avait pas eu d'article depuis quelques jours. :D


Ah ba non je n'avais pas oublié ^^

C'est juste qu'en ce moment il est à un blog par jour pratiquement mais avec plein de petits paragraphes que je ne trouvais pas forcément des plus intéressants donc je me permets de faire du tri... vivement qu'il reprenne le boulot en fait :p


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog [Réactions]
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 10:48 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Étrange, à parler de RVD, de Legend title, on dirait que JR se rapproche de la TNA...

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog [Réactions]
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 11:01 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:24
Localisation: Tours (37)

Prénom: Grégoire

Sexe: Masculin
Jim Ross faut vraiment qu'il reste a la WWE , c'est le commentateur emblématique faut pas qu'il casse tout comme ca..

_________________
Image

~ Membre de l'année 2015 ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog [Réactions]
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 17:56 

Je m'excuse pour le (gros) retard, et par conséquent pour le "pavé" que je viens de poster mais je me suis légèrement laissée déborder ces quelques 10 derniers jours... ça devrait aller mieux maintenant logiquement.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog [Réactions]
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 00:02 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
degtiar a écrit:
Je m'excuse pour le (gros) retard, et par conséquent pour le "pavé" que je viens de poster mais je me suis légèrement laissée déborder ces quelques 10 derniers jours... ça devrait aller mieux maintenant logiquement.


Tu t'excuses ??? Je ne pense pas que ce soit nécessaire : c'est déjà bien cool de ta part de le faire :respect:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog [Réactions]
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 18:18 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

+1000
Merci pour tous tes efforts!

JR fait référence à quoi de précis en ce qui concerne Cornette et Russo?

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog [Réactions]
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 18:21 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
Jim Cornette a récemment déclaré que s'il pouvait faire la peau à Russo, il ne se gênerait pas et que ce serait avec une joie non dissimulée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jim Ross et son blog [Réactions]
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 19:01 

Ben de rien, c'est avec plaisir de toute façon :) (Et si je m'excuse quand même, quand je m'engage à faire quelque chose je tiens à le faire le plus correctement possible, et si possible dans les temps, et là malheureusement ce n'était pas vraiment le cas ^^)


PS: Pour Cornette/Russo je suis justement en train de préparer une news à ce sujet, je devrais la poster dans la soirée.


Haut
  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com