Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Dim 18 Avr 2010 19:01

Dernier message de la page précédente :
Ben de rien, c'est avec plaisir de toute façon :) (Et si je m'excuse quand même, quand je m'engage à faire quelque chose je tiens à le faire le plus correctement possible, et si possible dans les temps, et là malheureusement ce n'était pas vraiment le cas ^^)


PS: Pour Cornette/Russo je suis justement en train de préparer une news à ce sujet, je devrais la poster dans la soirée.

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Mer 5 Mai 2010 04:23

Ca va me faire bizarre de ne plus entendre JR, en tant que commentateur, à SD! ou à Raw...Il est, pour moi, l'un des meilleurs commentateurs du monde, tous les sports confondus. Il était même le seul dont la voix me faisait frémir, me donnait la chair de poule et me faisait dire que ce moment là, c'était awesome...

Une page se tourne...

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Mer 5 Mai 2010 18:56

Je ne sais pas ce qu'il va faire, mais je pense qu'on aura quand même l'occasion de le revoir une fois.

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Ven 23 Juil 2010 18:00

Tiens, il se passe quoi de ce côté-ci?

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Ven 23 Juil 2010 18:13

Il se passe que j'ai vraiment manqué de temps pour le faire pendant plusieurs semaines d'affilée...et que depuis j'ai complètement perdu le fil -_-  Je n'ai pas su où et quand reprendre, et du coup j'ai plus ou moins arrêté sans le vouloir vraiment... En gros j'ai carrément cafouillé.

Ceci dit 'imagine qu'il n'est jamais trop tard pour reprendre...

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Ven 23 Juil 2010 18:31

C'est toujours intéressant de le lire, alors si tu as la bonté de reprendre ce labeur pour mes beaux yeux, je t'en serais très reconnaissant.
Image

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Ven 23 Juil 2010 18:44

Aww, comment résister à des yeux pareils :D

Bon, en tout cas je vais essayer, et voir si j'arrive à refaire quelque chose régulier ;)

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Mar 27 Juil 2010 22:59

:merci:

Re: Jim Ross et son blog [Réactions]

Sam 7 Aoû 2010 07:49

merci degtiar pour les traductions ^^
Répondre