Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Qui est le chef du Shield ?
Randy Orton 15%  15%  [ 3 ]
Christian 25%  25%  [ 5 ]
Quelqu'un d'autres (Dites qui) 30%  30%  [ 6 ]
Il n'y a pas de chef 30%  30%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 20
Auteur Message
 Sujet du message: Qui est le chef du Shield ?
MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 16:54 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

"Qui est le chef du Shield ?"

Une question qui peut faire débat. Mais il faut être réaliste après WrestleMania, les trois hommes auront battu tout les gros du Roster. Ils n'auront plus rien à faire donc va falloir trouver une autre option... un gang avec un chef. Faire un peu comme une mini Évolution mais modifié.

Qui pourrait endosser le rôle de chef ?

1°) Randy Orton
Les + : On ne va pas se le cacher que la Vipère ne fait plus rien depuis fin 2011. Il enchaîne les rivalités sans fond... WrestleMania arrive comme un vrai élément. Il peut trahi ses partenaires pour dévoiler toute la mascarade.
Les - : Ça ne serait pas logique car à un moment donné, il a été la cible du Shield dans des moments importants. Donc si ça serait lui le chef, ça ne serait pas logique.

2°) Christian
Il n'est plus là depuis très longtemps... je ne me souviens même plus. Et pourtant il est apte à revenir donc il n'a plus qu'à attendre le feu vert de la WWE. On s'attendait tous à un retour au Royal Rumble puis non... on est à 6 jours de WrestleMania, la carte est bouclée et notre cher Christian n'est pas là.

Les + : On vante toujours les qualités du Shield comme une équipe qui travaille très bien ensemble. Christian a été l'un des meilleurs dans la catégorie par équipe... avec Edge mais beaucoup d'autre donc ça peut avoir un lien. Le Shield crie beaucoup de combattre l'injustice... Christian criait à l'injustice après que son "One More Match" soit refusé. Si on se souvient bien, The Shield attaquait beaucoup Randy Orton qui était l'homme qui a écourté les règnes de Christian... puis tout comme Orton, il n'est plus bien utilisé. (Bon il ne l'a jamais été réellement)
Les - : Je n'en ai pas. Christian est l'homme parfait pour incarner le chef !

Vous aurez compris que pour moi, c'est Christian qui est le mieux placé pour être ce chef ! Il me semble que seul Alberto Del Rio, le champion du monde poids... n'a pas été attaqué par The Shield alors que pourtant c'est un Top Face !
Doit-on y voir un signe ? The Shield qui s'attaque mystérieusement au Mexicain et qui aide leur chef à avoir le titre poids lourd qu'il désirait tant ? Tandis que de leur coté, ils auront réussi à prendre le titre par équipe ?

À vous de donner votre avis. Si vous pensez qu'il y a un chef ! Qui ça serait ! Ou alors vous pensez qu'il n'y a pas de chef et pourquoi ?

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est le chef du Shield ?
MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 17:47 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 4 Sep 2012 23:07
Localisation: Villeneuve d'Ascq

Prénom: Giovanni

Sexe: Masculin
Non pour moi le mieux pour être le chef serait.... David Otunga et John Laurinaitis !!!!!

Pourquoi, Otunga est avocat et donc se bat pour la juste, comme le Shield, donc sa collerai.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est le chef du Shield ?
MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 20:01 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 15:25

Lutteur Catch-Dés: Bret Hart
Titre(s):
Legends WCW World Heavyweight Money In The Bank

Moi je pense que c'est Bully Ray.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est le chef du Shield ?
MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 22:17 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 14:56
sur la question en elle même Orton est favori car ça fait longtemps qu'il rêve de redevenir heel puis maintenant il y a trop de face Sheamus, Ryback, Del rio , cena etc.;; et il a déjà appartenu à 2 clans important : la legacy et l'évolution donc il sait y faire maintenant ce qui me déplait si tel est le cas c'est que je trouve que le shield me convient à trois et pas avec un chef d'ailleurs je croyais que c'était Ambrose ça lui va bien ce rôle pourquoi mettre une superstar comme chef ça ruinerait leur progression et leur marque sur la WWE pour ma part a moins que Heyman, Punk soit derrière tout ça après tout ils on interagi sous l'ordre de Paul Heyman non et punk aussi est un bon chef de gang

_________________
I'M THE GAME, I'M THE KING OF KINGS , I'M THE BEST and I'M TWO WORDS FOR YOU "SUCKKKKKKKK ITTTTTTT"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est le chef du Shield ?
MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 22:45 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Justement, je ne pense pas que Punk & Heyman soient derrière tout ça. On veut nous le faire croire pour qu'on oublie... un peu comme la rivalité entre Edge & Jeff Hardy quand ce dernier était champion WWE, il se faisait tout le temps agressé et tout portait à croire que c'était Edge alors que c'était Matt Hardy.
Donc je pense que pour The Shield, c'est la même chose... on veut nous orienter vers une chose alors que ça sera une autre. À part jouer les titres par équipe, ils ne pourront plus rien faire de "grand".

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est le chef du Shield ?
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 10:05 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 14:56
oui je suis d'accord avec toi ça serait trop gros maintenant faire revenir Christian pour être le chef du Shield me parait étrange quand même et franchement je le voit pas c'est comme tu m'explique pour la feud Hardy/Edge mais je vois pas trop Christian faire son retour et  interférer dans le match je pense plutôt à une trahison dans l'équipe Sheamus on voudrait faire croire le Big show mais justement trop simple donc Orton à mon avis ça serait logique au vu qu'en ce moment il a tout les fans à fond dérriére lui donc pour secouer un max les fans un heel turn comme à l'époque HBK avec Janetty plus d'impact et si c'était le Taker ? t'imagine un Taker heel pour finir sa carriére et ainsi arréter sa streak au prochain WM?

_________________
I'M THE GAME, I'M THE KING OF KINGS , I'M THE BEST and I'M TWO WORDS FOR YOU "SUCKKKKKKKK ITTTTTTT"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est le chef du Shield ?
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 15:34 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Fév 2009 14:47

Prénom: Ludovic

Sexe: Masculin
Moi je pense aussi a Orton c'est le mieux placer selon moi , mais il y a aussi christian qui intrigue beaucoup , mais je le vois pas revenir tout de suite ni comme ça :) , mais avec la WWE ont peut jamais rien savoir , quand ils ont vraiment décider de cacher quelques choses ils sont plutôt douée ^^

_________________
Image
Si tu n'aime pas Edge  c'est que tu ne t'aime pas toi même ! ! ! ! !
Image Image
Palmarès E FED GFX
Présence dans le top 3 GFX : 3
Présence dans le top 5 GFX : 1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est le chef du Shield ?
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 19:32 
Hors ligne
Novice
Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 1 Mar 2013 22:14

Sexe: Masculin
Et pourquoi pas CENA, genre il fait un heel turn aprés sa défaite face au ROCK et devient le chef du shield sous pretexte d'en avoir marre de faire ce que veut le public dont la moitié le deteste. Enfin, c'est juste un avis ...

_________________
Image
The FUTURE OF THE WWE.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est le chef du Shield ?
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 20:14 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 15:25

Lutteur Catch-Dés: Bret Hart
Titre(s):
Legends WCW World Heavyweight Money In The Bank

Dans ce cas, ce serait sa défaite qui le ferait devenir Chef du Shield alors que le Chef existe déjà (normalement).

Orton, why not, mais je trouve qu'a près Evolution et Legacy, ça ferait un peu beaucoup de gangs quand même...alors qu'à mon avis Orton est meilleur en Heel solitaire...

Christian aussi est envisageable mais la WWE ferait mieux de nous surprendre vraiment (comme la TNA avec Bully).
Pourquoi pas un petit jeune qui veut faire sa place et que McMahon veut pusher grace à ça ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est le chef du Shield ?
MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 22:13 
Hors ligne
Novice
Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 1 Mar 2013 22:14

Sexe: Masculin
HITMAN a écrit:
Dans ce cas, ce serait sa défaite qui le ferait devenir Chef du Shield alors que le Chef existe déjà (normalement).


Non, le shield n'a pas de leader, d'ailleurs, personne ne s'impose dans ce gang, donc CENA,CHRISTIAN,ORTON : rien de mieux pour remettre l'une des 3 superstars au top ! :D

_________________
Image
The FUTURE OF THE WWE.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est le chef du Shield ?
MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 16:45 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
HITMAN a écrit:
Christian aussi est envisageable mais la WWE ferait mieux de nous surprendre vraiment (comme la TNA avec Bully).
Pourquoi pas un petit jeune qui veut faire sa place et que McMahon veut pusher grace à ça ?


Nul part, j'ai lu que Christian pourrait être le chef du Shield ! Ça serait une surprise pour tout le monde.

Le soucis du "petit jeune", c'est que pour être à la tête d'un gang, il faut être connu... si tu mets un No Name, ça servira à rien. Prend l'exemple de l'Évolution... Batista & Randy Orton ont un statut de "légende" car ils ont été entouré de légende.
Un gang avec un chef inconnu, ça aucune chance... The Shield ont réussi à se faire leur petite réputation mais il manque un gros nom pour les mettre encore plus en avant.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est le chef du Shield ?
MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 16:59 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 15:25

Lutteur Catch-Dés: Bret Hart
Titre(s):
Legends WCW World Heavyweight Money In The Bank

Personne n'a lu de déclaration officielle pour Christian mais son nom revient très souvent dans les discussions de fans.
Donc moins de surprise qu'un mec que personne n'imaginerait dans ce rôle (HBK par exemple).

Pour le No Name, c'est vrai que c'est un peu compliqué...^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est le chef du Shield ?
MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 17:02 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Justement ça serait une surprise. Christian n'a jamais fait parti d'un gang (À part l'Alliance en 2001, c'est tout).

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est le chef du Shield ?
MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 18:50 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Fandango !!! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est le chef du Shield ?
MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 19:22 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
K-vin a écrit:
Fandango !!! :D


C'est trop peu pour lui. Il mérite d'être le Chairman de la WWE ! :D

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est le chef du Shield ?
MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 20:36 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 15:25

Lutteur Catch-Dés: Bret Hart
Titre(s):
Legends WCW World Heavyweight Money In The Bank

...et d'avoir une aventure avec Stéphanie (si tu lui permets Image )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est le chef du Shield ? Réponses hyper bien de JoMo
MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 17:14 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Fév 2013 19:36
Localisation: Nantes

Prénom: Ilario

Sexe: Masculin
Alors j'ai longuement réfléchit , mais les Shields peuvent appartenir à Vince McMahon , et seul Vince McMahon les contrôles à mon goût , vous vous demanderez pourquoi mais j'ai mais raisons .

Vince McMahon n'aime pas Paul Heyman , et veut tout faire pour le virer , ne trouvant aucune idée , il embauche The Shield , et essaye de monter la WWE sur Paul Heyman .
Après , certaines personne qui se font attaquer par The Shield , était en guerre avec Monsieur McMahon actuellement ou auparavent . Exemple : Cena , Orton ...
Ensuite , Vince Mcmahon , peut embaucher The Shield pour rajouter de bon match avec les Shields dans les ppv et remonter l'audience .
Enfin , un peu de logis , ce n'est qu'une hypothèse .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est le chef du Shield ?
MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 17:31 
Hors ligne
Rookie
Rookie

Inscription: Jeu 4 Avr 2013 20:59
oui, mais .... hypothèse, hypothèse.

j'ai bien l'impression que ça soit réalite surtout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est le chef du Shield ?
MessagePosté: Jeu 11 Avr 2013 14:14 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 5 Avr 2013 15:50

Prénom: Geoffrey

Sexe: Masculin
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Pourquoi chercher et surtout mettre un leader au Shield ?
Cela ne ferait que retirer le spotlight d'Ambrose, Reigns et Rollins, et ça je trouve que c'est pas une bonne chose. Perso' j'espère que la WWE ne compte pas mettre quelqu'un aux commandes, autre que ces trois là. Et puis, pour une fois qu'on a un groupe autonome entre membres, sans leader, pourquoi le banaliser en lui mettant un leader direct comme tous les autres ont eus avant ? Pour la nexus première génération, tout le monde croyait à un leader au dessus de Barrett. Finalement il n'y en avait pas, et tant mieux.

Donc j'espère bien que le Shield va rester tel qu'il l'est maintenant, sans leader !



SIW.

_________________
Image
Akira Tozawa - Chris Sabin - Bryan Danielson - CM Punk - Davey Richards - Alex Shelley
Support Independant Wrestling
CM Punk - A way of life


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui est le chef du Shield ?
MessagePosté: Sam 15 Juin 2013 15:13 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
En ce moment, je penche sur une autre hypothèse... un peu 'énorme' mais on sait jamais.
J'ai remarqué que Triple H n'a jamais été attaqué par The Shield... juste une fois, il a failli y passer mais ça ne s'est pas passé. Avec son histoire avec Stéphanie & Vince McMahon... j'imagine bien cette dernière être à la tête du Shield pour prendre le pouvoir avec son mari.

Bon c'est un peu gros mais why not ! ^^

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com