Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Vous prendriez l'abonnement WWE Network?

Oui!
5
28%
J'hésite vers le oui
4
22%
J'hésite
2
11%
Non
7
39%
 
Nombre total de votes : 18

Re: Le WWE Network, vous acheterez?

Mer 6 Aoû 2014 21:35

Dernier message de la page précédente :
C'est tout le piège des engagements.
En réalité, je me suis fait avoir par beaucoup d'opérateurs à cause de mon engagement que maintenant je ne souscris plus rien avec engagement.

Re: Le WWE Network, vous acheterez?

Mer 6 Aoû 2014 22:52

En même temps c'est logique de faire cette offre en fidélisant un minimum les clients. Si tu veux seulement acheter Wrestlemania, tu paies le prix individuel pour le show. Si tu veux le network, c'est dans l'idée d'y rester abonné en permanence (jusqu'à ce que ça devienne trop cher ou que tu changes de centre d'intérêt).

Re: Le WWE Network, vous acheterez?

Jeu 7 Aoû 2014 09:58

Non mais en même temps ne compare pas cela avec les contrats de télécom stp xD eux c'est souvent du durée inderteminé ou du an (mais a la fin de l'année passé, ils te préviennent pas et renouvelle automatiquement pour un an...), bref de la pur arnaque, c'est pas comparable xD
la on parle quand même d'avoir tous les shows et PPV (hors que normalement un PPV c'est super cher!) ET EN PLUS (parce que déjà rien que tous les show c'est pas mal) on long catalogue
Non franchement ce n'est pas comparable xD

Re: Le WWE Network, vous acheterez?

Jeu 7 Aoû 2014 10:23

Tu peux considérer une offre télécom comme de l'arnaque si tu veux, mais techniquement c'est exactement la même chose: un abonnement qui donne accès à un service 24/7.
Si t'as l'impression d'en avoir plus pour ton argent avec la WWE qu'avec Belgic Telecom, tant mieux. Mais tant que les gens paient ce prix pour pouvoir téléphoner, ce sera ainsi, c'est la loi du marché.

Re: Le WWE Network, vous acheterez?

Jeu 7 Aoû 2014 10:32

C'est surtout qu'en Belgique maintenant légalement tu peux changer d'opérateur quand tu veux mais que les opérateurs ne jouent pas du tout le jeu et quand tu leurs dis qu'ils sont dans l'illégalité ils t'envoient boulé

Re: Le WWE Network, vous acheterez?

Jeu 7 Aoû 2014 22:27

Ça reste de l'engagement... et je n'aime pas du tout ça. Pour se retrouver avec un Network à 20€ par la suite...

Re: Le WWE Network, vous acheterez?

Jeu 7 Aoû 2014 22:51

oui après les 6 mois et alors tu arrêtes, la (d’après ce que j'ai compris) tu payes les 6 mois en un coup et rien ne change niveau prix pendant cela

moi qui ai l'habitude de voir le mal partout, la je ne le vois pas xD

Re: Le WWE Network, vous acheterez?

Jeu 7 Aoû 2014 23:07

Parce que le mal n'est pas encore là. Attend et tu finiras par voir le bout de son nez... vu les pertes économiques astronomiques que le WWE Network cause... tu verras que l'abonnement finira à plus de 20€ ou si c'est moins, avec beaucoup de bug. C'est vu d'avance.

Re: Le WWE Network, vous acheterez?

Ven 8 Aoû 2014 07:41

le seul truc que je crains énormément c'est les latences horribles
parce qu'ils vont devoir sortir des serveur en Europe si ils veulent qu'on ne lague pas! je scruterais les annonces concernant cela car je ne prendrais pas leurs services si il n'y a que des serveurs aux USA

Re: Le WWE Network, vous acheterez?

Sam 9 Aoû 2014 23:22

Image

Je ne savais pas où le mettre mais il le fallait :rire:

Re: Le WWE Network, vous acheterez?

Dim 10 Aoû 2014 08:49

hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo excellent xD

Re: Le WWE Network, vous acheterez?

Mar 12 Aoû 2014 14:08

Un petit message rapide car je suis sur mon telephone , mais le WWE Network marche tres bien sur ma console et sur mon appli android , je vient de le prendre et je suis pas decu , voir tous les anciens PPV et shows c'est enorme ^^

Re: Le WWE Network, vous acheterez?

Mar 12 Aoû 2014 14:15

C'est déjà dispo en France? ou tu triches avec des proxy xD?

Re: Le WWE Network, vous acheterez?

Mar 12 Aoû 2014 14:17

C'est dispo depuis aujourd'hui en France :)

Re: Le WWE Network, vous acheterez?

Mar 12 Aoû 2014 14:20

Hoooo! Ha bah... je vais aller voir les moyens de payement xD (cela va me faire bizarre de payer pour la WWE... ^^)

et pour 9.99$ par mois :p (seulement si on prend 6 mois, pour un mois c'est 13$, comme un MMO)


edit: ... j'ai voulu essayer via Paypal mais la facture était de 74 dollar --"

Re: Le WWE Network, vous acheterez?

Mar 12 Aoû 2014 17:20

kingdomflo a écrit:edit: ... j'ai voulu essayer via Paypal mais la facture était de 74 dollar --"


Et oui ! La magie !

Re: Le WWE Network, vous acheterez?

Mar 12 Aoû 2014 17:56

Je m'y attendais et cela me dérange pas ^^
J'avais juste un peu d'espoir xD

Re: Le WWE Network, vous acheterez?

Mar 12 Aoû 2014 18:18

J'ai vu les tarifs pour la France... ça l'air abordable. J'attends les premiers retombés et surtout en savoir plus sur la qualité du service. Et savoir ou c'est disponible... Xbox 360 ?

Re: Le WWE Network, vous acheterez?

Mar 12 Aoû 2014 18:30

http://www.wwe.com/wwenetwork
Oui sur xbox ;-)

On a déjà une retombé de rated RKo qui a l'air positif
J'attend de savoir si ils ont de bon serveurs, parce que c'est du streaming et je ne suis pas un fan de streaming

par contre j'ai vérifié et pas dispo sur la smart tv que mon père a acheté... dommage...

Re: Le WWE Network, vous acheterez?

Mar 12 Aoû 2014 20:25

Xbox en France ? ^^

Re: Le WWE Network, vous acheterez?

Mar 12 Aoû 2014 20:28

si

il y a une page ou on pouvait voir cela par pays (mais je retrouve plus xD) et pour la Belgique c'était xbox dispo
sinon tu allumes ta console et tu regardes si WWE Network ou WWE app est dans le catalogue xD (je sais pas comment fonctionne une xbox en ligne)

le streaming me dérange un peu par contre...
j'avais souvent l'habitude de télécharger le PPV ou le show puis regarder des petits bout a l'école pendant les pauses, mais si streaming... ca va être plus dure avec la connexion moisi et proxy de l'école xD
Répondre