Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Impact Wrestling du 15/06/17
MessagePosté: Ven 16 Juin 2017 09:12 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
TNA Knockouts Tag Team Champion
International Trio Champion

Image

Ce nouvel épisode s'ouvre par une vidéo rappelant la feud entre Low-Ki et Sonjay Dutt. Ce soir l'indien aura droit à un Title Shot.


- Sony SIX Invitational - 10-Man Gauntlet Match: Mahabali Shera def. Davey Richards, Eddie Edwards, Moose, Suicide, Swoggle, Matt Sydal, Kongo et KM

Sony SIX est la chaîne de TV indienne qui diffuse Impact Wresling dans le pays et qui a financé la tournée de la compagnie dans le pays. Malgré le nom du match, il s'agissait plutôt d'une bataille royale. Shera l'emporte sur ses terres en éliminant en dernier KM. Il célèbre ensuite dans le public avec son père et ses frères. Il éclate également en sanglots en recevant la coupe.


On annonce qu'à Slammiversary Davey Richards et Angelina Love affronteront Eddie et Alisha Edwards dans un Full Metal Mayhem Match.


Vidéo sur Sonjay Dutt qui évoque toutes ses tentatives qui ont échouées pour devenir ne serait qu'une seule fois X-Division Champion.


On annonce que l'ex-NFL DeAngelo Williams luttera à Slammiversary. Il s'est entraîné dans le dojo de Scott D'Amore, officiel d'Impact Wrestling.


En parlant d'entraînement, Une vidéo montre Jeremy Borash et Joseph Park cherchant un endroit où ils pourraient s'entraîner au Kung fu. Ils finissent cependant dans un restaurant chinois.


Vidéo filmée dans le repère des LAX. Eux ne sont pas en Inde car ils ont des priorités. La semaine prochaine, nous les verrons ainsi prendre part à des shows Indy et se sauver en volant la caisse des galas.


Ethan Carter III rejoint le ring sous un theme song indianisé. Il se présente également comme E-Singh 3. Un traducteur l'accompagne afin de permettre au public de comprendre ce qu'il dit. EC3 indique alors qu'un de ses ancêtres est né en Inde et qu'il fait donc partie du pays également. L'Inde et Impact Wrestling crée l'histoire avec cette première tournée dans le pays. Il n'est cependant pas là pour marquer l'histoire mais pour la détruire. Tout ce qu'il a trouvé ici, c'est haine et désespoir. Alors qu'il continue à s'en prendre au pays, le traducteur refuse de continuer sa mission. EC3 l'attaque alors puis lui retire sa ceinture. Il s'apprêter à le frapper avec quand James Storm vient le faire fuir.


C'est au tour de Josh Mathews de rejoindre le ring. Il dit qu'à Slammiversary, Scott Steiner et lui vont éviscérer Jeremy Borash et Joseph Park. Comme il ne peut pas toucher Borash jusqu'au PPV, il va utiliser un sparring partner pour montrer son niveau. Il le présente comme une star de Bollywood et participant aux jeux Olympiques en 2008, Sandeep Tekhan. Borash qui suit le tout clame que tout ce que dit Mathews est faux. Ce dernier s'en fiche, il porte un Hip Toss sur sa victime et célèbre. Tekhan ne se contente cependant d'être la victime expiatoire et répond, portant notamment une prise de soumission. Mathews lui demande ce qu'il fait avant d'enchaîner avec un low-blow suivi d'un Steiner Recliner pour la victoire, parce que oui, c'était un match. Mathews continue à se montrer mauvais joueur jusqu'à ce que Mahabali Shera vienne défendre son compatriote. Mathews tente d'abord d'obtenir son pardon avant d'essayer de lui porter un coup bas à lui aussi. Bobby Lashley arrive à son tour et attaque Shera. Cela permet à Mathews de porter le Steiner Recliner sur Shera jusqu'à ce qu'Alberto el Patron vienne faire le sauvetage.


On annonce pour la semaine prochaine le match entre Alberto el Patron et James Storm contre Bobby Lashley et Ethan Carter III.


- Braxton Sutter (w. Allie) def. Trevor Lee

Sutter l'emporte en à peine deux minutes sur l'ancien champion X-Division. L'après-match voit ensuite l'arrivée de Sienna et Laurel Von Ness qui disent qu'Allie se présente comme douce et innocente, mais la semaine dernière, elle les a attaqué avec une arme. Elles l'a défient donc à un match par équipes pour la semaine prochaine. Les heels insinuent ensuite que Rosemary pourraient ne pas vouloir être la coéquipière d'Allie.


C'est au tour de Moose d'aller parler sur le ring et rappelle sa rivalité avec Eli Drake. Ce dernier arrive également et dit qu'il doit gérer les magouilles contre lui des officiels. Moose n'a le titre que parce qu'il y a deux semaines, il a été enflé par les juges parce que Moose est un ami de Bruce Prichard qui le protège. Le Grand Champion lui répond que c'est faux et qu'il va le montrer en battant Drake à Slammiversary. Chris Adonis est avec Drake st ce dernier souligne qu'ils sont deux contre un. Les heels veulent attaquer le champion mais celui-ci les repousse. Moose indique ensuite que le semaine prochaine, il va dévoiler son coéquipier.


Jeremy Borash et Joseph Park accepte un appel Skype de Scott Steiner qui est en train de s'entraîner. Big Poppa Pump les insulte ensuite.


- Impact Wrestling X-Division Championship: Sonjay Dutt def. Low-Ki (c)

Le show se termine avec une happy ending quand au bout d'un match de plus de 16 minutes, Dutt devient pour la première fois champion après un Splash.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com