Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Impact Wrestling du 05/07/18
MessagePosté: Ven 6 Juil 2018 13:27 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Intergender Champion
WWE Women

Image

- Rey Fenix def. Rich Swann

Le show de ce soir s'ouvre avec du lourd et deux des quatre compétiteurs du 4-Way de Slammiversary (avec Taiji Ishimori et Johnny Impact). Le mexicain l'emporte finalement dans un match de plus de 13 minutes avec un Muscle Buster. Les oVe (Dave et Jake Crist) viennent cependant attaquer Fenix quand Pentagon vient faire le sauvetage de son frère ... avant de lui mettre un low-blow. Sami Callihan se révèle finalement sous le masque et la tenue de Pentagon. Swann veut aider son adversaire du soir mais est mis au sol. Callihan commence à retirer le masque de Fenix quand le vrai Pentagon arrive et fait fuir les heels.


À la table des commentateurs, Josh Mathews demande à Don Callis pourquoi il a signé Killer Kross, celui qui attaquait les autres lutteurs en coulisse. Callis lui répond que c'est parce qu'il a de l'expérience en lutte et qu'il fallait le prendre avant que les autres ne le fassent.


KM retrouve Fallah Bahh en coulisse et s'excuse auprès de lui pour son comportement. Il considère même que tabassage qu'il a reçu de Scott Steiner était mérité et qu'il va montrer qu'il est un jour d'équipe.


Allie et Madison Rayne sont en interview coulisse et cette dernière dit qu'elle est heureuse d'avoir quelqu'un à ses côtés pour affronter prêtresse dark. Allie enchaîne en disant qu'elle aurait dû écouter ce que lui disait Rosemary. Elle sait cependant maintenant qu'elle a besoin de lumière et de pénombre au fond d'elle.


- Killer Kross def. Fallah Bahh (w. KM)

Kross est présenté comme insensible à la douleur et fait abandonner Bahh en à peine plus de deux minutes. L'arbitre s'approche ensuite du vainqueur pour lui lever le bras mais le regard qu'il reçoit donne plus l'idée à l'homme en noir et blanc de quitter le ring. Cette destruction n'est pas suffisante pour Kross qui recommence à attaquer Bahh. KM veut aider son coéquipier mais est rapidement maîtrisé. Petey Williams arrive ensuite et met deux coups de chaises sur le dos de Kross .. qui ne vend pas la douleur. Un autre coup de chaise au visage finit cependant par l'éloigner.


Jimmy Jacobs fait la promo du match de ce soir entre Kongo Kong et Brian Cage. Il présente d'ailleurs ce dernier comme le méchant et dit qu'il n'est pas une machine mais un homme et que les hommes peuvent être blessés.


Le match rétro de cette semaine oppose Sting à Rob Van Dam à Slammiversary.


Alors que le clan Desi Hit Squad est heureux en coulisse, l'arrivée de leur manager Gama Singh refroidie l'ambiance. Le vétéran leur dit qu'il les amènera au sommet s'ils restent obéissant.


Une vignette hype les débuts d'une future Knockout (Scarlett Bordeaux).


- Allie et Madison Rayne def. Su Yung et une mariée-zombie

La mariée-zombie est en réalité la lutteuse canadienne KC Spinelli. Alors qu'Allie et Rayne se battaient avec d'autres mariées-zombie, Rayne met accidentellement ko l'arbitre. Tessa Blanchard en profite alors pour venir l'attaquer. Allie vient cependant au sauvetage de sa coéquipière et se bat avec Blanchard jusque sur la rampe. Sur le ring, Rayne porte un Cross Rhodes sur la mariée-zombie pour la victoire.


Au repère des LAX, Ortiz et Santana sont avec King et discutent de la colère de Konnan envers lui. King indique qu'il aurait dû frapper le vétéran pour lui avoir autant manqué de respect. Il attend maintenant Konnan sur le ring.


On voit l'entraînement intense du Desi Hit Squad avec Gama Singh qui leur refuse même une pause boisson. Rohit Raju fait l'erreur de lui dire qu'il a mal à un genou. Pour compenser, Singh le frappe sur l'autre avec sa canne.


Promo des oVe qui disent que puisque Pentagon s'est mêlé de leurs affaires, ils le défient lui, Rey Fenix et Rich Swan à un match pour la semaine prochaine.


Diffusion d'une interview du champion Austin Aries qui commence par tacler Moose en disant que la lutte a toujours était son obsession, pas un plan de reconversion quand sa première carrière a raté. A ce qu'il paraît la mère de Moose l'aime vraiment, c'est donc rassurant, elle l'aimera donc encore quand tout le monde aura vu que son fils n'est qu'un loser. Aries conclut en disant qu'après Slammiversary, il espère pour Moose qu'une équipe de XFL aura besoin d'un linebacker de faible niveau.


Konnan est au téléphone en coulisse et indique qu'il va montrer qu'il a des preuves contre King.


Interview de Tommy Dreamer qui dit qu'il a lui aussi fait des choses mal par le passé mais que de grands anciens l'ont toujours remis sur le droit chemin. Eddie Edwards est actuellement en train de ruiner sa carrière. Dreamer indique également être énervé d'être revenu en sans du dernier show de sa House of Hardcore et d'avoir été obligé d'expliquer à ses deux filles pourquoi. Et ça, Edwards lui paiera. On annonce ensuite un Dreamer vs. Edwards à Slammiversary dans un House of Hardcore Match.


On annonce également le retour la semaine prochaine le retour de DeAngelo Williams qui viendra nous informer au sujet de Moose.


- Katarina (w. Grado) def. Rebel

Victoire facile en trois minutes suite à un Backbreaker.


Peu après, Katarina et Grado célèbrent en coulisse quand elle lui dit de fermer les yeux car elle a une surprise. Quand Grado les ouvre, il voit son compatriote écossais Joe Hendry chanter pour lui.


On annonce que le vainqueur du prochain match sera l'adversaire du champion X-Division Matt Sydal à Slammiversary.


- Brian Cage def. Kongo Kong (w. Jimmy Jacobs)

Cage prouve qu'il est le meilleur des deux Big Men avec un F5 porté au bout de 5 minutes.


C'est l'heure du face à face au sein des LAX. Konnan arrive seul sur le ring alors que King est entouré de Santana et Ortiz. Konnan commence par rappeler qu'il a souvent aidé King à New-York et lui demande si c'est comme cela qu'il le remercie ? King lui dit d'aller au but et de montrer les soi-disantes preuves. Konnan revient alors sur la prétendue discussion téléphonique que King et lui aurait eu alors qu'il était à l'hôpital. Celle-ci n'a jamais eu lieu. King lui répond que c'est parole contre parole. Après avoir insulté son rival à plusieurs reprises de bitchs, King excédé finit par reconnaître que cela était bien lui l'agresseur et que Konnan fait partie du passé qui doit laisser la place à la nouvelle génération. Surpris par ce qu'ils viennent d'entendre, Ortiz et Santana sont pris à partie et finissent par montrer leur soutien à Konnan en faisant un doigt d'honneur à King. C'est à ce moment-là ... que les LAX ancienne époque Hernandez et Homicide viennent attaquer Konnan, Ortiz et Santana. King prend ensuite le micro et dit que si on le vise, il vaut mieux ne pas le manquer. Ils sont les LAX 5150.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com