Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Impact Wrestling du 13/09/18
MessagePosté: Ven 14 Sep 2018 16:33 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Moose, Killer Kross et Austin Aries sont sur le ring quand ce dernier prend le micro pour dire qu'ensemble, ils sont instoppables. Johnny Impact s'y est essayé la semaine dernière et l'a bien regretté. Tous ceux se présentant devant eux subiront le même sort. Arrivent alors KM et Fallah Bahh et les heels commencent à se moquer du poids de ce dernier. Aries s'excuse cependant tout de suite après, expliquant qu'on est en 2018 et il qu'il faut cesser les blagues sur les gros. KM prend le micro pour dire qu'ils sont là pour rétablir des vérités comme le fait qu'Aries n'est pas le plus grand homme que cette terre ait porté. Il est d'ailleurs l'un des pires champions du monde. Contrairement à Moose et Eddie Edwards, KM et Fallah Bahh assurent vraiment les arrières de l'un l'autre. Moose est au passage traité de traitre. L'insulté et Kross font alors comprendre qu'ils sont prêts à en découdre quand Aries calme le jeu. En guise d'apaisement, il offre même une opportunité à sa ceinture à Bahh qui s'empresse d'accepter.


- Pentagon et Fenix def. The Cult of Lee (Trevor Lee et Caleb Konley)

Victoire attendue des mexicains. Celle-ci se matérialise après un Superkick de Pentagon sur Konley qui sort ce dernier du ring. Les luchadors portent ensuite un Fear Factor que Pentagon transforme en tombée victorieux alors que Fenix saute sur Konley pour qu'il ne vienne pas casser le pin. Les oVE (Sami Callihan, Dave Crist et Jake Crist) apparaissent ensuite sur l'écran pour faire un challenge pour Bound For Glory. Ils proposent un match oVe vs. Pentegon, Fenix et ... Brian Cage.


Fallah Bahh et KM marchent en coulisse et ce dernier est excité que son coéquipier ait un match pour le titre. Bahh paraît lui préoccupé. KM continue en disant qu'ils ont besoin de conseils d'anciens champions. Par malchance ils se rapprochent d'Eli Drake qui se montre insultant avant de dire qu'il va défier quelques cretins ("dummies") la semaine prochaine.


Les images rétro de la semaine portent sur l'apparition des Van Erichs à Slammiversary 2014 contre les BroMans.


Kiera Hogan et Allie sont interviewées en coulisse et cette dernière dit qu'elle n'aime peut-être pas Tessa Blanchard, mais qu'elle s'est promise que plus personne ne finira dans un cercueil. C'est ensuite au tour de Blanchard d'être interviewée et de répéter qu'elle n'a besoin de l'aide de personne.


- Alisha def. Katarina

Alisha Edwards n'est maintenant plus appelée qu'Alisha. Il s'agissait d'un segment plus que d'un match vu que Grado et Joe Hendry sont arrivés avant son commencement. Hendry indique que Grado est toujours énervé de la situation et qu'il refuse maintenant de manger. Le concernant, il n'a pas donné la réponse qu'il fallait à Katarina la semaine dernière et a donc fait une chanson. Katarina est alors critiquée et Hendry se demande même à un moment où est passé son pirate de frère (Paul Burchill à la WWE). Pendant ce temps-là, la cloche est sonnée et Alisha porte immédiatement un roll-up victorieux.


Alors que KM essaie toujours de dire à Fallah Bahh à quel point le voir remporter le titre Heavyweight serait énorme, Scarlett Bordeaux arrive pour se réjouir de la nouvelle qu'elle a appris. Elle ne résiste pas à un homme ayant de l'or autour de la taille.


Johnny Impact se remet de ses douleurs chez lui et Josh Mathews est là pour l'interviewer. Il Indique être frustré qu'Aries se soit caché derrière ses hommes de main et que son corps le fait souffrir mais à Bound For Glory, il sera prêt. Il adorerait que cela soit un 1 vs. 1 mais il sait que Killer Kross et Moose seront là également. Aries manque tellement de confiance en lui qu'il ne peut se passer deux.


- LAX (Ortiz et Santana) (w. Konnan) def. The Fraternity (Channing Decker et Trent Gibson)

The Fraternity est une équipe plutôt cotée de la scène lutte de l'Ontario. Sans surprise cependant, les LAX l'emportent en 4 minutes après avoir porté leur Street Sweeper sur Gibson. Les OGz (King, Hernandez et Homicide) arrivent ensuite et se plaignent du cessez-le-feu prévu jusqu'à Bound For Glory. King essaie cependant de provoquer les LAX au point que ce soit eux qui brisent le cessez-le-feu. King a pourtant tout essayé, comme dire qu'il regrette que l'enfant qu'il a renversé soit toujours en vie.


Austin Aries, Killer Kross et Moose sont interviewés et le champion indique qu'il se sent généreux ce soir, c'est pour cela qu'il a donné un match à Fallah Bahh. Il n'a cependant aucun doute sur sa victoire. Il manque d'ailleurs de challengers crédibles. Il reconnaît cependant que c'est de leur fait vu la vitesse à laquelle ils les éliminent. À ce rythme, peut-être qu'il n'y aura même pas de Bound For Glory faute de participants.


Plus loin en coulisse, Fallah Bahh est enfin prêt pour son match quand il tombe sur Rich Swann qui l'encourage. Ce dernier croise ensuite la route de Matt Sydal qui dit que Swann est ridicule de penser qu'il peut aider Bahh alors qu'il ne peut pas s'aider lui-même. Swann annonce alors qu'il va lui botter le derrière à Mexico City (où se tient actuellement une session d'enregistrements TV).


Impact Wrestling fait d'ailleurs la promotion de ce déplacement et indique que l'on saura à cette occasion qui est le prochain intronisé au Hall of Fame.


- Brian Cage def. Kongo Kong

Cage ne fait qu'une bouchée de son ancien rival et l'emporte en moins de 5 minutes. Il prend ensuite le micro pour dire qu'il accepte le Challenge des oVe pour BFG.


Grado et Joe Hendry encouragent Fallah Bahh sur son chemin vers le ring.


- Impact Wrestling Heavyweight Championship: Austin Aries (w. Killer Kross et Moose) (c) def. Fallah Bahh (w. KM)

Bahh a tenu plus que ce que l'on aurait pu penser, contraignant Aries à faire un match de 16 minutes qu'il remportera toutefois avec son Last Chancery. Post-match, il en porte un second quand KM veut protéger son coéquipier. Kross vient cependant lui porter un Saito et Moose un Spear pour le mettre au sol. Ils placent ensuite une chaise autour du cou de KM et Kross frappe dessus avec une autre, comme ils ont fait par le passé à Eddie Edwards et Johnny Impact.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com