Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Impact Wrestling du 08/02/19
MessagePosté: Dim 10 Fév 2019 16:25 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

- Rich Swann et Willie Mack def. oVe (Jake et Dave Crist)

Après avoir porté plusieurs Stunners sur les frères Crist, les faces portent une combinaison Rock Bottom et Cutter sur Dave avant que Swann ne lui porte le 450 pour la victoire.


On revoit des images de la semaine dernière et l'officialisation d'un Title Match pour les Lucha Bros contre les LAX ce soir. Les mexicains prennent ensuite la parole pour dire que Konnan a raison pour dire que tous ensemble ils sont amis mais ce soir ils luttent chez eux au Mexique et devant leur famille. Ils se doivent de repartir avec les ceintures.



On annonce que le match pour le titre Heavyweight de la semaine prochain sera maintenant un 4-Way avec le champion Johnny Impact, Brian Cage, Killer Kross et Moose.


Les images rétro de la semaine nous montrent Pentagon devenant le titre Impact Heavyweight en août dernier dans un 3-Way incluant son frère Fenix et celui qui était alors champion Austin Aries.


- Kiera Hogan (w. Jordynne Grace) def. Allie (w. Su Yung)

Avant que le match ne commence, Allie regarde bien sous le ring pour voir si Rosemary s'y trouve. Pendant le match, Grace est allée s'occupée de Yung et Allie ne voyant pas cette dernière dans son coin a commencé à paniquer. Comme la semaine dernière, Hogan profite d'un moment de déconcentration d'Allie pour lui porter un Fisherman Neckbreaker pour la victoire.


Interview de Johnny Impact au sujet du 4-Way Match de la semaine prochaine qu'il vient tout juste d'apprendre. Il reconnait que ça l'ennuie un peu, surtout de le découvrir de cette façon.


De retour d'un pause publicitaire, il est annoncé un match pour la prochaine session d'enregistrements TV. Cela sera les Lucha Bros (Pentagon et Fenix) vs. Rob Van Dam et Sabu.


En coulisse, Allie est toujours terrifiée par la possibilité de voir arriver Rosemary, même avec Su Yung à ses côtés.


- Trey Miguel (w. Dezmond Xavier et Zachary Wentz) def. Rohit Raju (w. Gamma Singh et Raj Singh)

Le final voit Raj Singh monter sur l'apron du ring. Pour être sur qu'il n'intervienne pas, Xavier et Wentz lui portent un Double Superkick. Cela effraie Gamma Singh et déconcentre Raju qui reçoit très rapidement après un 619 et un Top Rope double stomp.


On rappelle que la semaine prochaine se tiendra l'Impact Vs. AAA World Cup.


Nouvelle vignette sur Scarlett Bordeaux pour ses débuts officiels dans le ring. Elle indique qu'elle va amener sa personnalité à part lors des enregistrements de Las Vegas (mais ce n'est pas précisé quand c'est).


- Sami Callihan def. Puma King

Preview de la semaine prochaine avec l'Impact Vs. AAA World Cup. Callihan l'emporte sur le lutteur de la PWG après un Piledriver.


Vignette pour rappeller que la semaine prochaine se tiendra le Street Fight entre Tessa Blanchard et Taya Valkyrie pour le titre Knockouts de cette dernière.


En coulisse, Eli Drake dit à Eddie Edwards qu'ils n'ont pas besoin du Kendo Stick pour l'emporter la semaine prochaine (bien que Drake l'ait pourtant utilisé la semaine dernière sans être vu par Edwards). Edwards n'est cependant pas prêt à se séparer de Kenny son Kendo Stick.


Killer Kross et Moose sont interviewés en coulisse par Melissa Santos sur le 4-Way de la semaine prochaine. Ils disent que les probabilités sont en leur faveur en étant tous les deux dans le match. Ils ajoutent ne pas se soucier de savoir lequel d'entre eux va l'emporter et qu'ils vont tout faire pour ensuite conserver la ceinture au sein de l'équipe.


- Impact Wrestling Tag Team Championship: Lucha Bros (Pentagon et Fenix) def. LAX (Ortiz et Santana) (w. Konnan) (c)

Jouant à domicile, les Lucha Bros ont eu droit à une entrée particulière sur le thème du nouvel an chinois (voir vidéo ci-dessous). Le final du match voit un Santana isoler recevoir une combinaison Fear Factor/Double Stomp mais se relever au compte de deux. Pentagon porte un autre Fear Factor, Santana se relève. Pentagon et Fenix porte alors une nouvelle fois leur combinaison Fear Factor/Double Stomp et cette fois cela en est trop pour Santana. Post-match, Konnan demande à chacun de se serrer la main et les LAX le font un peu à contre-coeur.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com