Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Impact Wrestling "Throwback Throwdown" du 26/11/19
MessagePosté: Mer 27 Nov 2019 17:23 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
SNME Tag Team Champion
World Gang Champion
NXT Women
UCL Tag Team Pro Champion S06

Image

Soirée spéciale pour Impact Wrestling qui se lance exceptionnellement dans la lutte des années 80 avec énormément de repackaging pour l'occasion. La compagnie ne s'appelle d'ailleurs plus Impact Wrestling mais IPWF pour Impact Provincial Wrestling Federation.


- Rapid Delivery Pete def. Rip Rayzer

Rich Swann bat Ace Austin. Swann était déguisé en livreur de pizzas et a essayé d'amadouer Austin en lui en donnant une. Finalement en 3 minutes Pete l'emporte avec son Delivery Special.


L'International Commonwealth Television Champion Julian Cumberbun (Ethan Page) est aux côtés de son manager Sonny Sanders (Sami Callihan déguisé en ... Jim Cornette). Ils évoquent le Loser Leaves Town Match de ce soir contre Daddy Brown (Willie Mack). Pour eux, il ne fait aucun doute qu'ils vont l'emporter et ils comptent aller célébrer cela en allant manger des cheeseburgers. Brown arrive et Cumberbun lui dit d'arrêter de rêver et qu'il ne le battra pas. Brown lui répond que le public n'est pas venu pour l'écouter parler et qu'il va lui prendre le titre ce soir. Sanders porte ensuite un low-blow à Brown et Cumberbun veut se joindre à l'assaut mais frappe accidentellement son manager.



Vidéo de présentation des Hard Workers composés de Oats et Hall (Cody Deaner et Cousin Jake).


Les Excessive Force de Pummel et Plunder (D'Lo Brown et Fallah Bahh en hommage aux Demolition) sont en interview et nous révèlent qu'ils affronteront les Hard Workers ce soir et promettent de l'emporter.


- The Hard Workers (Oats et Hall) def. The Excessive Force (Pummel et Plunder)

Les matchs continuent à être courts (moins de cinq minutes) et voit finalement Oats porter un Sunset Flip sur Pummel pour la victoire. Post-match, Plunder porte un Splash sur Oats.


On annonce que la New Wave (Dave et Jake Crist), une équipe de surfeurs, débutera la semaine prochaine.


- Johnny Swinger def. Buck Gunderson

Swinger ayant déjà une gimmick rétro, pas besoin de la changer pour ce show du coup. Il l'emporte facilement contre un jobber.


On annonce que Frank The Butcher (Rhino) va bientôt rejoindre le territoire.



Un clan féminin appelé The Rough Rider est en interview. On retrouve Georgia Cobb (Jordynne Grace), Ladybird Johnston (Havok), Blanche Ardmore (Tessa Blanchard) et Mildred Moore (Alexia Nicole). Elles annoncent qu'elles sont dangereuses et qu'elles font mal. Le territoire sera bientôt à elles. Elles détruiront tous ceux qui s'opposeront à elles.


- Jazzy Fitbody def. Agnes Beerheart

Madison Rayne bat la sirène du sud Alisha Edwards. Beerheart avait pourtant avec elle son manager Sebastian Baker (Jimmy Jacobs) qui a essayé de déconcentrer Fitbody, mais sa cliente à tout de même perdu sur un Splash de la seconde corde. Baker sort ensuite un contrat et cherche à persuader Fitbody de signer avec lui ... ce qu'elle fait ... avant d'attaquer Baker et de déchirer le contrat.



- The Rough Rider def. Tim Burr, Jim Nassium, Bill Ding et Ray Strack

L'équipe perdante était respectivement composée de Josh Alexander, Dez, Trey et du conducteur de NASCAR Wentz. Finalement Nassium manque un Dive et Blanche Ardmore lui porte son Buzzsaw DDT pour la victoire.


Un Bodyslam Contest amen suite lui. Celui qui arrivera à porter la prise à l'imposant Kongo Kong remportera 3000 dollars. Mr. Atlantis (un lutteur local canadien ayant connu les 80's) arrive pour relever le challenge mais se fait attaquer par Kong. Muscles McGee (Brian Cage) vient pour fait le sauvetage mais réussit également à porter le Bodyslam. Il repart donc avec l'argent.



Promo de Tommy Dreamer qui dit qu'il va revenir pour reprendre son IPWF Championship. Pas de repackaging pour lui, on semble considérer qu'il est tellement vieux qu'il a connu les 80's. Dreamer expliqué que Jack Tunney l'a suspendu un an l'année dernière pour avoir utilisé un Piledriver. Pendant ce ban, il en a profité pour casser le coup de Bruno Sammartino et et mettre une claque au fils de Vince McMahon, Vinnie Jr. Il est prêt à reprendre son titre, peu importe qu'on mette en fasse de lui des Race, Rhodes, Briscoes (petit clash sur leur vision old school), Backlund, Funk ou Bockwinkle.


Au tour talk-show The Cock Pit mené par le Captain Joystick (Joey Ryan) accompagné de Miss Mile High (Kiera Hogan). Son invité est DJ 2Large (Moose). L'host ne laisse cependant pas son Guest en placé une et se moque de lui. DJ 2Large finit par en avoir faire et un fait un rap avant d'envoyer Captain Joystick au sol.



- Blindfold Match: Colt McCoy def. Gama Singh

Vu son âge, Gama Singh a forcément connu les années 80's avec ce nom de scène. On raconte que ce que ce match a pour origine le fait que Singh a soufflé une boule de feu au visage de McCoy (Eddie Edwards) le mois dernier. Au bout de trois minutes, McCoy porte un Stunner sur Singh pour la victoire. Alors que le gagnant est en interview d'après-match, il se fait attaquer The Soviets (Michael Elgin et Madman Fulton) et leur drapeau russe. Ils s'en prennent ensuite à Giuseppe (Scott D’Amore), le président du territoire. Après une pause publicitaire, Giuseppe fait savoir qu'il va faire équipe avec McCoy la semaine prochaine et qu'ils vont renvoyer les Soviets directement en Russie.



- Loser Leaves Town Match - IPWF International Commonwealth Television: Daddy Brown def. Julian Cumberbun (w. Sonny Sanders) (c)

Main Event de presque 10 minutes qui voit Brown faire coup double, prendre le titre et bannir Cumberbun du territoire. Les heels ont pourtant tout tenté, comme Sanders qui met discrètement le pied de Cumberbun suite à un Bionic Elbow de Brown. Sanders met ensuite l'arbitre ko et attaque Brown, Cumberton se servant également d'une raquette contre son adversaire pour un simple compte de deux. Cumberton pousse accidentellement Sanders et Brown profite de l'occasion pour porter un roll-up victorieux.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com