Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Impact Wrestling du 11/02/20
MessagePosté: Mer 12 Fév 2020 11:38 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
World Gang Champion
UCL Tag Team Pro Champion S06

Image


- Best of Five Series Match #2: Eddie Edwards vs. Michael Elgin

Edwards a porté une Snapdragon et une Lariat pour un compte de deux. Edwards enchaîne avec une nouvelle Lariat puis un Tiger Driver pour un near fall. Elgin veut récupérer à l'extérieur mais Edwards lui Dive dessus. Edwards le remonte sur le ring et lui porte un Enziguri. Les deux se battent sur le poteau quand Edwards parvient à placer un Frankensteiner. Elgin parvient enfin à reprendre le momentum et part sur un Crossface mais Edwards le contre en roll-up pour un near fall. Elgin parvient ensuite à porter ses Buckle Bomb et Elgin Bomb pour finalement l'emporter.

Résultat: victoire de Michael Elgin qui mène la série 2-0


Taya Valkyrie qui défend son titre Knockouts ce soir contre Jordynne Grace est interviewée en coulisse. La championne dit que tout le monde est contre elle. Personne ne croyait en elle et pourtant elle a pris le titre et a eu le meilleur règne de l'histoire.


- Daga vs. Madman Fulton

On continue la rivalité entre Daga/Dr. Wagner Jr. contre les oVe. Daga a porté un Missile Dropkick de la troisième corde avant de suivre avec un DDT pour un near fall. Le mexicain continue avec un Superkick et un Double Stomp pour un nouveau compte de deux. Daga part sur des coups de poings quand Fulton le contre et lui porte un Chokeslam pour un compte de deux. Daga est maintenant dans une phase où il résiste et parvient notamment à placer une German Suplex et un DVD avant d'aller s'occuper des frères Crist qui s'approchaient d'un peu trop près. Le mexicain porte ensuite un Springboard Cutter mais le géant des oVe place tout de suite après son Northern Lights pour le compte de trois.

Résultat: victoire de Madman Fulton

On voit Moose se faire masser tout en accordant une interview où critique Rhino. Celui-ci arrive justement et l'attaque avant de le faire fuir.


- Fallah Bahh (w. TJP) def. Ethan Page (w. Josh Alexander)

Page dominait avec un Superkick, un Shoulder Tackle et des coups de poings quand Bahh le renverse et porte un Corner Splash. Bahh enchaîne avec un Ass Attact et un Samoan Drop mais le Banzai Drop est évité après qu'Alexander ait retiré Page de la trajectoire. TJP vient alors s'occuper d'Alexander et Bahh porte un roll-up à Page pour le surprendre.

Résultat: victoire de Fallah Bahh


En coulisse, Father James Mitchell prévient Havok que Suzie est après elle (elle a quand même essayé de la tuer). Suzie arrive justement et Mitchell essaie de la convaincre qu'ils sont une grande famille et qu'ils devraient avoir le même objectif. Suzie accepte de les suivre mais cela sent le piège de sa part.


- Joey Ryan vs. Rob Van Dam (w. Katie Forbes)

Ryan commence le match avec son rituel de se mettre de l'huile de bébé sur le corps, ce qui n'amuse pas du tout le plus conservateur RVD. Ryan veut également qu'il touche son pénis mais le vétéran refuse. Pendant le match, RVD mettra ses doigts dans les yeux de Ryan et le fera retomber le paquet en première sur les cordes. Son adversaire lui dit cependant que cela ne fait pas mal, du coup RVD suit avec un Flying Kick avant d'aller embrasser Forbes. Ryan profite alors de ce répit pour faire un Dive sur RVD et remonte sur le ring. RVD le suit cependant et lui porte des coups de coude avant de tenter un tombé pour un compte de deux. Ryan parvient peu après à lui faire toucher son pénis mais RVD contre le Penisplex en Spin Kick. RVD enchaîne ensuite avec un Frog Splash pour la victoire.


Résultat: victoire de Rob Van Dam



Johnny Swinger retrouve Willie Mack en coulisse et lui dit qu'il assure ses arrières ce soir. Mack lui dit à nouveau ne pas vouloir avoir affaire avec lui.


- Willie Mack vs. Mahabali Shera (w. Gama Singh et Rohit Raju)

Shera commence à porter les premiers coups mais Mack reprend le dessus au moment où Raju vient l'attaquer pour causer la disqualification.

Résultat: victoire de Willie Mack par DQ dans un match de moins d'une minute.

Les indiens attaquent Mack jusqu'à ce que Johnny Swinger viennent faire le sauvetage. On part alors sur un match tag.


- Willie Mack et Johnny Swinger vs. The Desi Hit Squad (Mahabali Shera et Rohit Raju) (w. Gama Singh)

Shera isole Swinger quand Raju fait le tag pour un teamwork qui donne un compte de deux aux indiens. Swinger est malmené mais parvient difficilement à faire le changement à Mack qui se déchaîne avec un Cannonball sur Shera suivi d'un Samoan Drop et d'un Standing Moonsault pour un compte de deux. Mack et Swinger s'engueule cependant. Gama Singh sent l'occasion d'attirer l'attention de Mack à l'extérieur alors que sur le ring, Shera porte Sit-Out Powerbomb pour la victoire des indiens.

Résultat: victoire du Desi Hit Squad


Alors que Tessa Blanchard est interviewée en coulisse, Ace Austin vient la provoquer et lui annoncer qu'il va lui prendre son titre. La sécurité doit venir les séparer.


- Impact Knockouts Championship: Taya Valkyrie (w. John E. Bravo) (c) vs. Jordynne Grace

Alors que Valkyrie dominait, la championne commence à monter sur le poteau du ring quand Grace l'attrape et lui porte un muscle Buster pour un near fall. Valkyrie parvient cependant à se sortir du Grace Driver et place même un Armbar. Avec difficultés, Grace parvient à contrer la prise en Crossface quand Bravo intervient pour aider Valkyrie. Grace porte maintenant une Vader Bomb mais Bravo intervient à nouveau pour sortir l'arbitre du ring. Valkyrie veut en profiter et porter un Spear à Grace mais touche accidentellement Bravo. Grace en profite pour y aller d'une Clotheslines, Senton de la troisième corde alors que Bravo s'était couché sur Valkyrie puis de son Grace Driver pour remporter le match.

Résultat: victoire de Jordynne Grace qui devient la nouvelle Impact Knockouts Champion

Image


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com