Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling - 24 mars 2020
MessagePosté: Mer 25 Mar 2020 11:28 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
World Gang Champion
UCL Tag Team Pro Champion S06

Image

- #1 Contender Match pour l'Impact X-Division Championship: Willie Mack def. Daga, Trey, Jake Crist, Rohit Raju, Acey Romero, Cousin Jake et Chris Bey

Inévitable spotfest vu le match-up. Les lutteurs parviennent à porter leurs finishers mais voient toujours leurs tentatives de tombés être contrés par un autre participant. Mack l'emporte finalement après avoir porté un Frog Splash sur Cousin Jake.


Dave Crist chauffe Madman Fulton en coulisse en prévision de leur match de ce soir. Jake Crist arrive à son tour et leur dit qu'ils doivent gagner afin de faire revenir Sami Callihan. Jake dit que leur leader est en train de les tester alors que Dave pense que non.


- Moose def. Chase Stevens

Stevens est un vétéran de la TNA de 2003 à 2007. L'homme de 41 ans se fait cependant squasher en moins de deux minutes par Moose qui est dans une vendetta contre les anciens de la TNA. Le vainqueur continue son assaut post-match jusqu'à ce que Scott D'Amore arrive et lui regarde de regarder derrière lui. Moose se retourne et se fait attaquer par Suicide.


Rosemary est comme la semaine dernière au bar avec Taya Valkyrie et ses amies. Rosemary essaie de raconter une anecdote mais est interrompue par un homme qui se révèle être ... Raven. L'ECW Original lui dit qu'elle aura beau essayer, même deux ans après la douleur ne partira jamais (la mort d'Allie ?). Raven se réfère à sa mythique rivalité contre Tommy Dreamer et indique que même en chaises roulantes ils continueraient à se torturer. Le segment se termine avec Rosemary disparaissant.


Ace Austin et les Reno Scum (Adam Thornstowe et Luster The Legend) félicitent Willie Mack pour sa victoire en opener. Celui-ci ne veut pas faire copain-copain avec eux mais veut le titre X-Division d'Austin. Johnny Swinger arrive ensuite et fait savoir son énervement que Mack ait mis fin à leur équipe. Il attend que Mack remporte la ceinture pour le battre et lui prendre la ceinture.


- Reno Scum (Adam Thornstowe et Luster The Legend) def. The Rascalz (Dez et Zach)

Victoire assez surprenante pour les habituels jobbers, surtout en moins de 5 minutes. Les Reno Scum sortent ensuite Zach puis Dez reçoit Death Stomp de Thornstowe pour la victoire clean des heels.


Vidéo package sur Tenille Dashwood qui va revenir prochainement (mais pas de date indiquée).


Dans le match rétro de la semaine, on revoit un match de Sacrifice 2008 avec les LAX (Hernandez et Homicide) devenant champions par équipe après avoir remporté le tournoi Deuces Wild Tournament. En finale ils ont battu la Team 3D (Brother Devon et Brother Ray).


Vidéo de propagande de #CancelCulture qui annonce également pour la semaine prochaine un match entre Joey Ryan et Cody Deaner. On voit ensuite les Deaners se dire entre eux qu'ils ne comprennent pas l'idée du #CancelCulture.


- Rhino et Sabu (w. Super Genie) def. oVe (Dave Crist et Madman Fulton)

Les oVe n'ont pas gagné et donc pas gagné de points dans leur volonté de montrer à leur leader Sami Callihan qu'il devrait revenir au sein du clan. Le match se termine après que Sabu ait mis un coup de chaise à Fulton. Crist récupère peu après la chaise mais l'arbitre lui prend. Crist se retourne et reçoit le Gore de Rhino pour la victoire des ECW Originals.


C'est l'heure du match entre Havok et Su Yung dans le monde des morts. On voit ainsi Yung retrouver Havok et son manager Father Jim Mitchell et lui dire qu'il ne peut en rester qu'une des deux. Havok attrape alors une barre de fer et Yung une machette. Havok commence à avoir l'avantage. Alors que Yung commence à tourner l'avantage ... une statue prend vie et l'attaque avec une batte de baseball. Une autre statue prend vie et l'attaque à son tour alors que Mitchell applaudit. Yung tue cependant les statuts avec la machette et veut s'en prendre à Mitchell mais Havok s'interpose. Yung parvient cependant à lui porter son Mandible Claw alors que Mitchell la supplie d'arrêter, indiquant qu'elle avait prouvé sa valeur et qu'il sera dorénavant à ses côtés. Il appelle d'ailleurs Havok une honte. Mitchell envoie ensuite ses minions attaquer Yung et Havok avant de dire qu'ils sont bannis du monde des morts. Yung et Havok disparaissent alors et se retrouvent perdues au milieu d'un désert.


- Michael Elgin et Taya Valkyrie (w. John E. Bravo) def. Tessa Blanchar et Eddie Edwards

Match de près de 20 minutes qui voit les heels l'emporter après qu'Elgin ait contré une tentative de Magnum de Blanchard en Powerbomb sur Edwards. Blanchard parvient ensuite à placer une Poison Hurracanerana avant d'aller brawler avec Valkyrie. Elgin la sèche cependant avec une Lariat. Elgin se concentre ensuite sur Edwards à qui il porte son combo Buckle Bomb et Elgin Bomb pour la victoire.


Le show se termine cependant avec un retour dans le monde des morts avec Su Yung et Havok perdues dans le désert. Elles sont finalement rejointes par Rosemary qui arrive de nulle part. Celle-ci commence à se moquer d'elles en disant qu'elle leur avait de se méfier de Father Jim Mitchell. Rosemary utilise ensuite ses pouvoirs pour les ramener auprès de Mitchell et de ses minions. Yung en profite ensuite pour essayer de poignarder Mitchell. Havok veut s'interposer ... mais poignarde à la place Mitchell. Ce dernier est en agonie et voit des images bizarres défilée. On voit ainsi ... un chaton. On termine avec l'image de son poulain le plus marquant ... Abyss.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com