Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling - 15 septembre 2020
MessagePosté: Mer 16 Sep 2020 18:57 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women
SNME Tag Team Champion
UCL Tag Team Pro Champion S06

Image

- Kylie Rae et Susie def. Deonna Purrazzo et Kimber Lee

On commence avec un opener de 10 minutes qui voit Rae envoyer Purrazzo à l'extérieur. Lee est cependant proche de la victoire après avoir porté une German Suplex à Susie mais n'obtient finalement qu'un near fall. Susie se reprend et lui porte un Arachnarana puis son Panic Switch pour la victoire.


En coulisse, Trey supplie Rohit Raju pour qu'il lui donne une opportunité à son titre X-Division. Le champion lui dit qu'il va devoir le mériter d'autant que Chris Bey a droit à un rematch et que TJP est lui aussi dans la course.


On voit John E. Bravo toujours en train de planifier son mariage avec Rosemary quand Kiera Hogan et Tasha Steelz viennent comme la semaine dernière l'interrompre. Elles veulent savoir qui sera son témoin et Bravo choisit au hasard Fallah Bahh qui passait par là. Les deux lutteuses redisent que le mariage sera nul si elles ne sont pas invités avant de partir. Le segment se termine avec Bahh tout excité d'être témoin.


- XXL (Acey Romero et Larry D) def. The Deaners (Cody Deaner et Cousin Jake)

Les deux équipes lowcard continuent leur rivalité vue notamment lors de Wrestle House. Cousin Jake a porté un Spear à Larry D mais n'obtient qu'un compte de deux. Romero envoie ensuite Deaner à l'extérieur, Cousin Jake venge son coéquipier avec un Slam sur Romero avant que Larry D ne le mette KO avec sa Best Hand in the House.



- Trey def. TJP

Alors que TJP dominait après avoir enchainé une Superplex, un Octopus Stretch et un travail sur la jambe de son adversaire, il voit sa tentative de Swanton Bomb être évité et Trey très vite en profiter pour placer sa Meteora pour la victoire.


En coulisse, Ace Austin, Madman Fulton et The North viennent attaquer les Rascalz censés être leurs adversaires du soir (+ les MCMG). Après une pause publicitaire, on nous indique que Wentz et Dez ne seront pas en condition pour lutter ce soir. Les Good Brothers arrivent alors et se proposent en remplacement.


Rich Swann est sur le ring avec Scott D'Amore. Swann indique qu'il avait fait savoir sa retraite mais demande à revenir afin de pouvoir se venger d'Eric Young. L'officiel d'Impact lui rappelle cependant qu'il n'est pas médicalement apte à relutter. Swann indique cependant qu'il le sera le mois prochain pour Bound For Glory (24 octobre) et rappelle qu'il est la seule personne à avoir fait un tombé sur Young. Alors que Swann continuer à supplier pour ce match, le champion arrive et la tension monte avec Swann. Finalement d'Amore finit par accepter la demande.



Taya Valkyrie retrouve Rosemary en coulisse et lui demande où elle était quand Kiera Hogan et Tasha Steelz s'en prenaient à elle la semaine dernière. Rosemary répond qu'elle avait plusieurs résurrections à faire tout en indiquant que ramener des personnes du monde des morts est compliqué. Rosemary indique cependant qu'une fois qu'elle aura fini, elle viendra aider Valkyrie.


- Willie Mack def. Brian Myers

Après deux première victoires suite à des tricheries, le lutteur le plus professionnel au monde Brian Myers est finalement vaincu par Mack. L'ex-Curt Hawkins a bien évidemment cherché à nouveau à tricher en retirant la protection d'un des coins du ring. Sur une charge évitée par son adversaire, c'est cependant lui finira tête la première contre les cables, Mack finissant le match avec son Stunner.


Rosemary voit arriver Havok et Nevaeh et cela tombe bien, elle a une demande pour la première. Elle explique qu'officier pour un mariage démon demande certaines mesures et que pour faire la résurrection de la personne idéale, Father Jim Mitchell, elle a besoin du sacrifice d'une vierge ou du consentement de la personne qui l'a tué. Havok refuse catégoriquement. Rosemary insiste et cela se transforme finalement en brawl.


Moose vient retrouver Scott D'Amore et vient lui demander de l'aide au sujet d'EC3 qui est en train d'entrer dans sa tête. Le visage de celui-ci est d'ailleurs projeté contre un mur où il dit à Moose que le temps est compté avant qu'il ne détruise le TNA Heavyweight Championship. Perdu et afin d'avoir des conseils, Moose appelle ... Chris Jericho. On entend bien évidemment pas la personne au bout du téléphone. Moose indique cependant que le conseil qu'il a entendu fait sens et que le bubbly sera pour lui la prochaine fois qu'ils se verront.


Rhino fait entrer Heath dans la salle alors que l'on voit le shooting photo de Tenille Dashwood être interrompu par Jordynne Grace. L'ex-Emma de la WWE commence à se moquer d'elle avant que l'ex-Knockout Champion lui indique qu'elle auront un match l'une contre l'autre la semaine prochaine.


- Kiera Hogan (w. Tasha Steelz) def. Taya Valkyrie

Match de trois minutes qui voit Steelz mettre à l'abri Hogan à un moment. Valkyrie l'engueule, ce qui laisse le temps à Hogan de se remettre et de détourner l'attention de l'arbitre. Steelz monte alors sur l'apron et porte un Kick à la tête de Valkyrie. Hogan enchainera ensuite avec un Spinning Fisherman's Neckbreaker pour la victoire.



Rhino retrouve Hernandez en prévision d'un nouveau bras de fer. Heath vient cependant discrétement voler le sac d'argent de l'ancien membre des LAX, celui-ci lui servira à payer sa campagne HeathForImpact. Une fois fait, Rhino indique qu'il a finalement changer d'avis pour le match et s'en va.


C'est au tour de Chris Bey de retrouver Rohit Raju. Il demande son rematch pour le titre X-Division quand TJP et Trey arrivent aussi. Les trois s'engueulent avant que Raju ne leur propose un 3-Way pour devenir challenger officiel.


On annonce pour la semaine prochaine:
- Susie vs. Kimber Lee
- #1 Contender Match entre TJP, Chris Bey et Trey
- Jordynne Grace vs. Tenille Dashwood


- Ace Austin, Madman Fulton et The North (Ethan Page et Josh Alexander) def. MCMG (Alex Shelley et Chris Sabin) et Good Brothers (Doc Gallows et Karl Anderson)

Dans ce qui ressemble à un futur 4-way tag qui pourrait avoir lieu à Bound For Glory pour le titre de The North, Alexander parvient à envoyer Gallows à l'extérieur. Il essaie de s'en prendre maintenant à Sabin mais reçoit un Enziguri. Sabin veut enchaîner avec un Hurricanerana mais Alexander l'attrape et Page vient aider son coéquipier. The North portent ensuite leur finisher sur Sabin mais Austin vient leur voler le tombé.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com