Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Impact Wrestling du 11/11/16
MessagePosté: Sam 12 Nov 2016 18:57 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

L'Impact de cette semaine s'ouvre avec un paquet vidéo de l'événement principal de la semaine dernière entre Eddie Edwards et Bobby Lashley. La finale controversée qui a vu Eddie Edwards conserver son championnat du monde. Josh Mathews hypes ce soir des combats vedette. Avec Eddie Edwards défendre son titre mondial contre Eli Drake, et les matchs de qualification pour aider à déterminer le prochain concurrent n ° 1.

Eddie Edwards ouvre le spectacle dans le ring. Edwards parle de tous ses fans et de ses sceptiques. Il parle de la façon dont il a battu un Bobby Lashley presque invincible à deux reprises. Edwards dit qu'il ne se cache pas et défendra le titre contre quelqu'un ... Out vient Eli Drake pour faire face à Edwards sur le ring. Drake dit qu'il a donné 7 jours entiers à Edwards pour être prêt pour ce soir. Drake dit que Bobby Lashley est dans les coulisses en remerciant ses stars chanceuses parce qu'il n'a pas à faire face à Eli. Drake dit qu'il est le gagnant de Bound for Gold et qu'il deviendra World Champ ce soir et c'est juste un "Fact of Life".

Out arrive EC3 et il rejoint la conversation. Il commence à courir en bas de sa propre liste de faits ... Carter dit Drake qu'il le recommande pour encaisser dans son Bound for Glory ce soir. EC3 dit qu'il va activer son "Zero Dark EC 30" pour obtenir le titre mondial. Drake dit à Drake qu'il n'est pas prêt à être un champion du monde. Il dit qu'il parie sur Eddie Edwards ce soir. Carter dit qu'il parie toute la maison sur Edwards. Drake appelle EC3 un mannequin pour parier contre lui. Dirigé à l'anneau est maintenant Mike Bennett. Il est accompagné de son propre miracle dans Maria Kanellis. Bennett s'adresse à tous les 3 hommes sur le ring. Il appelle Carter pour "parier la maison". Dit que la dernière fois, EC3 a fait cela. Bennett l'a vaincu et a fini la série invaincue de Carter. Bennett appelle lui-même un barrage routier dans le chemin de Carter pour devenir champion du monde. Appelle Drake un mannequin et affirme qu'il va sauver TNA .... Drake est de retour sur le micro. Prend en question avec le Miracle voler son slogan. Appelle tout le monde un mannequin dans le ring. Alors que Eli est la poubelle parlant Carter, Bennett blindsides EC3 et les 4 hommes commencent bagarre. Drake et Bennett gagnent l'avantage sur Edwards et Carter jusqu'à ce que Moose sort pour faire la sauvegarde. Le spectacle va à sa première pause.


Retour de la pause. Un match de qualification a commencé à déterminer qui participera à un match de prétendants n ° 1.

"Le Miracle" Mike Bennett avec Maria Kanellis Bennett vs. Moose

Il s'agit d'un match revanche de Bound For Glory. Moose contrôle la première partie de ce match. Il frappe Miracle avec un dropkick debout. Moose va pour la couverture de pinfall. Maria sort son mari hors du ring. L'arbitre Earl Hebner l'attrape dans l'acte et bannit Maria du ringside. Quand la bataille continue sur le ring, Bennett profite de cette distraction avec Maria, et abat le Moose avec un bloc de hache. Bennett cible Moose du genou gauche et travaille lui pendant quelques minutes. Les fans chantent "Moose". Essayer de le rallier contre Bennett. Moose bataille en arrière et frappe un headbutt. Il a du mal à se déplacer sur sa jambe, mais parvient à frapper une bombe de puissance assis, puis suit cela avec un senton. Moose met en place Bennett pour le «Game Changer», mais Bennett contre et tire le genou blessé de Moose. Le Miracle livre alors un plongeon à Moose. Cela lui donne une chute proche. Les deux hommes vont maintenant à l'orteil dans le ring. Trading plusieurs coups. Moose finit par gagner l'échange avec quelques coups durs, mais Miracle récupère rapidement et frappe un cutter sur Moose. Le couvre pour une autre chute rapprochée. L'action se termine à l'extérieur, comme Earl Hebner commence le compte. Moose va chercher une lance sur Bennett mais il s'éloigne. Moose s'écrase dans les marches du ring. Bennett glisse dans le ring et bat le nombre de 10 pour gagner ce match.

Mike Bennett défaites Moose par countout pour avancer à un match de prétendants # 1 pour le Championnat du Monde TNA


Les points forts sont montrés de Hardy's-D.C.C de la semaine dernière. Match et bagarre qui ont suivi les coulisses. Comment la bagarre a fini avec Matt Hardy ayant amnésie.

Nous sommes maintenant dans les coulisses d'Impact et Al Snow est arrivé. Snow dit qu'il est de retour et plus fort que jamais. Il parle de comment il a récupéré d'une blessure, il a souffert aux mains de The Hardy's. Il dit que lui et le Tribunal auront une soirée spéciale ce soir.

Retour de la pause. Nous sommes à Cameron en Caroline du Nord. Jeff Hardy est arrivé chez son frère. Il rencontre Reby et elle lui dit combien Matt a changé. À l'intérieur, nous voyons Matt Hardy portant un chandail en cachemire avec une chemise col blanc, et il construit une deuxième salle à manger. Le seigneur Benjamin est assis en arrière buvant, pendant que Matt est marteler dans quelques clous. Benjamin canalise Snoop Dogg vers 1995. Sipping sur le gin et le jus avec son esprit sur son argent, et son argent sur son esprit. Senor récite les paroles de Snoop en espagnol. Il critique alors la construction de Matt de la nouvelle salle à manger. Jeff et Reby entrent dans la nouvelle salle à manger de Matt. Jeff demande à Matt ce qu'il fait. Le demande s'il se souvient de son frère. Pour amener Matt à se souvenir de lui, Jeff lui tourne le dos et fait la ligne «Je savais que tu venais». Matt semble déconcerté par les actions de Jeff. Jeff essaie d'amener Matt à se rappeler qui il est. Mentionne qu'ils sont tous les deux champions de l'équipe. Matt répond avec «Est-ce que comme lutte où les gens se battent les uns les autres». Matt dit que ça sonne très violent et qu'il n'est pas ce genre de personne. Jeff plaide avec Matt, qu'il fait depuis 25 ans. Matt conteste cette allégation de lutteur. Il dit qu'il est ingénieur. Qu'il est un homme de col bleu, même s'il porte un collier blanc. Reby suggère de prendre Matt à l'intérieur. Dit qu'elle a quelque chose à courir la mémoire de Matt.


Retour dans la zone d'impact. Le Tribunal est sur le ring. Basile Baraka prend le micro en premier. Il dit qu'ils sont ici pour faire une déclaration. Que le monde s'en apercevra. Son anglais fait sonner comme le mot avis est prononcé nuttis. Baron Dax est sur le micro maintenant. Appelle Basile Brutal et lui-même "The Judge". Dax dit qu'ils sont ici à cause de leur entraîneur. Out arrive Al Snow. Al raconte à l'auditoire: «Comme c'est bon d'être de retour. Il remercie le Tribunal en français pour ce qu'il a fait à The Hardy's. Baraka dit à Snow qu'ils n'ont pas attaqué les Hardy's pour Al Snow. Qu'ils l'ont fait pour eux-mêmes ... La neige fait exception à ceci. Indique comment il a amené le Tribunal à la TNA. La foule commence à chanter ennuyeux .... Baraka blindsides Snow et lui et Dax le battre vers le bas. Sorti Mahabali Shera. Shera hésite quand il obtient dans le ring. Il poursuit ensuite le Tribunal. Terres quelques coups sur eux, mais le Tribunal se défend. Ils ont frappé un coup bas sur Shera et le mettre dehors. Dax et Baraka célèbrent ce qu'ils ont fait.


Retour de la pause. Jessie Godderz est en dehors de la zone d'impact. Il attend Aron Rex pour arriver. Il veut se venger contre lui pour avoir trompé son chemin vers des victoires sur lui. Dit à tout le monde de regarder ce qu'il fait plus tard quand Rex arrive. Que son problème avec Rex n'est plus au sujet de l'Impact Grand titre.

Matchs de qualification # 1

Ethan Carter III vs Abyss


Le gagnant de ce match s'avance pour être dans un futur match de prétendants # 1. Mike Bennett s'est qualifié au sommet du spectacle, en battant Moose. Abyss is Decay-moins dans celui-ci. Arrive au ring moins Crazzy Steve ou Rosemary. Abyss contrôle l'action au début de celle-ci. Ils finissent tous deux se bagarrant à l'extérieur. Abyss finit par chokeslamming EC3 sur le tablier anneau ... Action de retour dans le ring. Abyss bat sur Carter dans le coin. Il intimide l'arbitre Brian Hebner et le chasse hors du ring. Cela donne à Carter le temps de se remettre. EC3 commence à se battre, mais Abyss le ferme rapidement avec une corde à linge. Abyss bat Carter un peu plus et se moque Carter "Trouble, Trouble" chant. Abyss porte Carter avec une serrure de menton. Il va alors pour un coup de blocage, mais Carter compteurs et frappe consécutive cordes à linge. EC3 frappe alors un éclaboussure de coin sur Abyss. Suit avec un dropkick de la deuxième corde. Carter tente alors de terminer Abyss avec le pour cent. Compteurs d 'abîme et boucliers de. Il couvre Carter mais Ethan donne un coup de pied dehors. Abyss puis va au ring et attrape une chaise en acier. Abyss vient dans le ring avec elle et tente de frapper Carter. EC3 compteurs et applique ce qui ressemble à une couchette à Abyss. Abyss rentre dans cette attente.

Ethan Carter III bat Abyss par tap out pour avancer à un match de prétendants # 1

Match peu étrange où Carter célèbre à peine. Il marche juste à l'arrière rapidement. Pas sûr si c'est un acte de frustration, parce que c'était un match laid.

Gail Kim est montrée en arrière scène. Elle est dirigée vers le ring. Josh Mathews dit que Gail a une grosse annonce à venir. Comme le spectacle va à la rupture .... Quand retours d'impact, une vidéo met en évidence ce match du titre principal événement de ce soir entre Eddie Edwards et Eli Drake. Une vidéo de hype alternée avec chacun hyping le match.

Nous sommes maintenant de retour à The Hardy Compound. Reby est avec Jeff et Benjamin. Elle appelle Matt. Matt arrive avec un grand bol de bisque de homard. Dit qu'il vient de le fouetter ... Pour déclencher la mémoire de Matt. Reby suggère que la musique peut aider. Elle joue du piano et Jeff, elle et Benjamin chantent The Obsolete song. Matt les regarde comme s'ils étaient étranges. Matt sourit maladroitement et chante une ligne de 90's hit "Ironic" par Alanis Morisette. Matt appelle sa femme Reby, "Debbie". Elle le corrige. Jeff demande à Matt de venir faire un tour. Quand ils y arriveront. Matt appelle Jeff "Brother Hero". Jeff le corrige que c'est Néron. Matt cherche la voiture de Jeff. Jeff dit que c'est en fait un dirtbike. Le vélo qu'il a écrasé, et a été blessé de. Jeff essaie d'épouser Matt pour se joindre à lui pour une balade sur elle. Matt après avoir entendu le récit de Jeff de se blesser. Dit non à la demande de Jeff.


Retour dans la zone d'impact. Jeremy Borash est dans le ring. "JB" obtient une bonne réaction de la foule. Il dit qu'il n'est pas ici dans la zone d'impact pour annoncer un match en ce moment. Il parle de son histoire d'être avec TNA depuis de nombreuses années. Il parle de rencontrer Gail Kim il ya 11 ans. Qu'elle est la raison, il est dans le ring en ce moment. Jeremy dit qu'ils sont de grands amis. Comment il est devenu de grands amis avec son mari. Borash appelle Gail un athlète et une personne de classe mondiale. Il l'introduit ensuite et elle fait son chemin vers le ring. Borash met plus d'éloges de carrière de Kim et dit qu'il sait qu'elle a quelque chose de spécial à dire. Avant que Gail ne fasse son annonce, Elle met sur JB non seulement comme un ami, mais comme une famille pour elle. Gail dit que tout ce qu'elle a jamais espéré dans sa carrière, est d'être un grand lutteur et un grand champion. Gail appelle Jade au ring pour cette annonce. Gail dit que Jade est très important pour l'avenir de cette entreprise. Elle remet la poussée de Jade à réussir. Gail raconte à Jade qu'elle croit que Jade a tout ce qu'il faut pour être l'avenir de la lutte féminine. Jade commence à devenir émotionnel et est heureux avec les commentaires de Kim ... Gail définit tout cela en commençant à agir sombre. Comme si elle allait annoncer sa retraite et passer la torche. Les coups de la musique de Decay et Rosemary vont au ring. Elle est soutenue par ses partenaires, Abyss et Crazzy Steve. Rosemary entre dans le ring. Elle pousse la brume dans les yeux de Gail, puis claque Jade dans le tapis. Abyss attrape Borash et le met hors de l'anneau. Rosemary applique ensuite une prise de face sur Gail Kim et l'étouffe. Tandis que Steve retient Jade. Avec Kim sortir, The Decay aller après Jade. Steve tient les bras de Jade dans le coin. Abyss met une poubelle sur la tête de Jade et Rosemary fait une côte à la côte de la corde supérieure, et dans la tête de Jade. Les coups de la musique de Decay, comme ils célèbrent leur carnage.


Matchs de qualification # 1

DJ Z vs Rockstar Spud vs Trevor Lee


Le gagnant de cette triple menace de division X passera au match de prétendants # 1. Spud essaie d'éviter d'entrer dans le ring tôt. Il crache sur Z. DJ poursuit après lui. Lee frappe Z pendant qu'il est en chasse. Les deux Lee et Spud tentent de gang sur Z, mais il lutte de retour. Frappe une plongée sur les cordes supérieures sur les deux. Mathews mentionne sur le commentaire que DJ Z est la lutte contre ce match avec un poignet cassé. Il porte une orthèse. Après Z terres, il vend sa jambe droite comme étant blessé. L'action revient dans le ring. Lee et Spud vont réellement à lui pendant un certain temps. Ils tournent leur attention vers DJ Z. Spud trouve un moyen d'obtenir Lee hors du ring et commence alors à aller après la jambe blessée de Z. Lee est de retour et dispose de Spud. Lee tente de terminer Z. DJ frappe un briseur de mâchoire sur Trevor Lee. Spud est de retour maintenant. Tous les 3 hommes y vont. Z utilise tous les six côtés de l'anneau de tremplin hors des cordes sur Lee et Spud. Z va alors pour le ZDT sur Trevor mais il le bloque. Spud vient de derrière et de faibles coups Z. Rouleau lui pour la couverture, mais Trevor rompt la pinfall. Trevor Lee frappe un buster des pêcheurs sur Spud et l'épingle pour la victoire.

Trevor Lee défaite Rockstar Spud & DJ Z pour avancer à un match de prétendants # 1


Backstage, Aiden O'Shea se trouve devant le bureau "The Bosses". Il est avec Robbie E et Grado. Leur dit que le patron a un match de handicap prévu pour les deux. Robbie et Grado commencent à hooter et à hurler. Aiden leur dit qu'ils sont tous deux face à Bobby Lashley. Robbie et Grado se taisent quand ils entendent cela. Grado et Robbie s'en vont. Grado pense qu'ils ont encore une chance.


Quand le spectacle revient. Brandi Rhodes marche vers Allie dans les coulisses. Voyez que Allie regarde un match de Braxton Sutter sur son I-Pad. Brandi dit à Allie que lui et Braxton feraient un joli couple. Une Allie timide rit nerveusement. Allie demande à Allie son aide contre Maria et Sienna. Allie dit qu'elle travaille toujours pour Maria et ne pense pas qu'elle devrait. Brandi dit à Allie qu'elle a besoin de s'en tenir à elle-même. Allie s'excuse auprès de Brandi et dit qu'elle ne peut pas l'aider


Bobby Lashley contre Robbie E & Grado

Il s'agit d'un autre match de qualification des prétendants # 1. Grado essaie d'éviter Bobby dès le début. Robbie et Grado jouer le rôle de comédie tandis que Lashley est super sérieux ici. Lashley domine la majorité du match. Robbie et Grado en fait gagner l'avantage pour une partie du match. Ils s'associent et frappent un double suplex sur Lashley. Ils célèbrent leurs exploits un peu trop et finissent par payer pour cela. Lashley lance les deux et les broches Robbie.

Bobby Lashley vainc Robbie E & Grado pour avancer à un match des prétendants # 1 pour le Championnat du Monde TNA

Les points saillants de la tactique discutable d'Aron Rex dans ses défenses du Grand Championnat d'Impact. Rex est maintenant montré être conduit à l'arène. Il polit son titre dans les coulisses. Mentionne qu'il se dirige vers The Impact Zone pour rencontrer Jessie. Il voit Godderz comme la voiture tire dans le stationnement. Rex dit que Jessie a l'air d'avoir trop de créatine. Rex sort de la voiture pour affronter Godderz. Comme le spectacle va à la rupture. Quand le spectacle revient, Jessie dit à Aron qu'il va lui botter le cul. Rex dit à Jessie de se calmer. Il lui dit qu'il a la 2e meilleure mâchoire de l'entreprise. Qu'il a besoin de sourire davantage et de l'exploiter. Comme Rex va se retirer. Jessie va après lui et le bat. Rex court dans une remorque à proximité. Godderz le suit et continue de le battre. Rex ramasse Jessie dans les yeux, court vers sa voiture et demande à son chauffeur de s'enfuir.

Image

Nous sommes de retour à la maison Hardy. Matt monte sur le dirtbike de Jeff et va faire un tour. Matt maintient serré dans la peur tandis que jeff conduit sur la route. Ils montent sur le bateau de Matt "Scarsguard". Jeff essaie de voir si Matt peut se rappeler son bateau préféré. Matt dit à Jeff que tout, disait-il, est une folie. Jeff est frustré et veut que Matt retourne à la manière, il était. Il lui dit qu'il était magique. Jeff dit à Matt de pénétrer dans l'eau, afin qu'il puisse se nettoyer et guérir. Matt dit que l'eau est trop froide et ne veut pas aller tout le chemin po Jeff tente de pousser Matt plus profondément dans l'eau. Matt refuse. Jeff se met en colère et abandonne. Il dit qu'il ira à The Impact Zone et affrontera The D.C.C. par lui-même. Matt dit à Jeff que les combats et la violence ne sont pas la réponse, Jeff s'en va loin de lui.


Image
MATCH CHAMPIONNAT DU TNA

Eddie Edwards contre Eli Drake


Collier traditionnel et attaches de coude et inversions pour commencer ce match. Une prise d'orteil de baisse et quelques serrures de poignet de vieille école. Il ne faut pas longtemps pour le rythme du match à ramasser. Drake frappe un épaule, Edwards rebondit en arrière et en haut et frappe quelques traînées de bras profond. Edwards obtient Drake dans une serrure de menton mais Drake se libère. Les deux hommes échangent des côtelettes et puis Eddie envoie Eli à l'extérieur. Edwards le suit et frappe un rana sur Drake sur le plancher du ring. Edwards saute sur Drake à nouveau, mais cette fois, Drake compteurs et jette Edwards dans le tablier anneau.

L'action revient à l'intérieur et Drake est maintenant en contrôle. Il bat sur Edwards avec des coups de pied et des coups de pied. Drake frappe ensuite le ciel et frappe Edwards. Son chant Eli Drake et puis couvre Edwards. Qui débutera à 2. Eli se dirige alors vers la corde supérieure. Eddie le rencontre là-haut. Edwards superplexes Drake hors de la corde supérieure. Les deux hommes blessés à la suite de leur atterrissage sur le tapis. Arbitre Brian Hebner commence le compte debout de 10, les deux hommes se remettre à leurs pieds et les frappes commerciales dans le centre de l'anneau. Edwards frappe Drake hors du ring avec une corde à linge. Edwards court alors à pleine vitesse et saute à travers les cordes et frappe le "coup de caféine" sur Drake. Edwards réellement dépasse Drake et finit par atterrir sur la garde et dans le public. Une partie du bras de Drake entra dans la garde-corps. Alors que Edwards a complètement disparu. Le ref vérifie les deux hommes à l'extérieur. Ils finissent par se lever et lutter de nouveau dans le ring. Edwards frappe un souffleur de poumon sur Drake et obtient un 2 et un compte de moitié. Edwards va à la corde supérieure. Drake saute à sa rencontre, mais Edwards l'abat.

Eddie saute alors hors de la corde supérieure mais Drake se déplace de la manière. Drake se dirige alors vers son finisseur, Blaunt Force Trauma. Edwards compteur mais Drake inverse et frappe un lariat vicieux sur Eddie. Le couvre pour une chute rapprochée. Drake va à nouveau pour le BFT. Edwards compose de nouveau ... Drake remporte Edwards et frappe un suplex sur lui. Cela lui donne un autre 2 compte. Eli est frustré qu'il ne peut pas terminer Edwards. Il va à la corde supérieure. Va chercher une corde à linge volante, il manque énormément. Edwards frappe The Boston Knee Party sur Drake et l'oblige à conserver son titre.

Eddie Edwards bat Eli Drake pour garder le TNA World Heavyweight Championship


Comme Edwards est dans l'anneau de célébrer. Les lumières s'éteignent et un compte à rebours de l'horloge DCC commence. Quand les lumières reviennent. Le Death Count Council est sur le ring avec Eddie. Tous les 3 hommes masqués l'équipe triple. Ils ont battu Edwards. Prenez le titre mondial et posez-le sur son corps. Tous les 3 hommes démasquer. C'est un "homme non identifié", Bram et James Storm. Les cris de la foule bienvenue à Storm une fois qu'il est révélé. L'homme non identifié est un lutteur indépendant, Eddie Kingston. Il est sans nom sur le spectacle. L'écran passe à l'état statique et le spectacle se termine.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com