Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Impact Wrestling du 06/07/17
MessagePosté: Sam 8 Juil 2017 09:53 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Ce premier épisode d'Impact Wrestling post-Slammiversary s'ouvre par une vidéo dans le repère des LAX. Le clan boit de l'alcool et joue aux dominos quand Konnan rappelle qu'un nouveau membre va être révélé ce soir.


Alberto el Patron rejoint le ring pour célébrer sa victoire de Slammiversary. Il est accompagné de son père Dos Caras et de son frère El Hijo de Dos Caras. Patron prend le micro pour dire que les mexicains et les latinos n'ont pas toujours besoin d'une raison pour faire la fête, mais quand ils font celle-ci, ils invitent leur famille. Patron reconnaît que dimanche fut les 30 minutes les plus compliquées de sa vie et que c'est grandement à cause de la valeur de son adversaire, Bobby Lashley. Il veut cependant être un champion méritant et annonce qu'il va donner des opportunités à tout le monde. Lashley vient l'interrompre et souligne que lui avait eu le triomphe modeste quand il avait pris cette ceinture. La victoire de Patron à Slammiversary fut de la chance de toute façon. Lashley commence ensuite à s'en prendre à la famille du nouveau champion et Dos Caras finit par lui donner une claque. La seule réponse de Lashley fut de dire que le père frappe plus fort que le fils. Lashley ajoute qu'il compte redevenir champion ce soir et Patron accepte le défi. Sentant la situation s'envenimer Bruce Prichard apparaît avec une équipe de sécurité pour les séparer.


Plus tôt dans la journée, Bruce Prichard réuni Josh Mathews, Jeremy Borash et The Pope d'Angelo Dinero. L'officiel veut savoir s'ils ont enfin mis leurs différents de côté et sont prêts à passer à autre chose. Sinon, il n'aura d'autres choix que de les renvoyer.


- Sonjay Dutt def. Caleb Konley

Après l'avoir emporté avec un Splash, Dutt se fait attaquer par Trevor Lee qui lui vole la ceinture X-Division et se proclame le nouveau champion.


- Eddie Edwards, Grado et Veterans of War (Mayweather et Wilcox) def. Eli Drake, Chris Adonis, Mario Bokara et Fallah Bahh

Le plus gros nom de ce match, Edwards, donne la victoire aux siens après un Code Breaker sur Adonis suivi d'un Running Knee Strike sur Bokara. Joseph Park arrive ensuite pour annoncer à Grado qu'il a une mauvaise nouvelle, son visa n'est semble-t-il pas en règle. Le britannique le supplie de l'aider mais Park lui dit qu'il ne peut pas et qu'il doit partir.


- Matt Sydal def. Braxton Sutter (w. Allie)

Sydal l'emporte avec son traditionnel Shooting Star Press.


Jeremy Borash est sur le ring pour annoncer le retour de la Super X Cup. Les matchs du premier tour seront Sammy Guevara vs. Drago, ACH vs. Andrew Everett, Taiji Ishimori vs. Davey Richards et Idris Abraham vs. Dezmond Xavier.


- Super X Cup - Premier Tour: Dezmond Xavier def. Idris Abraham

Xavier l'emporte sur le canadien dans un match presque aussi long que les trois précédents réunis.


En coulisse, Gail Kim indique qu'elle va faire une grande annonce la semaine prochaine.


Toujours en coulisse, on apprend que Moose va défendre son Grand Championship la semaine prochaine contre Naomichi Marufuji. Le champion est cependant interrompu par Ethan Carter III qui lui dit qu'il mérite un Title Shot. Moose lui dit d'attendre son tour et EC3 lui répond que lorsqu'il voir quelques chose qui lui plait, il le prend.


- GFW Unified Women's Championship: Sienna (w. KM) (c) def. Rebel

Excédée par la présence de KM, Rebel finit par lui sauter dessus. Sienna en profitera très rapidement pour lui porter une Guillotine contraignant Rebel à l'abandon.


- GFW Unified Championship: Bobby Lashley def. Alberto el Patron par DQ

Alors que Lashley était en position pour le Spear, les LAX sont venus l'attaquer. Alors que le beatdown continue, Konnan présente Patron comme le nouveau membre du clan qui est ensuite porté en triomphe. Le champion unifié est cependant ko et on ne sait pas s'il est vraiment consentant.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com