Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Impact Wrestling du 14/12/17
MessagePosté: Ven 15 Déc 2017 17:27 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
International Gang Champion

Image

Sienna vs. Allie vs. Madison Rayne vs. KC Spinelli

Match pour designer la challengeuse n°1 au titre Knockout.
Alors que Sienna s’apprêtait à porter son AK 47 sur Spinelli, Allie porte un roll up sur Sienna pour voler la victoire et devenir challenger n°1.

Vainqueur: Allie


Trevor Lee & Caleb Konley vs Taiji Ishimori & Dezmond Xavier

Alors que Konley et Lee se préparaient à porter le Tree of Woe sur Xavier, ce dernier arrive à se débattre et à sortir Konley du ring. Taiji en profite pour porter un roll-up sur Lee pour la victoire.

Vainqueur: Taiji Ishimori & Dezmond


El Patron trouve Petey Williams et Johnny Impact qui vont être ses partenaires ce soir. Il dit que la direction l’a forcé à faire ce match. Il leur dit de faire attention car les accidents arrivent tout le temps dans ce ring.


Alberto el Patron & Petey Williams & Johnny Impact vs Chris Adonis & Eli Drake & Partenaire Mystère

Jimmy Jacobs arrive et explique pourquoi il est à Impact ce soir. Il dit être un bon gars et être là pour aider. Il était là pour aider Drake et Adonis, mais il ne leur a pas trouvé un partenaire, il leur a trouvé un monstre : Kongo Kong.
La fin du match voit Johnny Impact porter son Starship Pain sur Drake avant que Patron amène Impact en dehors du ring pour lui porter un DDT sur la rampe. L’ex de Paige rentre ensuite sur le ring porter un Splash sur Drake pour remporter le match. Après le match Alberto el Patron célèbre avec la ceinture de Drake.

Vainqueur: Alberto El Patron & Johnny Impact & Petey Williams


El Patron vs Drake pour le titre est annoncé pour dans 3 semaines.

Moose et James Storm arrivent sur le ring et appelle l'American Top Team. Moose appelle Lashley "Bitch Boy Bobby".. Moose dit que l’ATT l’énerve, ce à quoi Storm est d’accord parce que son internet ne fonctionne pas. Moose lui explique de quel ATT il parle (blague avec le réseau téléphonique et internet AT&T). Lashley et Dan Lambert viennent répondre et le public chante « Bitch Boy Bobby ». Il dit qu’il combattra Moose, mais ce sera selon ses termes et quand il veut.

Storm dit à Lambert qu’il respecte ce qu’ils font. Il ne l’aime pas, mais il dirige un des meilleurs camps de MMA. Mais quand il a commencé à manquer de respect au business, c’est là que le problème commence. Il dit à Lambert qu’il veut l’affronter 1 vs 1. Lambert dit avoir écouté le discours de Storm sur la lutte professionnelle la semaine dernière et ça l’a fait vomir. Il dit que le Cowboy est le visage d’Impact Wrestling, c’est donc la tête du serpent et s’il coupe la tête de ce serpent ils ne pourront pas vendre d’huile de serpent à ces moutons stupides (« sell snake oil to these mindless sheep », si quelqu’un comprend cette expression…). Donc s’il doit combattre Storm, Storm doit mettre sa carrière à Impact en jeu. Mais si Storm gagne, ATT se retire de la compagnie.

Alors que Storm allait sortir sa catchphrase « Sorry about your damn luck », Lambert lui crache au visage. Moose et Lashley se battent en dehors du ring. Storm arrive à prendre le dessus sur Lambert mais KM vient faire le sauvetage avant de se prendre un Superkick.

Storm vs Lambert aura lieu le 4 janvier dans un No Hold Barred match.


Rosemary vs Laurel Van Ness pour le titre

Laurel Van Ness l'emporte suite à un Unprettier depuis la 3e corde.

Vainqueur: Laurel Van Ness


Réunion au sommet entre Konnan et Sami Callihan:

Konnan dit à Sami qu’il pensait qu’il était plus intelligent que ça que de s’en prendre à Konnan. Le leader de LAX dit vouloir un match pour le titre par équipe. Sami dit qu’il est ok avec ça. Mais quand ils gagneront, il n’y aura plus de LAX. Ils s’en vont et oVe prend le contrôle. Konnan dit qu’ils vont détruire tout ce qui lui appartient et tout ce qui appartient aux gens qu’il connait. Avant de partir Sami lance un fireball au visage de Konnan. Il lui dit que ce n’est pas du business. C’est personnel.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com