Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Impact Wrestling du 04/01/18
MessagePosté: Ven 5 Jan 2018 12:21 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le premier Impact Wrestling de 2018 démarre avec des images de Dan Lambert disant à l'American Top Team de partir, il va s'occuper seul de James Storm.


- Impact X-Division Championship: Taiji Ishimori def. Trevor Lee (w. Caleb Konley) (c)


Alors que Lee et Ishimori résistent à plusieurs gros moves, Le champion doit s'avouer vaincu sur un Dodon suivi d'un 450 du lutteur de la NOAH. Dezmond Xavier arrive post-match pour demander une opportunité au titre.


Au repère des LAX, Konnan est furieux contre Sami Callihan qui lui a craché une boule de feu au visage. Le leader motive ses troupes en prévision d'une vengeance et du Main Event de ce soir.


James Storm est interviewé en coulisse et rappelle à quel point la compagnie lui tient à cœur. Il a toujours été là depuis le premier jour. Ce soir, il renvoie Dan Lambert à la maison.


- Impact Grand Championship: Ethan Carter III (c) def. Matt Sydal et Fallah Bahh

Pour la toute première fois, cette ceinture est défendue lors d'un 3-Way. Bahh remporte d'ailleurs Le premier round et EC3 le second. La suite voit Sydal parvenir à porter son Shooting Star Press sur EC3, mais la cloche sonne avant qu'il ne puisse faire le tombé. Les juges donnent tout de même le troisième round à EC3 qui conserve donc son titre.


Alors que l'on voit Moose arriver, celui-ci se fait attaquer par KM qui cherche toujours à attirer l'attention de l'American Top Team.


En coulisse, Allie exprime sa joie de n'être plus qu'à un match de devenir la nouvelle Knockouts Champion. Gail Kim lui a dit que ce n'était que le début pour elle et elle compte bien lancer une dynamique. Sa future adversaire, Laurel Von Ness, vient ensuite l'attaquer.


- Carrière Vs. Carrière - No Holds Barred Match: Dan Lambert def. James Storm

Contrairement à ce qu'on avait pu voir en ouverture de programme, l'ATT est présente aux côtés de Lambert. Lashley porte même un Spear à Storm mais ce dernier se relève au compte de deux. KM arrive également et éclate une bouteille de bière en verre sur la tête de Storm qui se relève à nouveau. L'ATT le frappe ensuite avec deux autres bouteilles pour que Lambert remporte le match en moins de 4 minutes.


Plus tard en coulisse, on voit les lutteurs faire une standing ovation à James Storm. Celui-ci décroche ensuite son téléphone pour dire à sa famille qu'il revient à la maison.


On voit une nouvelle fausse pub TV du cabinet Park, Park & Park avec Joseph Park et son neveu Chandler Park (toujours joué par Ethan Page).


- Chandler Park (w. Joseph Park) def. Jon Bolen

Bolen est un lutteur canadien souvent vu à la BCW (fed de Scott D'Amore, également officiel d'Impact Wrestling). Lors de ce court match, Bolen sort du ring pour insulter grand-mère Jenny. Cela ne plait pas à Joseph Park qui le frappe. Chandler enchaîne ensuite avec un roll-up victorieux.


En coulisse, Match Sydal est énervé qu'Ethan Carter III ait réussi à repartir avec son titre. Il sait cependant que le champion a peur de lui. Sydal veut une revanche et surtout, il veut en finir avec cette histoire de juges et de rounds.


On voit un résumé du match pour l'Impact Heavyweight Championship entre Eli Drake et Alberto el Patron filmé à la WrestlePro (New-Jersey). Drake conserve après avoir frappé le mexicain avec la ceinture.


- Impact Tag Team Championship: LAX (Santana et Ortiz) (w. Konnan et Homicide) def. oVe (Dave et Jake Crist) (w. Sami Callihan) (c)

La stipulation de ce match était que les LAX devaient se séparer en cas de défaite. Les oVe ont volé le finisher des LAX, le Doomsday Blockbuster, mais Ortiz se relève à deux. Après s'être débarrassé de de Dave Crist, les LAX s'occuper de son frère pour remporter le match et le titre.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com