Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Impact Wrestling du 18/01/18
MessagePosté: Ven 19 Jan 2018 11:08 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
International Gang Champion

Image

- Impact Wrestling X-Division Championship: Taiji Ishimori (c) def. Dezmond Xavier

Alors qu'il avait évité le Dodon, Xavier doit s'avouer vaincu sur le 450 Splash du champion japonais. Les deux lutteurs se félicitent post-match.


Promo des oVe qui annoncent qu'ils vont se débarrasser des LAX ce soir puis recap video de la feud entre les deux factions.


Nouvelle vidéo, cette fois-ci de Dan Lambert et de l'American Top Team indiquant qu'ils vont montrer que les lutteurs ne sont que des gars qui se prennent pour des durs.



Allie indique qu'elle aura son opportunité pour le titre Knockouts la semaine prochaine et crie vengeance contre Laurel Von Ness.


- Kongo Kong (w. Jimmy Jacobs) def. Chandler Park (w. Joseph Park)

Victoire en moins de deux minutes du monstre qui continue à donner quelques coups post-match. Jacobs en profite lui pour traiter Joseph Park de pathétique.


On voit des images du match pour le titre Heavyweight enregistré à Detroit au mois de décembre. Eli Drake défend sa ceinture contre Johnny Impact et Alberto el Patron. Le match est cependant arrêté après que les trois lutteurs se soient retournés contre les arbitres qui les dirigeaient.


- Rosemary def. KC Spinelli

Victoire facile pour Rosemary sur la nouvelle arrivée à Impact Wrestling. L'ancienne championne Knockouts tease utiliser son Mist mais porte à la place son finisher, Le Red Wedding. Rosemary indique qu'elle va suivre attentivement le match de championnat de la semaine prochaine quand elle se fait attaquer par Hania The Huntress (ex-Chikara) qui fait ses débuts. Celle-ci indique ensuite viser le titre féminin. Rosemary essaie de reprendre le brawl mais Hania la détruit sur la rampe et les escaliers.


C'est l'heure du Barbed Wire Massacre Match entre les oVe et LAX. Match trop violent pour être diffusé à la TV, du coup Impact Wrestling le retransmet sur Twitch.


- Barbed Wire Massacre Match: LAX (Ortiz, Santana et Homicide) (w. Konnan) def. oVe (Sami Callihan, Dave Crist et Jake Crist)

L'affrontement démarre très vite avec Homicide et Callihan essayant de se planter l'un l'autre avec des fourchettes. La séquence se poursuit avec tous les lutteurs finissant dans le fil barbelé. Plus tard et alors que Jake Crist est enroulé dans du fil barbelé, il reçoit un DVD qui Le fait retomber sur une planche recouverte elle aussi de barbelé. Il se relève cependant au compte de deux et parvient même à enchaîner un Spear vers une table sur Ortiz. De retour sur le ring, Callihan porte un Tombstone à Ortiz sur une planche barbelé pour seulement un compte de deux. Plus alors qu'il grimpe une échelle, Callihan reçoit un low-blow de Konnan qui Le frappe également avec une batte barbelée. C'est au tour de Santana et Dave Crist d'être sur l'échelle quand le premier plante des pics dans le front de son adversaire avant d'enchaîner avec une Superplex sur une table. C'est finalement bon pour donner la victoire aux LAX.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com