Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Impact Wrestling du 15/03/18
MessagePosté: Ven 16 Mar 2018 15:37 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

L'épisode démarre avec Jeremy Borash (pour l'une de ses dernières apparitions à Impact Wrestling) nous parlant du Feast Or Fired Match de ce soir.


- Sami Callihan (Jake et Dave Crist) def. Fallah Bahh

Callihan à contré un Banzai Drop et y est allé d'un DVD pour la victoire. Post-match, les frères Crist empêchent Bahh de partir et Le ramènent sur le ring. Ils placent une chaise ouverte sur son torse alors que Callihan se saisit de sa batte de baseball. Finalement Eddie Edwards arrive et fait fuir les oVe.


Aux commentaires, Josh Mathews rappelle le show Impact Wrestling vs. Lucha Underground du Wrestlemania Weekend. Il révèle ensuite qu'Eddie Edwards affrontera à cette occasion "Jeremiah Crane" (soit le nom de Callihan à la LU).


Dans une vidéo, Matt Sydal nous indique qu'il va nous présenter ce soir son guide spirituel.


On nous remontre d'anciennes images du Feast Or Fired Match.


Austin Aries est posé pour une interview avec McKenzie Mitchell et dit qu'il est heureux d'être de retour et d'avoir pris le titre Heavyweight. La conversation dévie vers la sortie de son livre sur le vegan quand Alberto el Patron arrive et dit qu'ils ont besoin de parler. Il invite alors Mitchell à partir et prend sa place. Le mexicain dit vouloir formellement souhaiter un bon retour à Aries et ajoute qu'il est heureux de le voir avec le titre plutôt que le précédent champion en papier (Eli Drake). Patron conclut qu'il a un cadeau pour fêter sa prise de titre. Un charriot arrive alors avec dessus un steak et du vin. Le mexicain pousse Aries à goûter la viande (pour un vegan ...) mais le champion préfère lui répondre qu'il a sa banane. Patron dit se sentir insulté et attrape la viande qu'il commence à manger sous le nez d'Aries en guise de provocation. Le mexicain dit ensuite qu'il compte tout de même acheter le livre d'Aries mais ce dernier lui en donne un, disant qu'il n'a pas besoin d'argent maintenant qu'il est champion. Le segment se termine avec Patron partant et Aries se servant un verre de vin.


La jeune Kiera Hogan croise Allie en coulisse et félicite la nouvelle championne Knockouts. Les deux semblent vraiment bien quand Braxton Sutter et demande à parler à Allie. La championne dit préférer rester seule.


Jimmy Jacobs est sur le ring avec Kongo Kong et appelle une nouvelle fois Abyss. Il précise que cela sera la dernière fois qu'il fait cela aussi poliment. Il voit finalement arriver ... Father Mitchell ! L'ancien manager du monstre Abyss commence par louanger Jacob auquel il dit avoir suivi sa carrière et ajoute le fait qu'il trouve que c'est une version plus jeune de lui. Mitchell ajoute qu'il est lui aussi fan des monstres et trouve Kong très efficace dans ce rôle. Il rappelle qu'il avait fait un pacte avec son fils Abyss et qu'ils ont remporté des titres ensemble. Le pacte s'est cependant fini et Abyss est devenu Joseph Park. Mitchell a donc perdu ce qui était le plus important pour lui, son fils, son monstre. Alors qu'il pensait que tout était perdu, Mitchell tient à remercier Jacobs. Grace à lui, il vient de récupérer son monstre ! Abyss arrive alors et va immédiatement se battre avec Kong. Ce dernier est sorti du ring et Jacobs l'empêche de remonter dessus. Mitchell conclut le segment en disant qu'ils vont leur donner deux tickets pour le Monster's Ball Match de la semaine prochaine.


On revoit l'histoire entre Taya Valkyrie et Rosemary.


- Taya Valkyrie vs. Rosemary finit en Double Count Out

Le brawl entre les lutteuses s'est déporté hors du ring et l'arbitre a commencé à compter. Valkyrie a eu le réflexe d'essayer de remonter à temps, mais Rosemary l'a tiré en arrière pour continuer à échanger les coups. Le brawl se déplace sur la rampe d'où Valkyrie parvient à porter son Road To Valhalla.


Eli Drake est au téléphone avec Chris Adonis. L'ex-Heavyweight Champion veut qu'il vienne participer au Feast Or Fired Match mais visiblement l'ex-WWE ne semble pas vouloir. Cela énerve Drake qui lui dit du coup qu'il est renvoyé (segment pour expliquer le départ de Chris Adonis).


Interview d'Ethan Carter III qui dit qu'il va participer au Feast Or Fired Match et que cela va lui amener le succès.



Les commentateurs annoncent qu'Austin Aries défendra son titre le 22 avril contre Alberto el Patron durant le show Redemption. La semaine prochaine, Allie affrontera elle Sienna.


On voit des images enregistrées plus tôt montrant un Bobby Lashley furieux aller voir Brian Cage et reprocher â ce dernier de dire qu'il l'a sauvé la semaine dernière. Lashley ne voulait pas et n'avait pas besoin de son aide. D'ailleurs s'il veut se battre, Lashley l'attend. Cage répond à cela en se levant, fixant son interlocuteur avant de partir.


Les LAX sont en coulisse et Homicide a une mallette remplie d'argent provenant de leur "business". Konnan regarde son contenu et dit qu'il trouve que c'est peu. Homicide semble offensé. Santana gagné ensuite la partie de dominos et repart avec la mallette.


Matt Sydal est sur le ring pour nous présenter son guide spirituel ... Josh Mathews ! Le commentateur rejoint alors le ring et adopte une attitude de guru, demandant notamment au public de travailler leur chi. Le public répond à cela en lui chantant "Delete" en guise de désaccord. Mathews remet ensuite une boîte à Sydal où se trouve un masque. Ce dernier a l'air plutôt content et dit que si lui est champion, alors Mathews aussi. Sydal donne alors son titre Grand Champion à son maître spirituel.


- Feast Or Fired Match: Eli Drake, Ethan Carter III, Moose et Petey Williams def. Trevor Lee, Caleb Konley, Tyrus, KM, Taiji Ishimori et Rohit Raju

Sonjay Dutt était du coup tout seul à la table des commentateurs. Après avoir porté un Canadian Destroyer sur Lee, Williams est le premier à décrocher une mallette. Il est suivi par Moose qui feinte un gros show en hauteur pour à la place tranquillement décrocher une mallette. Alors que Josh Mathews reprend sa place à la table des commentateurs, EC3 porte un low-blow et devance ce dernier dans l'obtention de l'avant-dernier précieux sésame. Drake enchaîne ensuite les Gravy Train sur Ishimori, KM et Raju, sort Konley du ring et porte une German Superplex à Lee pour aller tranquillement décrocher la dernière mallette.

La semaine prochaine, ces dernières seront ouvertes.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com