Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Impact Wrestling du 22/03/18
MessagePosté: Ven 23 Mar 2018 10:16 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Alberto el Patron démarre le show par une promo sur le ring où il se dit content d'affronter Austin Aries, un vrai champion et non un champion en papier (nouvelle dédicace à Eli Drake) pour le show Redemption. Le mexicain ajoute cependant que le plus grand homme qui existe est El Patron et qu'il repartira avec la ceinture. Le champion arrive justement avec tous les titres qu'il détient. Patron surjoue la joie et ne cesse d'applaudir. C'est Aries lui-même qui lui dit d'arrêter de faire ça. Ce dernier continue en disant qu'ils sont assez similaire tous les deux, ils aiment voyager à travers le monde pour lutter. La seule différence est qu'Aries respire la vérité alors que Patron n'est que mensonges. Aries lui dit ensuite d'arrêter de jouer, d'arrêter les mind games, il a déjà son Title Match pour Redemption. Alors que la musique d'Aries était jouée, elle est brutalement interrompue pour être remplacée par celle de Patron. Aries indique au mexicain d'en profiter, à Redemption, cela ne sera pas sa musique qui sera jouée en dernière.


- Trevor Lee (w. Caleb Konley) def. Fallah Bahh

Bien que n'étant pas particulièrement pushé, Le public adore Bahh qui du coup affronte régulièrement des gros noms de la compagnie, même s'il perd toujours. C'est à nouveau le cas ici et Lee l'emporte malgré la différence de physique grâce à une intervention de Konley dans le dos de l'arbitre.


On voit les oVe se cacher pour filmer la femme d'Eddie Edwards à son hôtel. Sami Callihan est lui en coulisse à Impact Wrestling et regarde les images sur un écran.


Petey Williams hype l'ouverture des mallettes du Feast Or Fired ce soir. Il indique que les opportunités offertes valent le risque d'un renvoi.


- Impact Wrestling X-Division Championship: Matt Sydal (w. Josh Mathews) (c) def. Rohit Raju

Sydal portait pour la première fois son masque représentant un animal donné par son conseiller spirituel Mathews. Sans surprise, Le champion conserve avec son habituel Shooting Star Press. Il gagne clean sans intervention de Mathews.


Au tour de Moose de hyper l'ouverture des mallettes du FoF. Il indique qu'il veut devenir Heavyweight champion et espère avoir une opportunité de cette manière. Eli Drake évoque le même sujet et nous dit de croire dans la force.


- Impact Knockouts Championship: Allie (c) def. Sienna

Sienna à longtemps été absente du fait d'une blessure. Cela n'est cependant pas suffisant pour lui donner la victoire. Allie contre ainsi un AK47 puis place un Superkick victorieux. Braxton Sutter arrive post-match et essaie à nouveau de se rabibocher avec Allie. Il lui propose notamment de passer le reste du show ensemble, l'appelant au passage Laurel avant de se ressaisir. Allie ne veut pas ... puis se fait attaquer par derrière par Su Yung. Sutter laisse faire et adresse ensuite un "C'était parfait" à Yung.


Ethan Carter III est lui aussi interviewé pour le FoF. Il ne peut cependant pas élaborer de réponse, à chaque fois qu'il essaie, Tyrus, Moose, Dick Justice, Fallah Bah, Taiji Ishimori, Johnny Impact et Bobby Lashley passent par-là et lui disent espérer qu'il soit renvoyé. L'interviewer finit enfin sa phrase par un "EC3 fois champion".


Eddie Edwards rejoint l'hôtel de sa femme et à un mauvais pressentiment. Il se dépêche donc de rejoindre la chambre où dans le lit il trouve ... sa femme dormant tranquillement. Edwards n'est cependant pas pleinement rassuré. Il fouille ainsi la chambre mais ne trouve personne. Il sort alors dans le couloir et percute accidentellement une femme de ménage. Celle-ci s'avère finalement être Sami Callihan avec une perruque. Les deux commencent â se taper dessus jusqu'à ce que la femme d'Edwards s'interpose et demande à Callihan de partir.



On revoit des extraits d'un Monster's Ball Match entre Abyss et Mick Foley.


- Monster's Ball Match: Kongo Kong (w. Jimmy Jacobs) def. Abyss (w.Father Jim Mitchell)

Alors que l'on avait déjà vu l'utilisation de poubelle, table, punaises et Kendo stick, Jacobs a l'intention de venir s'en prendre à Mitchell. Celui-ci a cependant dans ses mains Janice, la fameuse batte de baseball entourée de fil barbelé d'Abyss. Jacobs fuit par le ring mais est intercepté par Abyss. Kong fait cependant le sauvetage et porte un Chokeslam sur les punaises à son adversaire. Abyss se relève cependant au compte de deux puis passe ensuite Kong à travers une table. Son adversaire se relève lui aussi. Abyss finit par se saisir de Janice mais Kong esquive le coup et enchaîne avec un Chokeslam sur une planche recouverte de fil barbelé. Le monstre de Jacobs y va ensuite d'un Splash depuis la troisième corde pour la victoire et gâcher le match du retour d'Abyss.


Jeremy Borash est sur le ring pour l'ouverture des mallettes du FoF. Eli Drake est le premier à ouvrir la sienne qui contient ... un match pour le titre par équipes ! Drake n'est pas réjouit en voyant cela, il n'a même plus de coéquipier. Il envoie alors valser la mallette et son contenu, avant de finalement aller la chercher et de repartir avec. C'est ensuite au tour de Petey Williams qui obtient lui un match pour le titre X-Division. Il est plutôt content. Il ne reste donc plus que Moose et Ethan Carter III. Du coup, ils vont ouvrir leur mallette en même temps. Du moins c'est la règle de départ, mais Moose ouvre la sienne en premier et voit qu'il a obtenu un match pour le titre Heavyweight. EC3 n'a pas ouvert la sienne mais comprend bien ce qu'il s'y trouve dedans. Il refuse même d'obéir aux demandes de Borash de l'ouvrir et finit par prétendre que c'est la mallette de Taiji Ishimori en réalité. Borash l'ouvre finalement à sa place et fait afficher le "fire". EC3 fait ensuite une promo sur tout ce qu'il a accompli dans cette compagnie, rappelle qu'il est le neveu de Dixie Carter et dit qu'il y a toujours besoin d'un Carter ici. Alors qu'il semble finalement accepter son sort et qu'il envisage déjà un rebond, EC3 serre la main de Borash ... avant de l'attaquer ! Brian Cage arrive ensuite et porte son combo Lariat puis Steiner Screwdriver sur EC3 pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com