Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Impact Wrestling du 29/03/18
MessagePosté: Ven 30 Mar 2018 18:13 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

- Petey Williams def. Rohit Raju, Taiji Ishimori et Suicide

Suicide interprété par Caleb Konley faisait son retour à Impact Wrestling. Malheureusement celui-ci voit son Moonsault sur Williams être contré et ce dernier lui appliquer un Canadian Destroyer pour la victoire. Post-match, Williams annonce qu'il encaisse son opportunité du Feast Or Fired au titre X-Division de Matt Sydal pour Redemption (22 avril).


Eli Drake fait une promo sur le fait d'avoir obtenu une opportunité pour le titre par équipe. Il n'est qu'à moitié content, lui veut être le boss de la compagnie et semble intéressé que par le titre Heavyweight. Il n'a d'ailleurs même pas de coéquipier et n'en veut pas. Il est un homme qui marche seul. Il dit cependant avoir une idée.


On voit Eddie Edwards aller en Ohio pour s'occuper des oVe (qui pour rappel veut dire Ohio Vs. Everyone).


- Su Yung (w. Braxton Sutter) def. Amber Nova

Avant le match, Sutter présente la nouvelle venue à Impact Wrestling au public. En moins d'une minute Yung porte son Panic Switch pour la victoire.


En interview coulisse, Johnny Impact dit qu'il veut devenir champion Heavyweight quand Jimmy Jacobs vient l'interrompre. Visiblement le manager souhaite placer son monstre Kongo Kong dans la course à la ceinture.


On annonce Johnny Impact vs. Taiji Ishimori pour la semaine prochaine.


Alors que Taya Valkyrie se vante en interview coulisse de toujours avoir le dessus sur Rosemary, celle-ci est juste derrière elle et un brawl éclate. On verra ensuite Rosemary cracher son Mist au visage de Valkyrie puis des officiels essayer de venir les séparer. Cela laisse en réalité le temps pour Rosemary de prendre de la hauteur et de sauter sur tout ce petit monde.


On voit des images du match entre KM et Fallah Bahh enregistré à la Wrestle Pro. C'est finalement le premier qui l'emporte puis qui prend le micro pour traiter son adversaire vaincu de gros tas.


- Brian Cage def. Bobby Lashley

Lashley avait réussi à porter son Spear, mais Cage a roulé hors du ring. Lashley le remonte mais ne parvient à obtenir qu'un compte de deux. Cage reprend le momentum et finit par l'emporter après un Rolling Lariat.


Allie retrouve sa mentor Gail Kim en coulisse et lui demande des conseils sur la manière de gérer la situation Su Yung/Braxton Sutter. Kim lui fait alors un discours remobilisateur.


On nous diffuse l'Ultimate-X Match de 2005 entre Petey Williams, Chris Sabin et AJ Styles. Cest l'actuelle WWE Superstar qui l'avait emporté.


Eli Drake retrouve Moose en coulisse et essaie de le convaincre d'échanger sa mallette du Feast Or Fired pour un Match de championnat Heavyweight contre sa mallette. Cela ne prend pas et Moose suggère à la place un match entre les deux avec le gagnant obtenant la mallette de l'autre.


Eddie Edwards est arrivé en Ohio et se rend à un show Indy auquel les oVe participe (sûrement la Rockstar Pro, la fed des frères Crist). Edwards attaque d'ailleurs ces derniers plus d'autres lutteurs présents avant de demander à Sami Callihan de se montrer. Celui-ci arrive et un brawl démarre, Callihan ciblant particulièrement l'œil blessé de son adversaire. Les frères Crist finissent par revenir aider leur leader et celui parvient finalement à frapper à nouveau Edwards avec sa batte. Les frères Crist portent ensuite un Indy Taker sur leur malheureuse victime.


- Impact Wrestling Championship vs. Impact Grand Championship: Austin Aries [Heavyweight]def. Matt Sydal (w. Josh Mathews) [Grand]

Aries a largement dominé et Mathews s'est interposé à plusieurs reprises. Petey Williams doit finalement arriver pour le faire cesser. Sur le ring, Aries évite le Shooting Star Press et enchaîne avec un son Brainbuster appelé John Whooooooo! pour la victoire. Aries devient donc double champion alors que Sydal n'est lui plus que X-Division Champion.

Image


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com