Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Impact Wrestling du 31/05/18
MessagePosté: Ven 1 Juin 2018 16:20 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le show démarre par une vidéo montrant Sonjay Dutt essayant de rassurer son roster concernant les récentes attaques en coulisse. Il ajoute ainsi que la direction fait tout son possible pour savoir de qui il s'agit et l'arrêter. Un Caleb Konley énervé souligne alors qu'aucun officiel n'a été ciblé et uniquement des talents, il trouve cela suspicieux. Bien que face, Petey Williams partage son avis.


- Eli Drake def. Scott Steiner

Les deux lutteurs ont été accueillis au ring avec les chants "You Both Suck". Après une phase de trash talking, le combat débute et tourne autour de l'utilisation d'une chaise. Drake parvient finalement à l'utiliser et capitaliser sur cette action pour l'emporter.


- Madison Rayne def. Tessa Blanchard

Victoire surprise de la quasi-retraitée. Le final voit Blanchard s'énerver contre l'arbitre après un compte de deux puis se reconcentrer pour placer un DDT. Rayne la contre cependant en roll up.


Au repère des LAX, Ortiz et Santana voient arriver King (Eddie Kingston) avec les mains pleines d'alcool et de produits illicites. Pour remonter le moral de ses coéquipiers, il a même fait venir des filles. King les informe ensuite qu'il a obtenu pour Ortiz et Santana un match revanche contre le Cult of Lee (Trevor Lee et Caleb Konley) pour la semaine prochaine.


- #1 Contender Match pour l'Impact Wrestling X-Division Championship: Brian Cage def. Dezmond Xavier

Étrange de voir Cage se retrouver dans la X-Division. Les deux lutteurs ont d'ailleurs une petite histoire commune, Cage avait remporté le match à plusieurs de Redemption en faisant le tombé sur Xavier. Ce dernier en recevra d'ailleurs un autre de Cage après 5 minutes d'affrontement suite à un Drill Claw.


Promo d'Austin Aries en prévision de son match de championnat contre Pentagon ce soir. L'ex-WWE indique alors que tant que le mexicain ne l'aura pas battu, il ne sera pas le visage de la compagnie. Aries continue en disant que Pentagon n'a peut-être aucune peur, mais après ce soir il n'aura également aucun titre.


- Last Rites Match pour l'Impact Wrestling Knockouts Championship: Su Yung def. Allie (c)

Un Last Rites Match est en fait un Casket Match. Allie est apparue sur le ring en noir et portant le maquillage de Rosemary. Le themes song de la championne se transforme même vers la fin en celui de l'ex-membre des Decay. Le public adore cette nouvelle gimmick et lui chante "Demon Bunny". Pendant le match et alors que Yung voulait cracher son Mist, Allie lui porte un Superkick qui fait rouler la challenger jusqu'au cercueil. Allie ne peut cependant pas refermer celui-ci et Yung lui porte un Mandible Claw. La championne résiste mais finit par s'évanouir, Yung en profite alors pour refermer le couvercle et devenir la nouvelle championne.

Image


Le match retro de la semaine nous montre Sting vs. Abyss dans un Last Rites Match.


Sur Twitter, Diamante, également membre des LAX même si on ne l'a plus vu depuis longtemps, se moque de King est dit que la vie n'est pas meilleure juste parce qu'il est là.


Alors que les commentateurs Don Callis et Josh Mathews reviennent sur les attaques anonymes en coulisse, on voit que Sonjay Dutt est la dernière victime. Petey Williams hurle ensuite au cameraman d'aller chercher de l'aide.


Segment coulisse où Eddie Edwards indique à sa femme qu'il va se battre dans les bois avec Sami Callihan la semaine prochaine et qu'il espère le tuer. De cette manière, ils reprendront une vie normale.


- Impact Wrestling Heavyweight Championship: Austin Aries def. Pentagon (c)

Initialement, le match s'était terminé sur deux doubles décomptes à l'extérieur, mais les deux lutteurs ont demandé et obtenu à chaque fois de redémarrer le match afin qu'il y ait un clair un vainqueur Au bout de 20 minutes, Aries porte un low blow sur le mexicain pour la victoire et le titre.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com