Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Impact Wrestling du 23/08/18
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2018 12:24 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le cinglé Eddie Edwards est sur le ring et commence par reconnaître qu'il a pris quelque raclées ces dernières semaine. On peut cependant lui reconnaître une chose, il se relève à chaque fois. Il veut d'ailleurs se battre à nouveau et dit qu'il est un homme qui n'a rien à perdre. Il a également fait un rêve où il se voyait briser des Kendo Sticks sur Austin Aries et Killer Kross, du coup pourquoi ne pas voir si cela n'était pas une prémonition ? Ils peuvent venir où il peut aller les chercher. Aries et Kroos arrivent alors et Edwards vient les attaquer. Ce dernier est cependant rapidement vaincu par le surnombre et des arbitres essaient de venir le sortir de la prise de soumission qui lui a été portée. C'est finalement l'arrivée de Moose qui fait lâcher les heels.


Promo vidéo de Sami Callihan qui reproche à Pentagon d'être à l'origine de tous ses problèmes (et notamment sa tête rasée).


Alisha Edwards est heureuse en coulisse que Moose soit de retour et qu'il protège les arrières d'Eddie Edwards. Pas sur cependant que son mari veuille un coéquipier.


- Matt Sydal def. Zachary Wentz

Sydal l'emporte contre une moitié des champions par équipes de la PWG. Il bloque ainsi le Shooting Star Press de Wentz (qui a le même finisher que Sydal) avant de placer son Twisting Neck Breaker pour la victoire.


Alors qu'Eli Drake est au téléphone, le Cult of Lee (Trevor Lee et Caleb Konley) arrive tout heureux et cherche à obtenir des félicitations de sa part pour l'avoir aidé. Drake estime cependant qu'ils n'ont pas fait grand chose et qu'il a fait le plus gros du boulot. Le Cult of Lee ne pourrait même pas battre Grado, Joe Hendry ou ces gars, le tout dit en montrant deux gars inconnus en coulisse. Piqué, le Cult of Lee les challenge alors.


Vidéo promo de Brian Cage qui est heureux d'être le nouveau X-Division Champion et qui dit qu'il a toujours la volonté de prouver qu'il est le meilleur. Personne ne peut faire ce qu'il fait et ressembler à ce qu'il ressemble. Il voulait également remporter le titre X-Division car c'est la ceinture à laquelle les gens pensent lors qu'il s'agit d'aborder Impact Wrestling. Il la défendra d'ailleurs la semaine prochaine contre Fenix.


Les images rétro d'aujourd'hui portent sur le retour d'AJ Styles à la TNA qui vient attaquer Bad Influence (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) avant d'également s'en prendre à James Storm.


Dans des images filmées plus tôt, Fallah Bahh remet un cadeau à KM qui est censé les aider à gagner ce soir. KM paraît douter que cela puisse leur être d'une quelconque utilité.


- Fallah Bahh et KM def. Desi Hit Squad (Rohit Raju et Gursinder Singh) (w. Gama Singh)

On voit que le cadeau de Bahh à KM était finalement des bottes assorties. Bahh demande cependant à KM de lutter pieds nus comme il en a l'habitude. Suite à une incompréhension au sein de l'équipe des indiens, KM parvient à porter un Powerbomb Into the Knees (aka Project Ciampa) et Bahh un Banzai Drop pour la victoire.


Grado, Joe Hendry et Katarina sont en coulisse quand cette dernière s'énerve qu'ils soient devenus la risée de cette compagnie. Cela n'est pas ce qu'elle espérait quand elle a commencé à sortir avec Grado. Hendry fait ensuite un speech de remobilisation à Grado avant de partir. C'est à ce moment-là que Scarlett Bordeaux arrive et dit qu'elle fera quelque chose pour Grado s'il fait quelque chose pour elle. Après un cut, on voit l'écossais faire du pole dancing.


- Kiera Hogan (w. Allie) def. Alisha Edwards

Edwards perd à nouveau après un Fisherman's Neck Breaker de Hogan. Post-match, Allie prend le micro et félicite son amie avant de repartir sur Su Yung et rappeler sa promesse de la faire tomber. Le problème est qu'à chaque fois qu'elle est en train de faire cela, elle doit regarder par dessus son épaule pour ne pas se faire surprendre par l'arrivée de Tessa Blanchard. Allie a donc une idée, un 3-Way pour le titre.


On voit Kongo Kong attaquer plus tôt Johnny Impact à une fête, mais Johnny Impact balance Kongo Kong dans la piscine.


Interview de Rich Swann qui vient officiellement de signer avec Impact Wrestling. Après avoir exprimé sa fierté, l'ex-WWE indique vouloir ajouter son nom à la prestigieuse liste des champions X-Division. La semaine prochaine, il en affrontera un, Petey Williams.


Promo de Pentagon qui dit qu'après le match de ce soir, Sami Callihan n'aura d'autres choix que de le respecter.


Promo maintenant d'Austin Aries qui challenge Moose et Eddie Edwards à un Tag Match la semaine prochaine.


- Les deux jobbers (Mr Atlantis & Brandon Tidwell) def. Cult of Lee (Trevor Lee et Caleb Konley) def.

Eli Drake était à la table des commentateurs pour ce match. Les CoE ont cherché à obtenir l'approbation de Drake pendant le court match ce qui leur a été fatal. Konley essaie ainsi de porter un Gravy Train mais se fait contrer en roll-up.


Les LAX sont heureux d'avoir une fois de plus battu les OGz et organisent une fête dans la rue. Les OGz arrivent cependant en voiture et renversent un enfant qui participait !


- Mexican Death Match: Sami Callihan def. Pentagon

Les oVe et Fenix sont bannis des abords du ring. Il s'agit d'un No DQ No Count Out Match avec autour du ring des pinatas remplies d'armes. À l'intérieur d'une se trouve des Legos. Malgré un Package Piledriver de Pentagon dessus, Callihan se relèvera à temps. Le mexicain enchaîne avec un low-blow suivi d'un autre Package Piledriver pour le même résultat. Pentagon installe ensuite Callihan sur une table et monte sur un des poteaux mais son adversaire le suit. Après lui avoir mis les doigts dans les yeux, Callihan parvient à porter un cactus Driver sur la table pour la victoire.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com