Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Impact Wrestling du 06/09/18
MessagePosté: Ven 7 Sep 2018 16:14 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
CATCH-DES Champion
Intergender Champion

Image

- Petey Williams def. Rich Swann

Il s'agissait d'un rematch de la semaine dernier remporté par Swann. La différence cette fois-ci était que Matt Sydal était à la table des commentateurs à expliquer que Swann remportera le titre X-Division sous son enseignement. Le final du match voit Sydal se rapprocher du ring, ce qui distrait Swann et lui fait rater son Phœnix Splash. Williams en profite ensuite pour porter son Destroyer pour la victoire.


Après la pause en coulisse, Swann est furieux contre Sydal de l'avoir fait perdre. Ce dernier lui repond cependant de se calmer et qu'il ne fait que lui montrer le chemin. Swann ne veut cependant pas l'écouter et lui ordonne de rester loin de lui.


- Desi Hit Squad (Rohit Roju et Gursinder Singh) (w. Gama Singh) def. Grado et Joe Hendry (w. Katarina)

L'entrée des écossais était inédite avec Hendry chantant son amour platonique envers Katarina. Alors que Hendry avait le momentum, il fait le changement avec Grado qui rate un Cannonball. Les indiens sortent alors Hendry du ring avant de porter leur Sky High Powerbomb sur Grado pour la victoire. Post-match, Katarina révèle enfin à Grado qu'elle ne l'aime pas et qu'elle est amoureuse de Hendry. Elle embrasse alors ce dernier qui la repousse en lui disant qu'il ne l'aime qu'en tant qu'amie. Elle reproche à Grado d'être une déception sur patte mais c'est faux, c'est son meilleur ami. C'est elle qui devrait avoir honte. La situation ne tournant pas comme elle l'aurait espéré, Katarina met une claque à Hendry avant de partir.


En coulisse, Grado et Hendry se disent l'un l'autre qu'ils n'avaient pas vu cette situation venir. Le segment se termine en hug entre les deux meilleurs amis.


Le moment rétro de la semaine montre Bully Ray révélant être le leader des Aces & Eights.


Vidéo inquiétante de Su Yung et de ses zombies-mariées préparant un cercueil pour Tessa Blanchard qui lui a pris sa ceinture la semaine dernière.


KM et Fallah Bahh retrouvent Scarlett Bordeaux et la remercient pour ses conseils qui ont payé. L’envoûtante Knockout est ravie d'entendre cela et indique qu'ils ont besoin de puissance et de confiance, des qualités qui ne la laissent d'ailleurs pas insensibles.


Eli Drake est sur le ring et annonce un Open Challenge. Il espère que celui-ci sera répondu par quelqu'un qui l'impressionnera. Le lutteur local Stone Rockwell, gimmick d'aventurier, arrive alors. Drake le fait un peu parler pour en savoir plus sur lui quand Rockwell commence à lui raconter ses aventures, comme cette fois dans le train en Hongrie. Drake le coupe cependant pour lui dire qu'il s'y connaît en Train ... avant de lui porter son finisher, le Gravy Train.


- Eli Drake def. Stone Rockwell

Plus un segment qu'un match.


Segment coulisse aven Pentagon et Fenix proposant à Brian Cage de les rejoindre dans leur rivalité contre les oVe. S'il ne veut pas ce n'est pas grave, ils s'en occuperont par eux-mêmes.


Le nouveau trio composé d'Austin Aries, Killer Kross et donc Moose refusent d'être interviewés en coulisse quand Alisha Edwards vient reprocher à Moose d'avoir trahi son mari. C'est Aries qui répond finalement pour dire qu'elle doit comprendre que le business est différent du personnel.


- Impact Wrestling X-Division Championship: Tessa Blanchard (c) def. Su Yung

Rare match sous le format heel vs heel. Blanchard réussit sa première defense de titre en contrant le Panic Switch de Yung et en enchaînant avec son Buzzsaw. Post-match, les zombies-mariées cherchent à mettre Blanchard dans le cercueil. Avec l'aide de Yung elles y arrivent quand Allie et Kiera Hogan viennent faire le sauvetage (va savoir pourquoi). Blanchard partage d'ailleurs cet avis et leur dit qu'elle n'avait pas besoin de leur aide. Allie explique alors qu'elle s'en tient à sa promesse que plus personne ne finisse enfermé dans un cercueil.



Segment avec Konnan et King. Pour rappel, ils avaient reçu tous les deux la semaine dernière un appel téléphonique qui les avaient fait quitter leurs repères respectifs. On apprend qu'ils ont été convoqués par la commission de "la familia", les grands patrons du business à New-York. La commission n'est d'ailleurs pas contente de leur rivalité qui selon eux nui au business. Konnan répond que King a brisé le code de l'honneur alors que King se défend en disant qu'il était maintenu au bas de l'échelle. La commission ordonne cependant un cessé le feu jusqu'à Bound For Glory (14 octobre) où les deux camps pourront s'expliquer une bonne fois pour toute. Cela sera OGz (King, Hernandez et Homicide) vs. LAX (Konnan, Ortiz et Santana).



- oVe (Sami Callihan, Dave Crist et Jake Crist) def. Zachary Wentz, Trey Miguel et Ace Austin

Impact Wrestling n'a logiquement pas appuyé sur ce fait, mais les oVe affrontaient trois lutteurs qu'ils ont formé. Le match dure d'ailleurs moins de quatre minutes et est proche du Squash. Post-match, Callihan porte un Cactus Driver sur Austin parce qu'il en a envie avant de se proclamer le meilleur trio actuel du monde (fuck le SHIELD). Il indique que les oVe feuderont pour toujours avec les Lucha Brothers (Pentagon et Fenix) et que Brian Cage devrait faire bien attention avant de s'en mêler.


Austin Aries, Killer Kross et Moose sont sur le ring et c'est ce dernier qui a le micro. Il explique avoir été un bon ami pour Eddie Edwards. Quand Sami Callihan lui a cassé le visage, il était là. Quand Eddie a eu des problèmes avec Tommy Dreamer, il était là. Eddie n'était cependant pas là quand lui avait une commotion et envisageait une retraite anticipée. Killer Kross l'était par contre. Eddie n'a pas appelé mais Aries oui. Moose le remercie d'ailleurs pour cela et confirmé qu'il est vraiment le Greatest Man That Ever Lived. Aries prend le micro pour dire qu'ensemble ils sont invincibles et que personne ne pourra lui prendre son titre. Ils sont cependant interrompus par ... Johnny Impact.

Ce dernier indique être un peu déçu par Killer Kross, il pensait qu'il serait plus ambitieux que de n'être qu'un simple garde du corps. Cela n'est cependant pas grave car à Bound For Glory, cela sera Austin Aries vs. Johnny Impact pour le titre. Aries répond à cela en disant qu'il n'est pas sur que ses amis et lui le laissent aller jusqu'à ce PPV. Cela fait alors dire à Impact qu'Aries a peur sans ses petits copains et suggère qu'il a une petite banane dans son sac. Cela énerve tout rouge Aries qui fonce sur lui. Impact résiste bien au champion mais se retrouve mis au sol suite aux interventions de Kross et Moose. L'équipe de sécurité essaie d'intervenir mais Moose se débarrasse d'eux. Comme la semaine dernière avec Eddie Edwards, les heels mettent une chaise autour du coup d'Impact et frappe dessus avec une autre pour conclure l'épisode d'aujourd'hui.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com