Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Impact Wrestling du 18/10/18
MessagePosté: Ven 19 Oct 2018 17:18 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
UCL Tag Team Pro Champion S06

Image

Le nouveau champion Johnny Impact rejoint le ring pour se réjouir de sa victoire contre Austin Aries de Bound For Glory. Il indique notamment n'avoir que peu souvent écouté les gens qui lui disaient que ce qu'il voulait faire était une mauvaise idée, comme le film Boone ou l'émission Survivor. Il tacle ensuite Aries sans le nommer en disant que maintenant qu'il est champion, il ne se cachera pas derrière ses hommes de main et ne se montrera pas agressif pour un rien sur Internet. Il ne fera pas non-plus de politique pour se sauver des matchs à risque. S'il pense que quelqu'un mérite une opportunité, il lui donnera. Arrive alors Fenix. Le mexicain commence par le féliciter avant de lui demander un Title Shot pour la semaine prochaine. Impact accepte.


Promo coulisse de Tommy Dreamer qui dit que Moose aurait pu être un bon candidat pour une reconversion de NFL en lutteur. Il a cependant pris des raccourcis qu'il va regretter. Le vétéran annonce ensuite son plan de lui botter le derrière et de lui donner une commotion cérébrale.


Killer Kross et Moose sont interrogés au sujet du challenge de Tommy Dreamer. Moose indique qu'il le refuse ... mais que Kross et lui ensemble l'acceptent.


- Taya Valkyrie def. Katarina

Valkyrie se remet de sa déception de BFG en l'emportant en moins de quatre minutes avec son Road To Valhalla. Elle prend ensuite le micro pour dire qu'elle a perdu tout respect pour Tessa Blanchard pour avoir usé d'une distraction auprès de l'arbitre à BFG.


Matt Sydal est avec Ethan Page et continue de le guider dans sa voie d'ouvrir son troisième œil. Page indique d'ailleurs que leur défaite n'est pas dur à digérer car il sent bien que Sydal l'aide à être en paix avec lui-même. Ce dernier lui dit ensuite qu'il peut utiliser la douleur de cette défaite pour l'aider à grandir.



Gama Singh attaque son élève Rohit Raju hors de la salle. Le vétéran lui dit qu'il a une dernière leçon à lui inculquer. La semaine prochaine, Raju l'affrontera.


- Ethan Page (w. Mat Sydal) def. Trevor Lee

Page l'emporte clean suite à un Uranage.


En coulisse, Rich Swann dit être prêt pour son match de championnat pour le titre X-Division de ce soir contre Brian Cage. Willie Mack est à ses côtés et dit qu'il le soutiendra depuis les coulisses.


On revoit des images d'Allie dans le monde des morts diffusées lors de BFG. En coulisse, Kiera Hogan vient la voir pour lui demander si tout va bien. Allie -cheveux noirs dorénavant- lui répond que oui.


Le match rétro de la semaine montre Eric Young remporter le titre Heavyweight contre Magnus.


Petey Williams retrouve Scarlett Bordeaux et lui dit vouloir être managée par elle. L'enchanteresse sourit de cette volonté et dit trouver cela adorable, mais sa recherche de nouveaux talents ne fait que commencer et une nouvelle étape aura lieu la semaine prochaine.


- Killer Kross (w. Moose) def. Tommy Dreamer par arrêt de l'arbitre

Les commentateurs font savoir qu'Eddie Edwards n'est pas présent ce soir suite à la Powerbomb sur l'apron reçue à BFG. Moose est bien évidemment régulièrement intervenu et permet à Kross de rouer de coups Dreamer sans chercher à faire le tombé. C'est finalement l'arbitre qui intervient pour faire cesser tout cela. Le vétéran reçoit cependant un beatdown des deux heels post-match.


On revoit les images de la cérémonie d'introduction au Hall of Fame d'Abyss.


Interview d'Eli Drake qui dit ne pas avoir apprécié BFG et être victime d'une conspiration. Alors qu'il avait déjà eu son match, il s'est fait attaquer par Abyss. Impact Wrestling ne fournit pas un cadre de travail sur. Drake menace même de poursuivre la compagnie.


Les LAX célèbrent leur nouvelle victoire sur les OGz quand leurs rivaux arrivent. King dit avoir un message. Ils ont rencontré les Padres de New-York qui les autorisent à garder une partie de leur territoire. Les deux clans doivent cependant s'éloigner maintenant. Les OGz s'en vont maintenant alors que les LAX trinquent.


- Allie (w. Kiera Hogan) def. Alisha Edwards

Dans un match de quatre minutes assez équilibré, la plus Dark Allie finit par l'emporter avec un Codebreaker. Pendant le match, le commentateur Josh Mathews indique que la lutteuse Indy Jordynne Grâce va prochainement débuter pour la compagnie. Post-match, Allie continue d'attaquer Edwards et Hogan doit intervenir. Allie semble ensuite réaliser ce qu'elle était en train de faire.


Diffusion d'une vignette annonçant l'arrivée d'une nouvelle lutteuse qui n'est pas révélée mais la silhouette fait deviner que c'est Jordynne Grace.


- Impact Wrestling X-Division Championship: Brian Cage (c) def. Rich Swann

Swann voit son Phœnix Splash être contré et Cage reprendre le momentum. L'homme-machine porte ensuite son Weapon-X pour la victoire. Sami Callihan arrive par la suite et dit vouloir devenir le nouveau champion X-Division. On revoit le leader des oVe faire le tombé sur Cage à BFG qui le place effectivement comme challenger crédible. Callihan cherche ensuite à attaquer Cage mais la situation se retourné contre lui. Les Crist Brothers lui permettent finalement de se sauver mais Cage porte cependant son Drill Claw sur Jake Crist.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com