Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Impact Wrestling du 22/02/19
MessagePosté: Sam 23 Fév 2019 12:02 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le champion Johnny Impact rejoint le ring et l'on revoit des images de sa défense de titre victorieuse de la semaine dernière. Il indique que cela fait du bien d'être un fighting champion et que c'est quelque chose que les fans veulent voir. Il évoque ensuite la rigueur que cela demande d'être au top de la montagne. En battant ces trois lutteurs (Brian Cage, Moose et Killer Kross), il peut avancer vers un nouveau challenger. Moose fait cependant son arrivée et indique que tout ce qu'il entend c'est Impact chouiner et montrer qu'il ait le pire champion que la compagnie n'ait jamais eu. Moose continue en disant que la seule raison qui fait qu'il n'est pas champion, c'est parce que Brian Cage et Killer Kross se sont mis sur son chemin. Ce dernier arrive justement et estime que son coéquipier Moose l'a trahi durant ce match. Celui-ci ne se laisse pas faire et dit que Kross a échoué à deux reprises et que c'est à lui d'avoir sa chance. Impact s'amuse de cette querelle et se marre en disant que rester amis dans ce business est difficile. Il propose ensuite un match entre les deux pour une place de #1 Contender.



- #1 Contender Match pour l'Impact Heavyweight Championship: Killer Kross vs. Moose - No Contest

Impact était à la table des commentateurs et était aux premières loges pour voir Kross poser devant lui Moose. Kross veut vider la table de son contenu et cela ne plait pas à Impact. Du coup, Kross lui jette un café chaud au visage. Kross ramène ensuite Moose sur le ring mais Impact le suit et l'attaque, contraignant l'arbitre a stopper le match. Impact se fait ensuite attaquer à deux contre un quand Brian Cage arrive et s'occupe de Moose et Kross. Il pose ensuite avec la ceinture avant de la rendre à Impact.


Vidéo de Konnan qui rappelle que les LAX et les Lucha Brothers s'affronteront pour la dernière fois ce soir. Victoire ou défaite, tout le monde devra se serrer la main ensuite.



On retrouve Brian Cage et Johnny Impact en coulisse et le second remercie le premier de lui être venu à son secours. Il ajoute même que Cage mérite une nouvelle opportunité, mais qu'il ne pourra jamais vraiment l'avoir tant que Killer Kross et Moose continueront d'intervenir. Impact lui propose donc un match par équipe pour remédier à cela. Cage répond cependant qu'il a accordé déjà trop de faveurs à Impact et qu'il ne croit plus à ses promesses. Impact présente alors un contrat pour un match de championnat à utiliser quand bon lui semble.


Le match rétro de la semaine n'est pas très vieux, il s'agit du match de juillet 201 entre Tommy Dreamer et Eddie Edwards de Slammiversary XVI.


Retour des vignettes façon That 70's Show des Rascalz avec cette fois-ci un invité, Gama Singh. Le vétéran indien leur a ramené une chicha de son pays qu'il fait essayer aux trois jeunes lutteurs. Visiblement c'est fort, ils finissent tous ko. Segment pour une fois moins mauvais que d'habitude.


- Rascalz (Dezmond Xavier et Trey Miguel) def. The Desi Hit Squad (Rohit Raju et Sing Jr.) (w. Gama Singh)

Les Rascalz sont apparus visiblement encore intoxiqués du segment précédent. Cela n'est cependant pas suffisant pour donner la victoire aux indiens, Miguel fait finalement gagner les siens avec Flying Double Knee Strike sur Raju.


Interview d'Eli Drake qui dit que'Eddy Edwards a commencé la rivalité en le frappant en premier dans leur match de la semaine dernière. Il compte d'ailleurs lui montrer avant la fin de la soirée que le style hardcore wrestling fait de vous un loser.


Vignette de Sami Callihan marchant devant la chambre d’hôpital de Rich Swann. Le leader des oVe dit que vu que les parents du champion X-Division ne peuvent être là, lui est là pour lui. Callihan continue en disant que Swann n'a toujours pas exploité son plein potentiel mais qu'il est là pour l'aider tel un grand frère le ferait. Callihan demande ensuite s'il est prêt à aller plus haut mais une infirmière l'interrompt et le renvoi en disant que cette chambre n'est accessible que pour la famille. Swann répond cependant qu'il fait partie de sa famille. Callihan lui laisse alors un t-shirt des oVe et lui demande une réponse pour demain matin.


- Eddie Edwards def. Eli Drake

Le final du match voir Edwards ramener Kenny son Kendo Stick sur le ring et l'arbitre lui dire de ne pas s'en servir. Drake profite alors d'un moment d'inattention pour porter un Burning Hammer qui n'obtient qu'un compte de deux. Drake n'y croit pas et songe même à se servir du Kendo Stick quand Edwards le contre et lui porte un roll-up pour la victoire.


En coulisse, Tessa Blanchard se plaint que la direction de la compagnie ne veuille pas lui donner un nouveau match de championnat. Apparemment, ils seraient toujours énervés pour ce qu'elle a fait à Gail Kim. Blanchard indique que la direction ne peut protéger Kim éternellement et qu'elle arrivera à ses fins en obtenant un rematch.


Toujours en coulisse, on voit le nouvel officiel signé Glenn Gilberti (aka Disco Inferno) se présenter de manière peu modeste et demander à des personnes en coulisse qu'on lui indique la salle de réunion des officiels. Gilberti ouvre finalement une porte qui s'avère l'amener au parking. En essayant de revenir sur ses pas, il se rend cependant compte que la porte ne s'ouvre plus.


- Alisha Edwards vs. Delilah Doom finit en No Contest

Tessa Blanchard est venue attaquer les deux femmes.


Vignette pour annoncer les futurs débuts d'Ace Austin, jeune lutteur formé par Sami Callihan.


On voit une Delilah Doom énervée en coulisse que ses débuts à Impact Wrestling se soient déroulés de la sorte. Elle challenge alors Blanchard pour la semaine prochaine.


Alors que Rosemary stalkait Allie et Su Yung, Father James Mitchell vient la retrouver et lui dire qu'ils avaient un accord. Mitchell voulait en effet avoir The Demon Assassin à ses côtés alors que Rosemary voulait elle Allie. Les deux se mettent d'accord pour organiser une Dark War avec l'équipe de Rosemary contre celle de Mitchell. Si Rosemary l'emporte, Allie sera libérée et redeviendra normale. Sinon, Rosemary est à Mitchell.


Interview de la championne Taya Valkyrie au sujet des derniers actes de Tessa Blanchard. La compagnie de Johnny Impact indique ne pas vouloir réagir car Blanchard n'est qu'une enfant qui a visiblement besoin d'une brique de jus de fruit pour être calmée. Peut-être une sieste également. En conclusion, Blanchard n'aura rien d'elle.


- Impact Tag Team Championship: Lucha Bros (Pentagon et Fenix) (c) def. LAX (Ortiz et Santana) (w. Konnan)

Malgré la tentative peut fair-play des LAX d'attaquer les mexicains pendant leur entrée, le clan dirigé par Konnan ne ressortira tout de même pas avec la victoire. Les champions conserveront finalement avec leur combo sur Santana (Package Piledriver de Pentagon et Double Stomp de Fenix). Post-match, Konnan vient serrer la main des Lucha Bros et demande aux LAX de faire de même. Alors que les LAX tendent le bras, les mexicains refusent la poignée. Cela énerve les LAX qui les attaquent alors et leur volent leurs masques. L'épisode se termine avec un Konnan ne comprenant pas la situation.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com