Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Impact Wrestling du 20/09/19
MessagePosté: Sam 21 Sep 2019 17:08 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

- Steet Fight: Tessa Blanchard, Rhino, Rob Van Dam et Tommy Dreamer def. oVe (Sami Callihan, Jake Crist, Dave Crist et Madman Fulton)

Le final voit Rhino faire passer Jake Crist à travers une table avec un Gore. RVD enchaîne avec un 5 Star Frog Splash avant que Blanchard conclut les débats avec un Crossface appliqué avec un Kendo Stick qui contraint son adversaire à l'abandon.


Ace Austin retrouve Alisha Edwards et continue à simuler d'être blessé suite à l'attaque de la semaine dernière d'Eddie Edwards.


The North (Ethan Page et Josh Alexander) célèbre toujours le fait d'avoir expulsé les LAX d'Impact Wrestling et fête cela avec une pinata.


- Taya Valkyrie (w. John E. Bravo) def. Alisha Edwards (w. Ace Austin)

Le titre Knockouts de Valkyrie n'était pas en jeu. Austin en fauteuil roulant était dans le coin d'Edwards. Celle-ci parvient à porter un Flatiner à Valkyrie mais Bravo la sort du ring pour l'éviter de faire le tombé. Austin se lève alors pour attaquer Bravo puis se rassoit. Valkyrie remporte cependant ce match de trois minutes avec son habituel Road to Valhalla. Post-match, Austin continue de vendre sa blessure auprès d'Edwards.


The North fait toujours la fête quand ils croisent Rob Van Dam et Rhino. Les canadiens les invitent à s'amuser avec eux, mais Rhino répond en cassant la pinata.


- Mahabali Shera (w. Gama Singh, Rohit Raju et Raj Singh Jr.) def. Cody Deeaner (w. Cousin Jake)

Encoure un match court (3 minutes) destiné à builder le retour de Shera en tant que heel cette fois-ci. L'indien l'emporte clean avec un Powerslam.


- The Rasclaz (Dez, Zach et Trey) def. Australian Suicide, Toxin et Arez

Australian Suicide est un lutteur de l'AAA alors que Toxin et Arez sont des lutteurs Indy particulièrement côtés dans le pays. Spotfest Match de 5 minutes qui voit Australian Suicide faire le sauvetage pour Arez qui se trouvait en 1 vs. 3. Mal lui en prend, c'est finalement lui qui se retrouve en 1 vs. 3 par la suite et qui doit finalement prendre le tombé final.


On voit Moose marcher dans les rues du Mexique et faire une promo sur son rival de Bound For Glory, Ken Shamrock. Il dit l'attendre et le chercher quand il tombe sur un groupe de trois hommes. Moose leur demande s'ils l'ont vu et après qu'ils lui aient répondu non, le lutteur les attaque.


Jimmy Jacobs interviews Tenille Dashwood en coulisse qui dit à nouveau être à Impact Wrestling pour la compétition et le challenge. Elle veut d'ailleurs affronter Madison Rayne, Tessa Blanchard et bien sur la championne Taya Valkyrie. Elle connait d'ailleurs bien cette dernière, elle l'avait battu dans le tout premier match de la Knockouts Champion. Elles se sont entraînées ensemble également. Dashwood reconnait qu'elle a été discrète ces derniers mois mais que maintenant le spotlight est de nouveau sur elle.


- No DQ Match: Havok def. Su Yung

Forte utilisation d'une agrafeuse qui voit Havok l'utiliser sur les fesses de Yung et cette dernière se venger sur la poitrine de son adversaire. Yung veut maintenant y aller de son Madible Claw mais Havok la contre avec des Kicks avant de placer son Tombstone pour la victoire. Yung ne vend après le compte de trois et attaque immédiatement Havok et le brawl reprend entre les deux. Le fight se déplace sur la rampe puis au niveau d'une cage d'escalier où Havok pend Yung avec une corde, la tuant visiblement.


On voit les enterrements de vie de célibataire de Melissa Santos et Brian Cage. La première a droit à une Bachelorette Party avec ses amies lui ayant payés un stripteaser ... s'avérant être Joey Ryan. La fête est plus surprenante du côté de Cage. On entend celui-ci pousser des petits cris devant un Rich Swann visiblement surpris et un Tommy Dreamer reconnaissant être un peu excité. On voit finalement que Cage est en train de se goinfrer de donuts.


Nouvelle vidéo avec un visuel old school sur le retour de Johnny Swinger.


- Rich Swann et Willie Mack def. LAX (Ortiz et Santana) (w. Konnan)

Main Event de 18 minutes qui voit les LAX proches de placer leur Street Swxeeper sur Mack mais Swann parvenant à sauver son coéquipier. Mack parvient ensuite à porter un Frog Splash mais n'obtient qu'un compte de deux. Swann et Mack portent ensuite des Superkicks en simultané avant que Swann ne porte son Phoenix Spash et Mack au même moment un Frog Splash pour la victoire. Post-match, le vestiaire arrive sur le ring pour honorer les LAX pour leur dernière apparition.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com