Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: TLD [EWR]
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 19:05 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Dernier message de la page précédente :
Étant donné que j'étais face à RAW le lundi soir et que je me faisais tuer au niveau des ratings, j'ai décidé de changer de plage horaire, problème: je n'ai plus que 6 cases pour Impact, si cela ne change pas je vais devoir recommencer ma partie quoique pas forcément car j'ai testé un show uniquement avec 6 cases et voici le résultat:


_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TLD [EWR]
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 19:11 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Le problème avec sa c'est que tu n'as qu'un shows : donc moins de feuds, moins de superstars, moins de possibilités de former des talents et surtout un peu moins intéressants à mon gouts.
Bien evidement sa peut être sympa si t'as des shows de 2h derriere (ex: NXT) mais avec un show et de 1h l'intérêt sera limité pour ma part. Je te conseille de recommencer, en décalant dans le File Editor le show du lundi au mardi.

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TLD [EWR]
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 19:58 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Bon je recommence la partie à cause de ma belle gaffe, on ne m'y prendra plus noel: Ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave, de toute façon avec un seul show je ne suis pas aller bien loin. J'ai décidé de dégraisser de manière significative le roster afin qu'il soit haut en couleurs concernant le talent au micro mais aussi in-ring, j'ai procédé grâce à mes royalties et à mes sponsors une vague de recrutement de lutteurs indys qui pourront s'insérer dans la X-Division ou titiller le Main-Event à l'instar d'un Desmond Wolfe. Voici le recrutement: Alex Shane, Chris Hero, Austin Aries, Daniel Bryan, Kaval, Tyler Black, Jay Briscoe, Mark Briscoe et j'ai décidé de reprendre Daniels et Petey Williams. Les champions ont été modifiés, Jeff Hardy sera le champion de la X-Division, les champions par équipe seront les MCMG, le champion mondial RVD et le champion Global est encore indéterminé. Je posterais mon show d'ici peu :) J'attends déjà vos avis sur mon recrutement et si vous avez des idées de personnes à embaucher.

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TLD [EWR]
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 19:59 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Bon recrutement mais essaye de prendre quelques no-names aussi.

Pour les recrues, cette liste t'aidera BEAUCOUP.
http://www.willywrestlefest.fr/Ressourc ... PWI500.htm
Je regarde notamment dans les classements de 2009-2008-2007, pas trop près de la centaine sinon sa commence à être connu, mais plutôt assez reculé, certains ont de bonnes stats et/ou sont jeunes.

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TLD [EWR]
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 15:47 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Victory Road

Dark Match * Austin Aries vs Chris Hero : un match qui sent bon la ROH, une fédération remplie de talents qui a l'habitude de nous sortir des prestations dignes de grands shows. Et celui-ci ne déroge pas à la règle, le match est très fluide, rapide mais dans un même temps d'une brutalité exceptionnelle, les deux hommes savent que pour percer à la TNA, il faudra tout donner et c'est ce qu'ils ont fait, des mouvements géniaux, des roll-ups à s'évanouir et une fin de match à couper le souffle, sont les ingrédients qui font de ce match un désormais "Instant Classic" de la TNA. Il est regrettable qu'il ne soit qu'en opener, la foule n'a pas pu comprendre l'intensité du match. Austin Aries remporte le match mais très déçu son adversaire n'en reste pas là et décide de faire son Impact lui-même. Un brawl entre les deux hommes s'installent après le match. Overall Rating: 80% / Crowd Reaction: 62% / Match Quality: 99% **** 3/4 rating

* Daniels vs Doug Williams: un match qui a réveille la foule, en effet, ce match signe le retour officiel en Pay Per View de Daniels à la TNA. Fraichement remercié, il y a peu, la direction a compris très vite la grandeur de son erreur. Et ce match prouve que son retour est providentiel, le match est de très bonne qualité, la foule est derrière le revenant. Tandis que de l'autre, l'impopulaire Doug Williams nous envoûte toujours de sa technique et de ses attaques maîtrisées sur le bout des doigts. Les deux hommes nous exécutent une partition de catch, mais cette-fois ci le chef d'orchestre est bien Daniels qui pour son retour en PPV signe une victoire. L'intervention de Brutus Magnus n'aura pas suffit à faire pencher la balance. La British Invasion recule sous les assauts d'un Fallen Angel plus remonté que jamais. Overall Rating: 87% / Crowd Reaction: 86% / Match Quality: 89% **** rating

* Jeff Hardy le champion de la X-Divison va défendre son titre ce soir, mais il n'oublie pas d'interpeller Mr. Anderson son rival du moment dans les backstages. Mr. Asshol ne l'entend pas de cette oreille et s'engage entre les deux superstars une bataille de rue qui ne ferait pas rougir les quartiers chauds de Big Apple. Overall Rating: 89%

* Motor City Machine Guns vs Beer Money Inc. : un match qui fait suite à l'attaque vicieuse de Beer Money sur un des membres des champions par équipe. Ces derniers pour se venger et prouver qu'ils ne sont pas champions pour rien, ont défié via une décision du General Manager Eric Bischoff, Beer Money à ce PPV. Et il faut dire, qu'à notre plus grand plaisir, ils n'ont pas eu tort, ils ont conservé leur titre de la meilleure des manières mais nous ont également délivré un match par équipe d'anthologie, Beer Money n'aura pas à rougir de leur prestation très solide, mais la bière ne coulera pas à flots ce soir, pour eux, ce sera plutôt l'infirmerie. Overall Rating: 93% / Crowd Reaction: 89% / Match Quality: 98% ***** 3/4 rating

* D'Angelo Dinero vs Desmond Wolfe : Strass, paillettes, argent, lunettes de soleil et filles. Voilà à quoi pourrait se résumer ce match, outre son aspect très "tape à l'œil", le match n'a rien de superficiel et bénéficie d'une foule très chaude qui va en crescendo au fil des minutes. Le match est solide, les deux hommes se considèrent comme deux grands mâles dominants, et évidemment il y en a toujours un de trop. On pourrait dire que ce soir, le plus fort n'a pas forcément gagné, mais sûrement le plus intelligent et le mieux accompagné. Une distraction de la magnifique Chelsea permet à Desmond Wolfe de surprendre Dinero et de lui appliquer un Tower Of London plein de hargne. 1 . 2 . 3 Voici la musique qu'aime entendre ce couple sulfureux et victorieux. Overall Rating: 92% / Crowd Reaction: 95% / Match Quality: 86% **** 1/2 rating

* Desmond Wolfe marche dans les backstages quand il trouve Chelsea attendant à l'extérieur de son vestiaire. Elle le complimente à propos de sa victoire. Il sourit et entrent tous deux dans son vestiaire et ferment la porte derrière eux. Je doute qu'ils vont sabrer le champagne. Quoique, la soirée va être arrosée et torride, ça c'est sûr (!) Overall Rating: 88%

* Jeff Hardy vs Amazing Red vs Homicide vs Brian Kendrick : Après avoir côtoyé la magnifique Chelsea, nous revenons aux affaires avec ce match qui promet d'être flamboyant. Les quatre hommes se cherchent quelques minutes et c'est par une action de Homicide sur Jeff Hardy qui le match débute vraiment, et il ne sera réellement descendu qu'après le match. L'ordre des éliminations: Homicide, Brian Kendrick et ... Jeff Hardy (!) Et oui, ce soir nous avons un nouveau champion en la personne d'Amazing Red, certes il n'aura pas gagné le titre tout seul puisque Mr. Anderson vexé de la rouste que lui a enseigné Hardy plus tôt dans la soirée, a décidé ni plus ni moins, de faire destituer son rival. La feud est lancée et promet des rebondissements à faire pâlir la mère Michelle pour sûr. Overall Rating: 86% / Crowd Reaction: 88% / Match Quality: 82% *** 3/4 rating

* Ric le Flair est en coulisses avec AJ.Styles, le poulain et son mentor ont décidé de cracher leur venin insipide sur le champion et sur l'adversaire à venir de Styles. Chose faite, la foule hue comme un seul homme, les déclarations des deux compères. Overall Rating: 94%

* AJ Styles vs Rob Van Dam : un match qui pour sûr rentrera dans les DVDs des deux lutteurs à venir. Ce match a été impressionnant tant au niveau in ring que sur la psychologie, Styles était déterminé à reprendre ce qui selon lui, lui revenait de droit. Mais l'ancienne Superstar de la ECW a joué des coudes constamment pour ne pas perdre pied et renvoyer chacun des coups qu'on lui donnait. Le match dura plus de 20 minutes, mais lorsque c'est bon, on en redemande toujours, le match ne semblait jamais s'essouffler tant les hommes étaient animés par un esprit de vengeance mais aussi de victoire. Cependant ce soir, le champion conservera, un Styles Clash contré et un Frog Splash auront raison d'achever ce Main Event et de terminer ce magnifique Pay Per View sur un RVD fêtant sa défense de titre. Un beau règne en perspective. Overall Rating: 95% / Crowd Reaction: 96% / Match Quality: 94% **** 1/2 rating

OVERALL RATING: 91%
We got a 0.92 buy rate for 'Victory Road'!
The attendance was 13095 people.
We made $2300000 from pay-per-view revenue.
We made $654750 from ticket sales.

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TLD [EWR]
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 15:55 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Très bon PPV, assez étonnant certaines réactions.  Mais très bon PPV encore, surtout après un seul show, sa doit pas être simple à booker. GG bro

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TLD [EWR]
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 15:56 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Thx :) Desmond Wolfe et Chelsea, les deux éléments que j'aime utiliser Image

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TLD [EWR]
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 23:29 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:05

Prénom: Renaud

Sexe: Masculin
Pas grand chose à dire à part +1 à Kern ^^
Après un show seulement, le PPV est très bon

_________________
Image
The Bloody Beetroots


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TLD [EWR]
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 23:29 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Merci beaucoup :)

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TLD [EWR]
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 19:51 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
* Alex Shane vs Austin Aries vs Chris Hero vs Tyler Black : ce match est unique à la TNA puisqu'il regroupe toutes les nouvelles acquisitions de la fédération. Ce match marque les débuts télévisés d'Alex Shane un lutteur très talentueux. La TNA à la vue de ce match ne s'est pas trompée sur ses recrutements, le match est d'une qualité bonne pour un Fatal 4 Way mais il a su emporté la foule avec ses prises de risque allant en crescendo et la motivation de ces quatre jeunes loups déterminés à monter le plus vite possible au sommet de la fédération. Mais c'est le plus "green" d'entre eux qui parvient à s'adjuger la victoire, après une action confuse et chaotique après un Moonsault de Tyler Black sur Chris Hero et Austin Aries, Alex Shane déboule et porte son finish pour faire un début remarqué et entrer dans le coeur des fans. Overall Rating: 85% / Crowd Reaction: 87% / Match Quality: 82%

* Shark Boy est sur le ring, il tente une promo afin de promouvoir son talent et tenter de convaincre la fédération qu'il doit avoir sa chance pour briller. C'est alors que le titantron de Chelsea se met en marche, elle arrive dans le ring et commence à s'approcher du catcheur en lui susurrant des mots à l'oreille, soudain Desmond Wolfe déboule du public, arme à la main et assène plusieurs coups à Shark Boy qui tombe sans vie au milieu du ring. Le couple sulfureux de la TNA a encore et toujours marqué des points. L'angle se termine lorsque Wolfe enlace sa partenaire farouchement. Overall Rating: 84%

* The Briscoe Brothers vs British Invasion : Ce match représente ce qui se fait de mieux en Tag Team Match et la qualité de celui-ci atteste du talent des deux équipes. La foule ne s'est pas faite priée pour être émerveillée par le travail tout en justesse des Briscoe Brothers qui deviendront certainement une valeur sûre de la fédération si ils continuent sur cette lancée. L'aréna se soutiendra qu'une équipe et sans conteste ce sont bien les deux frères, l'opposition des États-Unis et de l'île va tourner en la faveur du continent américain qui a su éblouir la foule et remporter le match grâce à une action conjointe phénoménale. Après le match, les deux britanniques discutent avec un ton hargneux, ils se rejettent la balle et ne semblent pas comprendre pourquoi ils ont perdu. Nous si. Overall Rating: 91% / Crowd Reaction: 86% / Match Quality: 96%

* Amazing Red vs Homicide : Ce match est dans la lignée des autres, spectaculaire. Les capacités athlétiques de ces deux hommes frôlent le surnaturel tellement l'agilité d'Amazing Red a été décisif et la vitesse d'Homicide et sa roublardise ont été salutaire pour lui éviter bien des déboires. Mais le très récent champion de la X-Division confirme sa victoire et son statut en battant sur le fil un Homicide survolté. Le champion célèbre avec une foule qui lui est toute acquise, Homicide n'aura ce soir que ses yeux pour pleurer, la défaite est amère, notamment lorsque la prestation a été bonne. Overall Rating: 88% / Crowd Reaction: 86% / Match Quality: 90%

* Eric Bischoff le General Manager de la TNA annonce que ce soir, la foule sera témoin de l'arrivée d'un nouveau catcheur ce soir. Cependant, il dit qu'il est familier du public et qu'il sera surement décisif dans les semaines à venir, son nom: Petey Williams (!) Overall Rating: 77%

* Brian Kendrick vs Petey Williams : Pour son retour à la fédération d'Orlando, le canadien ne se sera pas fait prié pour captiver la foule et recevoir les acclamations qu'il a eu dans le temps. Le match est très bon, Brian Kendrick a été incroyable dans ce match, essayant tout et n'importe quoi, aux prises de risque les plus folles pour tenter de museler le canadien. Mais inexorablement, ce dernier se dégageait à chaque pinfall et il remporta le match par son Canadian Destroyer sous les acclamations de la foule toujours éblouie par ce finisher sans concession. Overall Rating: 89% / Crowd Reaction: 86% / Match Quality: 92%

* Une vidéo passe nous relatant la feud entre Jeff Hardy et Mr.Anderson. Overall Rating: 91%

* Kurt Angle vs Mr. Anderson : que dire sur ce match, pour résumer je citerais Joey Styles: " Oh My God ! ". Le match est somptueux tant au point de vue de la qualité que de l'intensité, cet affrontement rappelle leur magnifique match à Lockdown qui est considéré comme un Match Of The Year, et je pense que celui-ci rentrera dans la même catégorie. La foule était partagée entre les deux hommes si charismatiques. Mais c'est le champion olympique qui s'adjuge la victoire avec un Angle Slam rageur. Après le match, Jeff Hardy afin de se venger de l'intervention de Mr. Asshol au PPV lui coûtant son titre, le relève et lui applique un Twist Of Fate avec une rare violence. Overall Rating: 99% / Crowd Reaction: 99% / Match Quality: 100%

* AJ Styles vs D'Angelo Dinero : la confrontation entre les deux hommes n'est pas la première entre les deux hommes et ne sera surement pas la dernière vu la qualité de ce match. Cependant, la fin du match est indigne de ce que nous avons pu voir avant. AJ Styles remporte la victoire en trichant après un match pourtant flamboyant, il a du surement prendre peur lorsque The Pope se dégagea d'une manière surprenante d'un Styles Clash. Après le match, Desmond Wolfe débarque des backstages afin de mettre à mal son rival mais ce fut l'apocalypse, lorsque Dinero esquiva les attaques du catcheur et le renvoyant en dehors du ring manu militari. Ce soir le grand vainqueur est bien Dinero (!) Overall Rating: 92% / Crowd Reaction: 93% / Match Quality: 92%

* Flair, Styles et Desmond Wolfe accompagné de Chelsea sont en backstages, ils insultent Dinero mais aussi le champion Rob Van Dam. Overall Rating: 89%

* Rob Van Dam vs Desmond Wolfe : le match est à l'image du show, un concentré de lutte mais qui a su réveillé la foule et procuré une intensité rare. Le match est d'une très bonne qualité mais je ne répèterais pas. Le vainqueur est Rob Van Dam par disqualification, lorsque Desmond dépassé par les évènements et sonné par la réponse du Pope plus tôt dans la soirée, décida d'asséner au champion un coup de chaise. Après le match, Styles tente d'appliquer son Styles Clash sur le champion lorsque The Pope débarque des backstages et défend le champion. Je pense que la semaine prochaine, le Main Event sera un Tag Team match (!) Overall Rating: 93% / Crowd Reaction: 95% / Match Quality: 91%

OVERALL RATING: 89%
We got a 5.61 rating for 'TNA iMPACT!'!
The attendance level was 5043 people.
We made $201720 from ticket sales.

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TLD [EWR]
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 20:08 
Hors ligne
Team UC
Team UC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:11

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Yota Tsuji
Titre(s):
Pass Lutteur Elite

Quel show ! j'adore il est bien formé et tout est niquel !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TLD [EWR]
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 20:17 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Très bon show, profite en bien pour les reactions car au passage en global sa sera pas pareil. :P

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TLD [EWR]
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 20:31 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Thanks les amis, No Rage Alex' No Rage noel:

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TLD [EWR]
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 20:37 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Je ne rage pas. :clown:

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TLD [EWR]
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 20:39 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Je sais cœur:

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TLD [EWR]
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 20:42 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Jan 2010 22:35
Localisation: Bagneux (92)

Prénom: Méthi

Sexe: Masculin
Très bon show hâte de voir la suite. Tu pourras mettre les ratings de la Wwe aussi ? Pour voir si tu rivalise bien avec Raw ^^

_________________
ImageImage

Image

1x Tna World Heavyweight Champion 44,7 J
1x Tna X-Division Champion - 108,9 J
2x Trio Mixtag Champion 161 J & 72,2 J
1x Tna Tag Team Champion 54,4 J
2x Tna Television Champion 39,8 J & 4,9 J
1x CATCH-DES Champion 90.5 J
TNA Grand Slam Champion
Best Of Summer 2012

1x SNME Tag Team Champion
1x ROH World Champion
1x ROH Television Champion
2x ROH World Tag Team Champion
1x International Trio Champion
ROH Triple Crown Champion [ 26/06/2013 ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TLD [EWR]
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 20:44 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Merci :) j'ai déplacé Impact à Jeudi car j'attends encore quelques temps avant d'engager les Monday Night Wars, j'aimerais tout d'abord faire de Daniel Bryan, Kaval, Tyler Black, Austin Aries, Chris Hero et Alex Shane des main eventers. Je ne suis pas inconscient comme Hogan noel:

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TLD [EWR]
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 21:26 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:05

Prénom: Renaud

Sexe: Masculin
La vache! What a show! T'as des excellent ratings et la majorité des matchs frôlent la perfection!

_________________
Image
The Bloody Beetroots


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TLD [EWR]
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 21:29 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Thanks cœur:

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TLD [EWR]
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 19:09 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
* Rob Van Dam et D'Angelo Dinero sont dans les backstages, ce soir ils feront face à leurs rivaux du moment: AJ Styles et Desmond Wolfe. Les deux hommes discutent dans les backstages au sujet de la tactique qu'ils auront à mettre en place. Soudain, ils rencontrent leurs futurs adversaires, la scène est digne d'un western spaghetti, le silence est pesant, les regards sont électriques et c'est Dinero qui est le premier à dégainer en sautant sur Desmond Wolfe, s'ensuit un brawl qui présage un Main Event d'une très bonne qualité et d'une certaine intensité. Overall Rating: 88%

* Alex Shane vs Chris Hero : Ce combat fait suite au Fatal 4 Way de la semaine dernière qui a eu pour vainqueur Alex Shane d'une manière très opportuniste. Chris Hero a fait savoir via internet dans la semaine, que sa victoire n'était pas mérité et qu'il allait comprendre ce que c'était le talent à l'état brut. Et Chris Hero a eu raison, le match est d'une excellente qualité et il s'adjuge de la victoire grâce à un finish ravageur qui sème le doute dans l'esprit d'Alex Shane. Serions-nous devant une rivalité naissante? Overall Rating: 94% / Crowd Reaction: 88% / Match Quality: 100%

* Amazing Red vs Jeff Hardy :  ne serait-ce pas la revanche de Victory Road qui avait vu opposé dans la finale du Fatal 4 Way Elimination, la victoire d'Amazing Red sur Jeff Hardy grâce à l'intervention de Mr. Anderson. Cette fois-ci le match est d'une meilleure qualité, le respect entre les deux hommes passionne la foule qui louange les deux catcheurs en s'égosillant par des cris et des acclamations. Mais bis repetita devrais-je quoique que ... Amazing Red remporte le match par disqualification lorsque Brian Kendrick déboule des backstages et attaque le champion de la X-Division à l'aide d'une barre de fer. Hardy courageux tenta de s'interposer en vain, Kendrick était armé et Red était déjà au tapis. Overall Rating: 92% / Crowd Reaction: 86% / Match Quality: 99%

* Kurt Angle est dans les backstages et nous délivre une promo sur sa personne et interpelle le roster de la TNA en faisant un "open challenge" pour le prochain PPV. La personne qui répond au challenge fait lever la foule et a déjà été en rivalité avec Kurt Angle: Samoa Joe. Overall Rating: 99%

* The Briscoe Brothers vs Motor City Machine Guns : ce match avait un très grand enjeu, soit les MCMG gagnait et ils allaient décider qui allaient être les challengers aux titres par équipe au PPV et de l'autre si les Briscoe s'adjugeaient la victoire, ils deviendraient les challengers aux titres par équipe. Le match a fait une très grande impression au public qui a été très vite emporté, et ce sont les deux frères qui empochent la victoire et qui affronteront donc au prochain PPV, les MCMG. Les deux équipes à la fin du match se serrent la main à la grande joie du public. Overall Rating: 97% / Crowd Reaction: 94% / Match Quality: 100%

* Mr. Anderson vs Daniels :  ce match aura été le théâtre du turn de Daniels qui est devenu face suite à l'attaque after match de Mr. Anderson qui n'a pas supporté de gagner le match en utilisant une tricherie, Daniels était bien trop fort ce soir pour lui, et la seule solution pour le défaire, était de tricher. Le public a applaudi et a encouragé Daniels tout au long du match et bien après. Nous lui souhaitons un très beau parcours et qui sait, une revanche sur son adversaire. [ Daniels debuted his new gimmick, it got a positive response. Daniels's turn was completed, and he is now a face. Daniels gained 3 points of overness from this turn. ] Overall Rating: 98% / Crowd Reaction: 100% / Match Quality: 94%

* Petey Williams vs Kaz :  ce match est d'une qualité exceptionnelle et il voit la victoire de Petey Williams qui a l'air de retrouver ses marques à la TNA sous les acclamations du public. Encore une fois, le Canadian Destroyer a été salvateur et salutaire dans la victoire de Williams. Les deux hommes se serrent la main en guise de respect et parce qu'ils savent, que leur match a été grand des deux côtés. Overall Rating: 91% / Crowd Reaction: 82% / Match Quality: 100%

* Jeff Hardy est dans les backstages, soudain il se fait agresser par Mr. Anderson qui lui applique son Mic Check. [ Jeff Hardy gained 4 points of overness from this segment. ] Overall Rating: 100%

* Matt Morgan vs Jay Lethal : ce match voit les débuts de Matt Morgan sur les écrans à la TNA, puisqu'il n'était pas apparu. Et pour un début, il fait très fort, il bat Lethal avec son finisher et l'attaque après le match en l'agressant et en exécutant un Chokeslam sur la table des commentateurs. Ce soir, Morgan a marqué un grand coup, et c'est ce que veut le public qui l'a grandement hué. Overall Rating: 91% / Crowd Reaction: 83% / Match Quality: 99%

* Samoa Joe est dans les backstages et au vue de sa promo, il est redevenu le monstre froid et sanguinaire, Joe est heel et Kurt Angle est sa proie. Overall Rating: 88%

* Rob Van Dam and D'Angelo Dinero vs AJ Styles and Desmond Wolfe :  Voici le Main Event de la soirée et quel clou du spectacle, la cerise sur le gâteau, chaque équipe a pu dominé et avoir son temps de jeu, nous montrant ainsi leur prouesse in-ring. Mais une mésentente entre Wolfe et Styles a permis à Dinero de sortir du ring le Phenomenal et à Rob Van Dam d'exécuter un Frog Splash à Wolfe pour s'adgujer la victoire. La venue de Chelsea et de Ric Flair pour les secourir, n'y aura rien changé. Ce soir, les faces sont à l'honneur (!) Overall Rating: 95% / Crowd Reaction: 93% / Match Quality: 97%

OVERALL RATING: 94%
We got a 5.61 rating for 'TNA iMPACT!'!
The attendance level was 5025 people.
We made $201000 from ticket sales.




_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TLD [EWR]
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 19:12 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Vraiment, soit t'as un bug, soit c'est que t'es en global mais je vois que sa pour les reactions. Après bien sur, c'est un TRES bon show mais je pense que si je crée une partie avec la TNA et que je fais sa, j'aurais dans les 85-88.

En tout cas bravo, car même 85-88, c'est vraiment dur.

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com