Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Re: SFX - EWR

Mer 23 Juin 2010 11:53

Dernier message de la page précédente :
Très bon show je trouve ici, les feuds avancent bien et les matchs sont plutôt bon.

Re: SFX - EWR

Mer 23 Juin 2010 12:29

Bon show. J'aime bien les feuds et tout.

Re: SFX - EWR

Mer 23 Juin 2010 13:47

Merci :P

Re: SFX - EWR

Mer 23 Juin 2010 14:15

Je vais mettre les spécialités des ppv :D Comme ce ne sont pas les même nom que la Wwe, il faut bien que vous sachiez ;)

*30 Janvier : Royal Rumble : Le Main Event seras un Royal Rumble, le gagnant auras un title shot pour Wrestlemania !
*27 Février : No Remorse : Les deux matchs pour les titres majeur seront des Elimination Chamber à quatre ( Vu qu'on ne peut pas en faire donc.. )
*27 Mars : Wrestlemania : Tout les plus grands matchs feront partie de ce ppv à ne pas raté.
*17 Avril : Nowhere To Run : Aucun match n'auras comme Stipulation : Single Match. Que du Hardcore.
*29 Mai : Over The Limit : Les matchs seront normal.
*27 Juin : Breakin' Down : Les matchs seront normal
*25 Juillet : Money In The Bank : Le main event seras un Money In The Bank match
*27 Aout : Summerslam : Les matchs seront normal
*26 Septembre : Night Of Champions : Tout les titres seront remis en jeu dans ce pay per view.
*24 Octobre : Cyber Shot : Se seras aux fans ( vous les lecteurs ) De faire des choix, pour des stipulations, adversaires ect..
*28 Novembre : Survivors Series : Le main event seras un 5 Vs 5 entre Raw et Smackdown
*26 Decembre : InsurreXion : Tout les matchs seront des Hardcore matchs, et les deux matchs pour les titres majeur seront des First Blood Match !
Répondre