Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: UCW// Le Retour sur SD Vs Raw 2010 !!
MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 22:20 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 11:15
Localisation: Charente 16

Prénom: Marius

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Cora Jade
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2

Roster :

Hommes :


  • Edge, Heel
  • Rey Mysterio, Face,  
  • CM Punk, Face
  • Kofi Kingston, Face
  • John Morrisson, Tweener
  • Randy Orton, Heel,  
  • Chris Jericho, Heel
  • Undertaker, Face
  • Santino Marella, Face
  • Batista, Heel
  • Festus, Face
  • Jeff Hardy, Face  
  • Matt Hardy, Face  
  • Schawn Micheals, Face
  • Kane, Heel
  • The Miz, Heel
  • Jack Swagger, Heel
  • Dolph Ziggler, Heel
  • Evan Bourne, face
  • Zack Ryder, Heel
    Voilà pour le roster

    Titres :


    Image

    Kennedy et Cm Punk, Hardys

    Hardys

    Image


    Rey Mysterio

    Rey Mysterio


    Image

    Edge, Randy Orton

    Randy Orton




    Liste des Peper view :

    • No way out : Eliminations chambers
    • Royal Rumble : Royal rumble Match
    • Cyber Sunday : vote des spectateurs pour les différents matchs
    • Wrestlemania : MITB et plus gros PPV
    • One night stand : Matchs hardcores
    • Backlash : Petit PPV avec ladder matchs
      Evenements :

      • Tribute to the troop

Eh bien voila je reprend ma fed ici, avec le nouveau jeu sa me laisse plus de possibilités, je ferais des shows sans être pris par le temps, avec plus de matchs mais peut-être moins développés, je m'axerais plus vers les feud, speech et autres

_________________
UC Awards du membre aidant le plus
Slammy de Prestige
Slammy de la meilleur feud pour la feud : Superstars en crise
Vainqueur du TUC Challenger 2012
Image
Image
Image


Dernière édition par Mumus le Dim 20 Juin 2010 22:43, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UCW// Le Retour sur SD Vs Raw 2010 !!
MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 23:52 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Fév 2009 19:37

Sexe: Masculin
Qu'est-ce ?

_________________
.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UCW// Le Retour sur SD Vs Raw 2010 !!
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 17:45 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 11:15
Localisation: Charente 16

Prénom: Marius

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Cora Jade
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2

si quelqu'un pouvait déplacer avec les autres topics ;)

(je compte peut-être reprendre pendant les vac's (quand je serai là(pas souvent ^^)) ;) )

_________________
UC Awards du membre aidant le plus
Slammy de Prestige
Slammy de la meilleur feud pour la feud : Superstars en crise
Vainqueur du TUC Challenger 2012
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UCW// Le Retour sur SD Vs Raw 2010 !!
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 23:52 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
Mumus a écrit:
si quelqu'un pouvait déplacer avec les autres topics ;)

(je compte peut-être reprendre pendant les vac's (quand je serai là(pas souvent ^^)) ;) )


:ok:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UCW// Le Retour sur SD Vs Raw 2010 !!
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 18:36 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 11:15
Localisation: Charente 16

Prénom: Marius

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Cora Jade
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2

Merci :)

_________________
UC Awards du membre aidant le plus
Slammy de Prestige
Slammy de la meilleur feud pour la feud : Superstars en crise
Vainqueur du TUC Challenger 2012
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UCW// Le Retour sur SD Vs Raw 2010 !!
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 19:35 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:55
Localisation: Lille (59)

Sexe: Masculin
Impatient de lire :ok:

_________________
Demain c'est nous, demain c'est aujourd'hui.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UCW// Le Retour sur SD Vs Raw 2010 !!
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 17:30 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 11:15
Localisation: Charente 16

Prénom: Marius

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Cora Jade
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2

Je vais poster mes anciennes pour ceux qui n'ont pas lus, merci Foopit ;)

_________________
UC Awards du membre aidant le plus
Slammy de Prestige
Slammy de la meilleur feud pour la feud : Superstars en crise
Vainqueur du TUC Challenger 2012
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UCW// Le Retour sur SD Vs Raw 2010 !!
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 17:49 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 11:15
Localisation: Charente 16

Prénom: Marius

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Cora Jade
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2

Bienvenue pour ce premier show, ce soir des matchs de folies sont annoncés.
Nous ne savon toujours pas qui est le géneral manager du show peut-être aurons nous des infos ce soir sur son identité
Sans plus attendre nous allons démarrer le premier combat de la soirée


Santino Marella vs Festus

Les deux hommes entrent un par un, la cloche sonne et c'est partis.
Festus qui se réveille donne des droites par dizaines à son adversaire qui finalement ne s'en relèveras jamais
Victoire de Festus en 50 secondes

Jericho vs MVP vs Morrisson vs Kofi

Match très disputé ou se démarques Y2J et Kofi surtout, Au bout de 5 minutes Y2J Sort un double Copebraker (un doùte sur l'écriture ^^') sur John et Montel
double tombés les deux sont éliminés.
Le match se poursuit entre les deux derniers Y2J garde le dessus jusqu'à un wall of jericho contré par Kofi qui lui ascène sa prise de finition qui lui sera fatale
Victoire de Kofi qui est donc challenger n°1 au titre IC


Angle : Santino est en backstages, il va au vestiaire il y croise Beth Phénix et Maria (ces deux ex' X))
Maria : Ahah Santino tu nous fais bien rire sur le ring
Santino : Maaa toi attentionne, le général manageree va me donner une autre chance contre loui c'est soùr
Beth : J'en dôute (Rires)

Elles partent toutes les deux
Santino : Maaa espèce de cocoues je vous auraient !!

Undertaker vs BDV

Un beau match qui tourne en la faveur de BDV pendant un bon moment
Undertaker reprend le dessus mais remis vite à terre par un coup de boule monstrueux
BDV se retourne et montre sa joie, pendant ce temps Le deadman s'est relevé BDV se retourne devant le taker
Enervé lui administre un chockslam il tente le tombé et gagne

Angle : Jericho se pointe au bureau du GM et voit Santino devant la porte

Y2J : Laisse moi passer
Santino : non lo GiM n'est pas là
Y2J : Pourquoi t'est là alors dégage
Santino : je prend les mééssages
Y2J : Tu lui diras tout simplement que je veux ma revenche la semaine prochaine

il s'en va

Y2J : PFFFF

Edge(C) vs Orton

Match tactique entre deux rusées, Les deux se cachent dès que l'autre veux lui faire une prise
Randy le prend par surprise en dehors du ring et lui proscrit un bulldog sur la table des commentateurs
Il enchaine en le projetant contre les escaliers, il le ramène sur le ring fait le tombés et remporte le match

Orton(saisissant un micro et amenant le titre à Edge) : ce titre est à moi
Il lui balance la ceinture dans le visage et s'en va

Main Event :
Batista & Rey Mysterio vs Hardys

Beau match d'entrée avec Jeff et Mysterio qui montrent de beaux enchainements, Jeff prend le dessus sur Rey tente une swanton bomb... Contrée
Rey Va faire le changement, Batista entre et enchaine des prises extremement douloureuses sur le pauvre Jeff qui ne peut rien
à Moment donnée Matt proteste auprès de l'arbitre qui se retourne, Jeff en profite pour frapper dans l'entrejambe de l'animal qui s'écroule
Jeff tente la swanton bomb encore une fois contrée par un spear de l'animal, Rey s'occupe de Matt en dehors du ring
Batista tente le tombée 1...2...3 Victoire de l'animal et du luchador dans un match sublime

Le show se termine, nous verrons peut-être qui est ce Géneral Manager caché, vous saurez tout cela au prochain numéro
A bientôt

_________________
UC Awards du membre aidant le plus
Slammy de Prestige
Slammy de la meilleur feud pour la feud : Superstars en crise
Vainqueur du TUC Challenger 2012
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UCW// Le Retour sur SD Vs Raw 2010 !!
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 17:51 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 11:15
Localisation: Charente 16

Prénom: Marius

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Cora Jade
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2

[SIZE=120]Bienvenue pour ce Show, lors de la dernière édition, Santino Marella s’est pris une bonne dérouillé face à Festus, il a réussi à arracher une revanche en steel cage match. Après sa défaite Chris Jericho à demandé sa revanche face a Kofi Kingston, aura-t-il son match ?[/SIZE]
[SIZE=120]On annonce aussi un Main-event de folie, bref une bonne soirée en perspective.[/SIZE]
[SIZE=120]Ah voici le premier match qui arrive[/SIZE]
[SIZE=200]Santino s’approche de l’arène… Maria et Beth lui barre le chemin
Image[/SIZE]
[SIZE=120]Maria : Alors Santino, tu compte toujours essayer de gagner face à Festus[/SIZE]
[SIZE=120]Beth : Tu sais si tu perds, nous ne serons pas là pour te bichonner (rires)[/SIZE]
[SIZE=200]Santino n’y prète pas attention et part vers l’arena

Santino vs Festus[/SIZE]
ImageImage

[SIZE=200]Les deux hommes entrent dans la cage,la cloche sonne et Santino met une claque à Festus, ce dernier rouge de honte déclenche un Bigfoot énorme, Santino s’écroule 1…2…3, Festus gagne de nouveau en moins d’une minute

Rey Mysterio vs Kofi Kingston[/SIZE]
Image[SIZE=120] Image[/SIZE]
[SIZE=120]Match opposant le champion à sont challenger, et un combat qui tient toutes ces promesses puisque les prises lourdes s’enchainent pour Kofi Kingston qui le maitrise totalement, Rey se sort d’une prise de soumission du jamaïquains puis l’éjecte vers les cordes, il tente son 619 contré par Kofi qui envoie Rey vers les cordes, Il l’accueil avec son finish 1…2…3[/SIZE]
[SIZE=120]Victoire de Kofi Kingston félicité par Rey, ils se retrouveront à No way out dans deux semaines[/SIZE]

[SIZE=120]Angle : Maria s’avance vers le bureau du mystérieux GM, bien déterminée à décrocher un match de championnat, elle ouvre la porte et que voit-elle… Santino Marella, les pieds sur la table en train de fabriquer des avions en papier.[/SIZE]
Image[SIZE=120] [/SIZE]



[SIZE=120]Santino : maaa[/SIZE]
[SIZE=200]Maria : (rires moqueurs) c’était toi
Santino : choout, on pourrait nous entendrrre, c’est moi qui est blessé Vince pour devenir GM, tou ne diras rien ?[/SIZE]
[SIZE=120]Maria : on verra (petit sourire démoniaque en coin)[/SIZE]
ImageImage



[SIZE=120]Le thème song de Chris Jericho retentit dans l’arena , ils’avance sur le ring et attend Kofi Kingston, un peu frustré de savoir qu’il a eu un math avant, et en effet ce n’est pas Kofi qui arrive mais Jeff Hardy[/SIZE]
[SIZE=120]La cloche sonne et Jericho, déçu de voir débouler Jeff Hardy se rue sur lui comme un mort de fin, il l’assomme de droites et tente plusieurs fois Le wall of Jericho en vain, Jeff Hardy reprend le dessus après un lionsault contré, il enchaine puis finis par éxécuter un twist of fate[/SIZE]
[SIZE=120]Il fête çà avec le public se retourne pour faire le tombé, mais Y2J était déjà debout et déclenche son codebraker 1…2…3 Chris Jericho gagne.[/SIZE]
[SIZE=120]Il se saisit d’un micro[/SIZE]
Image
[SIZE=200]Jericho : Personne ne refuse de match à Y2J Chris Jericho, personne n’a le droit de me faire tort, et j’ai besoin d’unmatch pour ce titre, donc montre toi GM masqué
Il attend quelques secondes…[/SIZE]
[SIZE=120]Le thème song de Santino retentit, Chris Jericho sourit[/SIZE]
Image



[SIZE=120]Santino : Le GM n’est pas là il se serait fait un plaisir de…[/SIZE]
[SIZE=200]Jericho : Et… Santino épargne moi ton discours, tu devais passer un message au GM
Santino : Maaa j’ai pas pou, le GM était absent toute la semaine
Jericho : Sa n’a pas de sens tu m’as menti, il n’y a pas de GM, cest Vince de sa chambre qui créer les matchs, tu as tenté de te mettre en valeur en te fesant passer pour le conseiller du GM, c’est pitoyable, tu n’est qu’un fouineur Santino, un fouineur
Santino : Attention Chris, je suis catcheur aussi
Jericho : oh mais viens Santino, viens[/SIZE]
[SIZE=200]Santino : euh… non tou ne mérite pas
Il s’en va mais croise Maria devant lui

Maria : si tu n’y vas pas je dévoile tout !![/SIZE]
Image



[SIZE=120]Santino se retourne court vers le ring enlève son T-Shirt, il tente un Bigfoot mais contré par un codebraker, Jericho s’en va.[/SIZE]

[SIZE=120]Cm Punk vs Randy Orton[/SIZE]
Image[SIZE=120] Image[/SIZE]
[SIZE=120]Match dominé de bout en comble par CM Punk, qui ne laisse aucun répit à Randy, mais malgré tout, il n’échappe pas au RKO du Legend killer 1…2…3 victoire de Randy Orton[/SIZE]

[SIZE=120]Main event[/SIZE]

[SIZE=120]Batista vs Triple H vs Undertaker[/SIZE]



[SIZE=120]Image ImageImage[/SIZE]</o:p>
[SIZE=120]Match dominé d’entrée par le deadman, qui sort de prises multiples sur Triple H en particulier, Batista est un peu en retrait pour le moment. Triple H reprend le dessus sur le deadman et lui exécute notamment un spinebuster, mais Batista veille et fait un spear sur le Game suivi d’une Batista Bomb, il tente le tombé 1…2.. et non Undertaker empêche l’animal d’en finir, Batista t Undertaker qui se détruisent mutuellement jusqu’à ce que HHH fasse un pedigree sur l’animal puis le deadman le retourne et éxecute un tombstone sur the game 1…2…3[/SIZE]
[SIZE=200]Victoire d’Undertaker en 20 minutes dans un match splendide
Image[/SIZE]
[SIZE=120]Fin du show, avec des matchs extraordinaires et déjà deux matchs annoncés pour NWO[/SIZE]
[SIZE=200]Rey Mysterio© vs Kofi Kingston pour le titre intercontinental
&[/SIZE]
[SIZE=200]Edge© vs Jeff Hardy vs CM Punk vs Chris Jericho vs Randy Orton vs Rey Mysterio
Dans un Elimination Chamber pour le titre de la WWE[/SIZE]
[SIZE=120]Dans le prochain show il s’affronteront pour savoir l’ordre d’entrée lors de l’élimination Chamber.[/SIZE]

_________________
UC Awards du membre aidant le plus
Slammy de Prestige
Slammy de la meilleur feud pour la feud : Superstars en crise
Vainqueur du TUC Challenger 2012
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UCW// Le Retour sur SD Vs Raw 2010 !!
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 17:54 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 11:15
Localisation: Charente 16

Prénom: Marius

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Cora Jade
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2

Bienvenue, pour WWM. Aujourd’hui un programme plus que chargé puisque nous allons assister à un match à 6 pour déterminer l’ordre de passage dans le prochain EC, mais également un Main Event surprise. A suivre ce soir
Matt Hardy vs MVP
Image Image
Match dominé par Matt Hardy qui arrive très vite à passer son twist of fate. Il continue à placer de bonnes prises jusqu’à ce que MVP contre un Neckbracker, toute suite il enchaine des bons coups de la corde à linge, puis des coups de bélier suivis d’un saut chassé porté à la volée(oui je sais o_0), il enchaine par son bigfoot, 1…2…3
Belle Victoire de MVP.
Image
Santino vs Festus

Santino arrive sur le ring il s’attends a voir arriver une nouvelle fois Festus, et là il entend le thème song de MARIA, Santino rigole, Maria s’avance et derrière arrive Beth Phénix et FESTUS oh my god, Santino sait qu’il ne doit rien dire et donc dois faire face a Festus plus deux catcheuses
Image
ImageImageImage
Beth Phénix entre sur le ring contre Santino donc, Beth commence déjà à dominer, pendant au moins 10 minutes elle l’assomme complètement jusqu’à sortir son Finish. 1…2…3
Santino s’est encore fait humilier et cette fois-ci par une Femme.
Beth : Santino tu ne mérite pas ta place à la WWM…
Santino (indigné) : Oh tu sais, tu no la mérite pas plous que moii.
Le public éclate de rire
Santino croyant que c’est pour applaudir sa vanne « vaseuse », dit :
Santino : Ah tu vois le public est de mon avis héhé
Maria s’avance et lui met un coup de la corde à linge
Maria : tu vois Santino, le problème avec toi c’est que tu ne comprends rien à rien.

Santino s’en va et L’équipe pendant ce temps fête sa victoire.
Mr Kennedy vs Kofi Kingston
ImageImage
Match avec peu de suspens, remporté par Kofi qui confirme sa bonne forme du moment

Edge vs Jeff vs CM Punk vs Chris Jericho vs Randy Orton vs Rey Mysterio

C’est donc un match à enjeu, les droites pleuvent et directement Jeff et Rey sont en difficulté
Randy Orton est sortit du ring par CM Punk qui enchaîne avec un GTS sur Rey 1…2…3
Rey entrera en premier, derrière Edge et Chris Jericho se démolissent mutuellement, Cm Punk s’attaque maintenant à Jeff Hardy déjà bien entamé, au bout de 5 minutes Jeff Hardy se défait d’une prise de soumission et porte sons twist of fate sur Punk suivis d’une swanton bomb 1…2…3 Cm Punk rejoint Rey, Jeff Hardy profite que Edge et Chris Jericho se soient fait un double coup de la corde à linge pour porter, vous savez quoi : un double Swanton Bomb
Il élimine Chris puis Edge, Jeff lève les bras en signe de victoire mais ne comprend pas pourquoi le titantron ne réagit pas il proteste auprès des arbitres qui disent que le match n’est pas terminé, Jeff abattu se retourne et Le Legend Killer est là pour l’accueillir, RKO 1…2…3
Randy Orton se place comme favoris pour cet Elimination Chamber
Image
Angle : en Backstage, Santino va vers son bureau, mais Chris Jericho surgit et l’assomme avec un bout de fenêtre cassé, Santino tombe raide mort
Chris : Maria c’est bon
Maria : viens on l’emmène
Où emmènes t-il Santino ?!

Main Event
La salle attend avec impatiente le match surprise annoncé en début de show et là…



Dx accompagné de Batista OMG, le public est en folie, qui sont les adversaires de Dxevolution ? :

The brothers of destructions et BDV, shit quelle Main event de folie
Lillian annonce que ce match est un élimination tag team match, mon dieu quel combat de folie annoncé.

Et c’est partie BDV et HBK rentrent en premier, Shawn essaie de mener avec des atemis mais il est renvoyé aussitôt au sol, BDV lui envoie des Suplex en masse, coups de la cordes à linge contre les poteaux, Micheals est anéanti, Le changement est fait et c’est le deadman qui rentre et qui continue d’atomiser HBK, et hop Big Foot il tente le tombé 1…2..  et non Batista l’en empêche, Undertaker va vers Batista le regarde longuement et… oh non Shawn Micheals petit paquet sur le Taker 1…2…3 HBK n’en croit pas ses yeux, BDV rentre et remet vite à terre le heartbreakkid 1…2…3, c’est maintenant the game qui rentre il fait le signe de DX est c’est partis, coup de genoux, suivis d’un facebuster, Il l’envoie dans le coins coup de la corde à linge, BDV s’écroule, HHH le relève et Paf pedigree 1…2…3, mais où sont Kane et Batista,
Oh mon dieu Batista a démolit Kane, ille remet sur le ring sans que l’arbitre s’en aperçoive, triple h tente le tombé 1…2…3 victoire de DXevolution quel combat pour terminer la soirée
ImageImage
Le prochain show risque d’être mouvementé entre l’histoire santino et le match par équipe 3 contre 3 il faudra s’attendre comme d’habitude a un show splendide.

_________________
UC Awards du membre aidant le plus
Slammy de Prestige
Slammy de la meilleur feud pour la feud : Superstars en crise
Vainqueur du TUC Challenger 2012
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UCW// Le Retour sur SD Vs Raw 2010 !!
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 17:59 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 11:15
Localisation: Charente 16

Prénom: Marius

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Cora Jade
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2

Hello gentleman, nous voila au dernier show avant No way out, la carte vous à été fournis sur WWM.com, et je pense qu’elle vous à plu hein, bon voici le premier match

Santino vs Festus
Image

Et voici pour la énième fois un Festus vs Santino, Festus entre le premier puis retentit le thème song de Santino, et qui voit-on arriver… Y2J avec un micro
Image
Chris : Je suis désolé Santino s’est blessé je l’est vu de mes propres yeux, il s’est cogné contre un matelas, j’ai beau eu lui dire qu’il n’avait rien, il s’obstiné à dire que le matelas était dur

Chris fais son sourire démoniaque puis repart sous les hués du public
Bon nous allons passer au second match, le public se demande où est passé Santino et nous aussi, affaire à suivre.

Kofi Kingston vs Rey Mysterio
ImageImage

Après sa défaite face au même homme, Rey à a cœur de remporter ce match et il le montre en début de match en portant vite un DDT et autres splash, mais voila, le jamaïquains a de la ressource et reprend le dessus grâce a une succession de droites dans le visage, il veut montrer qu’il n’est pas challenger pour rien. Kofi continue de dominer dans ce match il porte d’ailleurs un saut chassé porté a la volée. Il a le match en main jusqu’à ce que Rey croche patte Kofi et bim 619, Rey à gagné il porte son splash et… non contrée par un Trouble in Paradise porté à la volée 1…2…3 victoire de Kofi Kingston qui assoie sa domination sur Mysterio  
Image
Angle : pendant ce temps en Backstages...

Chris : Sa y est, Santino ton match à été annulé, personne ne s’inquiète pour toi n’ai aucune inquiétude dès que Vince seras de retour tu seras viré
Santino : mmmmh
Chris : non Santino tu as une pomme dans la bouche tu ne peux pas parler AHAH !!
Cm Punk vs Jeff Hardy
Steel cage match

ImageImage

Sur le papier ce match est très intéressant entre deux superstars montantes de la WWM, et c’est Jeff qui assure le spectacle dans ce début de match il profite d’un moment d’inattention de Punk pour l’envoyer la tête la première contre la cage, Cm Punk s’écroule, Jeff en profite, YAAAATAAA SWANTON BOMB, contré, Le straight edge se relève monte à la cage il y est presque mais Jeff le renvoie à terre a temps, le combat reste rès équilibrée pendant de longue minute, jusqu’à ce que CmPunk se mette à enchainer les prises, High Kick il envoie Jeff dans le coin et coup de genoux dans la face suivis d’un running bulldog, Cm Punk est chaud ce soir, le public chante « PUNK PUNK"
Il attend que le raimbow se relève et GTS, c’est finis Punk sort de la cage il est acclamé par le public
Image

Edge vs Randy Orton
Ce match se résume à de nombreuses droites jusqu’à un beau sursaut d’orgueil d’Edge qui sort un beau spear et qui remporte le match

Edge : Au cas ou tu l’aurais oublié i am the Champ
Edge s’en va et pense que son Ec de demain sera simple

Et nous voici au Main event de ce soir, comme c’est le show avant le PPV, il y a en effet moins de matchs ce soir
Batista vs Undertaker
ImageImage
Vous vous apprêtez à dire ; c’est du déjà vu, et ben je peux vous assurez qu’un match comme çà entre les deux hommes il n’y en a jamais eu, Undertaker mène le tout début de match mais Batista prend vite l’avantage sur son adversaire, qui souffre dans ce match. Batista déroule pour l’instant et place un spine buster qui couche Undertaker, Batista a des fourmis dans les jambes il attends que le deadman se relève et lui place un coup de pied dans les intestins pour mieux porter sa batista BOMB, bizarrement il ne tente pas le tombé pourtant le taker à l’air sonné. Batista continue avec un spear, le public assiste à une démonstration de l’animal qui réussit à porter une autre Batista Bomb, le public à mal pour Undertaker et hurle You suck, you suck a l’animal qui n’en croit pas ses yeux, c’est la première fois qu’il se fait huer déçu il se tient la tête avec un goule de chien abattu et, Oh petit paquet d’Undertaker 1…2…3 c’est finis Undertaker à réussis à remporté une victoire plus qu’improbable

Image
Voilà, le show est terminé, Batista aura le droit à sa revenche à No way out et nous assisterons au premier Peper view de cette toute nouvelle fédération, à bientôt

_________________
UC Awards du membre aidant le plus
Slammy de Prestige
Slammy de la meilleur feud pour la feud : Superstars en crise
Vainqueur du TUC Challenger 2012
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UCW// Le Retour sur SD Vs Raw 2010 !!
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 18:01 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 11:15
Localisation: Charente 16

Prénom: Marius

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Cora Jade
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2

Image
Et voici nous voilà donc à NOOOO WAAYY OUUUUT, une soirée totalement folle est annoncée, avec notamment deux main-event de feu et le retour de Vince après sa blessure.
Alors que le thème de la soirée retentit, en backstages, Festus se prépare à sa façon pour le match (il s’entraine à ne pas bouger en tirant la langue x)).
La musique s’arrête et Lillian annonce le premier match.

Festus vs Santino
Image
C’est Festus qui rentre le premier, accompagné de Maria et Beth Phénix, le thème song de Santino retentit dans l’aréna, le public st soulagé d’entendre son entrance.
Mais voila, c’est Y2J Chris Jericho qui pénètre dans l’arène
Image
Chris : comme vous pouvez le voir Santino est…
« « Bim » » Santino est là et frappe le crâne de Chris avec un bec de Toucan
Image
Santino : Santino is hereee
Il regarde Chris à terre avec un large sourire et dit bonjour de la main à Festus et compagnie
Santino : Vous sovez ce que cet hoomme m’a fait, il m’a enfermé pendant two semaines dans une cage avec des toucans, toute lo journée je mé fésait piqué par leur bec pointou, j’ai survécu en mangeant oun par oun ces povres petites baites, en en laissant qu’un, enfin j’avais trouvé oun ami… Bref un moment on s’est disputé et jolui arraché le bec. Ensuite j’ai remarqué que la cage était ouverte depuis do semaines. Je suis donc sortis en emportant mon bec qui…
‘’No Chance, No Chance in Hell‘’

Image
Oh my god, c’est Vince qui arrive
Vince : Hello gentleman, tout d’abord j’aimerais savoir qui c’est occupé du show en mon absence ?
Chris (toujours par terre) : c’est Santino
Vince : je n’aime pas les balances !!
Il frappe Chris
Vince : je n’aime pas non plus les gens qui se mettent en travers de mon chemin, donc j’annonce que c’est ta dernière soirée à la WWM, mais avant j’aimerais voir la carte…

Ils s’en vont tous en backstages.

Hardys vs Kennedy & Cm Punk
Hardcore tag team championship match
ImageImageImage
Les deux équipes arrivent sur le ring, le match débute très bien pour Kennedy et Punk, par l’intermédiaire du premier qui enchaîne des prises très rapidement sur Matt, il tente le tombée 1…2. Simplement 2, Kennedy énervé demande des comptes à l’arbitre, ils ne tomberont jamais d’accord et don Kennedy déclenche un big foot à l’arbitre qui stoppe le match.
Les Hardys sont les nouveaux champions, Cm Punk très énervé colle un High Kick destructeur dans la face de Kennedy.

‘’ No chance, no chance in heel ‘’
Image
Vince : au vu de tes très nombreuses défaites ce mois-ci et de ton attitude au cours de ton match, j’annonce officiellement que toi Mr Kennidiot tu es le deuxième viré de la soirée
Angle : en Backstages, avant son match face à Kofi Kingston, Rey Mysterio discute avec Jeff Hardy
Image Image
Rey : Je ne comprends pas ce soir je dois défendre mon titre et me battre dans l’élimination Chamber
Jeff : la même chose pour moi
Vince : si j’ai bien entendus Santino vous a mis deux matchs ?
Rey : oui
Vince : ok on va s’amuser       

Rey Mysterio vs Kofi Kingston
Steel cage match
ImageImage
Le match est dominé par Kofi, qui fait une bonne entame de match, un bon début qui paraît logique au vu de ces récentes performances, il enchaîne bien les prises et ne semble pas faiblir, quant au petit luchador il lutte comme il peut mais semble bien moins aériens qu’avant, la retraite se fait sentir^^. Hélas pour Rey rey l’affaire est très compliquée puisque Kofi enchaine saut chassé et ensuite trouble in paradise, il tente le tombé 1…2… et non Mysterio reste néanmoins très courageux et s’en sort de peu. La roue tourne peu à peu en l’avantage de Rey, qui fait meilleure impression qu’en début match, il arrive à placer un DDT qui sonne un peu le jamaïquains, le match reste favorable à une victoire de Rey et une défaillance de Kofi se fait sentir. Rey continue à mener et réussi a croche patté son adversaire pour faire son majestueux six one nine, il tente de sortir de la cage et c’est fait, Rey Mysterio reste champion intercontinental au terme d’une longue bataille.
Image

‘’ No chance, No chance in heel « ‘’

Image
Vince : Vu que Santino a donné 2 matchs à Cm Punk, Rey Mysterio et Jeff Hardy, au lieu d’être viré Santino affrontera les 3 en match handicap

La foule acclame le chairman.

Batista est sur le ring
Image
Batista : Bonjour à tous, ma présence ici est justifiée. Je viens demandé des explications, je vous offre la plus belle démonstration de ma vie et je me fais hué, je suis le plus fort et j’ai voulu le montrer c’est tout.
Le public scande « you suck, you suck »
Image
Batista : Mais enfin qu’attendez vous de moi que je me laisse faire ? De toutes façons je vais montrer une fois de plus ce soir qu’ici le roi c’est moi, en plus contre Undertaker et Triple H et là vous allez comprendre que je suis au sommet de la chaîne alimentaire.

Il repart sous les huées du public, le heel turn semble se profilé

Undertaker vs Triple H vs Batista
Heel in a cell match
ImageImageImage
Un nouveau match commence et c’est Batista qui se dégage du groupe avec notamment un running powerslam porté sur Triple H. Undertaker bien rentré dans le match lui aussi enchaine les prises lourdes surtout sur HHH qui encaisse beaucoup pour le moment, il est d’ailleurs sortis du ring par l’animal qui continue de se faire hué très fort, frustrée il envoie un spear sur le deadman tente le tombé 1… même pas deux il retente même pas un, Le deadman comprend que ce n’est pas le jour de batista il le prend puis chockslame il tente le tombé 1…2 et non Triple H casse la prise. Triple H reprend de la maitrise et porte des atemis à répétition, pour porter en suite un spinebuster sur le Taker, mais derrière lui Batista est là et porte une suplex sur le jeu qui sort u ring tellement le choc à été rude, et donc L’animal reprend le dessus et porte un spinebuster sur le deadman 1…2.. « « pam » » OH MON DIEU HHH viens de frapper L’animal avec les escaliers, ce dernier s’écroule sur Taker.
Undertaker se relève, il évite un coup d’escalier et coince The game et lui administre un Tombstone 1…2…3 victoire du deadman dans un match de brute.
Image
Et nous voici au dernier match, le match spécial à ce peper view, le traditionnel Elimination Chamber pour le titre suprême
Elimination Chamber Championship match
Le titantron de Rey Mysterio se fait entendre une nouvelle fois suivis de celui de Cm Punk
Les deux hommes commencent le match avec peu d’entrain, on voit que le rythme ne s’est pas encore bien installé dans ce Main Event, jusqu’à l’arrivé de Y2J qui dynamite tout de suite le combat Grâce à un wall of Jericho porté sur Rey.

Edge entre à son tour, mais pour le moment Chris racle la tête du pauvre luchador sur la grille de la cage, Edge s’attaque donc à Punk qui est moins frais.

C’est à Jeff Hardy de rentrer, il porte très rapidement un twist of fate sur Rey Mysterio qui ne trouve aucune solution, il tente un dernier sursaut d’orgueil sur Edge avec un 619, mais il est séché au sol avant par Y2J, Pendant ce temps Randy Orton est rentré.
Chris Jericho porte un codebraker sur Cm Punk, sourire démoniaque en coin il savoure le moment, et oh no Jeff hardy lui porte un petit paquet 1…2…3 Y2J éliminé, mon dieu Chris n’en croit pas ses yeux.

Voyant Rey idéalement placé, il lui porte une swanton bomb foudroyante 1…2…3 Rey était à cour de jus. Alors que la bataille fais rage partout, c’est vers Randy Orton qe se porte toute l’attention puisqu’il détruit littéralement le champion en titre, et lui porte un punt kick pour mieux éliminé Edge, ils ne sont plus que trois dont Jeff Hardy qui porte différentes prises sur Cm Punk exténué, Randy Orton se mêle de la bagarre et frappe Jeff dans le visage pour mieux porter un Punt Kick de plus a Cm Punk, il l’élimine ensuite et se dirige vers un Jeff meurtri il lui fait un neckbraker pour porter ensuite un redoutable RKO   1…2…3 nous avons notre nouveau champion
Image

Le show se termine, Mr Kennedy ne fait plus partis du roster. Que vas t’il se passer pour Santino, pour Batista les vieux démons vont-ils ressurgir vous saurez tout çà au prochain show.

_________________
UC Awards du membre aidant le plus
Slammy de Prestige
Slammy de la meilleur feud pour la feud : Superstars en crise
Vainqueur du TUC Challenger 2012
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UCW// Le Retour sur SD Vs Raw 2010 !!
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 18:05 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 11:15
Localisation: Charente 16

Prénom: Marius

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Cora Jade
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2

Le show commence avec le Dark match opposant MVP à Festus, et c'est MVP qui ressort vainqueur de ce match


Bienvenue à tous pour la WWM, une bonne carte nous a été proposée, avec notamment ce premier match où Santino va affronter 3 adversaires c'est partis :


Rey Mysterio & Jeff Hardy & Cm Punk vs Santino marella
ImageImageImage

C'est Cm Punk qui rentre le premier pour faire face à un Santino craintif, Punk se fait plaisir jusqu'à un sursaut d'orgueil de Santino qui porte un coup de la corde à linge, il va voir Jeff pour montrer que c'est le plus fort mais Il se prend un coup d'avant bras dans la tête. Santino est couché, Punk en profite pour porter une prise de soumission, Santino lutte mais n'abandonne pas Cm Punk finit par làcher la prise il change avec Rey Mysterio qui va vite s'imposer, il joue avec le public et finit par porter son 619 1...2...3 Les trois ont ridiculisés Santino... une nouvelle fois.


John morrisson vs Kofi Kingston vs Matt Hardy
ImageImageImage

JM débute bien puisqu'il met des successions de droites dans la face des deux autres lutteurs. Mais Les deux hommes s'en sortent avec un double coup de la corde à linge, Matt ne se démarque pas c'est Kofi qui lui porte de puissantes prises, il lui porte d'ailleurs un collier arrière, Matt est prêt a abandonner quand, JM porte un High Kick dans la tête de Kofi qui s'écroule. Matt S'attaque du coup
a John Morrisson, mais ce dernier reprend le dessus avec des coups de pied à répétition, mais Matt à de la ressource et contre un Coup de la corde à linge et porte un Backbreaker et Kofi suit et fait splash sur John qui tombe raide mort. Kofi qui a une minute d'innatention se prend un twist of fate 1...2...3 Matt Hardy se place comme candidat serieux au titre mineur.
Image

Batista vs Undertaker
ImageImage

C'est Batista qui se montre le plus motivé mais surtout le plus aggressif, il envoie le deadman contre les cordes, il fait demi-tour et SPEAR contre les cordes, Undertaker git au sol, mais l'animal ne tarde pas à le lever pour lui porter une batista Bomb. Il sort du ring et chope une chaise, il se tape la tête avec et remonte sur le ring. L'arbitre essaie de le ramener à la raison mais c'est trop tard, il met un coup à l'arbitre, la cloche sonne Batista est Disqualifié mais il s'en fiche pas mal. Toujours chaise en main, Batista la coince sur la jambe du deadman, le public ne comprends pas et bim, il détruit la jambe du deadman


Batista : Rest in peace Undertaker (Rires)
Image

Randy Orton est au Micron de Todd


Todd : Randy Kane vous a défier après “NWO” Pensez vous faire le poid


Randy montre sa ceinture fierrement et s'en va en se marrant
Image

Kane vs Randy Orton
ImageImage

Le match débute à peine que The Viper sort du Ring, soudain sort des tribunes L'animal avec sa chaise, il frappe Randy


Batista : Après avoir blessé serieusement Le taker je t'annonce que tu est le prochain sur ma liste Orton, mais d'abord je vais te prendre ce titre. Il part en backstage avec sa chaise
Image

Voila le show s'est terminé que va-t'il se passer pour Batista, Undertaker participera t-il à Wrestlemania dans 3 mois vous le saurez au prochain numéro.

_________________
UC Awards du membre aidant le plus
Slammy de Prestige
Slammy de la meilleur feud pour la feud : Superstars en crise
Vainqueur du TUC Challenger 2012
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UCW// Le Retour sur SD Vs Raw 2010 !!
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 18:09 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 11:15
Localisation: Charente 16

Prénom: Marius

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Cora Jade
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2

Voila où j'en étais resté ;)

_________________
UC Awards du membre aidant le plus
Slammy de Prestige
Slammy de la meilleur feud pour la feud : Superstars en crise
Vainqueur du TUC Challenger 2012
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UCW// Le Retour sur SD Vs Raw 2010 !!
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 18:31 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Attention à la présentation, marque les changements de match/segments par des traits, je pense que ce serait mieux. ^^

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UCW// Le Retour sur SD Vs Raw 2010 !!
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 18:45 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Déc 2008 12:02
Ca me rappel le C-D 1.0 :bave:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UCW// Le Retour sur SD Vs Raw 2010 !!
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 19:39 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 11:15
Localisation: Charente 16

Prénom: Marius

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Cora Jade
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2

Merci pour ce conseil, aussi un peu Raph', j'ai gardé cette petite nostalgie de la V1 ^^

en tout cas merci, je me sens pas abandonné x)

_________________
UC Awards du membre aidant le plus
Slammy de Prestige
Slammy de la meilleur feud pour la feud : Superstars en crise
Vainqueur du TUC Challenger 2012
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UCW// Le Retour sur SD Vs Raw 2010 !!
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 20:32 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
En tout cas, si tu veux être rassuré, je suis. ;)

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UCW// Le Retour sur SD Vs Raw 2010 !!
MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 14:07 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 11:15
Localisation: Charente 16

Prénom: Marius

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Cora Jade
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2

News en vrac :

Une nouvelle fédération va s'ouvrir, il s'agit d'un roster qui reprendra le principe de NXT sans les pros, puisque ce sont des pros qui seront en compétition. Les 3 meilleurs auront un contrat à la UCW.

Certains lutteurs semblent un peu critiqués en backstages, Vince McMahon devrait procéder à une petite vague de licenciement d'ici quelques jours.

_________________
UC Awards du membre aidant le plus
Slammy de Prestige
Slammy de la meilleur feud pour la feud : Superstars en crise
Vainqueur du TUC Challenger 2012
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UCW// Le Retour sur SD Vs Raw 2010 !!
MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 15:39 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 11:15
Localisation: Charente 16

Prénom: Marius

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Cora Jade
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2

Le ménage commence :

Big Daddy V, MVP et Triple H ont été congédiés de la UCW

Une fédération diva :

Vince McMahon compte créer une division féminine et même peut-être de créer un show mensuel spécial pour ces dernières.

_________________
UC Awards du membre aidant le plus
Slammy de Prestige
Slammy de la meilleur feud pour la feud : Superstars en crise
Vainqueur du TUC Challenger 2012
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com