Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 22:22 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Dernier message de la page précédente :
Comme a dit SFX fait des feuds entre certains Main eventers sans pour autant que ce soit pour un titre par exemple j'avais mis Edge et Orton en feud d'un côté et de l'autre Jericho et Triple H :)

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 22:24 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Tu devrais drafter soit Batista, soit HHH ou soit Jericho à SD.
N'oublies pas qu'il y'a le morale et qu'au bout d'un moment, ils refuseront de lutter car ils ont pas aimer être mis sur la touche. ^^

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 22:52 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:05

Prénom: Renaud

Sexe: Masculin
Ouais le draft c'est pas bête, je vais faire ça ;)

Pour le moral, je surveille, pour l'instant, tout va bien ^^

_________________
Image
The Bloody Beetroots


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 12:57 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Pour l'instant oui, mais tout d'un coup sa va vite baisser. :P

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 13:37 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Jan 2010 22:35
Localisation: Bagneux (92)

Prénom: Méthi

Sexe: Masculin
Tu lui donneras ton logiciel ^^

_________________
ImageImage

Image

1x Tna World Heavyweight Champion 44,7 J
1x Tna X-Division Champion - 108,9 J
2x Trio Mixtag Champion 161 J & 72,2 J
1x Tna Tag Team Champion 54,4 J
2x Tna Television Champion 39,8 J & 4,9 J
1x CATCH-DES Champion 90.5 J
TNA Grand Slam Champion
Best Of Summer 2012

1x SNME Tag Team Champion
1x ROH World Champion
1x ROH Television Champion
2x ROH World Tag Team Champion
1x International Trio Champion
ROH Triple Crown Champion [ 26/06/2013 ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 14:53 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:05

Prénom: Renaud

Sexe: Masculin
En effet, ça va vite!!! "Randy Orton est à 2% de moral". Chaud! Et c'est pas le show à venir qui va le faire se sentir mieux... :s


WWE Monday Night RAW

Ted Dibiase bat Daniel Bryan, tout fraichement ressorti de la FCW. Le public ne suit pas trop, mais le match est bon.
Overall Rating 75% Crowd Reaction 67% Match Quality 84%

William Regal, manager de Dibiase, est interviewé en backstages. Il dit que Bryan est bon, même très bon, mais que ce milieu est difficile. Il dit qu'il pourrait devenir le manager de Bryan, s'il le voulait, et qu'ainsi, il lui enseignerait tout ce qu'il faut savoir pour devenir un grand lutteur.
Overall Rating 82%

JBL, le nouveau GM de RAW, nous annonce que The Miz a invoqué sa clause de rematch et que la revanche aura lieu ce soir.
Overall Rating 87%

Ezekiel Jackson & Vladimir Kozlov vs Hart Dynasty. Les Unified Tag Team Champions, certainement fatigués de leur match d'hier, ne parviennent pas à prendre le dessus sur leurs adversaires. Jackson fait le tombé sur DH Smith pour la victoire.
Overall Rating 70% Crowd Reaction 64% Match Quality 77%

R-Truth bat Carlito. L'un des deux perdant au Tag Team Match d'hier face à un lutteur qu'ont ne voit pas beaucoup ces derniers temps. Cela ne nous empêche pas d'assister à un bon match, d'ailleurs, le public apprécie.
Overall Rating 79% Crowd Reaction 77% Match Quality 82%

John Cena se fait interviewé en backstages, il dit à tous les fans qu'il a besoin de leur soutient en ce moment, car il veut regagner son titre lors du prochain PPV.
Overall Rating 89%

Allex Shelley bat Zack Ryder. Le prétendant surprise au WWE championship lors de Fatal 4 Way remporte son premier match à RAW dans un match correct.
Overall Rating 70% Crowd Reaction 68% Match Quality 72%

On apperçoit Edge et Sheamus en backstages, ils discutent mais ont tout de même l'air de se méfier l'un de l'autre.
Overall Rating 88%

United States Championship
Le match débute de mauvais manière car une fois de plus, Orton ne fourni pas beaucoup d'efforts. Du coup, la foule n'accroche pas trop.
Finalement, The Miz bat Randy Orton après une intervention de Triple H. Hunter a inexpliquablement attaqué Orton qui était sur le point de porter son RKO. Orton est allongé au sol, Miz n'en revient pas et célèbre tandis que Triple H retourne en backstage dans l'incompréhension générale. The Miz redevient US Champion un jour seulement après la perte de son titre!
Overall Rating 67% Crowd Reaction 74% Match Quality 52%

Triple H est en backstage. On lui demande pourquoi il s'en est pris à Orton, il répond qu'il en a marre de la nonchalence d'Orton et que le pire dans tout ça, c'est que le public l'acclame. Il ne peut plus supporter cette situation, alors comme le public ne réagit pas, il le fait pour le bien de tous.
Overall Rating 68%

Main Event, Edge bat John Cena après que Sheamus ait attaqué John Cena en dehors du ring pendant que Edge occupait l'arbitre. Après le match, Sheamus célèbre avec son titre pendant que Edge retourne en backstages. Les deux hommes ne se lachent pas du regard.
Overall Rating 83% Crowd Reaction 89% Match Quality 72%

Total Rating: 6,64 (ça remonte)
La TNA a fait 5,22 (c'est son meilleur Rating)


Heel turn de Triple H + Début de feud avec Orton. Je me demandais comment faire pour sortir de ce problème, et j'ai pensé à Triple H, à qui je comptais faire faire un turn bientôt, j'en ai donc profité. Maintenant, le moral d'Orton est au plus bas, va falloir arranger ça vite fait.
Shelley est retombé en milieu de carte, on va dire que son title shot surprise lui aura fait un petit coup de pub :p
On va voir comment ça se passe dans les prochains show mais j'ai peur ^^'

_________________
Image
The Bloody Beetroots


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 17:03 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Heureusement qu'il y'a une solution miracle pour le moral, envoie moi un MP si tu veux que je te file ce qui est nécessaire. ;)

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 19:25 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
C'est pas mal comme show, on voit qu'il est là pour effectuer une transition, l'overall est significatif mais je pense que les shows à venir seront meilleurs.

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 18:15 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Déc 2008 22:27
Pour ce qui est d'Orton, si tu veux jouer le jeu, sans user de logiciel qui permet de tricher, va voir les relations de Randy Orton avec les autres lutteurs, et recrutent un ou deux, si nécéssaire, personnes qu'il apprécie qui ne sont pas dans ton roster. Après à toi de jouer, pour qu'il ne soit plus pas satisfait !

Le dernier show à l'air plutôt pas mal, mais le match pour le titre US avec le cas Orton fait mal, tu dois réagir, car c'est un gras dont on ne peux pas se passer, tu peux dire merci aux angles sur ce coup, bien que certains matchs soient ok !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 18:29 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:05

Prénom: Renaud

Sexe: Masculin
C'est vrai que les angles me remontent un peu :)
En tout cas, avec ce qui vient de se passer, j'ai un gros challenge devant moi pour tout remettre en ordre ^^

_________________
Image
The Bloody Beetroots


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 20:00 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:05

Prénom: Renaud

Sexe: Masculin
A savoir: Batista a été transféré à Smackdown




WWE Friday Night SmackDown!


Shelton Benjamin bat Shad Gaspard. Le tout nouveau lutteur de la brand bleue remporte le match grâce à son Pay Dirt.
Overall Rating 75% Crowd Reaction 74% Match Quality 76%

Teddy Long est dans son bureau, et il nous annonce que ce soir, nous connaîtrons le futur challenger au World Heavyweight title de Jack Swagger. Afin de déterminer le challenger, nous aurons un Triple Threat Match dans le Main-Event: Batista vs Big Show vs Matt Hardy.
Overall Rating 71%

Rey Mysterio bat Dolph Ziggler dans un match relativement bon et plutôt apprécié du public.
Overall Rating 78% Crowd Reaction 80% Match Quality 76%

C'est la panique en backstages. Des officiels appellent au secours. Des médecins arrivent en courant. Tout le monde s'affaire autour d'un lutteur, allongé au sol. Le lutteur est évacué par civière. Le caméraman se fraie un chemin et arrive finalement à filmer le visage du lutteur, on voit qu'il s'agit de Matt Hardy. Il ne participera certainement pas au Main Event.
Overall Rating 74%

Drew McIntyre bat Kofi Kinston. Le Intercontinental Champion remporte le match sans grande difficulté.
Overall Rating 75% Crowd Reaction 77% Match Quality 72%

En backstages, Drew McIntyre qui vient de remporter son match croise la Straight Edge Society au complet et n'a pas l'air rassuré. Punk prend la parole. Il dit qu'il est impressionné par les performance de l'écossais, et il lui propose une place dans le groupe. Drew McIntyre sourit et dit qu'il va y réfléchir.
Overall Rating 73%

Christian bat CM Punk. Le rematch du PPV n'aura pas donné meilleur résultat pour CM Punk. Les deux hommes nous livrent un match parfais mais c'est Christian qui aura le dernier mot. Après le match CM Punk regarde Luke Gallows aux abords du ring et lui demande pourquoi il n'est pas venu l'aider. Gallows répare cette erreur immédiatemment en entrant sur le ring et en attaquant Christian qui est en train de célébrer. Mais le lutteur canadien évite l'attaque et lui porte un Killswitch.
Overall Rating 95% Crowd Reaction 91% Match Quality 100%

Une vidéo nous rappelle le déroulement de la feud entre Kane et Undertaker.
Overall Rating 87%

Jack Swagger bat Undertaker. Le match est correct entre les deux hommes. La foule est conquise. Après le match, Swagger s'en retourne en backstages. Il croise Kane qui fait son entrée dans l'arène. Le Big Red Monster monte sur le ring et s'attaque à son frère.
Overall Rating 83% Crowd Reaction 86% Match Quality 78%

On apperçoit Big Show marcher en backstages.
Overall Rating 77%

Big Show bat Batista avec son Knockout Punch. Batista, qui vient d'arriver en provenance de RAW, a donc laissé passer sa chance de grimper en haut de l'affiche. La foule a aimé ce match entre les deux big mens.
Overall Rating 82% Crowd Reaction 84% Match Quality 79%


Total Overall Rating: 77%
Rating: 4,53
(encore une grosse chute)

Bon, le show est clairement séparé en deux parties distinctes. La première partie laisse à désiré alors que la deuxième partie est plutôt bonne. On obtient au final un Total Rating moyen.

_________________
Image
The Bloody Beetroots


Dernière édition par Rony2D le Ven 11 Juin 2010 16:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 20:07 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
C'est un bon show, je pense que tu devrais recruter un nouveau G.M en la personne de SCSA ou du Rock ou pourquoi pas JBL/Shane Macmahon, car les angles impliquant ton G.M sont passables alors qu'ils devraient avoir les meilleurs scores de ton show. Après, je pense que le choix du challenger a été peut-être mauvais, je ne sais pas mais je trouve que Batista nous sort de plus belles prestations in-ring et a bien plus d'over/charisme que Big Show. Il faudra de plus faire gagner Swagger via d'autres méthodes, car même si ce n'est qu'un jeu et que le finisher sur Show est possible, il vaut mieux être au plus près du réalisme :)

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 21:49 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:05

Prénom: Renaud

Sexe: Masculin
Tu parles du match entre Swagger et Taker? Si oui, en effet, c'est vrai qu'une victoire clean de Swagger sur Taker est quasi-improbable (IRL). Cependant, il est champion, et pour moi, il est censé être capable de battre n'importe qui.

Pour Batista, je voulais sérieusement le mettre challenger. Le problème, c'est que ça aurait donné un heel vs heel au prochain PPV.

Pour le changement de GM, c'est une bonne idée. Teddy Long ne fait pas réagir. JBL est déjà GM de RAW donc je vais trouver quelqu'un d'autre en tant que GM de SmackDown.

Merci de tes conseils en tout cas ;)

_________________
Image
The Bloody Beetroots


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 21:52 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:56
Localisation: Paris

Sexe: Masculin
Je parlais de Jack Swagger et de son challenger Big Show, la possibilité de faire un Gutwrench Powerbomb est impossible :)

_________________
Image

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 16:47 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Déc 2008 22:27
Bon show je trouve, cependant il y a une petite incompréhension, en début de show on annonce Hardy vs Batista vs Show, et au final, apparemment on a que Show vs Batista .... Le Christian/Punk aurait du être un peu plus haut dans la carte :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 17:24 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:05

Prénom: Renaud

Sexe: Masculin
Bein en fait, Hardy a été retrouvé inconscient, et n'a pas pu participer au match, je pensais que c'était facilement compréhensible ^^ j'aurais peut-être dû faire un autre angle autour de ça. Sinon, j'ai foiré un truc: j'avais prévu une interview de Batista jurant que ce n'était pas lui et tout. Sauf que j'ai oublié. Donc à la fin, je me dis "mince il me reste un segment de libre" du coup j'ai rajouté Show qui marche en backstages... ^^'

_________________
Image
The Bloody Beetroots


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 18:54 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Déc 2008 22:27
J'avais mal lu l'angle, je croyais que c'était juste un "Sneak Attack", sorry. Oui c'est bien compréhensible, c'est moi. :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 00:31 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:05

Prénom: Renaud

Sexe: Masculin
WWE Monday Night RAW


On commence ce show avec JBL dans son bureau. Il nous annonce que ce soir, nous verrons Randy Orton et Triple H en découdre dans le Main Event. Ce soir débute également un tournoi pour déterminer qui sera le nouveau contender à l'US Title.
Overall Rating 83%

US Championship #1 Contender - Quart de finale #1
Zack Ryder bat Daniel Bryan dans un bon match. Il est le premier qualifié pour les demis finales qui auront lieu dans deux semaines.
Overall Rating 70% Crowd Reaction 61% Match Quality 80%

Daniel Bryan rentre en backstages lorsqu'il rencontre William Regal, qui l'attendait. Regal commence à parler mais Bryan le coupe immédiatemment et lui dit de la fermer. Les deux hommes se regardent longuement puis Bryan s'en va.
Overall Rating 69%

#1 Contender Match à l'Unified Tag Team Championship
Ezekiel Jackson & Vladimir Kozlov battent The Dudebusters. Le match est correct, mais le public n'accroche pas à cette confrontation 100% heel. Après le tombé effectué par Kozlov sur Barreta, la Hart Dynasty débarque et chasse les deux équipes du ring, histoire de rappeler qu'ils sont les champions.
Overall Rating 64% Crowd Reaction 56% Match Quality 72%

The Miz délivre une interview. Il dit que le tournoi mis en place pour determiner un nouveau challenger à son titre le fait rire. Il est capable de battre n'importe qui, et il l'a prouvé pas plus tard que la semaine dernière.
Overall Rating 86%

US Championship #1 Contender - Quart de finale #2
Alex Shelley bat Carlito. Bon match entre les deux hommes. Shelley prend le dessus grâce à son Sliced Bread #2. Il fera face à Zack Ryder dans deux semaines.
Overall Rating 77% Crowd Reaction 71% Match Quality 83%

Une vidéo hype le Main Event de ce soir entre Triple H et Randy Orton.
Overall Rating 86%

Edge délivre une interview. On lui demande pourquoi il s'allie à Sheamus alors que ce dernier à remporté le WWE Championship sous son nez. Edge répond que cela va beaucoup plus loin que cela. Il déclare avoir un ennemi en commun avec Sheamus: John Cena. Il dit que lorsque Cena sera hors état de nuire, il pourra s'attaquer au WWE Championship détenu par Sheamus. Et pour mettre Cena hors état de nuire, il a réussi à obtenir un handicap match, ce soir.
Overall Rating 89%

Sheamus et Edge battent John Cena dans un handicap match. Le tombé est rapidement effectué par Sheamus. Cena n'a rien pu faire.
Overall Rating 82% Crowd Reaction 86% Match Quality 74%

Après le match, les deux hommes continuent de fracasser The Champ' toujours au sol. Chris Jericho fait son apparition dans l'arène. John Cena va devoir faire face à trois lutteurs déchaînés! Jericho monte sur le ring et, contre toute attente, porte un Codebreaker sur Sheamus! Edge fuit tandis que Jericho relève Cena et l'aide à sortir de l'arène.
Overall Rating 83%

Randy Orton bat Triple H par DQ. Triple H s'est volontairement fait disqualifié en frappant Orton avec une chaise. Après que la cloche ait sonnée, il a immédiatemment quitté le ring et est rentré en backstages sous les huées du public.
Overall Rating 78% Crowd Reaction 85% Match Quality 63%


Overall Rating: 77%
Rating: 6,44 (La TNA fait 5,24 ça grimpe encore)

Orton fait encore le strict minimum, mais son moral remonte. J'ai bon espoir :D
Sinon, après réflexion, j'aurais pu inverser les deux derniers matchs...

_________________
Image
The Bloody Beetroots


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 00:42 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Jan 2009 20:29

Sexe: Masculin
Bon show, ce qui m'interesse est de savoir combien de points d'over à gagner Chris Jericho pour se face turn ?

_________________
*#ripchinx* *#PushCesaro *
* Denzel Washington *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 09:39 
Hors ligne
Team UC
Team UC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:11

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Yota Tsuji
Titre(s):
Pass Lutteur Elite

Bon show !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EWR] The World is mine
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 10:14 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Jan 2009 23:05

Prénom: Renaud

Sexe: Masculin
Kern, je pourrai pas trop te répondre, je me souviens pas exactement à combien il était avant le turn. En tout cas, là, il est à 100 Image

_________________
Image
The Bloody Beetroots


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com